Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rafraîchissement d'alliance ??

Aller en bas 
+11
Eclosion
jakobi
Rinmoth
Teplo
Piedtendre
Lorimeria
P'tit Arthur le Dingue
egdemontpel1
Cassy
Mhaylis
Redg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:14

Hello les gens,

Une vielle alliance existe entre la Confrérie de Bree et la garde de la cité blanche, oubliée par certains inconnue pour surement beaucoup de monde.

Je viens voir si certains d'entre vous seraient intéresses par l’idée de rafraîchir cette alliance sur des activités communes en PVE ou en PVP.

Niveau PVE l'orientation serai principalement orienté vers du RAID en T1 ou T2, avec biensûr une entraide pour tout type de sortie à 3 ou 6.

Niveau PVP, pour essayer de former des groupes avec des gens régulier, coté héros ou monstre en fonction de " l’équilibre " des forces.


Enfin voila l'idée dans les grandes lignes. Si vous avez des questions ou commentaire on peu en parler sur ce fils ou vous pouvez contacter directement Teplo ou moi ( Sangoline le plus souvant ) directement en jeu

[EDIT] Vous pouvez en parler avec Teplo si besoin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:47

Excellente idée...
Perso, je regarde souvent le Raid Planner et les sorties jaunes (vous^^).
Maintenant, je saurais que je peux même tenter de m'incruster...

Mais pas un soir ou y'a Teplo... On ne lui plus depuis longtemps !!! (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:00

Toute la garde utilise le canal muffins? ou seulement toi et teplo?

L'idée est très bonne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue120/120Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (120/120)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:00

Perso, ça ne me dérangerait absolument pas d'ouvrir les Raids Confrerie de Bree aux membres de La Garde de la Cite Blanche Smile
Lorsque j'en organiserai un, je l'indiquerai sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:05

Si on fait une alliance (je dire faire, car dans les faits, j'ai pas souvenir qu'elle ai marchée par le passé), du coup, Redg et Teplo peuvent se retagger Bree? cheers
non? j'ai dis une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:17

MDR Piedd !! ^^
L'idée est excellente, il faut que nous coté Bree, on prenne (la bonne) habitude d'ouvrir nos Raid sur RaidPlanner, comme ce soir par ex .. pas vrai Piedd ? langue
Bon ok, je le fais ... en plus il reste des places à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:18

le raid quoi? je suis vieux tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:29

lol

ok Fait, viendez vous inscrire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:44

Cassy a écrit:
Toute la garde utilise le canal muffins? ou seulement toi et teplo?

L'idée est très bonne en tout cas!

Y'a que Teplo et moi dessus,

Pour voir comment ça peu tourner j'ouvre un raid " test " : Orthanc en T1

http://lotro.fr/rp/raid-45558-orthanc_t1_garde_conf_de_bree.

merci de vous inscrire directement sur le Raidplaner

Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:04

hmmm pas sur d'etre revenu du long week end...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:07

Suis pas dispo, j'ai répondu sur Raidplanner
a+
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue120/120Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (120/120)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:26

Ruuu,
A priori po là à partir du 08 au soir jusqu'au 15 pour raisons IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue95/95Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (95/95)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 2:14

+1 cousin Piedd Smile

A priori pourquoi pas.
Du moment que ce n'est pas au détriment de nos amis Dragons, avec qui on prend des baffes ensemble depuis bien longtemps !

Perso je proposerais d'ouvrir le RadioMuffin à toute la Garde pour avoir l'occasion de faire des sorties à 3, 6, 12 comme on le fait avec les Dragons, de s'entre-aider sur des questions, infos, craft ou autre.

Mais je serais plus prudent sur le fait de faire un raid régulier, vu nos effectifs, je ne sais pas si on a assez de joueurs pour faire plusieurs raids par semaine si on compte déjà un raid conf ou un raid Bree/Dragons (il faut aussi anticiper sur les départs vers GW2).

Pour la partie pvp, c'est plus quelque chose de personnel de notre côté, on fait rarement de sorties pvp en conf, donc le canal RadioMuffin peut aider pour cela, mais pour le reste (groupe fixe), aucune idée.

Au plaisir de ce croiser en jeu avec la Garde Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:59

J'appuie totalement l'initiative prise par Sango.
Je trouve que s'il existait une alliance autrefois entre nos deux confréries, c'est l'occasion ou jamais de la remettre à jour étant donné qu'on dispose de deux ambassadeur talentueux (pour ne pas les citer, Sango et moi ahah Laughing )...

Pour redevenir sérieux, je pense que l'idée d'ouvrir le canal muffin à la garde peut-être une très bonne idée!! En effet, pas plus tôt qu'hier, on est parti sur une fonderie en T2 Dragons/Bree/Garde avec ma senti en tank, vous pensez directement wipe dans ce cas là j'en suis certain Very Happy!! Et bien non, tout c'est très bien passé ^^.

Mais tout ça pour dire qu'ouvrir le canal permettrait à des joueurs plus casu de trouver des compagnons pour participer à des instances à 3, à 6, à des sorties pvp ou certains raids. C'est toujours plus simple et souvent plus efficace quand on joue avec des joueurs qu'on connait un petit peu, qu'avec du bon vieux pick-up...

Citation :
Pour la partie pvp, c'est plus quelque chose de personnel de notre côté, on fait rarement de sorties pvp en conf, donc le canal RadioMuffin peut aider pour cela, mais pour le reste (groupe fixe), aucune idée.

Je pense que ça peut se discuter, si vous préférez jouer en solo il n'y a aucun soucis, mais peut-être que certains membres aimeraient tester les sorties pvp en groupe (histoire de découvrir les lags serveur ^^).

Citation :
Mais je serais plus prudent sur le fait de faire un raid régulier, vu nos effectifs, je ne sais pas si on a assez de joueurs pour faire plusieurs raids par semaine si on compte déjà un raid conf ou un raid Bree/Dragons (il faut aussi anticiper sur les départs vers GW2).

Le but d'ouvrir des raid alliance est justement de palier au manque d'effectif ou juste manque de motivation qui s'installer lors de sorties régulières. Et comme tu le dis justement l'arrive de GW2 n'arrangera rien pour ceux qui restent sur lotro... Et une alliance permettrait justement à ceux qui restent sur lotro, de pouvoir jouer en groupe sans trop de problèmes Smile.



Par contre là ou il faut être prudent, c'est à continuer à respecter chaque joueur, chaque confrérie lors de sorties, afin que tout ce passe dans la bonne humeur. Car chaque confrérie a sa propre "politique", ses propres objectifs et sa propre manière de fonctionner. Enfin je pense que tout est tout à fait logique et que si l'envie de créer une alliance est présente dans les différents camps, ca ne peut que bien se passer!

Petit exemple d'un point de vue organisation, la conf de bree utilise de manière intensive le forum pour les diverses sorties, mais à la garde on utilise très souvent le raid planner.
Qui comme je l'ai dis, est très utile pour ce genre d'organisation (et oui il faudra t'y mettre Didou!!! Ahah, la technologie va te bouffer tout cru! Very Happy).
Mais bien entendu je m'engage à faire le lien et faire de la promo, étant présent de manière régulière deux deux côté, sur les deux forums, sur les deux TS....


Afin de conclure mon pâté, je pense réellement que ce projet peut aboutir à quelque chose de bon pour tout le monde Very Happy. Maintenant tout le monde à le droit de donner son avis bien sur, le forum est là pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:20

Pour l'ouverture au canal Muffin, je pense qu'il n'y a pas de problème parce que c'est déjà le cas. C'est un canal "Alliance" justement donc il n'appartient qu'à la Garde de l'utiliser.

Et peut-être qu'un jour, moi-même, je l'installerai sur plus d'un perso'. Soyons dingue.

Pour le raid, je ne suis pas sûr de comprendre. C'est un raid supplémentaire en plus des raids "confrérie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhaylis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mhaylis


Nombre de messages : 314
Age : 52
Résidence : Helvétie
Date d'inscription : 17/01/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mhaylis
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:31

Teplo a écrit:
Afin de conclure mon pâté

Ouf j'avais commencé à lire de bas en haut... GG Mhay !

Bon en gros faut retenir...
Le Raid Planner, c'est le bien et Didou, c'est le mal(e)

et puis...

Le canal c'est génial !
Le Teplo, c'est rigolo !

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue95/95Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (95/95)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:54

Piedtendre a écrit:
+1 cousin Piedd Smile

A priori pourquoi pas.
Du moment que ce n'est pas au détriment de nos amis Dragons, avec qui on prend des baffes ensemble depuis bien longtemps !

Perso je proposerais d'ouvrir le RadioMuffin à toute la Garde pour avoir l'occasion de faire des sorties à 3, 6, 12 comme on le fait avec les Dragons, de s'entre-aider sur des questions, infos, craft ou autre.

Mais je serais plus prudent sur le fait de faire un raid régulier, vu nos effectifs, je ne sais pas si on a assez de joueurs pour faire plusieurs raids par semaine si on compte déjà un raid conf ou un raid Bree/Dragons (il faut aussi anticiper sur les départs vers GW2).

Pour la partie pvp, c'est plus quelque chose de personnel de notre côté, on fait rarement de sorties pvp en conf, donc le canal RadioMuffin peut aider pour cela, mais pour le reste (groupe fixe), aucune idée.

Au plaisir de ce croiser en jeu avec la Garde Blanche !


Je ne saurais m'engager au non de la Garde des Dragons Noirs.
Mais personnellement , si j'ai connaissance d'une activité raid ou communauté planifiée , je viendrais très volontiers complèter l'effectif éventuellement.

Pour info , je dispose de quelques classes niv 75 assez bien stuffées (champi , chassou , capi , méné , gardien) et de quelques autres en cours d'équipement (GdR , MdS)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:55

Perian a écrit:
Pour le raid, je ne suis pas sûr de comprendre. C'est un raid supplémentaire en plus des raids "confrérie" ?
Je ne pense pas, l'idée c'est d'organiser ce qui nous fait plaisir et sur 3 confs, on aura plus de chance de voir le raid se confirmer c'est tout. Non ?

+1 pour le paté de Teplo
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:08

http://lotro.fr/rp/raid-45558-orthanc_t1_garde_conf_de_bree/bypass-ed80235423975a817f2bd369a0ecc38a

voila le bypass pour les dragons Smile

je validerai lundi les effectifs pour laisser le temps a tout le monde de s'inscrire Smile

si on renouvelle l’évènement je verrai pour rajouter a l'alliance les dragons avec la cite blanche si ca convient a tout le monde, histoire de simplifier les sorties

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:33

Vous pourriez indiquer les prérequis pour cette sortie ?

(Type de dégats, consommables à prévoir impérativement, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue95/95Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (95/95)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:47

Si tout le monde est OK on ouvre le RadioMuffin à la Garde et on ce met en "alliance" sur Lotro.fr entre les 3 conf ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue95/95Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (95/95)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:59

Merci pour l'info et l'accès Smile
Je me suis inscrit sur Lotro.fr
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue95/95Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (95/95)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:04

Pour proposer la réunion des 3 alliances CdB, Cité Blanche et GdN , je pense que le mieux serait de mettre un petit message explicatif à l'attention des responsables de la confrèrie sur le fofo de la GdN.

J'y suis bien sûr très favorable. Mais ne peut que donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:02

moi je suis okidoki.
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:47

Niveau conso, on a les classics parcho popo,

Ce qu'on croisera le plus souvant sera lié aux effets de maladie, donc soupe maladie en priorité les autres soupes ne sont pas franchement nécéssaires.

Si vous etes en dessous de 6000 de moral max sans buff il faudrai prendre de la nourriture vita, sinon vous prenez ce que vous voulez.

Avoir un peu de chaque type de popo reste indispensable en fonction de notre progression dans le raid, une 15aine de chaque potion de niveau 80 impérativement sera largement suffisant.

Pour ce qui est de l'alliance je posterai sur le forum des dragons, j'attend d'en parler avec le chef de conf de la cité blanche... par principe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraîchissement d'alliance ?? Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement d'alliance ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: