Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [Acceptée] Skordrin

Aller en bas 
+7
Alathil
Arca
Lorimeria
Héliodore
Vagalame
Alkanos
Skordrin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:09

*Un nain encapuchonné entre dans la taverne*

*Il relève la tête, et affiche une tête tout à fait sympathique, contrairement à ce que sa dégaine laissait transparaitre*

Bien le bonjour, amis de la confrérie de Bree, je me prénomme Skordrin, j'ai beaucoup marché aujourd'hui, je suis exténué, et je cherche l'hospitalité d'une bonne fratrie, si vous voyez c'que j'veux dire. On m'a beaucoup parlé de votre confrérie, et j'me dis qu'ça pourrait être pas mal de faire un bout d'chemin ensemble.

*Suite à cette annonce d'une spontanéité surprenante, Skordrin semble attendre une réponse, et sourit à l'assemblée*

........

Voilà, désolé pour cette petite intro RP, mais j'en avais envie ! Comme vous l'avez compris, je souhaite vous rejoindre, et voici les informations administratives relatives à mon personnage (^^) :

-NOM IG: Skordrin

-CLASSE: Champion

-RACE: Nain

-LEVEL actuel: 22

-TEMPS DE JEU/SEM: Variable, avant le boulot le matin parfois, éventuellement le midi pendant la pause, et en soirée, tout cela en fonction de l'humeur, et toujours après les impératifs IRL. (je suis en télétravail, ce qui me permet de me connecter de façon assez souple, notamment le midi pendant la pause)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Et bien, j'ai découvert LOTRO suite à l'émission LFG (oui oui, sur JV.com, avec le JDG et son acolyte...je sais...), et j'avoue que leur ressenti m'a fortement donné envie de tester, chose que j'ai faite pendant environ 2 semaines, en mode gratuit.

Il s'avère que je suis totalement charmé par l'univers de Tolkien (que je connais, sans être un inconditionnel, j'ai lu les bouquins et vu les films quoi.), très agréable à parcourir, envoutant. Je ne vais pas vous vendre le jeu, vous l'avez déjà. Mais je pourrai. Laughing

Reste que seul, bien que je m'amuse pour le moment, c'est moins drôle ! Avec une petite famille, ce doit être beaucoup mieux, voilà pourquoi je suis là, partager de bons moments entre amis, apprendre à se connaitre, échanger...simplement discuter, ça me va aussi !

Pour ce qui est de ma petite personne, en dehors de LOTRO, je suis rôliste papier à mes heures perdues (plutôt sur des univers dark fantasy, science fiction, bien qu'étant passé par D&D, actuellement et depuis plusieurs années, je sévis sur les univers de warhammer, et warhammer 40k principalement. Je pratique également le jeu de figurines qui va avec d'ailleurs.)

Je suis très ouvert et aime toute sortes de choses, n'hésitez pas à poser des questions Wink

A bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue115/115[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (115/115)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:20

Et bien tout d'abord ,bienvenue ici cher Nain (j'en connais un qui va être content Wink),
J’espère que ton séjour parmi nous te plaira ,j'ai cependant quelques questions et choses à te dire :
Notre confrérie ,bien qu'elle soit ouverte à tous ,est majoritairement composé de haut niveau ,cela te dérange de monter ton personnage tout seul face aux dangers de la terre du milieu ?
Deuxièmement ,je vois que tu est plutôt orienté vers le RP ,ce qui ne nous dérange pas du tout ,mais nous ne le pratiquons pas IG et dans le canal confrérie,mis a part de temps en temps .
Et finalement ,on pourrait en savoir un peu plus sur ce qui se cache derrière l'écran ?(Sans vouloir être indiscret bien sur ! )
Bon c'est tout pour moi ,J’espère te voir très bientôt dans les terres du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:29

*La ménestrelle lève le nez de sa harpe que visiblement elle accordait et sourit*

Bienvenu maître Skordrin !
Ne nous serions nous pas déjà croisé quelque part ?

***
Je laisse le soin aux habitués de poser les questions ayant déjà eut le plaisir de bavarder avec toi en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:37

Merci pour ta réponse Alkanos !

Pour ce qui est de monter mon personnage tout seul, ça ne pose aucun soucis, je me doute bien que sur un jeu de cet âge, les gens sont majoritairement de haut niveau. En revanche, je pense que si le besoin d'aide se fait sentir, je trouverai bien un confrère prêt à filer un coup de main ? :p

Pour ce qui est du RP, pas d'inquiétudes, j'aime bien ça, mais pas au point de le pratiquer dans une confrérie extrémiste du RP (j'en ai vu ou ça rigolait pas...) Je cherche avant tout de joyeux lurons prêts à discuter tranquillement.

Et pour ta dernière question, j'ai 26 ans, je pratique les jeux vidéos depuis tout jeune, beaucoup de RPG, mais toutes sortes de jeux finalement. Les MMORPG, c'est plutôt récent en fait, j'ai commencé vraiment sur TERA, ou j'ai créé une guilde au lancement, qui aura duré un an, avant de comprendre que la gestion du jeu ne s'améliorerait jamais, et de m'être énormément lassé. Ensuite, j'ai migré la guilde avec quelques membres sur WoW, auquel je n'avais jamais joué, et que j'avais envie de découvrir, une bonne expérience, mais une communauté catastrophique, il faut bien l'avouer... Nous avons stoppé le jeu au début de l'été, et mes collègues sont moyennement intéressés par LOTRO, d'où ma recherche d'une nouvelle famille sympathique ! Smile

En dehors de ça...je ne sais que dire, encore une fois n'hésitez pas à demander ! Smile

***

*Skordrin aperçoit Vagalame et lui rend son sourire*

Effectivement, et nous sommes amenés à nous revoir, je crois bien.

***
Revenir en haut Aller en bas
Vagalame
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Vagalame


Nombre de messages : 250
Classe : Toutes !
Date d'inscription : 26/07/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Vagalame
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:54

Ah si une question me taraude je dois l'avouer... la barbe sur ou sous la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:59

Sur la couverture ! Je suis un nain qui n'aime pas beaucoup la chaleur, ça réchauffe la bière !

(ah tiens, IRL, je suis un grand fan de bière ! voilà une info intéressante ! Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue80/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (80/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:53

Bienvenu sur le Forum Skordrin. Pourquoi un Nain ? Pourquoi pas un Hobbit ou un Elfe ? Oui, pourquoi pas un Hobbit ? C'est gentil un Hobbit. C'est mignon avec ses pieds poilus et son ventre rebondi. Ça aime bien la bière aussi. Ça... Humm ! *Héliodore cherche d'autres arguments en mastiquant une part de tarte*
Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue115/115[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (115/115)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:18

Merci de la réponse rapide et précise ,j'ai eu mes réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:34

*Ben voyons encore encore un nain crasseux, mal poli et sans savoir vivre, pense Lorimeria en entendant le fameux Skordrin entrer dans la Taverne et faire sa tirade !
Elle sort de ses pensées, ferme son livre et lève la tête afin d'accueillir un peu à contre coeur ce nouveau Barbu.
Pour une fois et un peu à contrario de Snor et Egd, le nain qui vient d’ôter sa cape présente plutôt bien! Sa barbe est fournie, certes mais correctement taillée (pour un nain), son langage est châtié (toujours pour un nain) et son air est si jovial qu'elle met de coté ses préjugés, tout au moins pour un temps et s'avance.
Bienvenue ici Maitre nain, venez donc vous asseoir et nous conter ce qui, d'aventure vous a mené jusqu'à notre porte !*

Bienvenue donc Skordrin et le temps que je pioche dans ma boite à question .... voilà :
- Que pense du principe de Rerolling dans les MMO en général et sur Lotro en particulier ?
- Ne pense tu pas qu'il serait de bon aloi de créer un reroll hobbit, cette race si noble, fière et courageuse ? (Médite bien le fait que l'héritière de notre joyeuse Confrérie, en la personne de Cassy est une ravissante Hobbite ...)
- Peux tu nous dire ce qui t'as décidé dans le choix de la classe de Champion ?
- Quelle bière suggèrerais tu avec des muffins à la myrtilles ?
- Peux tu nous dire quel cours d'eau sépare Minas Tirith de Minas Morgul ? (Facile hein, c'était juste pour la forme^^)
- Et enfin que dirais tu à un Ménestrel qui s'aligne sur un Raid 85 sans ses Runes niv9 et avec des bracelets 65 ?

Voilà, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:54

Bien le bonsoir Lorimeria,

*Skordrin se gratte la barbe et entame une longue et minutieuse tirade pour répondre aux questions posées*

- La rerollite aigüe...une bien étrange maladie, il m'arrive d'être atteint, souvent pour jouer avec des gens de niveau plus faible, ou pour tester une autre race/classe. Je n'ai aucun problème avec ça, dans Lotro ou ailleurs.

- Un reroll Hobbit ? Pourquoi pas, j'aime la comté et ses plaines verdoyantes, j'y penserai peut-être, mais je me concentre sur le nabot pour le moment :p

- Le choix de la classe...épineuse question, je dois avouer que j'aime aller au charbon, faire sonner l'acier, voir trancher quelques gorges ennemies.

- Avec des muffins à la myrtille, je conseillerai une blonde au miel, ses arômes légèrement sucrés s'accorderont à merveille !

- L'Anduin ! Enfin il me semble, je n'aime pas beaucoup l'eau.

- Je lui dirai qu'il oublie le principal, de la bonne bière bien fraiche.

J'espère avoir été au niveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:52

Très belle présentations et belles réponses !

On a déjà eu l'occaz de discuter, je laisse donc la parole aux autres...

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:05

Skordrin a écrit:
- Un reroll Hobbit ? Pourquoi pas, j'aime la comté et ses plaines verdoyantes, j'y penserai peut-être, mais je me concentre sur le nabot pour le moment :p
Excellente nouvelle ^^ longue vie aux Hobbits, longue vie à Bree !

Skordrin a écrit:
- Le choix de la classe...épineuse question, je dois avouer que j'aime aller au charbon, faire sonner l'acier, voir trancher quelques gorges ennemies.
Ca tombe bien, on a besoin d'armures lourdes ...

Skordrin a écrit:
- Avec des muffins à la myrtille, je conseillerai une blonde au miel, ses arômes légèrement sucrés s'accorderont à merveille !
Aaaah la bière des Ours, de ch'nord (et non de Snor). Une mousse fine, une touche sucrée et une finale virile comme l'étreinte d'Egd un soir de fiesta à la cave ... (Euh la cave on t'en parleras plus tard, on voudrai pas te faire peur^^)
On aurai pu choisir aussi une petite nouvelle que je viens de gouter ce week-end la Marie-Noëlle d'Uberach en Alsace qui fleure bon les fruits des bois ... Bref, excellent choix de toute façon

Skordrin a écrit:
- L'Anduin ! Enfin il me semble, je n'aime pas beaucoup l'eau.
C'est bien ça !

Skordrin a écrit:
- Je lui dirai qu'il oublie le principal, de la bonne bière bien fraiche
Faux ! Ca il ne l'oublie jamais, ainsi que le saucisson ^^. Naaan ce qu'il faut lui dire c'est :"Cassy put... va t'habiller quoi, aller magne toi l'cul !!"

Merci pour toutes ces réponses et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:41

Concernant la bière au miel, voici deux propositions :

La Barbar, un classique :
[Acceptée] Skordrin Verre-barbar-bock-20-cl

Ainsi qu'une bière jurassienne que j'ai gouté en vacances il y a quelques jours: La millefleur

[Acceptée] Skordrin Mil1364819555019-169

Pour info, je vis très près de la belgique, donc la bière...je la préfère trappiste en général, mais il y a de très bonnes surprises même à l'autre bout de la france ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:54

Skordrin a écrit:

Pour info, je vis très près de la belgique
Bon... très très bon point. On peut dire que t'es "quasi" Belge quoi. Notre pays rayonne tellement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:28

Rien de tel qu'une frite fricadelle avec une petite Chimay bleue, hein. (pour préciser, je suis pas loin de Chimay, justement, 45min environ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:07

Ah ben voilà, on fait du pied au Guide de Confrérie pour être sur d'être admis ... c'est moche ça Skordrin, c'est trééés moche !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:23

Meuh non, je ne savais même pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:54

Aller on laisse encore une petite journée aux mous du genou (et y en a !!) pour te poser leurs questions et on te fromente une réponse d'ici demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:29

Si ça te dit, tu peux passer ce soir (21h) dans le quartier "CHAMPETRY" à Bree Wink

On a prévu une tite animation (ouverte aux amis également !).
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:12

Pas de soucis, si je joue ce soir j'y passerai ;)Quel genre d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue85/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (85/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:17

Suprise ... ! Tu fais combien au 100m ?
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:29

Si tu parles d'une course sur 100m, je n'arrive pas au bout ! Trop petites jambes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:14

Skordrin, comme tu es venu participer au début de notre event, je t'ouvre les portes du forum.
Sur ce post, tu retrouveras des informations intéressantes.

N'hésite pas à contacter les présents pour des questions ou de l'aide. A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skordrin
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Skordrin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Skordrin
Classe: Champion
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue32/85[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (32/85)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:55

Merci beaucoup ! Je suis absent aujourd'hui et demain, donc je parcourrai tout ça à mon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
[Acceptée] Skordrin Left_bar_bleue100/100[Acceptée] Skordrin Empty_bar_bleue  (100/100)

[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:08

Normalement je cause pas aux nains encore moins aux nains champions ! Mais tu as eu la sage idée de choisir le bon moment pour arriver par ici, à moins que ce ne soit juste de la chance ? Oui ça parait plus crédible, pour un nain, d'avoir de la chance plutôt qu'une sage idée ! Bref, comme je passe actuellement mes nerfs sur SFR, je suis moins encline à les passer sur les nains ! Sois donc le bienvenu par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Skordrin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Skordrin   [Acceptée] Skordrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Skordrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [acceptée] Loriméria Laivindil
» [acceptée] Candidature d'Elhundir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: