Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature: Delassia Future Cambrioleuse

Aller en bas 
+4
Arca
Conraed
Harnok
P'tit Arthur le Dingue
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente: Philippe, 25 ans vivant à Liege (Belgique)
Je viens à l'instant d'acheter lotro (je suis en train de dl les nooombreux et gros patchs ^^) après avoir accroché à ce jeu bien sympathique avec un compte d'essai. (sur serveur us, deux fois plus de temps :p)

Concernant mes antécédents en matière de jeu, je suis depuis longtemps motivé par les jeux de rôles papier et jeux vidéo; ADD sur papier(et d'autres jeux, mais surtout ADD, j'ai également été Mj lors de quelques parties) et en jeux vidéos, beaucoup de jdr solos (deus, kotor 1&2, ...) et quelques mmo (DDO (mon premier ^^) et wow (j'ai joué assez longtemps a ces deux là) ainsi que Daoc et Néocron (mais tres peu)
J'arrive généralement à un bon niveau de jeu lorsque je "m'implique" dans un jeu. Et mon "expérience" me permet souvent de comprendre assez rapidement les fonctionnements du jeu et ses diverses règles.

D'un point de vue social, je suis quelqu'un de très facile à vivre et n'hésitant pas à aider lorsque je le peux tant que c'est demandé sympathiquement et que ca n'est pas abusif Very Happy

J'ai testé LOTRO "pour le fun" car un pote avait également dl le trial US, sans quoi je n'aurais meme pas regardé ce jeu (en ayant entendu beaucoup de mal) et j'y ai trouvé un gameplay intéressant (venant de wow, j'ai vite trouvé mes marques) et surtout dans le quel l'ambiance n'est pas continuellement teintée de "kikalaplugrosse" et ou la richesse du jeu provient de son background et d'une entraide plus saine et moins intéressée que celle présente dans wow.



- (futur) NOM IG: Delassia (en espérant qu'il soit libre ^^)

-CLASSE: Cambriolleur

-RACE: Hobbit

-LEVEL actuel: 52% (du dl du livre 11 :p)

-TEMPS DE JEU/SEM: Variable. Je vais certainement jouer beaucoup au début, et surement ralentir un peu à un moment. Mais, en gros, mon temps de jeu devrait etre assez élevé. A partir du moment ou je peu être utile pour la confrérie, je peux prévoir de me connecter aux moments demandés, prévoir des soirées ou même des après midi. Je ne travaille pas pour l'instant, mon temps de jeu est donc très modulable.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

J'ai trouvé votre forum via JOL, j'ai lu votre présentation et votre charte.
Votre description convient parfaitement a ce que je recherche: une guilde où faire mes "seconds" premiers pas.

Quittant wow (ca va, on le saura :p) je suis dégouté de la mentalité générale qui règne dans ce jeu: rivalité, dominant/dominé, où tout se compte (loot, or, dps, heal etc...) etc...
Si j'ai bien compris, vous proposez à ceux qui vous rejoigne de découvrir le jeu en votre compagnie, pour le plaisir de le découvrir, sans se prendre la tête. Voila qui correspond exactement à l'ambience que je recherche pour m'amuser et fouler les Terres du Millieu....


- EN PLUS:
Rp: J'adore :g Les ptits délires dans les coins perdus ou se poser quelques instants a la taverne pour savoir une bonne pinte (Ils servent des pintes, hein? :p) en discutant au coin du feu, sont loin de me déranger.

Mon nick: Delassia était le nom de ma roguinette gnome dans wow ( pour la quelle je garde une affection toute particuliere ^^)
Voila pourquoi, etant un mec IRL, je décide de jouer un perso féminin. J'ai passé la puberté, je ne fais pas ca pour faire l'imbécile :p
J'espere que cela ne derangera personne Very Happy


Voili, voilou.


Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien à vous


Filoumz (a.k Delassia)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue60/60Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:14

Coucou Delassia!

Les consoeurs hobbites sont toujours les bienvenues!

A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:21

Ravi d'entendre ca Smile

J'essayerai de vous contacter en jeu... après avoir dl et installé les 3.5Go de patch plus la remise a jour via le launcher ^^

Bien à vous,

Filoumz
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue110/120Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (110/120)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:40

Bonjour et bienvenue à toi.
Il est vrai qu'un aspect plaisant de LOTRO par rapport à WoW, c'est l'absence des "gold sellers", "spammeurs", "floodeurs" et "Kevin au langage SMS". Ce qui assure une certaine tranquilité. D'une part, parce qu'il a eu une chasse aux vendeurs d'or virtuel contre argent réel qui ont tentés de s'installer avec leurs spams incessants sur les tchats et les courriels, et du autre part, sur le serveur Estel qui est orienté RP, les joueurs eux-même veillent à préserver une ambiance plus mûre en recadrant les floodeurs et les adeptes du baragouin SMS. Tout n'est parfait dans le jeu, mais nous y sommes épargner de ce type de fléaux trop courants sur les MMO.
J'espère que tu t'y plairas bien. Wink

P.S: Assure-toi que ton pseudo ne vienne pas d'un univers quelconque connu sous peine de renommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:58

Salutation à toi Harnok

Concernant les gold sellers et spammeurs, je pense que l'on en trouvera dans tout les futurs jeux online... malheureusement...
Mais c'est principalement l'ambiance générale, ou plutôt, la mentalité générale qui compte pour moi: quelques floods dans sur un serveur où il fait bon jouer ne va pas me gêner outre mesure.

Concernant mon pseudo, il ne vient pas d'un univers particulier, je ne pense pas être ennuyé pour cela. Mais merci du conseil.


Bien a vous,

Filoumz
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue85/85Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (85/85)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:19

Chouette.. un Belge de plus... on va bientôt être en majorité Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue sur Estel, tu verras, c'est un serveur très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue100/100Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:13

Bonsoir!

Bienvenue Delassia! On ne peut qu'être ébahi devant ta présentation! Comme tu l'as clairement dit, LOTRO est en quelque sorte un refuge ou une petite maison de repos des joueurs blasés des autres MMO!

Notre confrérie essaie de garder cet esprit! Pas de forcing ou de pression. On te forcera pas à atteindre tel ou tel niveau en x mois! Tout est question de feeling.


Et puis pour reprendre Conraed... vive la Belgique Very Happy:D


A bientôt IG (je t'ouvre les portes du forum...y'a un peu de lecture en attendant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue65/65Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (65/65)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:34

bienvenu sur le fofo

Superbe présentation j'espere qu'on se vera vite IG. Si t'as besoin d'aide de craft, n'hesite surtout pas, j'ai deja fait de joli tit truc sympa pour cambrio^^.

au plaisir A+++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue65/65Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (65/65)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:41

Bienvenue Delassia cheers

Mais tu touches pas à ma bourse hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 243
Age : 46
Résidence : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue60/60Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (60/60)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:46

bienvenue dans la confrérie,hakoon
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Left_bar_bleue95/95Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty_bar_bleue  (95/95)

Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:27

Bienvenue à toi cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Delassia Future Cambrioleuse   Candidature: Delassia Future Cambrioleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Delassia Future Cambrioleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: