Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sans suite]Candidature d'Isilvenwe

Aller en bas 
+3
egdemontpel1
P'tit Arthur le Dingue
Isilvenwe
7 participants
AuteurMessage
Isilvenwe
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isilvenwe
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue11/11[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (11/11)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:39

-------------------------------CANDIDATURE--------------------------------

-NOM IG: Isilvenwe (lames de lune, sauf erreur de ma part)

-CLASSE: Chasseur

-RACE: Elfe

-LEVEL ACTUEL : 11

-TEMPS DE JEU/SEM: variable, entre 5 et 15 heures par semaine

-MOTIVATION(s) : Progresser dans une communauté afin de ne pas avoir l'impression d'être seul dans les terres du milieu...


Bien le bonjour !

Tout d'abord je me présente rapidement, je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans, et la superbe vie trépidante d'étudiant qui va avec !

Mon expérience avec les MMO a commencé il y a 6 ans avec Runescape, jeu auquel j'ai beaucoup accroché de par son aspect médiéval qui me plaisait beaucoup et qui me plaît encore.

Néanmoins ne voulant plus payer pour jouer j'ai finis par arrêter.

J'ai toujours été un grand fan du seigneur des anneaux (je n'ai pas lu les livres, blasphème je sais...), les films m'ont beaucoup plu et depuis je ne me lasse pas de les regarder.

C'est donc avec beaucoup de joie et d'enthousiasme que je me suis inscrit à LOTRO pour redécouvrir encore et encore cet environnement magique qu'est celui créé par Tolkien !

Sinon concernant le jeu je suis encore un gros débutant j'ai choisi un elfe chasseur suite à la lecture de quelques conseils sur blogs et forums. En tout cas la soif d'apprendre est bien là! Je trouve les terres du jeu relativement vastes mais éperdument vides ...

C'est après cette triste constatation que je me suis mis à la recherche d'une confrérie, et j'ai finalement choisi la votre car elle me semble plus ouverte aux débutants comme moi, et que la population y est nombreuse.

J'espère que ma candidature sera acceptée pour profiter de la Terre du milieu avec vous !

Bonne soirée

Isilvenwe

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue60/60[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (60/60)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:17

Bonjour Isilvenwe!

hélas, comme tu as fait un elfe chasseur, nous ne pouvons pas donner suite à ta candidatu... aïe!
Ok, ok, tapez plus, je refais!

Bonjour ami elfe,
sois le bienvenue dans notre humble demeure, nous sommes honoré de ta présence parmi nous (quoi, j'en fais trop! Faudrait savoir!)

Bon, chaque postulant doit répondre à des questions. Malheureusement, comme la majorité des membres est en vacance/congés paternité/en transit vers d'autres univers, la fréquentation du forum est sporadique, aussi, les questions vont elles être peu nombreuses.

Si tu réponds convenablement (souvent, il n'y a as de bonnes réponses), tu seras accepté chez nous.

Ma question à moi que j'ai:

- Myrtilles ou jaune?

Si tu pouvais argumenter.....


PS: Certains ici posteront pour t'"avertir" que nous n'avons pas beaucoup de bas level, et qu'en plus, les haut level se connectent rarement ces temps ci.

Ils ont raison.... cependant, c'est la cas de toutes les confréries du jeu en ce moment. L'explication, c'est que nous avons tout vu et tout fait, mais ça fait 6 ans qu'on est dessus aussi. Que cela ne t'empêche pas de t'amuser. De plus, si tu as des questions sur le jeu, le forum t'es ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isilvenwe
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isilvenwe
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue11/11[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (11/11)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:05

Haha en effet j'ai ouï dire que les elfes chasseurs n'étaient pas trop aimés .. Mes excuses !

Je répondrai myrtille, je trouve le jaune trop terne, trop vide, trop simple, et j'aime la confiture de myrtille. N'ayez pas l'idée de poser des questions sur l'univers de Tolkien parce que j'ai beau avoir vu les films je ne suis qu'un novice !

J'avais lu quelques candidatures déjà, mais ça me va très bien, j'aime jouer en solo mais j'aime aussi parler à plusieurs (c'est mieux tu me diras...) pour quand même avoir l'impression de ne pas être seul à lutter contre le mal...

J'espère être accepté en tout cas, la communauté me semble fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue120/120[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (120/120)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:20

Arf, un elfe.....et chasseur en plus....bref personne n'est parfait !!
A moi pour les questions:
- Brune, blonde ou rousse ?
- Longue, fine ou bien fournie ?
- Hache, marteau ou...hache ?
Sinon, quelle race je joue ?
A plouf et bienvenue ici Smile
Egd
Revenir en haut Aller en bas
Isilvenwe
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isilvenwe
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue11/11[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (11/11)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:27

- blonde à cheveux lisses, brune à cheveux ondulés, rousse à cheveux bouclés
- longue fine et bien fournie
- Arc et flèches Laughing

Je dirai un hobbit

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue85/85[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (85/85)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:35

mmmhhh Egd velu du bas ... ca laisse songeur Smile

Sinon, bienvenu sur notre joli forum.

Pour ma part, je te demanderais juste :

- Riche, Samourai ou Andalouse ??

Bonne chance et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue120/120[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (120/120)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:46

Coquin Conraed !
Et nope, je suis un nain !
Ba, t'as pas tout perdu ! Allez hop, 3 nuits a la Cave !!
Revenir en haut Aller en bas
Isilvenwe
Muet
Muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isilvenwe
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue11/11[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (11/11)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:44

Andalouse sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue115/115[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (115/115)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:36

Bienvenue Isilvenwe,Je te prèviens juste que beaucoup des membres de la conf' sont 85 donc il sera dur pour toi de trouver quelqu'un de ton niveau pour XP.
Sinon j'aurai jamais imaginer un autre joueur de Runescape ici ^^ si tu y joue encore ,on se contact (Je joue sur 07 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue100/100[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (100/100)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:47

Bienvenue Isilvenwe ! Smile

@ Didou... attention avec la cave... le djeuns n'a pas 18 ans !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue100/100[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (100/100)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:24

Citation :
PS: Certains ici posteront pour t'"avertir" que nous n'avons pas beaucoup de bas level, et qu'en plus, les haut level se connectent rarement ces temps ci.

T'as été confirmé Piedd Wink

Sinon, pas de question pour ma part !
Tu peux dès à présent contacter un officier (ou membre qui passera le relais) pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue120/120[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (120/120)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:01

Hello,
Candidature toujours d'actualite ?
Je voulais t'inviter hier soir mais tu ne t'es a priori connecte.
Dis nous quand tu passes sur le jeu pour voir ce qui est possible.
A paaaaaaaalouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Left_bar_bleue100/100[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty_bar_bleue  (100/100)

[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:26

Sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sans suite]Candidature d'Isilvenwe Empty
MessageSujet: Re: [sans suite]Candidature d'Isilvenwe   [sans suite]Candidature d'Isilvenwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans suite]Candidature d'Isilvenwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sans suites] Candidature Oldgar
» [sans suite]demande de recrutement
» [sans nouvelle]Bonjour candidature du 2/01/09
» [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau
» Petit coucou en passant sans se faire remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: