Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Nevers

Aller en bas 
+18
Alathil
Harnok
Alkanos
Piedtendre
Conraed
Irnael
Angathir
Branwod
Hollas
Cassy
Teplo
Bam
Mithka
P'tit Arthur le Dingue
Arca
Lorimeria
egdemontpel1
Neversdebree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:06

Oui mais en même temps c'est vrai, c'est là que tu trouveras le plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:52

Branwod a écrit:
Pour te faire guilder connecte toi vers Nevers... Nevers et demi ....

wé je sais c'est lourd ^^

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angathir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Angathir


Nombre de messages : 50
Age : 49
Résidence : Marseille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Angathir
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue82/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:44

Bienvenue chez les fous, ^
encore un qui ne sait pas où il met les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue65/65[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:21

Bien venue parmi nous, fait juste attention a certaines propositions de visite de la cave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:10

Bienvenue Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue95/95[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:25

J'arrive après la bataille mais la bienvenue chez nous Smile

Bon jeu et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Neversdebree
Muet
Muet
Neversdebree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:24

Merci à tous !


juste pour indiquer que j'ai des soucis techniques avec LOTRO en ce moment
Le client s'ouvre, mais refuse de se connecter au serveur ( alors que ca marche sur les autres )
J'ai envoyé un ticket au service technique Turbine, à suivre: j'ai parcouru le net je suis loin d'etre le seul a avoir ce pb. Je tourne sur Mac ( en mode temps, jouer sur mac, meme moi j'admet etre borderline)
Si vous avez entendu parlé de ce genre de situation je prend. En tout cas je vous préviens juste de ma courte absence.

donc j'attend la réponse du site
sinon je reformaterais la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue120/120[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:33

Si c'est l'erreur 5000, cela m'arrive aussi depuis 2/3 jours
Je dois parfois relancer 2 ou 3x le jeu et ca passe.
Les forums en parlent. Pour l'instant, vu qu'au final, j'arrive a lancer le jeu, je vais attendre pour voir s'ils vont pas sortir un patch avant de faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 71
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:21

Idem...Erreur de file d'attente *50000* ; je dois relancer parfois plusieurs fois.
Parfois je n'arrive même pas à me connecter après avoir lancé le jeu ; en bas de mon écran, je vois connexion réussie et puis plus rien du tout. Au final...je suis éjectée vers mon bureau.
J'ai envoyé un ticket et il m'ont répondu ceci :

Veuillez ouvrir l'invite de commande, inscrire la commande ipconfig /flushdns et nous indiquer si le problème persiste.

Cela n'a rien changé ; toujours l'erreur 50000. Par contre, je me connecte mieux au jeu sans être virée du serveur vers le bureau, c'est déjà ça.
Le problème dure depuis Samedi. Il m'est arrivé d'attendre environ 10/15 mn avant de pouvoir aller sur lotro.
Serait-ce le bug de l'an 2000 avec retard ? hihii....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Angathir
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Angathir


Nombre de messages : 50
Age : 49
Résidence : Marseille
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Angathir
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue82/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:00

Même problème. Erreur 50000.... depuis 3 ou 4 jours.
J'ai le problème de chez moi et du taf. PC différents, FAI différents donc arrêtez de chercher une solution chez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue95/95[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:47

Quelques soucis de co aussi sur le lanceur, un peu différent, quand ça choisi le serveur parfois ça stagne là, du coup je relance le choix de serveur jusqu'à ce que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Neversdebree
Muet
Muet
Neversdebree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:51

non moi le message c'est
"échec de la mise en attente serveur" et un refu catégorique de se connecter à Estel

Mais mon frère a eu votre problème sur son PC
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 71
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:10

Piedtendre a écrit:
Quelques soucis de co aussi sur le lanceur, un peu différent, quand ça choisi le serveur parfois ça stagne là, du coup je relance le choix de serveur jusqu'à ce que ça passe.
Ben oui voilà...J'expliquais mal dans mon post au-dessus. Hormis l'erreur 50000 de file d'attente...quand je veux entrer sur Estel, ça stagne...encore et encore...et zou je suis éjectée sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:18

Même soucis pour ma part, j'ai recrée une connexion et c'est passé sans soucis.

En détail : quand je lance le jeu, la fenêtre du lanceur garde par défaut le nom d'utilisateur de la dernière connexion. J'ai remplacé une lettre minuscule par une Majuscule, il le prend comme un nouvel utilisateur et ca passe sans problème. Donc au lieu de me connecter comme "stevez", je me connecte comme "Stevez"
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue115/115[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:52

Même problème avec moi :
[accepté] Nevers  - Page 2 Screen10
J'ai du relancer le lanceur plusieurs fois avant que ça marche , j’effectue mes petites recherches sur ce problème a l’instant même ..
EDIT:apparament il faudrait désactiver les accés du firewall(pare-feu) sur LOTRO.
EDIT2:Ah bah voila :

If you are receiving this message, the LOTRO servers may be down, or there may an issue occurring.

Please check the LOTRO Forums or your LOTRO Launcher for any service updates.While on the LOTRO forums, click on 'New Posts'. Other users may be receiving this message as well.

If you are receiving this error message and the servers are up, you may have LOTRO still running in your computer's processes. Try going into your Windows Task Manager (CTRL + ALT + DELETE) and ending the processes 'TurbineInvoker.exe' and/or 'TurbineLauncher'. Doing this may resolve your concern.

If you are still receiving this error message when trying to log into LOTRO, it may be the result of your firewall blocking access to the LOTRO game servers. Many users have resolved this problem by configuring their firewalls to allow access to the LOTRO game servers, or by disabling the firewall entirely.

If you are still receiving this error message, try flushing your DNS.

Close your game client
Go to Start – Run
In the box, type IPCONFIG /FLUSHDNS
Press Enter
Restart your pc

If running Windows XP

Go to the folder window on Windows XP and Click on Tools > Folder Options > View (tab)

If running Windows Vista/Windows 7

Go to the folder window on Windows Vista/Windows 7 and Click “Organize” > “Folder and Search Options”
Click to disable the "Hide file extensions for known file types" option.
Next, look in the folder for a file named "TurbineServices.config"
Rename that file (ie. oldTurbineservices.config)
Launch LOTRO

Taking these steps should resolve your concern.

If you are still receiving this error, please perform these additional steps below:

Windows XP

Open “Add or Remove Programs” in the Control Panel (Start > Control Panel)
Look in the list that comes up for:
Microsoft .Net Framework 1.1
Microsoft .Net Framework 1.1 Hotfix (KB####)
Uninstall both, starting with “Microsoft .Net Framework 1.1”, then “Hotfix” (uninstalling ‘Hotfix’ will give an error message, but should take itself out of the list)
Download and reinstall them again from these links:

Microsoft .Net Framework 1.1
The 1.1 Service Pack (Hotfix)

Windows Vista or Windows 7

Open “Uninstall a Program” in the Control Panel (round “Start” button > Control Panel)
Look in the list that comes up for:

Microsoft .Net Framework 1.1

Microsoft .Net Framework 1.1 Hotfix (KB####)

Uninstall both, starting with “Microsoft .Net Framework 1.1”, then “Hotfix” (uninstalling ‘Hotfix’ will give an error message, but should take itself out of the list)
Download and reinstall them again from these links:

Microsoft .Net Framework 1.1
The 1.1 Service Pack (Hotfix)

If you continue to receive the error message, please contact Technical Support.

NOTE: Users of the Shield Firewall software have reported that their firewall may block access to the LOTRO game servers even when disabled. These users have had this problem resolved by uninstalling the Shield Firewall software.
Malheureusement pas de solution pour mac :/ ..

Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue110/120[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:09

Un peu à la bourre, mais pas encore trop.
Alors bienvenue Nevers, forever and ever ! (C'est pas un peu répétitif en terme d'assonance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neversdebree
Muet
Muet
Neversdebree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:19

Toujours pas de réponse de Turbine
sachant qu'on est une bonne poignée sur le net a souffrir de ce problème, c'est assez décevant No
Donc bon, méthode radicale - je reformate l'ordi rien que pour ca

surtout que je suis en vacances et que j'ai l'impression de ne pas capitaliser mon temps libre Very Happy a toute en ligne j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:35

Tu as essayé la méthode de Conraed ?

Perso, aucun souci jusqu'à présent :s
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:35

J'ai appris ce soir que ce qui nous arrive serait la faute d'un "vilain" qui a essayé de pirater des comptes sur notre serveur. Le manque de réactivité de Turbine pour réparer les dégâts serait dû, pour sa part, à la période des fêtes...

Bref rien qui vienne de chez nous, et juste encore un peu de patience le problème devrait être réglé rapidement maintenant... Je pense, cependant, qu'une bonne attitude serait de changer nos mots de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Neversdebree
Muet
Muet
Neversdebree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:01

Oui j'ai essayé
Mais le pb est différent pour moi: il est propre aux Mac
En fait si ca se trouve ca n'a rien a voir avec cette vague de bug ( comme mon frère a eu ) vu que j'ai lu des internautes Maceux en souffrir il y a quelques mois.

Bref, je vous tiens au courant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toukilas
Muet
Muet
Toukilas


Nombre de messages : 28
Age : 34
Résidence : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Branthil
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue24/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:26

J'ai aussi le problème de l'erreur 5000 mais même après les manip que vous avez dit je l'ai toujours je suis obligé de relancer le jeu plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 71
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue85/85[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:30

Pour info, j'ai donc envoyé un ticket et ils m'ont demandé de faire quelques manips....qui n'ont rien changé. Je les en informe et ce matin réponse merveilleuse qui me laisse rêveuse :

Il faut désinstaller le jeu et tout ce qui va avec dans l'ordi et ensuite le réinstaller....le gag !!!
J'ai l'impression qu'ils ne se remettent pas trop souvent en question ; pas question pour Turbine de chercher chez eux le problème. Non non...ça vient forcément des joueurs !
J'avoue que ça m'énerve quelque peu !
En tout cas, je ne vais pas désinstaller le jeu pour le réinstaller vu le temps que ça prend.

Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue100/100[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:19

Mithka a écrit:
Pour info, j'ai donc envoyé un ticket et ils m'ont demandé de faire quelques manips....qui n'ont rien changé. Je les en informe et ce matin réponse merveilleuse qui me laisse rêveuse :

Il faut désinstaller le jeu et tout ce qui va avec dans l'ordi et ensuite le réinstaller....le gag !!!
J'ai l'impression qu'ils ne se remettent pas trop souvent en question ; pas question pour Turbine de chercher chez eux le problème. Non non...ça vient forcément des joueurs !
J'avoue que ça m'énerve quelque peu !
En tout cas, je ne vais pas désinstaller le jeu pour le réinstaller vu le temps que ça prend.


Y'a juste une réponse sur la page précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue115/115[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:25

Solution, qui fonctionne chez pas mal de monde, moi y compris:

Citation :
Bon, ayant de plus en plus souvant cette erreur 50000 au log j'ai cherché un peu sur le net ...
Et semblerai que le souci vienne du dernier patch.

Apparament, il faut bien attendre que le statut des serveurs soit tous arrivés avant de choisir son serveur pour se connecter.
J'ai testé, et depuis que j'attends bien que tous les serveurs soient verts, plus d'erreur 50000.

A bon entendeur Smile
Dites moi si ça corrige le problème.
Virez votre connexion par défaut sur Estel si vous l'avez, car a mon avis, une fois le statut d'Estel récupéré, il tente de s'y connecter même si les autres statuts pas récupérés ... et sur une connexion un peu hasardeuse, ça peut être la cata.

(forum ethereal)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Nevers  - Page 2 Left_bar_bleue62/75[accepté] Nevers  - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/75)

[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:39

Problème pas propre aux Macs en fait, y'a un moyen de "contourner" le problème : En fait il suffit de se connecter à un autre serveur, d'arrêter le jeu à l'écran de sélection de personnages, puis de relancer le jeu en se connectant cette fois sur Estel... J'ai testé, et jusqu'ici ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Nevers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nevers    [accepté] Nevers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Myriabelle
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: