Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 août - Soirée PvP

Aller en bas 
+6
Redg
jakobi
Cassy
Rinmoth
egdemontpel1
Hollas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:21

Salutatous!

Bon ben j'inaugure la section en proposant une pitite soirée PvP. On privilégierait le McM aux BG classiques, puisque l'accès au Monde contre Monde sera, je pense, relativement difficile en soirée.

Si pas de possibilité en McM, on fera des BG.

Pour résumer:

- Soirée McM / BG
- Le jeudi 30 août, pour un décollage à 21h00 dernier délai. Fin prévue de la soirée, 23h pas plus (enfin pour ma pomme en tout cas tongue )
- Pré-requis: aucun.


On a accès au PvP dès le second niveau. Petit bémol néamoins:
-> En McM, un ajustement des caractéristiques a lieu. Par contre, on garde l'équipement et les compétences que l'on a débloquées. Essayer autant que faire se peut de débloquer toutes les compétences d'armes avec lesquelles vous pexer le plus souvent.
-> En BG, l'ajustement se porte, sur les caracs, sur l'équipement et sur les compétences.

Présents:

- Egdemort, Nécromancien
- RinmothFambor, en il-sait-pas-quoi
- Cassy, Gardienne
- Jack le Tenace, Guerrier
-
- Hollas, Voleur
- ...

Viendez viendez! Very Happy


Dernière édition par Hollas le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue120/120Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (120/120)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:45

Oki pour mouha Smile
Egdemort, necro level 14
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:10

Je devrais être dans le coin, je ne sais pas quoi encore avec quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:22

Cassy level 6 (oui bon ça va hein ^^) gardienne
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue95/95Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (95/95)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:52

Jak Le Tenace , guerrier disponible.
Niveau 5 actuel , je pense avoir progressé un peu d'ici jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:24

Salut ici!
Post mis-à-jour, rdv un p'tit peu avant sur le TS! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue95/95Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (95/95)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:30

Je serai là.
Juste une petite rectification Jak est guerrier , pas gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:59

A votre place je choisirai la map au moins 1h avant que vous puissiez vous mettre sur la liste d'attente, surtout que visiblement on est pas mis dans l'ordre sur la file d'attente.


Un mec qui c'est mis 20 minutes avant moi en file d'attente à rejoint le serveur 15 minutes apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:08

absent ce soir finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue100/100Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:10

Pourquoi pas ! Mais je suis que lvl 7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:36

Bonne zoirée Cassy! Wink Et pour Arca, c'est pas bien grave...si on Pévépé, ton person est "mis à niveau".
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:46

Merci à tous les participants!!! Soirée rigolote, du combat en veux-tu en voilà, mais pas évident d'évoluer quand la carte est majoritairement tagguée d'une couleur^^ On a buté des grôsses chèvres, c'est déjà çà!!!

Promis la prochaine fois, on le pose le bélier!...........et on wipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:51

Merci pour avoir joué les guides.

Ce WvW a vraiment du potentiel, malgré qq défauts (le premier d'entre eux étant l'accès difficile passé 21h, mais je pense aussi à cette absurde limite de groupes). Tout ça est perfectible, mais le plaisir est déjà là. La carte est notamment très belle à arpenter.

A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue120/120Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (120/120)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:38

Uep j'ai bien aime Smile
Par conte, faut qu'il revoit l'acces et la lisibilite des groupes sur la map !
Sinon, Rin, tu m'envoies bien les pieces pour les repas hein !....
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue100/100Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:12

Oui pas mal !

Par contre... encore du combat sur des ponts :p
Faudra voir l'équilibre car ici... on a quand même "quasi" (en terme de défense/attaque) rien fait. J'espère que c'est dû à notre noobattitude Very Happy


Sinon, Eg, Rin il économise pour acheter la comp pour former des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Caviste Junior
Caviste Junior
farigoule


Nombre de messages : 146
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Farigoule
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue65/65Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (65/65)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:35

Pauvre Rin!!!

C'était bien 100 po !! pour avoir accès au au groupe +5, mais surtout; la possibilité de dessiner sur carte !!!!
Je sens venir un descendant de Picasso!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:48

Compte tenu des possibilités, je trouve ça normal que ce soit élevé, mais 100 po....je vais devoir vendre le corps d'Egd' à la science (mais sur Lotro, ça m'a même couté de l'argent alors ce sera pas simple) !

Enfin, le plus gênant reste cette limite à 5, qui est vraiment trop basse (et laisse entendre qu'on peut oublier les raids pour l'instant.....), surtout avec un seul point de rezz (car fatalement, on passe pas mal de temps à se regrouper et se retrouver)

Il va falloir apprendre à rester groupés et à mieux communiquer ! *sueurs*
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue120/120Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (120/120)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:48

J'espere qu'en raid, nous n'aurons pas l'obligation d'acheter cette competence !!!
Sinon, elle serait pas deblocable avec les points de Confrerie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:54

Sauf erreur, il n'y a pas (encore) de raids. Après, je ne sais pas ce que le futur nous réserve. Sur Lotro et Tsw, les raids ne sont venus que dans un deuxième temps, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue85/85Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (85/85)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:02

Il n'y aura pas de raid pve, enfin c'est ce qu'ils ont toujours dis ( enfin dans la forme post wow qu'on connait aujourd'hui, y aura toujours des gros world boss ou il faudra plusieurs groupes ). Enfin du moins c'est absolument pas dans la ligne d'aenet, faut oublier le farm en boucle de raid pour stuff, c'est pas du tout l'optique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue60/60Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (60/60)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:33

Perso', c'est la limite à 5 par groupe que je trouve assez basse. Le farm de stuff, franchement, j'ai eu ma dose, je ne me plains pas qu'il n'y ait pas à se le coltiner même si j'aime bien le format du raid en général.

Sinon, concernant hier, dans notre appréciation de nos capacités en jeu, il faut ajouter que nombre d'entre nous sont mal équipés et n'ont pas débloqué toutes leurs compétences, notamment Elite. On est certes level 80 en WvW, mais il ne faut pas rêver, dans un Pvp compétitif, on est de la chair à canon à ce level.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Jakoden
Classe: Champion
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue95/95Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (95/95)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:20

Ce fut une soirée découverte du WvW bien amusante. Merci à tous.
Côté potentiel de progression et d'amélioration de nos tactiques , il est énorme vu qu'on ètait proche du zéro absolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue120/120Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (120/120)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:32

D'un autre cote, il nous manquait notre mascotte et maitre dans l'art du PVP a savoir Cassy !!!!!!
* on fooooooonce !!

Pas de raid PVE ?
Donc, en HL, si tu veux jouer a plus de 5, tu as le PVP, le PVP ou le PVP.....mouais....on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue75/75Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (75/75)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:07

y'a des trucs a savoir sur le groupage,

deja le fait de grouper est totalement inutile, la seule chose que ca apporte c'est qu'on voit des points bleu qui représentent ces alliés dans le groupe et encore sur une faible distance, si le joueur est trop loin on pert sa trace. Le groupage n'a pas d'effet sur les conditions et les avantages.

dans l'etat tout le monde peu dessiner sur la carte mais il n'y a que son groupe qui le voit.

le truc a 100 PO pour ouvrir un vrai raid a aussi la particularité d'indiqué la position du lead a tout le serveur, meme hors groupe, ce prix de 100 PO est fait pour eviter de voir " trop " de leads sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Jeudi 30 août - Soirée PvP Left_bar_bleue100/100Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:46

Redg a écrit:
y'a des trucs a savoir sur le groupage,

deja le fait de grouper est totalement inutile, la seule chose que ca apporte c'est qu'on voit des points bleu qui représentent ces alliés dans le groupe et encore sur une faible distance, si le joueur est trop loin on pert sa trace. Le groupage n'a pas d'effet sur les conditions et les avantages.

Et c'est déjà un énorme avantage quand tu as plein de persos... Cette raison suffit à justifier le groupage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 août - Soirée PvP Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 août - Soirée PvP   Jeudi 30 août - Soirée PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 août - Soirée PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance: Jeudi 2 Aout 20h45
» Instance Jeudi 9 Aout 20h45
» Instance Jeudi 23 Aout à 20h45
» Sortie Vendredi 17 Aout à 20h45
» Proposition pour une sortie en groupe dimanche 12 aout 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Code B (GW2) :: Evènements en Tyrie-
Sauter vers: