Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion

 

 [candidature] fheanor

Aller en bas 
+7
Emmye
Cassy
Moongo
Arca
Conraed
fabias
fheanor
11 participants
AuteurMessage
fheanor
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:00

Bonjour a tous,

Je viens ici afin de déposer une candidature pour pouvoir apprécier encore plus ce jeu merveilleux qu’est le seigneur des anneaux.

En ce qui concerne mon personnage :

C’est un valeureux gardien nain du nom de fheanor et qui a atteint récemment son vingtième cercle.

La raison du faible niveau de ce personnage est la suivante :

Des la sortie du seigneur des anneaux on line, je m’y suis mis tout de suite et j’ai passer de nombreuses heures a m’émerveiller par le contenu exceptionnel de ce jeu qui de plus est très fidèle aux volumes du film et même livre dont il découle et dont je suis fan.

Cependant très peu de temps après avoir atteint mon 17eme cercle voila que de brusques changements dans ma vie irl ont fait que j’ai du le ranger soigneusement dans un tiroir sachant que je le ressortirais des que je le pourrait.

Ces changement pour faire court sont un changement géographique éloigné (700km) un changement dans ma vie de couple, je me retrouvais du jours au lendemain père de famille avec deux enfants adorables et une femme merveilleuse. cheers


Il est clair que le temps que tout cela prenne forme ma boite a du rester dans sont tiroir en espérant qu’un jour je l’en sorte.

Se jour est arrivé et quelle fut ma surprise quand après de long moments a mettre a jour le logiciel je me retrouva a bree et puit contempler et me rappeler a quel point je trouvais ce jeu beau. Very Happy

Surprise qui ne fut pas moindre quand après quelques dialogues avec différente personnes je m’aperçu que ce jeu n’avait rien perdu des cet esprit que j’affectionne tout particulièrement l’entre aide des autres joueurs, la bonne humeur et la joie de partir a l’aventure avec des compagnons.

C’est après un contact avec « Dhorim » qui a était très serviable a mon égard et a fait honneur je pense a sa confrérie que j’ai eu envie de poser ma candidature en espèrent ainsi vivre encore mieux mes aventures dans le seigneur des anneaux.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je peux en consacré pas mal, bien sure après le temps consacré a ma petite famille, mais étant en train de monter ma société il est clair que j’aurais beaucoup de disponibilité, en tout cas plus que quelqu’un qui fait des horaires de bureaux.

Voila je pense avoir fait le tour des différents éléments pouvant vous aider a me connaître un peu, mais bien sure jouer ensemble sera encore plus révélateur de qui je peux être.

En se qui me concerne je m’appel Cédric j’ai 35 ans et prépare le montage d’une entreprise individuel en maintenance informatique, en effet je vie a la campagne en correze et ici tout est a faire  .

A bientôt in game. Wink

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
fabias
Caviste en devenir
Caviste en devenir
fabias


Nombre de messages : 218
Age : 41
Résidence : pays basque
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: fabias
Classe: Chasseur
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue60/60[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (60/60)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:16

bien bienvenu a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue85/85[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (85/85)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:30

Cool.. un informaticien et un papa de plus.... excellent cheers

Bienvenue sur le forum et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue100/100[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (100/100)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:40

Bienvenue parmi nous!

Les amis de Dhorim sont nos amis!!

A bientôt IG, n'hésite surtout pas au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:10

Ouais quoique les nains alcooliques commenecnt a être nombreux dans la confrérie , va falloir que ca change ca , un ou deux elfes en plus ce serait pas mal moi j'dis.

Non sans rire , je te souhaite la bienvenue parmi cette bande de joyeux drilles , et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas , ne m'apelle pas..... Euh non demande pardon * ronchonne*, bon j'vais aller me coucher moi, voila ce que c'est a essayer de suivre un nain a la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue60/60[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (60/60)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:54

Bienviendu Messire nain....

Moi je suis du 17 ème cercle, on va pouvoir grouper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:18

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue60/60[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (60/60)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:27

Bienvenue à toi! mais c'est quoi cette histoire? Dhorim n'est pas alcoolique, c'est un nain donc quand il boit en fait, il se nourrit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:32

bienvenue dans cette merveilleuse confrerie
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue65/65[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (65/65)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:08

Mae Govanenn Fheanor

Soit le bienvenue parmis nous mellon.

A très bientôt

Dalrik "Papy" Arpengole
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue65/65[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (65/65)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:36

Bienvenue parmis nous et bon retour en terres du milieu geek

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue110/120[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (110/120)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:54

Bonjour et bienvenue à toi, Fheanor!
(Ca sonne pas un peu trop elfique ce nom, pour un nain?)^^
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 243
Age : 46
Résidence : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
[candidature] fheanor Left_bar_bleue60/60[candidature] fheanor Empty_bar_bleue  (60/60)

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:54

bienvenue dans le monde merveilleux de la confrérie de bree,hakoon
Revenir en haut Aller en bas
fheanor
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:23

merci a tous de votre acceuil tres chaleureu sunny

et oui fheanor sonne meme tres elfique puisque c'est la traduction elfique de mon prenom (cedric) Laughing

bien j'hesitais a prendre un nom bien plus proche de ceux des nains j'ai mais quand meme garder celui la des fois que de tres vieux joueurs de mmo me reconnaissent on ne sais jamais , cela permet parfois de retrouver des joueur de uo ou autre mmo plutot vieu Very Happy

voila pour la petite precision sur le nom Cool

a bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] fheanor Empty
MessageSujet: Re: [candidature] fheanor   [candidature] fheanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] fheanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: