Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moches sont de sortie

Aller en bas 
+3
Creenshaw
Alathil
Magnollia
7 participants
AuteurMessage
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue85/85Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (85/85)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:34

Salut à tous frères et soeurs templiers !

Les temps sont durs, dark days are coming !
C'est la rentrée, didou a remis son slip kangourou, creen est tout bronzé, et les dragons nous préparent une belle surprise pour leur prochaine tournée ( c'est blagues carambar all night, les filles sont en folies, tous les soirs retrouvaient guth creen et braise pour un show case sur notre TS ).

Bref tout ca pour dire qu'il est temps de botter quelques culs !
Le lance roquette arrive, la refonte des antres qu'il va falloir qu'on teste sérieusement, et surtout le raid à new york est dans notre viseur, on commence à être nombreux sur le jeu, on commence à être nombreux à avoir accès aux NM.

Un petit post donc pour recenser les joueurs et leurs dispos pour qu'on puisse organiser plus régulièrement et souvent des sorties.
Toi oui toi au fond de la classe qui essaye de fuir en douce sentant que snoob a déballé un carambar à la vanille, dis nous qui tu es et quand tu es dispo !

Au programme :
- Des soirées antres avec en vue l'invocation des boss de groupes, de régions et commencer à récupérer des pièces pour le World Event ( car oui il y aura un Mega World boss à la clef ), et en prime, beaucoup de surprises pour notre nouvel meilleur ami ( aka le lance roquette ) seront disponibles grâce aux lairs.
- Des soirées instances pour tous pour débloquer les élites à tout le monde et faire découvrir les instances à ceux qui connaissent pas,
- Pour les grosbills car il y en a ( il se reconnaitra ! ) des soirées pour tester le NM et se rôder un peu en vue de sauver la Big Apple,
- Des sorties pvp aussi bien sûr !
- En plus on fera quelques soirées énigmes spécialement pour faire plaisir à isa.

Bref viendez tous nous dire vos dispos qu'on organise plus souvent des trucs, et viendez quand vous pouvez sur le TS, on peut aussi se faire des sorties non prévues bien sûr !


Les Moches :

Creen " GrosBill " - L / M / M / J / V / S / D - Ready For Nightmare
Cassandre - L / M / M / J / V / S / D - Ready For Nightmare
Didou - L / M / M / J / V / S / D ( selon les sorties des autres jeux ) - Presque Ready For Nightmare
Alathil - L / M / M / J / V / S / D à partir de 21h sauf sortie lotro éventuel - Dispo tout le temps pour sortie énigme


Dernière édition par Magnollia le Dim 9 Sep 2012 - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue100/100Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:38

Shocked T'as fumé quoi Magno ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Creenshaw
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:54

D'abord, Snoob', c'est à la fraise qu'elle mange les carambars ! Parce qu'ils sont roses Very Happy

Sinon, à part la semaine prochaine, dispo à peu près tous les soirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue85/85Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (85/85)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:04

Alathil a écrit:
Shocked T'as fumé quoi Magno ??? Shocked

Gnééééé ? Ben quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue120/120Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (120/120)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:24

Il s'agit d'un Appel Aux Armes de La Mayoooo!
Perso, je serai beaucoup plus dispo a compter du 17/09 et ce pour 15j.
Sinon, j'ai toujours ete la pour les sorties en commu et en gerant au plus fin avec les autres jeux, et sauf raisons IRL, je serai dispo.
Maintenant, il me tarde que de nouvelles zones PVE solos soient disponibles ainsi que le nouveau raid et j'espere que les MAJ se feront dans les temps Smile
* charge son fusil de cartouches Explosives !!
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue100/100Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:27

Bon bon d'accord parait qu'c'est ton état habituel... tongue
Je suis dispo aussi tous les soirs, plutôt vers 21h en semaine, sauf raisons RL et engagement Lotro éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nighean
Muet
Muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2012

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:29

Alors moi mes dispos sont un peu aléatoires en fonction de mon planning sur lotro !

Cette semaine, je serai dispo sûr ce soir et samedi soir.

Sinon, de manière générale, ne pas compter sur moi le mercredi soir (campagne rp en cours sur lotro)

Et puis bah pas ready du tout for nightmare, par contre ready for élite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue75/85Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (75/85)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:02

Dispo tous les soirs a priori, sauf contretemps et imprévu (sommeil en retard, tout ca...). Nightmare débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Amalydir
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aurea
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Les moches sont de sortie Left_bar_bleue75/75Les moches sont de sortie Empty_bar_bleue  (75/75)

Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:35

De mon côté, TSW est le MMO qui a la priorité.

A priori je suis relativement disponible du lundi au jeudi (en soirée bien entendu Wink ).
les vendredis, samedis et dimanches sont plus aléatoires en fonction d'activités diverses et variées.

A noter également que je vais probablement reprendre le badminton et les cours d'italien mais que l'horaire n'est pas encore défini, ce qui risque donc de venir bloquer 1 ou 2 soirées de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://gdn.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les moches sont de sortie Empty
MessageSujet: Re: Les moches sont de sortie   Les moches sont de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moches sont de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont parmi nous ... Hélas
» Invitation sortie IRL Kristal (FF XiV)
» Comment créer une sortie sur le forum?
» Sortie Vendredi 17 Aout à 20h45
» Sortie escarmouche avec les PL Vendredi 28 sept à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Annonces de la Fraternité-
Sauter vers: