Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des pro de la tablette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue65/65Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (65/65)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:54

Bonjour a tous Smile

Je viens vous voir car ma femme souhaite acquérir une tablette pour noël et la je suis complétement a cote du truc ne m'y étant jamais intéressé^^.

Donc si vous avez des conseils pour moi je suis prenneur Smile

Concernant ça future utilisation (si ça peu aider):
1/ 90% jeux devant la télé et le reste en surf
2/ Pas de forfait style 3g ou autre, je capte pas chez moi et pas prevue pour une utilisation extérieur a part peu être emmener des photos autre part.

Maintenant un petit impératif que je n'arrive pas a trouver sur le net. Je veux absolument pouvoir mettre un limiteur de bande passante dessus comme je met sur mes pc (netlimiter pour voir ce don je parle si vous voyer pas) car actuellement dès que mes filles ce pointent avec ces tablettes ou leurs portable on peu plus rien faire sur nos pc car ils mangent toutes la bande passante^^ et donc je veux pas le même phénomène avec celle la Smile

Voila, si vous pouvez m'aider et bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue85/85Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (85/85)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:52

Petite suggestion: ne serait-il pas plus simple de limiter/contrôler l'usage de ta bande passante au niveau du routeur ?

Un endroit central pour contrôler le tout, plutôt qu'une apps sur chaque téléphone/tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue65/65Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (65/65)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:57

Et bien disons que comme je gère bien avec mes pc et que pour mes filles c'est qu'une fois de temps a autre quand elles passent a la maison, ça m’embêterai d'acheter un routeur juste pour la tablette qu'on va acheter Sad

Après une quinzaine de jour de recherche je pense que ça ne dois pas exister alors il va falloir que gère les applis de la tablette pour éviter le plus possible des connections parasites.

Maintenant reste plus qu'a choisir la bête mais c'est pas simple quand on s'est jamais intéressé au sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue120/120Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (120/120)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:04

Ca va dependre aussi du budget Irna.
Perso, je suis accroc a l'ipad et la prochaine en Novembre me fait de l'oeil. Maintenant, au niveau des prix........
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue65/65Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (65/65)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:47

Au niveau du budget je dirai que ce n'est pas forcement un soucie mais par contre je ne veux pas non plus acheter quelque chose au dessus de mes besoins. L'utilisation sera un peu de surf et quelque jeux mais pas de vidéo, pas de photo ni de connection autre que wifi. Donc pour comparer je ne veux pas acheter un pc de gamer pour jouer à candy cruch^^

Sinon l'ipad est bien sur dans le top mais j'ai un peu peur de la politique apple et de me retrouvé bridé sur leurs applis ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Des pro de la tablette? Left_bar_bleue120/120Des pro de la tablette? Empty_bar_bleue  (120/120)

Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:20

Ben, fan de PC pour les jeux, je trouve que pour la tablette, rien de mieux que l'Ipad.
J'ai toujours trouvé ce que je voulais sur I-Tunes et ce, de façon gratuite.
Après, pour les jeux sur tablette, je ne peux pas t'aider car j'y joue très peu dessus.
Sinon, j'ai trouvé ce site avec un article récent:
http://www.tablette-tactile.net/guide-achat/selection-meilleure-tablette-tactile-19996/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pro de la tablette? Empty
MessageSujet: Re: Des pro de la tablette?   Des pro de la tablette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pro de la tablette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Le club privé de la cave :: Bureau des membres :: Bureau d'Irnael-
Sauter vers: