Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de ma vie.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire de ma vie..... Empty
MessageSujet: L'Histoire de ma vie.....   L'Histoire de ma vie..... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:41

Le feu dans l’âtre brulait et réchauffait l’athmosphère de l’auberge .
Le poney fringant, refuge de toute la population et d’autres aventuriers du pays de Bree.
Ehoden , en était déjà a sa cinquième pinte et les effets de l’alcool commencaient a se faire sentir.
Voila maintenant cinq mois, cinqs longs mois ou ce mystérieux gardien, tenant plus de l’aspect d’un sauvage que d’un guerrier, revenait tous les soirs au Poney Fringant.
Tous les soirs , cet aventurier buvait a n’en plus finir, comme pour oublier ou exorsiser une peine inconmensurable.
Il allait bientôt être l’heure de se coucher , et le mystérieux gardien monta a sa chambre, s’allongea sur son lit, et comme a son habitude ses traits se crispérent , le regard perdu dans le vague , ses yeux s’embrumérent et une larme commenca a perler sur sa joue, alors qu’il triturait la bague qui se trouvait a son doigt.
Comme a son habitude, il s’endormi malheureux , souhaitant mourir……..

Ehoden est un fier guerrier du Rohan, originaire d’un village a proximité de la ville d’Aldburg dans le Ouestfold.
Sa vie était toute tracée , Armurier assez prospère, ses armures étaient réputées dans tout le Ouestfold.
Il était marié a Fréawyne , une femme dont la beauté était chantée dans tout le rohan, et père de deux fils THéored et Thingle .
Puis un jour , des hordes d’orques et de soldats d’angmar se deversérent sur son village, tuant et pillant tout sur leur passage.
Ehoden se battu avec toute la rage des rohirrims pour contenir le flot noir, aidé en cela par d’autres guerriers et fermiers de son village.
La bataille fût de courte durée et Ehoden perdit connaissance suite a un coup sur le crâne.
Alors qu’il repris connaissance, Ehoden s’apercut alors que la horde noire n’avait fait aucun survivant.
Il découvrit alors le corps sans vie de sa femme et de ses fils, il sentit alors un terrible coup de poignard dans le cœur, la douleur était incommensurable et sa vie s’arrpêta face a cette tragédie.
Il poussa un hurlement et jura alors n’avoir de repos tant que sa femme et ses fils ne searit vengés.
Il entreprit alors de voué sa vie a protéger les plus faibles face a l’ascension des forces de l’est et commenca a lors son périple de gardien dans l’Eriador ayant appris que de grands troubles étient a l’œuvre dans le pays de Bree.
Malheureusement , dans cette quête de vengeance , il versa son desespoir dans la boisson allant jusqu'à se retrouver ivre mort régulièrement afin d’oublier sa douleur.
La cicatrice qu’il a sur le visage est un souvenir de cette attaque, dont il ne parlera que très rarement.
Peu bavard, il ne parlera jamais pour ne rien dire, préférant observer les discussions un peu à l’écart , analyser pour enfin donner son avis.
Possédant une voix forte, et grave , on sent dans son parler une souffrance qu’il ne dévoilera jamais.
Paraissant antipathique et froid au premier abord, il devient plus agréable lorsqu’on le connaît un peu mieux.
Donne difficilement son amitié , mais lorsqu’elle est acquise, elle l’est pour la vie.
Possédant un sens de la justice un peu personnel, il n’hésiteras pas a employer des méthodes quelques peu douteuses pour combattre l’injustice.
Toujours prêt a aider ses plus proches amis, il donnera sa vie sans réflèchir pour leur venir en aide.


Je me présente IRL :
Je me nomme fred, et je vis dans les ardennes . J’ai 32 ans et je suis un heureux papa d’un petit garcon . Je suis fan de l’univers de Tolkien depuis l’âge de 12 ans , collectionnant tout ce qui touche a ce majestueux univers.
Je suis également un joueur invetéré de JDR papier, depuis le même âge.
Je pratique également du sport ( arts martiaux) depuis l’âge de 10 ans.
Certains d’entre vous me connaissent déjà sous le personnage de Daerond et je dois dire que j’ai continuellement plaisir a grouper avec la plupart d’entre vous.
Ce qui me pousse a vouloir intégrer votre confrérie, c’est surtout le fait de la très bonne ambiance qui y règne ( certains et certaines d’entre vous connaissent ec que je vis dans ma confrérie), l’entraide et je prends beaucoup de plaisir a rejoindre les membres de votre compagnie dans les diverses quêtes.
Mon temps de jeu peut varier, mais je suis généralement présent de 9h00 à 15h00, et ce tous les jours ( je taffe de soirée), le week end présent également assez régulièrement ( mais je fais passer en priorité ma famille), alors généralement le samedi et le dimanche soir.
Voila en espérant vous revoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
L'Histoire de ma vie..... Left_bar_bleue100/100L'Histoire de ma vie..... Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Histoire de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de ma vie.....   L'Histoire de ma vie..... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:28

*Galhardir en lisant cela se rappelle une partie de sa vie...son adoption par les cavaliers du Rohan, ses quêtes dans le Pays de Bree,...*

Gardien Ehoden, si par ma vie ou par ma mort je peux vous aider ou vous guider, je suis votre homme! Nous avons assez bien de points de communs, surtout par rapport à notre vocation et cela serait une immense joie et honneur que de vous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de ma vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: