Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Dahlia Lucianda

Aller en bas 
+2
Ysallyra
dahlia
6 participants
AuteurMessage
dahlia
Muet
Muet
dahlia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Résidence : Moselle (57)
Classe : Lala power
Date d'inscription : 09/08/2017

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:49

9999  Bonsoir,


Dans la vie j'ai presque 28 ans, je suis une maman d'une puce de 3 ans , en couple avec mon homme qui joue aussi à ffxiv ^^
J'adore la lecture, les mmos , les animaux ( miaou) , les motos ,et bien sur LOTRO auquel j'ai joué par le passé ! 


" Vous ne passerez pas !!!!!!!!!!!!!! " ^^ car j'ai adoré les livres, le jeux légo , et les films aussi !!! arwen




Je cherchai une CL pour mon personnage quand je suis tombé sur un de vos joueurs alors je me suis intéressée à votre guilde  Embarassed qui semble conviviale, familiale et pépère.


Mon personnage c'est Dahlia Lucianda , une Lala mage blanc level 63 ,avec ses métiers 50+ ^^ et des classes à divers levels. 


Bref j'aime jouer tranquillement à mon rythme, avec les autres, et papoter parfois sur vocal quand ma fille dort ( enfin ) lol


:ring:  N'hésitez pas à me questionner, sinon j'espère à bientôt en jeux ou ici !! 


Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Ysallyra
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Ysallyra


Nombre de messages : 287
Age : 32
Résidence : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2015

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:07

Bonsoir Dahlia,

Bienvenue ici, et merci de t'intéresser à notre CL ! 
Tu remplis déjà la condition sine qua non pour entrer chez nous : aimer les chats !! Wink

Petite question de la part de la curieuse que je suis : te souviens-tu du joueur que tu as croisé ? :p

J'ai bien noté que tu souhaitais avancer à ton rythme, et ça tombe bien, on n'est pas du tout du genre à presser les gens pour monter leurs persos. 
Une question : es-tu intéressée par les raids ou pas plus que ça ? Smile

Petit "avertissement" : on est assez... comment dire... déjantés quand on part dans nos délires en vocal, donc ça peut sembler surprenant les premières fois ! 

Pour ma part, je suis tout à fait favorable à ce que tu intègres notre belle et graaaaaaaande Confrérie de Bree ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Muet
Muet
dahlia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Résidence : Moselle (57)
Classe : Lala power
Date d'inscription : 09/08/2017

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:12

cherry
Merci de ta réponse rapide et ton contact sur le jeux !!!
Franchement non car on a pas papoté, j'ai vu la personne crafter et j'ai regardé sa compagnie libre ^^ ce qui m'a amené au forum ou j'ai lu ce que je pouvais un peu  lol!

Non le raid m'intéresse pas à 100% car je préfère crafter, le housing , mais j'y suis pas opposée non plus , sauf que c'est pas mon critère premier ^^

Ah pas de soucis pour vos délires sur le vocal, je suis avertie alors  geek
Revenir en haut Aller en bas
Noutcheron
Caviste Junior
Caviste Junior
Noutcheron


Nombre de messages : 166
Age : 39
Résidence : Suisse
Date d'inscription : 19/01/2014

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:37

MIAOU ! cat

Citation :
les animaux ( miaou)

C'est bon, t'es engagée ! Bienvenue par minou !

...

Quoi, comment ça c'est pas moi l'chef ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Zakfield
Caviste Junior
Caviste Junior
Kotaro Zakfield


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Left_bar_bleue85/85[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty_bar_bleue  (85/85)

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:40

Salut dahlia, je suis celui qui voulait savoir pour les raid surtout, en tant que raid leadeur =p

Donc hormis tout ça, moi j'ai aucun soucis a l'intégration, à savoir aussi que je suis celui qui s'est charger de la nouvelle décoration de la maison de guilde et je risque de pas trop aimer la concurrence sur le housing è_é

Petite question que je pose malgré tout, doit-t-on nous attendre au cas où a ce que ton copain nous rejoigne ou pas? =p

Et sinon pour l'instant, bienvenue sur le forum, futur popoto à la vapeur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5UzrtIUfjpizqzgkchDbpg
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 6:02

Bonjour Dhalia,

Bienvenue sur le forum, déjà pour un premier pas Smile
Pour le moment je n'ai pas de questions.. quoi que: mais qu'a-t-on bien pu crafter de si beau que l'on ait ainsi suscité ta curiosité ? ^^

Fleur'
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Muet
Muet
dahlia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Résidence : Moselle (57)
Classe : Lala power
Date d'inscription : 09/08/2017

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 11:44

Very Happy
Mon homme ne veut pas de CL pour le moment, il veut découvrir pépère le jeux, donc non ^^

Bonne question, on se demande ce que ce crafteur a fait de magique  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Left_bar_bleue80/85[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty_bar_bleue  (80/85)

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:00

Bienvenue sur le Forum Dahlia,
tien au fait quelle couleur ?
Je serais toi je me méfierai quand même, certains crafteurs ici sont comme qui dirait... diaboliques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
dahlia
Muet
Muet
dahlia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Résidence : Moselle (57)
Classe : Lala power
Date d'inscription : 09/08/2017

[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:22

Ayant put faire connaissance avec les mogs, j'annule donc ma candidature !
Je m'excuse du dérangement et je vous souhaite une excellente continuation  :ring:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Dahlia Lucianda  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Dahlia Lucianda    [ Candidature ] Dahlia Lucianda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Dahlia Lucianda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: