Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tiens, voilà Conraed....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:11

Salutations, vaillants représentants des peuples libres d'Estel. Je me présente à vous, Conraed, ancien habitant de la belle cité de Dale et désormais voyageur itinérant, traquant sans répit les serviteurs de Mordor et de l'Angmar....

Ma lame est affutée et mon bouclier solide, et je me propose aujourd'hui de les utiliser en votre compagnie, car il est des dangers que même l'homme le plus vaillant ne peut affronter seul. À l'heure où le Grand Ennemi vous nous diviser pour mieux nous asservir, il me semble opportun de lui résister en nous regroupant....


  • Nom IG: Conraed
  • Classe: Gardien
  • Race: Humaine
  • Niveau actuel:18, quasi 19
  • Temps de jeu hebdomadaire : je dirais une vingtaine.... essentiellement entre 22h00 et 01h00
-Motivation(s) à intégrer la confrérie:

J'ai eu l'occasion d'accompagner Dalpharian dans les Galgals (où son aide a été appréciable et très appréciée). Il m'a parlé de vous et m'a proposer de vous rejoindre.... je lui ai dit que je passerai sur le forum pour juger de l'ambiance... et me voilà donc....
Je me suis inscrit hier et parcouru le forum en diagonale, vous m'avez l'air sympathique et sacrément organisé... ce qui offre des perspectives de jeu auxquelles je n'avais pas pensé....
Me voici donc devant vous, vous proposant de vous rejoindre et attendant les éventuelles questions....

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 35 ans, je suis marié, papa deux fois (mais ils sont trop jeunes pour jouer avec moi), et LOTRO est ma première véritable expérience de MMORPG (j'ai un peu joué à GuildWars mais pas très longtemps).... J'ai beaucoup fréquenté le monde de Tolkien dans ma jeunesse via des JdR (Jeu de rôle) et je suis passionné de jeux de plateau.
Ah oui, j'habite en Belgique (Hainaut) et je bosse comme informaticien dans une grosse boite chimique.

Je passe en général sur les forums en journée et suis le soir sur Estel....
À bientôt j'espère....


Dernière édition par Conraed le Ven 11 Avr 2008 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue100/100Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:20

Superbe présentation Conraed!

Je ne vois aucun souci à ce que tu nous intègres. Dalpharian a l'oeil pour recruter des personnes ayant une grande valeur!
De plus, nous manquons de gardien dans la confrérie! Ce sera avec plaisir que nous combattrons à tes côtés.

Nous te contacterons IG (un officier ou moi).

A bientôt,

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
dalpharian
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 283
Résidence : rue longue, criqueval
Classe : MDS
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalpharian
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue115/115Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (115/115)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:19

hé hé bienvenue a toi Conraed et merci pour cette belle présentation.
ca fait plaisir de te savoir bientot parmis nous, donc ben bienvenue à la confrerie de bree ...

a plus et à toute dans le jeu Wink , Dalph
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:32

Merci à toi de me l'avoir proposer.... lol!

Au fait.. un truc important sur ma manière de jouer : Je ne chasse pas les XP !! Je suis plus du genre curieux de l'univers que vouloir à tout prix atteindre le niv 50.

J'ai plusieurs quêtes en vertes dans ma liste que je garde (et poursuit) pour connaitre la fin de l'histoire....

Donc si la confrérie a des attentes du style : il est niveau x maintenant, il doit être niveau y dans trois semaines, ça va peut-être pas passé.

Je préfère vous le dire maintenant.. ça me semble plus honnête....


Dernière édition par Conraed le Ven 11 Avr 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue100/100Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:07

Oh mince ça y ira pas alors...

Mdrrr affraid

Non je te rassure tout de suite Conraed!Nous ne sommes pas ainsi!

Nous avons des joueurs présents très souvent et d'autres moins...certains là le week-end d'autres en semaine... Certains RP d'autres pas du tout...des joueurs plus tournés PVP...d'autres côté monstres...et certains qui n'y ont jamais mis les pieds!

Nous sommes vraiment comme la ville de Bree: un lieu de diversité!

On ne t'imposera jamais de gagner X niveaux par jour,etc.

De même si tu as une absence c'est tout à fait normal!L'IRL prime avant le jeu ce qui est tout à fait normal.

Maintenant il va de soi que si l'on demande un avis/vote quelconque etc il est bon de répondre car sa voix peut influencer une décision...Sans aucune obligation mais bon après faut pas regretter (comme dans chaque système de société ^^). Sinon à ce point de vue là, on organise une petit réunion dans notre maison chaque mois.

Voili voilou en espérant t'avoir rassuré ^^

A bientôt Conraed
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:14

Cool... me voilà tout à fait rassuré Very Happy
Vivement la prochaine réunion alors, que je vous, pour une belle photo de groupe ...

(Heu...J'imagine que j'aurais l'adresse de la maison IG....va falloir aussi que je me replonge dans le manuel study .. j'ai zappé toute la section confrérie en le lisant Embarassed )


Dernière édition par Conraed le Ven 11 Avr 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue100/100Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:20

Tu vas avoir une compétence "retour à la maison de confrérie" qui se rajoutera automatiquement après avoir été guildé.

Je t'ai rajouté en amis ainsi je te contacte dès que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue110/120Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (110/120)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:44

Je te souhaite la bienvenue dans la Confrérie de Bree, Conraed! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:21

Oui bienvenue a toi mon ami, j'ai déja eu l'occasion de combattre a tes côtés maintes fois et je dois dire que tu excelle dans l'art de gardien , bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:09

Merci merci Embarassed

il faudra que je vous présente un jour mes autres "incarnations" présentes sur le monde d'Estel... elles sont sympa aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:33

« Filstule regardant Conrard dans les yeux »
- Pouvez-vous remettre le " bienlebonjour " à Monseigneur Ridon ?

« Filstule, prudent, regardant à gauche/droite et baissant la voix »
- Malgré que ce gredin et vil chenapan de cambrioleur Hobbit ai eu le culot de vider mes poches, je le porte dans mon cœur; Sachez que je l'apprécie tout de même…

« Filstule, reprenant une voix plus sur de lui »
Depuis lors, il c’est bravement racheté en me fabricant un merveilleux bâton….

Bien à vous, en espérant mieux vous connaitre Messire Conraed le Fourbisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Tiens, voilà Conraed.... Left_bar_bleue85/85Tiens, voilà Conraed.... Empty_bar_bleue  (85/85)

Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:05

Salut Filstule, comment va Very Happy Question

Que diable était venu faire par ici... enfin décidé à demander à nous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, voilà Conraed.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, voilà Conraed....   Tiens, voilà Conraed.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, voilà Conraed....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m' présente, je m'appelle Conraed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: