Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:56

Bonjour a tous, tout d'abord laissé moi me présenter.
Je suis ériagorn de dale (champion du dernier cercle) officier de la confrérie de la griffe et du velours.
J'ai rencontré saelhwen et fathal lors d'une promenade en angmar, je leurs ai ensuite servie de guide dans les landes d'ettens.
J'ai apprécié l'état d'esprit de votre confrérie qui semble assez proche de la notre.
Justement, la griffe est le velours est a la base une confrérie normande (basé a rouen) qui c'est mit a pas mal grossir c'est dernier temps. Nous sommes une soixantaine de membres actifs (dont une douzaine de lv 50).
Notre mots d'ordre est entraide, partage et bonne humeur. Nous avons crée sur notre forum un section ambassade afin de pouvoir partager des choses avec d'autres confréries lagriffe.xooit.fr
N'hésitez pas a venir vous présenter, vous et votre confrérie.
A bientot (certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:31

Salut Eriagorn ^^

Bienvenue chez nous.cheers
Je viens de faire le lien avec la griffe et le velours à votre ambassade.
Je serai ravie d'une future alliance entre nos confréries.
C'est avec plaisir que nos combats soient les votres.
A bientôt l'ami : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:17

Mae govannen à tous

Je rejoinds mon camarade Eria pour vous proposer notre aide lors de vos sorties.

Vais m'asseoir un peu ici, la route fut longue. Auriez-vous quelquechose à boire?

A très bientot IG

Lovyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:00

Saelhwen siffle Poirredebeurré et lui commande 3 pintes

Bienvenue a toi Lovyn ( elfe et chasseur en plus ^^)
A votre santé Eriagorn & Lovyn drunken


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:11

Poiredebeurré ta bière est excelente j'en reprendrais bin une p'tite avant de repartir chez moi.

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:09

Bienvenue a vous deux sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Left_bar_bleue100/100un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty_bar_bleue  (100/100)

un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:55

Bienvenue à vous!

Je trouve que cette idée d'alliance est très bonne!Merci à ceux qui ont pensé et qui ont pris contact! Ehehehe Laughing

C'est le début d'une très longue coopération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:10

je suis politico d'accord les amis, en plus un arrêt chez notre plus grand tavernier du coin ^^ ne présage que bu bon lol!

Bienvenue Eriagorn et Lovyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:44

Mae gowannen


Je viens me joindre à mes confrères. Je me présente Celys, une elfe qui aime chasser le Khal.

Je serai ravie de croiser un jour votre route et de pouvoir gouter à une fameuse bière.


A bientot,

Que la lumière soit!
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Left_bar_bleue75/85un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty_bar_bleue  (75/85)

un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:38

Ce sera avec plaisir que je vous offrirai une bonne pinte de bière !

Ha, pour nos amis elfes, nous avons également un assez bon hydromel, encore qu'il ne soit pas aussi bon que celui que je pouvais parfois trouver à Esgaroth et qui nous venait de la Forêt Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:09

Re bonjour a tous, félicitations pour le relooking (tous ca commence a prendre forme, c'est cool).
Je passe pour voir dire que la griffe et le velours est en train de mettre en place des sorties pour hélégrod, nous essayons de faire quelque chose d'organisé et de bonne esprit. Nous avons crée un évènement sur mmo fiesta ouvert a des confréries alliès (les serviteurs des valars, dentelles et dragons) ou en passe de le devenir (vous même Wink et le conseil des sages).
N'hésitez pas a vous inscrire (je sais que saelhwen est déjà partante), alors venez si le coeur vous en dit.
N'hésitez pas a passer sur notre fofo pour plus d'infos
http://lagriffe.xooit.fr/portal.php
A bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:25

Effectivement je suis partante ^^, en plus c'est le vendredi soir \o/
A bientôt Eriagorn Wink

Venez nous rejoindre les amis ne soyez pas timide hihi ( je n'endoute pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:31

Un jour sera celui des Hommes des grands ages, un jour le combat livrera ses choix, mais les seules choses qui resteront seront les coeurs les plus valeureux venues de toutes les contrées.

Et le miens je l'espère ^^ avec grand plaisir je suis partant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Left_bar_bleue60/60un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty_bar_bleue  (60/60)

un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:03

Bonjour!

Je tiens à remercier un membre de cette guilde eminante qui m'a permis de terminer le livre un en m'accompagnant notament lors des deux dernier chapitre.

Je souligne son devouement et sa noblesse et me flagelle de ne plus me rappeller son nom exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:56

Petit changement de programme de dernière minute, ce soir nous ferons un raid pvp, car pas mal de mes confrères démarrent les raids, donc nous allons un peu nous entrainer sur les monstres afin de prendre des automatismes au niveau des combos et autres.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:17

Joyeuses Fêtes à tous !!


jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Left_bar_bleue100/100un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty_bar_bleue  (100/100)

un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:31

Merciiiii santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:34

Merci avous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:49

Bonne année à tous :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Empty
MessageSujet: Re: un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour   un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pont entre la confrérie de bree et la griffe et le velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins
» La Confrérie de Bree en quelques mots...
» Course d'Orienation en Pays de Bree
» Le Velouté de la Griffe et le Velours
» Un arrêt à Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: