Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la Fédération bis (et final?)

Aller en bas 
+9
egdemontpel1
Arca
Thredalin
Selimael
P'tit Arthur le Dingue
Aldir
Tholuel
Orilis
Ludd
13 participants
AuteurMessage
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue65/65Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:09

Hello, je savais pas ou poster, alors je pose ici Smile

J'ai rejoins une guilde nouvellement crée avec que des bouts de guilde qui ont connus le même sort que la Fédé (drain des joueurs vers d'autres jeux)

voici le fofo:
http://eternal.forumgratuit.be/forum


Question à 13058 roupies:
Est ce que ça vaut le coup d'avoir une vrai section Fédération de Balmorra, sachant que j'ai croisé que Aldir aujourd'hui et que les autres ne se sont pas co depuis 2 mois. Est ce qu'un lien vers ETERNAL suffirait pas?

sachant que chez ETERNAL ya des belges, des vannes, et wipe, des raid. c'est comme à Bree, sauf qu'on a pas Edg et sa cave (et j'arrive pas à décider si c'est un bien ou un mal! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue62/75Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (62/75)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:17

*Teuheum !*
Primo j'étais connecté, et pas plus tard qu'aujourd'hui, pendant une grosse partie de la matinée et de l'aprem'... Par contre, n'ayant pas l'adresse du nouveau serveur de la guilde (SWTOR ayant je le rappelles fait une grosse réduction de ce côté ci, le serveur précédemment indiqué a disparu de la circulation), je serais bien embêté pour vous rejoindre --"
Sachant que bibi l'est inquisitrice lvl 45, qu'elle dépote à mort sur Voss à l'heure actuelle, et qu'elle fait des ravages sur le seul serveur pve en français (Pour le nom dudit serveur attendez demain, là 'fait sommeil et mes 'tits nieux se ferment -- ) Bref, si vous aussi vous êtes sur ce serveur, mon nom IG c'est Mazhari, si vous n'avez pas peurs de prendre des points du côté obscur à chaque conversation de groupe, je vous rejoins quand vous voulez ! ^^
J'ajoutes que je peux très bien faire un transfert de serveurs, si les devs ont bien faits une chose c'est bien celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue65/65Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:08

Me concernant, comme dit début septembre, j'ai mis de côté mon abo à Swtor par manque de temps. Le jeu passant bientôt en F2P, j'y retournerai évidemment.

Pour le moment bien que la section soit des plus moribondes, je pense qu'il serait quand même plus sympa d'attendre le début du F2P pour d'une part, voir ce que cela donnera et d'autre part permettre, éventuellement", à certains joueurs de Code_B, de tester le jeu grâce à notre structure. Quitte à se regrouper ou pas plus tard ailleurs.

Par la suite, on décidera de fermer ou pas cette partie pour ne pas encombrer le forum avec des posts inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
Aldir


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:19

Bon alors juste quelques précisions pour ceux qui sont un peu loin :

Il y a un regroupement des serveurs : tout le monde (enfin ceux de Kessel Run et de Battle Meditation en tout cas ) se sont retrouvés sur Battle Meditation.

comme certains d'entre nous avaient migrer auparavant il y aurait 2 fédérations de Balmorra présentes : Fédération de Balmorra @ Battle Meditation et Fédération de Balmorra @ Kessel Run. donc si vous vous reconnectez et que vous venez de Kessel Run vous serez dans la partie non active (enfin encore plus moribonde) de la Fédération ... (et là je me demande si je suis très clair.) d'un autre côté je n'ai plsu aucun perso guildé @ Kessel Run

Pour ce qui est de rejoindre eternal c'est sans doute une très bonne idée. Cependant, juste avant, je pense qu'il faudrait savoir quelles seraient les forces en présence lors du passage au F2P... histoire de savoir ce qui serait viable et surtout s'assurer que personne ne reste sur le carreau lors de son retour.

Enfin pour le côté Empire/obscur/pas beaux, je pense que les Exilés ont suivi la même trajectoire et sont sur BM aussi. donc si il reste des survivants aussi de ce côté là, on peut aviser sur ce qu'on peut faire !

Bref, les motivés pour un retour en F2P (ou pas) : exprimez vous !




Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue60/60Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:40

Citation :
Bref, les motivés pour un retour en F2P (ou pas) : exprimez vous !

C'est pour quand le f2p?

Sinon, un retour casual peut être envisager, mais pas avant le pex du Rohan!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue65/65Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:37

Pour le moment, cela est prévu pour "courant de l'automne".

Citation :
Cet automne, EA introduit un mode de jeu gratuit dans le MMO à succès Star Wars™: The Old Republic™



Grâce à son nouveau mode de jeu gratuit, le MMO à succès de BioWare et LucasArts s’ouvre à des millions de fans de Star Wars et de joueurs dans le monde entier.

Austin, Texas – 31 juillet 2012 – BioWare™, une marque commerciale d'Electronic Arts (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau mode gratuit dans le jeu massivement multijoueur scénarisé Star Wars™: The Old Republic™ pour cet automne. Cette option permettra aux nouveaux joueurs comme aux anciens abonnés de vivre les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant ou en souscrivant à un abonnement.

"Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :
•Abonnement – C'est un service destiné aux joueurs qui veulent un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu par le biais d'un abonnement récurrent ou en activant un code de temps de jeu prépayé. En plus de l'accès à l'intégralité du jeu dont bénéficient actuellement nos abonnés, les abonnés recevront tous les mois des pièces du cartel*, la nouvelle monnaie virtuelle qui entrera en circulation cet automne. Les pièces du cartel serviront à acquérir des objets de valeur tels que des équipements modifiables ou des fonctionnalités pratiques pour améliorer l'expérience du jeu.
•Mode de jeu gratuit – Les 50 premiers niveaux seront jouables gratuitement avec certaines restrictions d'accès aux nouveaux contenus et aux fonctionnalités avancées. Vous pourrez "débloquer" certaines restrictions grâce aux pièces du cartel ou moyennant une somme modique.

Comme première étape vers l'ajout du mode de jeu gratuit cet automne, Star Wars: The Old Republic sera disponible à la vente au prix de 12,99 € dès le mois d’Août avec un mois d'abonnement gratuit.

Les joueurs actuels et les anciens abonnés bénéficieront eux aussi de ce programme. BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront. En outre, les abonnés actuels recevront des pièces du cartel et pourront acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Même les anciens joueurs qui réactivent leurs comptes bénéficieront de récompenses spéciales. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur la page www.StarWarstheOldRepublic.com/fr/FREE.

Star Wars™: The Old Republic™ est l'un des MMO les plus encensés par la critique. Il a été élu "Game of the Year" par MSNBC en 2011, "Editor's Choice" par IGN, PC Gamer et "Best MMO of 2011" notamment par Game Informer, Gamespy, AOL Massively et Ten Ton Hammer. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.

Pour en savoir plus sur Star Wars: The Old Republic, rendez-vous sur www.StarWarsTheOldRepublic.fr, suivez le jeu sur Twitter https://twitter.com/#!/swtor_fr ou "aimez" la page Facebook de Star Wars: The Old Republic https://www.facebook.com/pages/STAR-WARS-The-Old-Republic-fr/116955219499.
Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue62/75Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (62/75)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:39

Gaffe tout de même, sur le forum officiel on a parlé de "limitations", en gros 'doit y avoir des zones/quêtes non accessibles, voire carrément pas accès aux instances... Perso je suis tranquille pour les trois prochains mois (abonnement oblige), et je vous dirais que les 50 premiers niveaux, ça part quand même carrément vite (La preuve, je suis arrivé lvl 45 en très peu de temps, une ou deux semaines tout au plus en coop' avec un autre joueur, le tout en me connectant que deux ou trois heures par soirs...) De ma propre expérience, il est vraiment impératif de progresser en équipe, en solo le leveling se fait à la vitesse d'un escargot arthritique...
Ah, et pour infos, je suis sur "Mantle of the Force", je vais donc faire le nécessaire pour aller vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue65/65Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:17

Oui ce sera un Freemium (comme Lotro), on dit F2P par raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue65/65Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (65/65)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:04

J'ai peu de temps de jeu et je le consacre à GW2 et à d'autres jeux non-mmo mais je passerais voir ce que donne le F2P de SWTOR même si je ne me fais pas d'illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue115/115Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (115/115)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:06

Il y a des gens dans la conf' qui s'intéressent encore à Swtor ?
Le jeu semble s'être étoffé un peu au niveau du contenu, sachant en plus que la dernière extension du cartel des hutts (8€) a augmenté le lvl cap à 55.

On en a profité pour découvrir l'ensemble avec Lynrandir et Kwal, en montant un perso lvl 50 côté république (et un côté empire, bientôt).

Le système F2P m'a cependant paru très limité, tout comme celui de LOTRO. Un abo me semble indispensable pour vraiment en profiter. D'ailleurs, la guilde à cause de ça s'est "désactivée", on a dû en faire une autre avec Snort.

Bref si y'a des gens intéressés pour nous rejoindre et tenter les zones litigieuses VOIR les opés si y'a assez de monde, ou tout simplement monter un nouveau perso' dans la nouvelle guilde moisie, exprimez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue100/100Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:18

Elle s'appelle comment ? Histoire qu'on renomme... :p

J'y referai p-e un tour histoire de redécouvrir en version f2p et un nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue120/120Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (120/120)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:24

Nope, desole mais je pourrai pas consacrer plus de temps aux MMO.
En tout cas, amusez vous bien les coupaing(ue)s !!
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue115/115Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (115/115)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:30

On a pris un nom à la con, Ewoks sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue60/60Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (60/60)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:09

Hahaha, même si le nom me fait bien kiffer ^^ comme egde, trop de boulot ^^

(faut bien payer sa retraite à didou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue100/100Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:58

J'ai bien quelques persos à guilder mais heu le nom de la conf' huhu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue80/85Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (80/85)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:44

J'ai un perso, mais comme pour Lotro, je n'ai pas suffisamment de temps à lui consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue115/115Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (115/115)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:52

Le jeu est dispo sur Mac :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue80/85Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (80/85)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:03

Pas en natif, Bootcamp indispensable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Avenir de la Fédération bis (et final?) Left_bar_bleue115/115Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty_bar_bleue  (115/115)

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:28

Arf ,bon bah tout de suite alors .
Revenir en haut Aller en bas
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
Aldir


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:05

Par  contre, mais si je ne fais office que de gardien, la fédération de Balmorra est toujours vivante sur Battle meditation du côté gentil et les exilés de Balmorra du côté tout moche Wink(désolé de la réponse un peu tardive mais je rentre de vacances (mais oui même les concierges y ont droit ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la Fédération bis (et final?) Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Fédération bis (et final?)   Avenir de la Fédération bis (et final?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la Fédération bis (et final?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur - Fédération de Balmorra
» Code de vie de la Fédération de Balmorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: L'ambassade de Balmorra/Candidatures-
Sauter vers: