Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Knights of the Fallen Empire

Aller en bas 
+8
Arca
egdemontpel1
Thredalin
P'tit Arthur le Dingue
Héliodore
LeNain
Thorgun
Aldir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
Aldir


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:51

Bonjour à tous : Fédérés, ex Fédérés et Copains

Du nouveau dans notre galaxie lointaine très lointaine  : The Knights of The Fallen Empire


voici pour le moment ce qu'on devrait y trouver : 
Citation :

UNE HISTOIRE QUI SE POURSUIT. DES CHOIX QUI COMPTENT. LES SCÉNARIOS DE BIOWARE. ET BIEN PLUS.












  • DES CHOIX QUI COMPTENT
    Retrouvez-vous au cœur d'une histoire Star Wars™️ personnelle où vos choix auront des répercussions..


  • COMMENCEZ AU NIVEAU 60
    Vous deviendrez l'Étranger, un vétéran de la Grande Guerre galactique de niveau 60.


  • FORGEZ UNE ALLIANCE
    Formez une équipe d'alliés que vous aurez invités à rejoindre votre alliance. Faites connaissance avec de nouveaux partenaires et réunissez les partenaires existants prêts à vous offrir leur loyauté.


  • VOTRE SAGA PERSONNELLE
    Jouez à une des huit histoires de classe pour profiter d'une expérience plus poussée et plus accessible, dont le seul objectif est de vous plonger dans une histoire Star Wars personnelle.


  • UNE HISTOIRE QUI SE POURSUIT
    Ce n'est que le début d'une histoire Star Wars qui se poursuivra avec la sortie régulière de nouveaux chapitres.




On nous indique également une liste de personnages (Alliés / PNJ )

ARCANN,le Prince Noir :
www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/characters/arcann.jpg" border="0" alt=""/>

"Le destin est un mensonge."

Citation :
Le destin est un mensonge. Il n'y a pas de pire espoir. Je suis au-delà des prophéties. Je forge mon destin en prenant les décisions difficiles. C'est votre tour maintenant.
Je ne suis pas sans pitié. Rendez-vous et vous vivrez. Opposez-vous à moi et je ferai de vous un monument pour les fous qui croient que leur victoire est écrite. Choisissez-bien.


VALKORION, l'Empereur Immortel :

www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/characters/valkorion.jpg" border="0" alt=""/>

"Je peux vous rendre plus fort que tout ce que vous avez imaginé... si vous vous prosternez."

Citation :
Tout jusqu'à aujourd'hui n'a été qu'un moyen de parvenir à mes fins. J'ai forgé l'empire de Zakel pour qu'il supplante toutes mes précédentes créations. Il durera l'éternité.
N'allez pas croire que ma puissance a des limites. Le Trône éternel commande une flotte qui refaçonnera la galaxie à l'image de mon choix. Quoi que vous espériez faire en vous opposant à moi, sachez que vous ne réussirez jamais.


L'ÉTRANGER, Un vétéran de la Grande Guerre galactique.

C'est votre histoire.

Citation :
Que vous soyez un Jedi, un Sith, un soldat ou un mercenaire, vous êtes un vétéran de la Grande Guerre galactique. Cependant, votre plus grand défi reste à venir.
Une nouvelle puissance rôde dans les profondeurs de l'espace : un vaste territoire au-delà de tout ce que vous avez jamais rencontré. Il attend votre arrivée... et vos choix vont tout changer.



LANA BENIKO, l'obscure conseillère : (On la connait depuis "Alliances Forgées" et Shadows of Revan)
"Je vous ai considéré comme un allié, il fut un temps. J'espère ne pas m'être trompée."

Citation :
L'Empire Sith et la République Galactique sont tombés. Les Jedi et les Sith se sont réfugiés dans leurs temples. Il n'y a plus personne pour se dresser entre le Trône éternel et la destruction de tout ce qui nous est cher.
Il faut que vous interveniez. Trouvez la force en vous de persévérer et de sacrifier vos besoins pour ceux de la galaxie. Vous êtes notre seul espoir.


VAYLIN, la prodige sans remords :

"Les règles sont faites pour ceux qui n'ont pas assez de créativité pour les briser."

Citation :
J'ai toujours été freinée. Toute ma vie, mon pouvoir a été bridé par peur du chaos et du sang que je pourrais faire couler sur un coup de tête.
Mais nos coups de tête reflètent notre véritable personnalité. Et maintenant que mon pouvoir m'appartient, j'ai bien l'intention de me montrer telle que je suis.

KOTH VORTENA,le général exilé :

"On va gagner. Je vous le dis, c'est le destin."



Citation :
J'ai grandi sur Zakel, rejoint l'armée. Je connais le potentiel de sa grandeur, mais je ne vois que la triste réalité de ce qu'elle est devenue.
Quelqu'un doit se dresser contre la tyrannie, ici et maintenant. Leur faire comprendre que nous rejetons cette vision déformée de la galaxie. Quelqu'un doit prendre son destin en main et se battre.


SENYA,la justicière vengeresse :

"Même les Empereurs doivent respecter la loi."

Citation :
J'ai servi avec honneur. J'ai respecté la loi et poursuivi les coupables jusque dans les coins les plus reculés de la galaxie. Et j'ai perdu tous ceux que j'aimais.
Aujourd'hui, nous sommes dirigés par les pires d'entre nous. Leurs lois ne condamnent jamais les monstres qui trahissent nos idéaux et assassinent nos enfants. Mais je vais y remédier.


HK-55,le fidèle garde du corps :

"Déclaration : protocoles de défense des tas de viande engagés."

Citation :
Plainte : je suis programmé pour votre protection maximale, mais les tas de viande hostiles ne cessent d'exiger que je réactive mes sous-routines de destruction.
Apaisement : je n'ai aucun désir particulier de nuire à ces stupides tas de viande. J'ai simplement été conçu pour être particulièrement bon à ça.
Affirmation : tout ce qui vous menace regrettera d'avoir jamais existé, Maître.

Bref, pas mal d'interrogations encore mais on repart pour quelques chapitres (et Bioware repart vers les quetes scénarisée, son point fort) :


  • Chapitre 1  La traque
  • Chapitre 2 Le rêve d'un Empire
  • Chapitre 3 L'Étranger
  • Chapitre 4 Le Cénotaphe
  • Chapitre 5 D'entre les morts
  • Chapitre 6 Asile
  • Chapitre 7 La Dame du chagrin
  • Chapitre 8 L'envol
  • Chapitre 9 L'alliance
  • Chapitre 10 Anarchie au paradis
  • Chapitre 11 Désaveu
  • Chapitre 12 à venir
  • Chapitre 13 à venir
  • Chapitre 14 à venir
  • Chapitre 15 à venir
  • Chapitre 16 à venir




Evidemment les abonnés ont également des récompenses :

Citation :

PROGRAMME DE RÉCOMPENSE DES ABONNÉS









PRÉPAREZ-VOUS À AFFRONTER VOTRE DESTIN !
LES DÉTENTEURS D'UN ABONNEMENT AUX DATES SUIVANTES GAGNERONT DES RÉCOMPENSES VIRTUELLES AU MOMENT DU LANCEMENT*
www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/screens/hero-thumb.jpg" border="0" alt=""/>
Partenaire Nico Okarr

1 AOÛT
Lorsque vous voyagez avec Nico Okarr, le légendaire franc-tireur de la bande-annonce cinématique "Le Retour" de Star Wars: The Old Republic, vous pouvez être sûrs qu'il surveillera toujours vos arrières.



www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/screens/blaster-thumb.jpg" border="0" alt=""/>
Blaster de Nico Okarr

1 SEPT
L'arme élégante d'un franc-tireur enthousiaste. Gardez-la pour vous ou donnez-la à votre partenaire.



www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/screens/duster-thumb.jpg" border="0" alt=""/>
Cache-poussière de Nico Okarr

1 OCT
Impressionnant est le seul adjectif qui puisse qualifier le cache-poussière de Nico. En portant ce manteau, vous ne manquerez pas de vous démarquer des autres héros.



www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/screens/speeder-thumb.jpg" border="0" alt=""/>
Fonceur inspiré de Star Wars™️: Knights of the Old Republic™️

20 OCT
Échappez à vos ennemis de manière épique sur votre fonceur personnalisé inspiré de Star Wars™️: Knights of the Old Republic™️.



www.swtor.com/sites/all/files/en/fallenempire/bothawui/screens/early-access-thumb.jpg" border="0" alt=""/>
Accès anticipé

1 AOÛT – 20 OCT
Si vous possédez un abonnement entre le 1 août et le 20 octobre, vous recevrez le bonus d'accès anticipé ! Soyez l'un des premiers à plonger dans l'aventure en accédant à Knights of the Fallen Empire sept jours avant son lancement !

En gros pour le moment c'est assez vendeur. Comment cela va t il s'intégrer avec l'histoire actuelle ? Bonne question.

[Edit] grace à Game Guide voilà ce qui a été dit lors d'une interview IGN :


Juliaan de Game-Guide a écrit:
Une petite interview par IGN a eu lieu juste après la conférence d'EA et Bruce MacLean a donné ou trois informations supplémentaires sur l'histoire. Dès le début de Knights of the Fallen Empire (après la bande-annonce), notre personnage se fera cryogéniser et se réveillera des années plus tard, il faudra alors retrouver nos compagnons dispersés, et s'en faire de nouveau pour évoluer comme étant le dernier espoir de la Galaxie, la République et l'Empire tels que nous les connaissons n'existant plus.

  • De nouvelles compétences pour chaque classe
  • Cinq nouveaux compagnons
  • D'autres compagnons déjà connus pourront être recrutés dans l'alliance
  • Pour construire cette alliance, il faudra voyager dans toute la galaxie, et mener des missions. Si vous souhaitez recruter un personnage favorable aux Mandaloriens, alors vous pourrez effectuer des missions pour eux. Ou bien encore si vous souhaitez recruter un compagnon détestant les Hutts, alors vous construirez votre alliance en les combattant.
  • Confirmation : on pourra monter de niveau uniquement avec les quêtes de classe
  • Le jeu sera toujours un MMO, pas uniquement un RPG
  • Il y aura toujours des ZL, des opérations, du JcJ. Ce contenu n'est pas abandonné
  • Cette année est plutôt consacrée à l'histoire (donc sous-entendu pas de contenu cité au-dessus visiblement)






ET LA FEDERATION ?

Sinon pour terminer avec quelques nouvelles de la Fédération, grâce aux efforts de notre farmer professionnel Hinerreva / Hurrok nous allons bientôt avoir un vaisseau de Guilde pour nous lancer dans les conquetes ! Reviendez donc voir à quoi ça ressemble Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:24

Oui, on espère revoir du monde un peu, c'est gratuit mettez a jour et passez faire un coucou, ça a bien évoluer Smile

Au passage j'ai mis a jour LoTro, y'a encore des actifs, je teste le béornide lol et je trouve que c'est bien plus fluide que dans mes souvenirs? Y'avait pas un TS a la grande époque, pour papoter un peu, est il encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue65/65Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (65/65)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:43

sisi le ts est toujours present et tu peux y passer quand bon te semble, apres tout le monde ne s'y connecte pas en permanence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:13

Est il possible de me redonner l'adresse et les pass éventuels, j'ai cherché sur le forum ( pas longtemps) et pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue80/85Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (80/85)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:25

Envoyé en MP.
Pour le mot de passe je confirme que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:46

L’accès anticipé est aujourd'hui, je teste ça et je vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue115/115Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (115/115)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:38

Du coup il y a encore du monde dans la guilde qui pourrait m'inviter ? Le serveur c'est toujours Battle meditation ?
Je pense réessayer avec un mois d'abonnement vu que la plupart des avis sur l'extension semblent positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue65/65Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (65/65)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:47

pour le serveur c'est bien ça, quand a la guilde, je peux ainsi que piedd cote empire, cote republique j'ai pas ete reguilde depuis le changement de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:45

Oui Thred, je suis dessus ce soir, je passe sur TS!

Et sinon, le retour sur SWTOR est juste génial. J'ai pas encore attaqué la dernière extension car j'en ai deux à finir avant (Hutt et Revan).
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue120/120Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (120/120)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:10

Téléchargement en cours pour retester.
Si j'ai bien compris, vous êtes du coté des moches ? sur le serveur Battle meditation ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:28

oui, c'est bien ça.

Un petit mot sur les nouveautés:

- tout d'abord le levelling jusqu'au 50 peut se faire en ne faisant que la quête de classe.
- vous êtes capé en niveau sur chaque planète, ce qui vous oblige à ne pas rouler sur tout ce qui se présente.
- les partenaires ont évolués: ils ont tous les mêmes statistiques, vous pouvez leur assigner un rôle (tank, heal, dps) et le matériel n'est que purement esthétique sur eux. Ils sont balèzes et vous permettent d'avancer dans l'histoire.
- le craft a été refondu: on reste sur le même principe de 3 métiers, mais les recettes sont nouvelles (et donc, il faut les racheter).
- Le free to play: attention, il faut payer pour presque tout. Je vous recommande vivement de vous fendre d'un mois d'abo si vous retester le jeu. En contre partie, vous avez accès à la totalité du jeu, extensions comprises.

Les extensions justement.
Cartel des Hutts est celle qui vient juste aprés le niveau 50. J'ai trouvé assez plan plan. Les nouveautés amenées à l'époque ont été gommées par celles de la nouvelle extension, donc pas grand chose à dire. Cependant, comme vous pouvez up assez vite, on peut se contenter de la quête histoire qui révèle une partie de l'intrigue suivante.
Le retour de l'empereur accélère l'histoire. Coté empire en tout cas, de grosses révélations qui entraînent de vastes conséquences (à l'échelle de la galaxie donc). Deux nouvelles planètes dont une vraiment réussie.

Enfin, Knight of the empire, prolongement de la précédente, bouleverse énormément de chose en terme de lore. Vous en dire plus serait du spoil pur et dur, donc je m'abstiens, mais j'ai franchement adoré et j'ai vraiment hâte de connaître le suite. Le farm HL (et oui, il y en a un) n'a pas seulement pour but de vous faire avoir les cristaux utiles au set ultime, mais bien de créer une alliance capable de lutter contre... mais je n'en dirai pas plus Smile.


Dernière édition par Pieddejonc le Dim 8 Nov 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue100/100Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (100/100)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:42

Et tu conseillerais quel côté pour reprendre ?
Et quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:40

Ben le coté, pour le moment, nous sommes coté Empire avec Snor et Choupi.
Les anciens, Thorgun, Aldir et Harnok sont un peu des deux cotés.

Pour la classe, tu fais comme tu veux, sachant que pour faire les ZL (instances) nul besoin d'avoir un tank ou un heal pour tag: en effet, le système de zone litigieuse tactique fournit des réserves de kolto au moment des boss (ça peut paraître bizarre, mais la vérité, c'est qu'on ne met pas 3h en dps pour entrer en instance). Ensuite, chaque classe à sa propre histoire à suivre. L'interet réside surtout dans tes choix: seras tu le chevalier blanc au pays du mal (ce qui ouvre des dialogues intéressants chez le guerrier sith par exemple, comme "comment ne pas se faire chopper par le conseil noir et dissimuler que l'on a une âme de bisounours?").


Une chose que je n'ai pas précisé: si à l'époque vous aviez trouvé le jeu pas très beau... Ca n'a pas changé! Même si un effort de modélisation a été fait sur Khnigts of the fallen empire.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue100/100Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (100/100)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:52

Bon allez je réinstalle...
J'espère gagner du temps... je me suis souvenu que j'avais reçu (je ne sais pas d'où :s) la version CD avec un t-shirt Very Happy
Rin, je t'envoie après (pas le t-shirt hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue120/120Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (120/120)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:06

Bon j'en ai repris pour 1 mois ! (mon banquier te remercie Piedd.....)
Sinon je me suis perdu dans mes mots de passe...nom...bref,appel au service client un dimanche matin et....5 mes après ça fonctionne. Un gros up rien que pour ça !!!!! (même si la nana m'a quand même pas amené les croissants...)

Mon petit nom sur le jeu est: Egdegrand
en toute modestie bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue100/100Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (100/100)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:04

Youhou ! 15go à DL...
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue85/85Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (85/85)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:23

Gggrrrrr Arretez quoi, je sens que je vais me laisser tenter ... !
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue65/65Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (65/65)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:35

Cool de voir des revenants Wink
On est plutot cote empire en ce moment comme dit piedd mais on a toujours les 50 de l'autre cote, au moins pour reguilder 
Mon sorcier sith, Snorseth ... enfin Dark Snorseth mainteant ^^, si besoin d'un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 14:11

Lorimeria a écrit:
Gggrrrrr Arretez quoi, je sens que je vais me laisser tenter ... !

Commence à DL, parce que quand tu vas te décider, tu voudras jouer de suite. gagne du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue100/100Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (100/100)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:05

Ouais Piedd, exactement ça !
Je jouerai peut-être... ce soir !
Me reste encore 6go

9 gigas en 3h... allez... Very Happy

Je ne sais même plus ce que j'ai comme personnage côté république :s
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue115/115Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (115/115)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:17

Alors fais un sith ! Électrocuter tout le monde c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue120/120Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (120/120)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:38

Po grave Arca, Fallout 4, c'est 30 Go !
Rin vient de l'acheter pour y jouer en 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue100/100Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (100/100)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:23

PS4 pour ça :p


Et quand il n'y en a plus... y'en a encore... 1,5go après les 15 !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue60/60Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (60/60)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:02

Coté Empire, vous pouvez me contacter: Frene ou Vonkraov.
Si vous avez un vieux perso empire, il est déjà guildé.

Par contre, coté république, la vieille guilde est morte et il faut être reguildé par un officier.
Chardon ou Piedderose pour moi, mais j'y suis trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Knights of the Fallen Empire Left_bar_bleue65/65Knights of the Fallen Empire Empty_bar_bleue  (65/65)

Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:57

Bon Lorie, tu en es ou du telechargement ? 
on va bientot pouvoir refaire un raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights of the Fallen Empire Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Fallen Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: