Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gundabad - Qui pense en être ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Gundabad - Qui pense en être ? Left_bar_bleue85/85Gundabad - Qui pense en être ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Gundabad - Qui pense en être ? Empty
MessageSujet: Gundabad - Qui pense en être ?   Gundabad - Qui pense en être ? Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:51

Hello
Je pré-commandé l'extension de Gundabad et je suis en train de me remettre en route sur l'extension précédente de la guerre des 3 sommets. (que je n'avais pas faite du tout)
Qui d'entre ceux qui sont encore un peu là, pense venir tester Gundabad ?

a+
Lori'
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Gundabad - Qui pense en être ? Left_bar_bleue115/115Gundabad - Qui pense en être ? Empty_bar_bleue  (115/115)

Gundabad - Qui pense en être ? Empty
MessageSujet: Re: Gundabad - Qui pense en être ?   Gundabad - Qui pense en être ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:58

Je viendrais m'y balader à un moment donné, au moins pour suivre la trame du livre noir et visiter les zones ajoutées. Mais j'ai moins de temps (j'ai plein d'autres jeux à faire !) et d'envie pour m'investir dans le endgame comme on a pu le faire à la sortie du Mordor, il y a déjà... 4 ans. A moins que du monde revienne et que des sorties s'organisent !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Gundabad - Qui pense en être ? Left_bar_bleue85/85Gundabad - Qui pense en être ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Gundabad - Qui pense en être ? Empty
MessageSujet: Re: Gundabad - Qui pense en être ?   Gundabad - Qui pense en être ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 7:59

Découverte de la nouvelle instance à 6 hier avec les PL. En T1 y a pas de quoi casser des barres mais au cac ca tapait un peu quand même. Le boss 2 est sympa il promet un peu de challenge en T2. Quelques soucis sur le boss 3 avec une aggro à priori aléatoire qui laissait l'impression au tank qu'il ne sert à rien.
Entre chaque boss des packs de nains (il m'a même semblé voir Snor tomber sous mes flèches) sont sans gros intérêt, du moins en T1, ca tombe sans trop faire gaffe.
En fonction des planning de chacun, on va rapidement tester le T2.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundabad - Qui pense en être ? Empty
MessageSujet: Re: Gundabad - Qui pense en être ?   Gundabad - Qui pense en être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundabad - Qui pense en être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Evènements Lotro-
Sauter vers: