Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rafraîchissement d'alliance ??

Aller en bas 
+11
Eclosion
jakobi
Rinmoth
Teplo
Piedtendre
Lorimeria
P'tit Arthur le Dingue
egdemontpel1
Cassy
Mhaylis
Redg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 35
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:44

Bon je viens de passer un we de fou furieux où tout était parfait, donc je vais faire semblant de rien avoir lu ce soir Smile.
Ca attendra mardi et je vous enverrai un paté à lire Smile.

En attendant comme les cousins le disent si bien, let the sunshine in... =D

Et je tiens à vous rappeler:

Citation :
Et je post ici, en partie visible par nos amis de la Garde pour leur laisser un droit de réponse.
Et nous ne sommes pas sur JOL, inutile de monter dans les tours et de virer à l'acrimonie et la mauvaise fois. J'espère que si un dialogue s'installe, il restera serein.

Comme Piedd l'a si bien dit, nous ne sommes pas sur JOL et ça n'intéresse personne de voir ce genre de dialogue partir en sucette... Nous sommes tous adulte, nous pouvons discuter sereinement et calmement, merci.

PS: Stop au langage des landes, je n'y comprends absolument rien, merci de parler français Smile



Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:26

Lorimeria a écrit:
Arg, l'ami Serre est fâché. Sans m'étendre, je crois que j'ai fais une sortie avec La Garde de La cité Blanche ... Ça c'est pas très bien passé, ambiance un peu tendue après une sortie d'instance en plein combat par un joueur agacé du manque de concentration. Je me suis dit que c'était un cas isolé, et peut être même juste la suite logique d'une journée pourrie, ça nous arrive à tous.
Bref mon naturel médiateur me rallie naturellement à l'avis de Egd --> Let the sunshine ^^

Enfin,,, je n'ai qu'une vision partielle de la situation mais je me dit peut etre qu'une petite discussion de vive voix entre Gardiens et Bréens (audience limité) pourrait aider à lever le trouble ... non ?

Biz'mouiille
Lori l'Oléronnais

Ce joueur qui a déco en plein combat c’était moi, je précise qu'au moment ou je l'ai fait le combat était perdu d'avance. On sentait bien que ni la motivation ni la concentration n’était la. Je n'ai fais qu'écourter une sortie qui n’était déjà pas sous le signe de la réussite ^^


Après pour revenir a nos moutons, autant je ne sais pas ce qui a provoqué la situation actuelle, autant pour le temps ou j’étais actif, faut pas non plus tout mettre sur le dos de la garde. Certes cela ne justifie en rien les agissements récents cités par piedd mais de mémoire les monstres ont fait leur par aussi pour contribuer à une ambiance pourri ( pour ne pas donner de noms précis qui n'apporterai rien a la conversation )
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:48

Redg a écrit:

Ce joueur qui a déco en plein combat c’était moi, je précise qu'au moment ou je l'ai fait le combat était perdu d'avance. On sentait bien que ni la motivation ni la concentration n’était la. Je n'ai fais qu'écourter une sortie qui n’était déjà pas sous le signe de la réussite ^^

Pas de soucis Redg, je ne me souvenais même plus que c'était toi. Tu vois, je ne l'ai pas mal pris du tout, mais sur l'instant et par rapport à l'expérience que j'ai de Bree, je me suis posé des questions ... mais j'avais bien vu aussi que c'était (trés) mal partit. Mais à Bree on appele ça le wipe des familles Very Happy et on passe une bonne soirée quand même même si l'objectif n'est pas atteint Twisted Evil .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue75/75Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:16

En fait quand tu wipe parce que c'est dur ou parce que t'as des nouveaux ca me gene pas.

Parcontre quand tu vois des mecs qui l'ont deja fait refait archi refait et qui font n'imp ca donne pas envi d'insister :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:15

Ouip ça se tient mais me semble que c'était pas ça le souci principal non?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:23

Non effectivement, désolé, c'est moi qui divague langue
a+ Redg
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:01

Faudrait avoir le point de vue de l'autre partie comme dirait Phoenix Wright ^^

Objectioooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue115/115Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:17

Quand il s'agit de s'inscrire sur le forum pour voir les "dossiers" de tricherie sur eux la meute des rageux idiots rapplique le jour même; mais curieusement il n'y a plus personne pour discuter de cette soi-disant alliance sur un sujet public.

Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue60/60Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:38

En effet, ce serait bien que'ils viennent s'exprimer (calmement) sur le sujet, savoir si le souci peut se regler ou pô.

Eventuellement un petit message très diplomatique sur leur fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue85/85Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:07

Je vois vraiment pas l'intérêt, ni de continuer ce post d'ailleurs, cette alliance n'a jamais été effective dans les faits, je suis même persuadé que la plupart de leurs membres sont mêmes pas au courant / s'en foutent totalement, d'ailleurs même chez nous y en a beaucoup qui n'étaient pas au courant ^^

Donc bon bref autant clôturer cette histoire, cette alliance n'a jamais existé, cela ne sert à rien de polémiquer trois plombes sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 36
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:18

*range le paquet de Pop corn* pffff

Je rejoins Mayo... en plus ça ne concerne que quelques personnes... et bon, limite on s'en fout ! Si certains veulent jouer ainsi, grand bien leur fasse. Regardons d'abord notre manière à nous et voilà.

Je ferme le post pour éviter toute surenchère et publicités inutiles sur les confréries.

De plus, si vous voulez participer à la vie du forum... y'a d'autres manières Wink A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement d'alliance ??   Rafraîchissement d'alliance ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement d'alliance ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: