Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid Enclume

Aller en bas 
+8
Thredalin
egdemontpel1
Follcwin
Franwig
Piedtendre
Lorimeria
LeNain
Cil.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:23

(A ceux pour qui, comme moi il leur manque la rune gold, Gugu à prévu 2 sorties T1, ce soir et demain soir).

Sinon, moua je suis d'accord avec Rin et notamment sur le fait qui ne faut pas forcement toujours tout bouger dans notre strat. On a fait un try à 50%, ce qui semble signifier qu'on est sur le bon chemin. Faisons juste quelques ajustement de placement et insistons, ca va rentrer  (n°10 à 1:40 https://www.youtube.com/watch?v=Pxv5hwbaY5g)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:43

Pour Rin, le boost GdR est sur la cible qu'il tape, peu importe la distance entre les chasseurs et le GdR. L'important étant qu'au moins 1 GdR soit en permanence sur la grosse moche, hormis si on decide que tout le monde passe sur les adds à un moment donné.
Mais dans l'absolu oui, tout le monde se doit d'être groupé, et de préférence dans la bannière ! Après quand on est concentré sur ses rotations de dps, c'est pas toujours évident de voir qu'une bannière a été posée, mm à 2 m de nous, si elle n'est pas annoncée en vocal. Si toi tu ne peux vraiment pas utilisé le micro, ce serait bien que la première personne a voir une bannière posée l'annonce.
Je ne pense pas non plus qu'il faille tout changer. Simplement peut être le choix du placement général (plus éloigné du goulet peut-être). On verra lundi si y'a le groupe pour.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 0:05

Suite partage d'idees sur le canal conf, on pense que ce serait bien de mettre une marque sur un DPS distance pour que le groupe soit bien packé et beneficie de la banniere, etc....
Et plus particulierement un GDR car la distance de leurs competences est inferieure a ceux des chassous.
De plus, la prise de popo moral est quasi obligatoire apres un bump T2 compte tenu des degats que nous prenons. Il faut que chaque personne en ait.
Enfin, se remettre des parchos apres etre mort est important surtout si on a pas les minima de defense tactique et physique. Ce qui veut dire que chacun doit avoir des parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:26

Malheureusement, le cooldown de la popo de vie ne revient pas forcément assez vite. Donc il faut la réserver pour le cas ou l'on tombe en dessous de 25% de PV par exemple.
Effectivement pour les parcho, c'est un plus. Par contre, vue le nombre de try à l'heure, c'est pas toujours évident de ne pas être en CD dessus... Le jeton d'espoir revient assez vite par contre, normalement chacun est en mesure d'en lancer un après sa mort.
Et oui, ok pour une marque sur la tête d'un GdR.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:23

Petit retour sur le groupe DPS du boss ... Sérieux le béo c'est top. Tant qu'on reste pas trop loin, sont heal de zone est génial et on prenait beaucoup moins cher sur les bump.... c'est avec sacrifice que tu faisais ca Piedd + les debuffs de Cil ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:11

Non, Sacrifice me permet d'encaisser les coups à votre place.
C'est avec rugissement perçant qui réduit de 20% les dégâts cac, dist. et tactiques infligés. (et un debuff de vitesse: -30%)

Si la cible a sur elle la marque de Beorn, ces debuff sont doublés.

L'autre marque que j'ai mis sur toi, la marque de Grimbeorn: lorsque je frappe la cible avec "Coup Rageur", je te donne un bonus de +15% aux dégâts pendant 12 sec (mon CD est de 15 sec, quand je peux rester au cac, tu as donc ce buff presque tout le temps). Un autre effet, lorsque j'utilise "Arrachement" (une petit comp qui cleans tout états négatifs, y compris le stun ou le mezz), tu obtiens en sus une bulle. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser.
La marque de Grimbéorn saute si tu es a plus de 20 m de moi (qui est aussi la portée de mes soins, plus courte que celle du ménestrel).
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:04

Du coup, y a vraiment un placement du groupe DPS à caler spécifiquement quand on a un béo dans le groupe et franchement c'était top confort.
Du coup, question con : est ce qu'on demanderais pas au beo de heal notre bien aimé Gugu ? Parce que meme si moins confortable, le groupe DPS tiendrai je pense aussi avec le méné .... ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:57

Sur une seule cible, je pense que le Béo n'est pas meilleur que le menestrel. Et au mieux, je peux poser le debuff sur un des dragons qui sont sur le Gugu. Si j'arrive a debuff la grosse juste avnt le bump, ça me semble plus efficient. 

Aprés je sais que dans d'autres Guilde la strat choisit est celle là, mais les dragonnets ne sont alors pas DPS du tout: le gardien cours, le Beo le suis en le buffant vitesse et en debuffant la vitesse des adds. 
mais ces guildes calent aussi sur ce boss, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 0:58

Je pense qu'il faut persévérer avec la strat en place. Le kite... Je pense que ca peut etre une solution pour les tanks qui ne tiennent pas les dégats, mais ce n'est pas le cas de Gugu ou de Fang, généralement. C'est le pop des petits qui fout le bazar, je pense que c'est une question de placement ou je sais pas... Mais généralement, ils se barrent direct et s'éparpillent, du coup c'est la misère pour que Fang reprenne, mais aussi pour les tomber rapidement car pas groupés.
Il faut qu'on arrive à trouver une solution à ce souci là particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 6:25

Je suis d'accord, il faut persévérer et je n'aime pas les strat' à base de kite. En général, c'est du bricolage parce qu'on n'a pas trouvé les bonnes solutions ou parce que le script est trop mal foutu (donc je n'exclus pas que ça reste une possibilité).

Sinon, je serai encore absent ce jeudi pour cause de taf' mais je devrai être plus disponible la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:28

Si j'ai bien lu, lors de la dernière maj, ils ont changés un truc sur les adds parce que la strat était justement de kitter. Normalement, ce n'est plus possible.

Pour moi, de ma maigre expérience, tout se joue à chaque fois à un détail:
- un joueur qui gère mal son oeil et se fait bouffer: wype
- un débuff non posé juste avant le bump (celle là est pour moi): wype
- Un aggro qui passe à travers: wype
- un nain dans le raid: wype
- etc...

Il faut donc faire le try parfait... et ensuite, voir si le DPS est bon, parce que je ne sais pas si on arrive à le tomber suffisamment vite
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:32

T'en es ou pour ton ordi Piedd ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 19:38

J'ai changé l'alim et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:28

Ba impecc !
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:13

6,8% !!! 6,8 % !!!!!!!!!!!!!! (enrage malheureusement)
Bon, on avait 4 Alda pour aider aussi, dont 1 en dps. Mais la strat est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Franwig
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2018

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 7:03

3 Alda ou alors tu considères déjà Fang comme étant parti?
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:05

GG à vous !!
La technique, c'est celle qu'on faisait ou y a des modifications ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 17:02

La strat est bonne et tout s'est déroulé sans accroc sur ce try:
- Fang a trouvé le bon placement pour récupérer les adds.
- Le replacement systématique de la gloutonne au bon endroit est aussi à mon sens, à refaire. C'est la première fois que l'on l'a fait sur la soirée.
- les debuff sur le bump ont été placé au bon moment.
- la comm était nickel durant les trys, avec rien de superflu.

Comme Cil l'a souligné, il faudra sans doute stopper le DPS sur les adds quand elle arrive dans les 20% de vie, pour se concentrer sur la gloutonne. Je pense qu'hier cela aurait fonctionné.

Perso, j'ai encore du travail à faire sur mon perso, notamment sur le soin sortant: sur un des trys, je suis partit faire un rez et je n'ai jamais ensuite pu remonter mon tank full vie-->wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:16

GG à vous ! Vous avez trouvé un cambi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 9:31

@Fran Non, Fang ne bouge pas ! Sinon il se fait trucider ! Mais je compte Ainu dedans, dans le sens où il est plus souvent chez eux que chez nous Smile
@Pieddevigne Tout à fait, mais Ainu (en cambi) lui disait comment se replacer et tout. Moi je peux généralement pas le faire, j'ai trop de boulot du côté de l'offtank. Si quelqu'un se sent de le guider sur le replacement, ce sera avec plaisir ! Plutot un heal ou un debuff, donc si qqun qui a le vocal côté Ishvita peut s'en charger, ce sera le top.
@Pieddevigne Pour les 20%, je pense qu'il faudrait même commencer à y songer avant, dans l'idéal aux alentours de 30%. A 30%, on termine le drake de glace ou les petits en cours, et tout le monde passe sur la grosse (car plus elle tombe vite, moins elle rappelle d'adds aussi ; je pense pas qu'on ait vraiment plus d'adds en switchant à 30% qu'à 20%).


Clairement, avoir un béo est un atout indéniable pour la réduc de dégâts sur la grosse au moment du bump. Ca remplace efficacement le cor de champi, sauf que le champi est pas opti pour ce boss, donc avec un béo, on conserve une place dps distance.
Ca s'est joué à pas grand chose, c'est en partie ma faute après réflexion, je pense que mon pet suivait ma cible. Donc pas toujours sur la grosse, donc y'avait pas toujours le buff de dégats de feu.
Ensuite, on avait qu'un seul capi, donc alterner marque heal et dps aurait pu être bien (si ca n'était pas le cas, car peut-être qu'il le faisait). Des petites choses qui auraient pu aider à ne pas atteindre l'enrage alors qu'il ne lui restait que 7%.
La communication était top en effet. Pas de superflux. J'ai l'impression que quand on a des "invités", les gens se modèrent un peu plus ! Ce serait pas mal que ce soit tout le temps comme ça !
Bonne communication entre les dps groupe 1 et 2 pour les remplacements de dps en cas de mort ou de course ; d'ailleurs les remplacements étaient souvent faits de manière autonome par les autres dps qui suivaient du coin de l'oeil ce qui se passait dans le groupe des adds. De même les healers disaient quand ils avaient un rezz dispo ou pas, et s'ils se sentaient d'aller le faire (selon la vie du tank et du groupe). Exemple : à un moment, Galette a annoncé qu'il avait un rezz mais ne pouvait pas lâcher Fang, donc Fang lui a dit d'y aller, qu'il prenait son masto le temps du rezz. Les morts indiquaient s'ils avaient un auto-rezz ou pas de suite (et de qui, si le gdr était mort aussi) ; ça aussi, ça aide à ne pas gaspiller de rezz.
Et y'a pas eu de phase de "panique". C'est très important de parler calmement, pour ne pas perturber ceux que l'info ne concerne pas.
C'était une belle soirée. Les Alda étaient, je crois, très agréablement surpris de notre maitrise des adds et de la strat en place, ils ont dit qu'il ne nous manquait que le dps pour le passer (ce qui se confirme car tout allait bien jusqu'à l'expiration du timer).
Espérons donc qu'on poursuive dans cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Franwig
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2018

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 14:49

Dodhe+Azag+Ainu=3
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:02

Cil, je crois qu'il va pas te lacher le Fran !!!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 12:25

Hello, sur les petiots, s'ils ne sont pas debuffs, faut les tomber hyper vite donc à mon sens, soit on met moins de DPS dessus et on debuff, soit on met plus de DPS.
Idée:  un champi serait utile car son coup de cor (et pas corps...) + sa destruction d'armure serait utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 4 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 12:45

Ils sont tous immun aux stuns je crois (mais pas aux conjs)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Franwig
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2018

Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:46

Le problème du champion c'est qu'il a besoin d'aller au cac (aura des drakes) et qu'il a moins de dps que gdr et chassous notamment sur la phase de course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Enclume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Enclume
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid à New York
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Evènements Lotro-
Sauter vers: