Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Saniol

Aller en bas 
+9
Lorimeria
Conraed
Arca
egdemontpel1
Alkanos
Thredalin
Toukilas
P'tit Arthur le Dingue
Saniol
13 participants
AuteurMessage
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:00

NOM IG: saniol

-CLASSE: sentinelle

-RACE:elf

-LEVEL actuel:59

-TEMPS DE JEU/SEM:5-10 h

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:


Bonjour tout d’abord !

J’ai vu que la plupart des postulants étaient dans les lvl 10-20, pourquoi ai-je attendu ? Pour plusieurs raisons :
-je suis un joueur assez solitaire, et les mmo, je trouve, sont finalement assez tourné solo pendant le leveling
-j’ai essayé une conf a partir du lvl 35(la garde loup) mais je ne m’y plaisais pas, car il y avait des recrutements en masse tous les soirs (4-5), on s’y sent perdu et le principe de confrérie dans un jeu disparait.
-je pense qu’il faut avoir un bagage, une expérience, une certitude de rester sur le jeu pour intégrer une confrérie.

En ce qui concerne mon expérience mmo, j’ai commencé les mmo en mars 2005 avec city of heroes j’y ai joué non stop 5 ans, moins assidu ensuite, j’ai joué à lotro à la sortie de la moria environ 5-6 mois , manque de temps et une vraie passion pour city of heroes/villain m’ont fait arrêté lotro, j’ai essayé plein de mmo (archlord,gw ½, tabula rasa…), sans jamais retrouvé le punch, le vrai jeu en groupe de coh(y’a pas mieux j’vous dis !), j’ai joué 6 mois a swtor, un jeux magnifique, passionnant, bien ficelé mais, trop vite largué par la course à l’équipement, j’ai stoppé court.
Me voila de retour sur lotro depuis 1 mois, et je me rends compte qu’a l’époque je n’étais pas libre pour l’apprécier, je prends un réel plaisir, j’ai pris un mois d’abonnement (encore en cours), et triple pack + rohan, au moins je suis paré !
Je m’égare sur 3615 mylife, car quand on parle d’une passion (en l’occurrence les jeux vidéo) on parle sans être avare.

Je souhaite rejoindre votre confrérie car je suis tombé sur votre site en quête d’informations sur les legs d’armes légendaire de sentinelle, j’y ai découvert une confrérie riche en information et peu avare, beaucoup de communication, des personnes chaleureuses, un humour meilleur que le miens, mais c’est voulu moi d’avoir un humour moisi, c’est mon créneau ! Si je rejoins votre confrérie je ne peux pas prendre d’engagement d’être présent tant de jours pour tant d’heures pour tel raid, je veux en faire sinon je continuerai le jeu solo, mais j’ai un travail, une femme, une fille et une maison en travaux lol donc je joue le soir ou mes jours de congés.

Voila je vois que je viens d’écrire un pavé si vous avez des questions allez y je suis ouvert !! Mais pas de partout quand même…
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue60/60[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:14

Salut à toi Saniol et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, pourquoi elfe? Pourquoi sentinelle? Pourquoi le ciel est bleu et surtout, surtout, penses tu qu'aprés 6 ans de jeu on puisse encore ne pas connaître le transfert de cible???
Revenir en haut Aller en bas
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:31

pourquoi elfe? pour l'originalité, on ne croise des sentinelles hommes et hobbits! et puis j'aime avoir un perso pur et chaste... tout le contraire de moi lol!
et sinon
la" grace des eldar" est pas mal pour une sentinelle je trouve.

le ciel est bleu car en jaune ça donnerait la migraine à la longue!

oui! et je peux d'apprendre un autre transfert... le transfert d'argent alors voici mon rib :
13335 00401 04........
Revenir en haut Aller en bas
Toukilas
Muet
Muet
Toukilas


Nombre de messages : 28
Age : 34
Résidence : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Branthil
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue24/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (24/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:24

Bienvenue sur le forum Saniol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue115/115[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (115/115)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:47

Bienvenue !

Très bon choix de classe. Bon, pour la race on repassera mais c'est pas si grave. J'attends toujours qu'ils autorisent les nains sentinelles personnellement.

Sinon, cornemuse ou pigborn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:07

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi!! j'adooooore les nains je leur vou un culte même, euh ça je devais le garder pour moi....

Je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas en sentinelle, et pourtant y'en a des armées des nains "sentinelles"!

-> je préfère l'otamatone (désoloé j'ai vu ce truc j'ai craqué)
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue115/115[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (115/115)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:20

Salut Saniol ,Merci d'avoir soigné ta présentation ,ça fait plaisir à lire Smile . Bonne chance pour la suite et j’espère te voir bientôt In-game Wink !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue120/120[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (120/120)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:01

Hello Willy (ca commence bien....),
Bienvenue sur le fofo !
Quelqu'un qui aime les Nains, c'est un tres bon point
Sinon, presentation complete a part ton age mais comme tu connais le 3615 et que tu as une vie sentimentale bien remplie, je pense que tu ne dois pas entrer dans le club tres ferme que nous representons avec Thred a savoir les jeunes ados d'la Conf !!
A bieeeeeeeentot !!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:07

Welcome ici !

Pour toi : la mayo c'est avec oeufs ou citron ?

Et sur les frites ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:48

Alkanos : merci beaucoup!

Egdemontpel1 : ah c'était pas fait exprès willy saniol, je suis pas fan de foot
Bon alors je compose le 3615....bip... j'ai 29 ans depuis 3 semaines cheers

Arca : oeuf!! car le citron casse le gout des frites, et la mayo est à coté sinon les frites sont flétries, oui la frite est une passion pour moi aussi je suis originaire d'hénin beaumont (62)
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:46

Bienvenue sur notre joli forum Saniol.

Pas de question pour ma part. Bonne chance pour cette candidature complète et agréable à lire.

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:58

Pieddejonc a écrit:
...et surtout, surtout, penses tu qu'aprés 6 ans de jeu on puisse encore ne pas connaître le transfert de cible???

Vilain coup bas Piedd trèèèès vilain ^^
C'est pas de sa faute à Cassy, il joue d'une main et égorgeant le porc d'une autre ...

Salut Saniol,

Pas de question pour moi, bienvenue ici, merci pour ta présentation trés complète et au plaisir de confronter nos humours pourris ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:58

merci c'est gentil, et si je peux me permettre une question galette frangipane ou pomme?
(c'est juste pour savoir j'arrive pas à me décider...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:38

Pomme c'est très sympa, mais moi perso je préfère toujours la frangipane ...
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:36

Et hop...félicitations, bravo et Io Vivat, tu es désormais des nôtres.

Je vais de ce pas de donner les droits adéquats sur le forum, tu pourras donc lire avec attention ce message.

Tu y trouveras entre autre la liste des officiers, contacte le premier que tu croiseras IG et il te guildera avec plaisir.

Je t'invite à passer et utiliser régulièrement le forum qui est une partie importante et intégrante de la confrérie.

à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue115/115[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (115/115)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:45

Bienvenue a la cave, non je me trompe a la confrérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:19

Bienvenue Saniol, au plaisir de jouer ensemble
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Neversdebree
Muet
Muet
Neversdebree


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:18

welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:34

Bienvenu chez nous et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:37

Dis .... j'ai essayé de te mettre en Ami pour t'inviter et pas moyen de te trouver.... Ton pseudo c'est bien Saniol ? Et tu joues bien sur Estel ? Parce que le seul que j'ai trouvé c'est lui : Saniol
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue85/85[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:05

Ah la blague ;/ ... ça marche les migrations d'un serveur à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue100/100[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:25

Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Candidature Saniol Left_bar_bleue65/65[Accepté] Candidature Saniol Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:38

Dans sa présentation, il cite la confrérie "La Garde-Loup", qui est bien sur Sirannon.

Soit il y a confusion, soit il a changé de serveur...



Revenir en haut Aller en bas
Saniol
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:25

bonjour et merci de m'intégrer, en fait le problème vient certainement du fait que mon compte a été piraté...
je suis en train de voir avec le service support pour récupérer mon compte je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Saniol Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Saniol   [Accepté] Candidature Saniol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Saniol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Dwaloin
» [Accepté]Retour
» [Accepté] Punkyus
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: