Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pèlerins d'eriador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue65/65Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (65/65)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:33

Mae govannen mellon

Je me nomme Yasriel Astrian maîtresse du savoir et en son temps historienne originaire du Lindon je suis au service des pèlerins.

Je vous fait grâce de mon histoire mais si vous le souhaitez je vous la conterais.

Je me présente à vous pour en premier lieu vous remercier Galhardir et Edennia pour votre participation a notre expédition dans ce sombre lieu qu'est la faille et en second lieu pour inviter ceux qui le souhaite à venir nous tenir compagnie lors des prochaines sorties.

Je ne vous cacherais pas que je cherche a former un petit groupe fixe de personnes souhaitant venir et revenir.

Je ne vous cacherais pas non plus que je consulte tout ceux qui sont venus ce week-end (vendredi, samedi, dimanche et mardi) je risque donc de ne pouvoir proposer qu'un nombre limité de place ceci dit rien n'est encore définitif je commence à peine a lancer ces appels plus ciblé.

J'ai vu qu'Arcadia est venue nous faire une petite visite sur notre forum elle connait donc le chemin et j'invite qui voudra a y faire un petit tour pour apprendre a mieux nous connaitre avant de vous engager sur la voie du raid.

Je précise que si nous arrivons a regrouper environ 24 personnes il sera probablement envisager de ne pas ce contenter que de la faille Wink

Pour plus d'information, n'hésitez pas a me contacter en jeu, ou par l'intermédiaire de Galhardir ou mieux encore sur ce forum ou notre forum Smile

A bientôt si vous le souhaitez

Yasriel Astrian
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue100/100Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:10

Salutations Yasriel!

Ce fut avec un immense plaisir et avec fierté que nous avons combattu à vos côtés dans ce sombre endroit!

Votre proposition est plus qu'honorable et rejoint nos objectifs à court et long terme. Nous désirons aussi prochainement monter un groupe de 24 personnes pour aller explorer d'autres endroits obscures! Cependant, il n'est pas aisé de composer un groupe complet et toute l'aide est donc la bienvenue!

Vous êtes aussi les bienvenus sur notre forum!Il est à votre disposition pour différentes annonces, avis ou propositions!

Au plaisir de vous recroiser IG,

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:13

Oui bienvenue ma Dame , sans nul doute mon ami l'elfe Daerond sera tout a fait disposé a vous aider, sans compter qu'il est très ami avec un de vos membres , ce cher Brecon ......
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue65/65Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (65/65)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:19

La mise en place d'un raid fixe pour la faille est en bonne voie, celui pour Helegrod semble de plus en plus envisageable.

J'attend juste quelques confirmations Smile

Si vous souhaitez de temps en temps nous accompagner, n'hésitez pas à me contacter durant la semaine précédent la date de sortie prévu, je m'arrangerais pour vous faire de la place Smile

Bonne chance de votre côté.

Pour Helegrod, votre participation à notre groupe ou nous au votre est une chose a vraiment envisager.
Il suffira juste d'en parler pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue65/65Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (65/65)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:30

Comme indiqué sur notre (forum), je vous invite a participer à la réunion que nous allons faire avec les gardiens de Min ithil (préparatif de la faille), pour en profiter pour discuter d'une coopération sur un raid Helegrod.

Je vous dis donc à Mercredi soir au environ de 21h (lieu à définir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:03

Je serais présent cher Yasriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue100/100Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:40

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
Les pèlerins d'eriador Left_bar_bleue115/115Les pèlerins d'eriador Empty_bar_bleue  (115/115)

Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:48

Je ne pourrai malheureusement pas y être mais je compte sur nos confrères pour nous tenir au courant de l'avancée du plan pour en finir avec le Mal à Helegrod ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pèlerins d'eriador Empty
MessageSujet: Re: Les pèlerins d'eriador   Les pèlerins d'eriador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pèlerins d'eriador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree
» Les pèlerins vont doucement mais surement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: