Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée

Aller en bas 
+8
Yasriel
Mely
Moongo
Tholuel
Emmye
Piedtendre
Conraed
Irnael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:41

Bonjour a vous

Alors ma candidature est assez spéciale et je préfère vous expliquer ma démarche avant de me présenter.

Je joue au seigneur des anneaux depuis a peu près 6 mois sur le serveur Sirannon en solitaire ou avec ma femme. Récemment je me suis dis qu'il serait temps de rentrer dans une confrérie et j'ai donc postuler dans quelques confréries après chaque refus de la précédente.
Les 2 raisons du refus a chaque fois sont que mon personnage n'était lv60 et mes horaires de jeu. Voyant que mon futur dans une confrérie de Sirannon étais compromis car je n'avais pas envie de faire la course au niveau ni la possibilité de changer mes horaires de jeu j'ai donc regarder si le serveur Estel correspondrait plus a mes attentes et m'ouvrirais plus de porte.

J'ai donc parcouru les forum du jeu pour voir les différentes confréries accueillant des joueurs et la votre a retenue toute mon attention et semble correspondre a ce que je recherche.

Donc ma présentation

Ma façon de jouer:
Je prend mon temps pour découvrir et parcourir toutes les parties et prouesse d'une région, je ne cherche pas du tous la course au niveau, mais le plaisir simple de jouer. Je veux faire toute les quête, même celle de communauté même si j'ai du mal a trouver du monde, par contre je ne ferais jamais de quête ou d'instance en étant "rusher" car je veux accomplir mon devoir a la sueur de mon front, pas en suivant bêtement un niveau 60.
Comme je parlais de mes horaires de jeu, il sont la fin de matinée et milieu d'après midi avec un petit agrandissement de ces horaires le week end, la raison principale qui fait que je ne joue pas en soirée est que je travail de nuit.

Le relationnel:
J'essaye le plus possible dans l'ambiance MMO, c'est a dire ne pas être seul dans mon coin comme si je ne jouais que contre l'ordinateur mais évoluant dans un univers ou il y a d'autre personne joueur. Quand je rentre dans un nouvelle région je dis bonjour a la régions, j'essaye de répondre aux questions des joueurs sur les différents canaux quand je connais la réponse et je complète souvent des communautés qui ont besoin d'aide même si j'ai déjà fini la quête ou l'instance. Quand plus haut j'ai dis "le plus possible" cela veux dire que quand je suis dans une zone dangereuse ou une instance, je fais plus attention aux jeu qu'au discutions, pas que ça dépend de mon humeur. Je fabrique aussi souvent des crafts pour d'autres personnes sans rémunération, juste les matériaux si besoin.

Ce que j'attends d'une guilde:
Pouvoir étendre mes relations vers des personnes que je verrais souvent car discuter sur les différents canaux c'est bien mais ça ne donne que très rarement des relations suivie alors qu'une confrérie permet de lier des relations dans le temps. J'espère aussi pouvoir y trouver d'autre joueur de mon niveau donc acceptant les reroll pour pouvoir avoir peu être un peu plus de facilité a former des communautés.

Mon expérience MMO:
J'ai joué a beaucoup de F2P mais mes plus longues expérience on été sur WOW et Guild Wars.
Pour WOW elle n'as été que de 6 mois car j'ai été très vite déçu de la façon de voir le jeu pour la majorité des joueurs (la même que Sirannon a mon avis d'ailleurs) c'est a dire la course aux niveaux pour au final faire les instances en boucle pour le meilleur matériel.
Pour Guild Wars ce fut l'inverse, j'ai commencer dès l'ouverture et ce que j'ai adoré le plus c'est d'être assez vite au niveau maximum et de ne pas avoir de course a l'équipement, ce qui fait que l'on se retrouvais seulement avec le plaisir du jeu et de la découverte des régions et pas avec une course au "seigneur de la mort qui tue tous".


Voila donc ma demande, désolé pour la longueur du post même si j'ai encore plein de chose a dire^^

J'attends donc vos questions, avis et opinion avec impatience pour savoir si mon profil pourrait vous intéresser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue85/85[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:27

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Si je t'ai bien compris, tu n'as aucun personnage sur Estel. Est-ce à dire qu'en cas d'acceptation, tu migrerais ton/tes personnages existant(s) ou que tu en créerais des nouveaux?
Ce qui m'amène à te demander quel sont tes personnages?

Et enfin, as tu postuler auprès d'autres Confréries d'Estel ??

Merci de me dire quoi et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:52

Je n'est pas de personnage sur Estel et je ne migrerais pas ceux de Sirannon, je repartirais a zéro avec ma femme, de toute façon le jeu est tellement plaisant que ce n'est pas une corvée de repartir de rien Smile

Mon premier personnage sera un gardien des runes, ça c'est une chose sur.

Concernant le faite de postuler a une autre guilde, je l'ai fait auprès des Mallornes mais le faite qu'ils ne joue pas du tous a haut niveau m'as bloqué malgré une façon de voir le jeu qui me plais beaucoup. Comme je sais qu'a terme je ne serais pas pleinement satisfait chez eux a cause du haut niveau, je préfère ne pas m'engager et les décevoir plus tard.

Je dirais que notre transfert n'attend plus que mon possible engagement dans une confrérie car honnêtement je nous vois pas tous abandonner sur Sirannon pour nous retrouver dans la même situation sur Estel. Je préfère faire ma demande avant comme j'ai vu que sur Estel, le niveau du personnage n'étais pas un critère prépondérant dans le recrutement de beaucoup de confrérie comme la votre (j'ai même vu que vous refusiez des 60 pour intégrer des débutants).

Je précise aussi que la candidature n'est que pour moi et pas pour ma femme, elle est très solitaire (sauf avec moi heureusement^^) et ne s'engage pas facilement, même si elle l'a fait sur GW.

Bon j'arette la, je suis vraiment trops bavard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue95/95[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:46

Coucou !

Une seule question, en voulant jouer un GDR tu te coupes de la possibilité de jouer un hobbit !

Donc je me pose une question : serais tu dingue, dérangé des boyaux de la tête, agité du bocal, voir, oh horreur et tourte moisie, un grande-jambes ?

Je suis interloqué Smile



Ps: vu que tu parles beaucoup tu dois avoir un part de hobbit en toi, donc tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:14

Ha les hobbits, cette race pleine de bonne humeur et de filouterie, mais quelle idée d'avoir des pieds comme ça Shocked, rien de tel pour faire fuir une troupe de sanglier déchainé Laughing .

Heureusement vos festins et herbes a pipe rattrape largement ce petit désagrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:28

Es ce que ton personnage s'appelera Pasdebol ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:23

Bonjour Pasdebol et bienvenue sur le forum

Mis a part les réserves concernant les hobbits soulevées par le cousin Piedtendre, je trouve ta démarche très sympathique dans le fait d'aborder cette face d'un MMO. Tu as donc mon soutien pour intégrer la confrérie.

Tiendrais-tu des carnets de voyages comme Dragon d'Ambre sur le site Jol-Lotro ? Ce serait sympa pour animer une partie de notre forum...


Dernière édition par Tholuel le Jeu 9 Juil 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue60/60[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:45

Hop Pasdebol, je rejoins Piedtendre dans sa question, un Hobbit , pourquoi pas un hobbit non d'une pipe Smile

Sinon beh on se contentera d'une grande gigue en robe de chambre jetant des cailloux partout et jouant avec des allumettes Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 4:50

4 heure du matin, je rentre du boulot et je me dis "tiens allons faire un petit tour voir si j'ai quelque réponse avant d'aller me coucher", et bien j'ai bien fais Smile

Je vous remercie déjà de votre accueil qui est fort sympathique et avenant.

Bon apparemment il y a quelques hobbits ici, je suis désolé que codemaster ne tolère pas des Hobbits gardien des rune mais je n'y suis pour rien, enfin il y a peu être une bonne raison a ça, peu être un problème d'incohérence avec l'intelligence Rolling Eyes

Sinon, pour Tholuel, c'est étonnant que tu parle de ca pour une raison bizarre, sur Guild Wars j'avais commencer un peu la même chose mais sur le principe d'un aventurier peintre qui réaliserait des tableaux de ces lieux préférés.

Le début ressemblait a ca et pourquoi ne pas le refaire sur le seigneur des anneaux en incorporant une histoire, sachant que mon personnage démarrerait de zéro ça serais une bonne occasion et je serais ravis de le faire si vous le souhaitez.

Pour Emmye, non mon personnage ne s'appellera pas comme ça car pour un serveur rp ce pseudo ne l'est pas trop Smile

Bon, je crois qu'il est l'heure que j'aille retrouver ma douce dans mon nid douillet après mon dur labeur alors je vous laisse. Comme demain le serveur est en maintenance pendant mes horaires de jeu, je pense que je vais trainer mes guenilles régulièrement par ici, alors n'hésitè pas a laisser quelques demandes, j'y répondrais avec plaisir Smile

Bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue60/60[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:52

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum Pasdebol Smile

La décision de ton intégration future ne m'appartenant pas, je ne peut que te soutenir dans ta démarche et AUSSI réagir à cette phrase :

pasdebol a écrit:
Bon apparemment il y a quelques hobbits ici, je suis désolé que codemaster ne tolère pas des Hobbits gardien des rune mais je n'y suis pour rien, enfin il y a peu être une bonne raison a ça, peu être un problème d'incohérence avec l'intelligence Rolling Eyes

Nous autres hobbits ne sommes pas présomptueux au point de dire que "Gardien des Runes, c'est pour les imbéciles", non, nous respectons chaque spécialité sans jamais mettre en avant notre formidable intelligence.

C'est gentil à toi de l'avoir souligné en revanche... merci! Razz

Au plaisir de te croiser sur ces belles Terres du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:19

Bien le bonjour, je me permet une petite incursion dans cette candidature pour convaincre pasdebol de sauter le pas.

J'ai beau faire partie des pèlerins et j'aurais pu me contenter de faire de la pub pour venir faire un tour par chez nous mais cela ne serait pas un argument digne de ce nom Smile

Je dirais juste quelques mots.
Si tu aime batifoler dans les champs, t'extasier devant un coucher de soleil, prendre ton temps d'écouter ce que te disent les pnj, faire ce qu'il te plait quand tu as envie de le faire sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit, monter tes personnages à ton rythme, choisir l'équipement pas qu'en fonction de l'efficacité mais de la couleur ou du style, que tu compte prendre des traits que personne ne met mais que tu met juste parce que tu l'as décider, que tu préfère choisir tel arme plutôt qu'une autre, etc.......
Mais que surtout, tu aime faire du RP que ce soit à petite, moyen, grosse ou très grosse dose, un RP simple ou bien ficelé....

Et bien, n'hésite même pas un millionième de seconde, Estel est le serveur qu'il te faut.
Il existe bien sur Estel des confréries du type que l'on trouve sur Sirannon mais elle sont loin de représenter la communauté qui se trouve sur Estel.
On trouve de tout sur Estel, mais ce qui est clair est que tu est sure d'y trouver ton bonheur, tes horaires, ton rythme de jeu ta vision du jeu, à part quelques rares imbéciles, peu de personnes se permettront de te repousser à cause de cela.

En postulant au près de la confrérie de Bree, je dirais pas que c'est la meilleur confrérie, il y a tant de confréries aussi bien qu'il est difficile de dire laquelle est la meilleur, mais franchement tu es très bien tombé.
Ici règne la tolérance, la bonne humeur, l'entre-aide, etc........

Bref si là tu hésite encore........Smile

Viens toi et ta compagne sur Estel et oublie sans le moindre regret Sirannon et ses transfuges de WoW.
(bon je souligne qu'ils existent surement un tas de joueurs sympathique sur Sirannon qui ont fuit aussi WoW pour les même raison Wink )

Estel est fait pour toi sans le moindre doute Smile

PS: Gardien des runes c'est un très bon choix, concernant les hobbits, ils sont souvent assez bruyant mais oh combien agréable à vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue55/60[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:16

Belle candidature, prends tout ton temps dans le jeu tu as raison (j'en suis à presque deux ans de jeu et toujours pas 60 hein Wink).
Avoir une âme d'explorateur me semble être une bonne chose pour l'esprit de la confrérie (qui plus est si tu es un ancien de GW où la coopération est essentielle).

Une double question hors sujet : as-tu un continent favori sur Guildwars et quelle classe avait ta préférence ?
Une double autre dans le sujet : as-tu une région préférée en Eriador ? Pourquoi un gardien des runes ?

Bienvenue chez nous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:20

Bien le bonjour a tous en cette belle matinée Smile

Alors pour Cynric

as-tu un continent favori sur Guildwars et quelle classe avait ta préférence ?
Alors comme continent, j'aime bien Prophetie sauf le vieil Ascalon après la fournaise car je n'aime pas trop les zones dévastée, Faction ma déçu sur toute la partie des bidons villes mais j'adore la partie de la cathédrale Zu Helter, Nightfall peu être un peu trop désertique et Gwen comme prophetie.
Pour la classe ma préférence a été sur le nécromancien minion master, l'envouteur et le derviche.

as-tu une région préférée en Eriador ? Pourquoi un gardien des runes ?


Pour les régions, mon personnage le plus haut niveau sur Sirannon est niveau 46 ce qui fait que je n'ai pas tous vue, je n'ai même pas encore passé les portes de la Moria Sad mais j'aime pratiquement toute les régions, je dirais un peu moins les zones sombre comme Angmar ou les Monts brumeux surtout dans ça partie avec la tempête de neige qui me fait ramer^^
Pour la classe, après les avoirs toutes testées, je préfère le gardien pour son esprit de protection des autres (je me prend les coup pour que les autres puisse agir tranquillement), le chasseur mais je le trouve trop facile/avantagé avec sa marche rapide sa téléportation et le faite de n'avoir pratiquement jamais de réel danger et enfin le Gardien des runes pour sa polyvalence, le faite de pouvoir passer de dégât ou soin en fonction de la situation ou de mes compagnons me plais beaucoup. En plus il me permet d'aider ma moitie a progresser et ca c'est le principale Smile

Je dois dire que vous me donner une envie dingue de vous rejoindre, je n'ai pas encore eu ce stress dans une candidature de guilde, j'espère que ça sera favorable mais sinon, j'aurais au moins passé un bon moment en charmante compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:46

Salut ami quadra ^^

J'interviens sur ton post , non pas pour te poser des questions , mais pour te dire que tu as été bien inspiré et que tu frappe à la bonne porte !
Il me semble que ton épouse et toi même allez vous sentir bien dans cette confrérie .
Moi qui suis de tempérament réservé je m'y sent à ma place ... car justement on te laisse le temps de te la faire cette place ! ^^
Personne pour vous pousser à faire ceci cela , vous pourrez évoluer à votre guise tout en ayant une assistance quasi instantanée en cas de questions et demande d'aides de toutes sortes ...

Comme toi j'aime prendre mon temps et jouer selon mes humeurs et mon état de forme (je taf aussi de nuit par moments) et cela ne pose pas de problème Smile enfin je n'ai jamais pris de coups de hallebarde sur la tête :p

Bienvenu !

Rewyn
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue55/60[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (55/60)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:53

Surtout pas de stress Pasdebol, ce n'est pas un recrutement d'embauche, mes questions étant simplement animées par la curiosité et d'ailleurs merci d'y avoir précisement répondu (ah l'envouteur de GW ...).

Comme le dit Rewyn, je pense que tu devrais facilement trouver ta place parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue100/100[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:04

Salutations Pasdebol!

Tout d'abord, excuse-moi pour le temps de réponse, mais j'ai préféré d'abord laisser la place à mes compagnons!

Ta motivation est tout à fait louable et je pense, que tu """entres dans nos critères""".

Comme l'a dit Cynric en exemple, je peux te citer plusieurs joueurs qui sont très vieux mais qui ne sont que 40/50...
Franchement, il n'y a aucun souci. Maintenant le rusheur tolérant des autres à sa place chez nous aussi! J'en suis un lorsqu'il y a un nouveau libre Razz
Concernant tes horaires, aucun souci on a un ami du bout du monde chez-nous, des travailleurs de nuit,... maintenant voilà, des fois il te sera peut-être moins aisé de trouver du monde, mais je pense que tu t'en rends compte.

Pour ce qui est de l'aide pour les groupes etc. On sera toujours prompt à aider! Maintenant, et je parle toujours en connaissance de cause, j'ai un petit souci technique... tous mes persos sont 50+... donc... je veux bien venir aider quand je suis dispo...mais faut accepter un gros bras... qui joue avec le frein à main Razz

En ce qui concerne la remarque de Yasriel, je pense en effet que la population doit être légèrement différente. Y'a des "rusheurs" sur Estel, mais ils sont minoritaires. Même si ce sont eux que tu vois râler non stop sur JOL... ils ne sont pas majoritaires!
Sinon... y'a moyen de retrouver très rapidement les Pèlerins, que ce soit déjà rien que sur le canal commun!

Pour le projet que tu as fait sur GuildWars, je trouve ça vraiment très fun! Je monte à l'instant un site gratuit, pour recenser les données de jeu non changeantes et tout le reste... je pourrai t'y faire de la place!

En parlant de ça... c'est grace à ce site/forum que tu nous as connu?
Et comment comptes-tu gérer ton double serveur? Abandonner pour l'instant Sirannon? Ou faire les 2?

D'avance merci et à demain soir pour la réponse, très sûrement favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:32

Merci Arca

Pour le temps de réponse il n'y a pas de souci car chaque chose en son temps ou en fonction de ces disponibilités Smile

Pour la participation de haut lv a une communauté pour un instance ou quête de bas niveau, je ne suis pas contre, ce que je ne souhaite pas c'est suivre ce joueur qui fait le vide devant et moi juste récolter les récompenses. Par contre un haut lv qui nous guide par ça connaissance du lieu et qui nous aide ponctuellement dans le cas d'un moment critique un peu comme le ferais un maitre d'apprentissage qui guiderais sont stagiaire sur son travail et prendrais en main l'outil si jamais son apprenti était en difficulté Smile

Je vous est connu grace a deux methodes:
1/ J'ai parcouru le forum officiel de SDAO et JOL dans les sections guilde
2/ Je regarde souvent dans les signatures a quelle confrérie sont rattaché les joueurs ce qui me permet de voir en fonction des messages de leurs post quel peu être l'ambiance général de la confrérie.

Après et bien je parcours le site de confrérie pour finir mon opinion Smile

Pour le double serveur, le cas ne vas pas se poser, si on passe sur Estel, on oubli Sirannon même si ça va nous faire mal de perdre notre petite maison Sad. N'étant pas des joueurs acharnés, nous n'allons pas en plus partager notre temps entre 2 serveurs Smile

Pour la réponse demain soir ça tombe très bien, c'est la veille d'un week-end prolongé Smile

Bien a vous et j'attends encore vos questions, j'aime bien blablater^^
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:06

Les serveurs ouvrant plus tôt que prévu et n'y tenant plus, je vous annonce que Irnael, jeune elfe gardien des runes viens d'arriver dans vos contrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue95/95[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (95/95)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:15

Faudra me passer sur le corps pour entrer chez nous !


ps : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue85/85[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:41

[mode lubrique ON] Oh Pied... moi aussi je peut te passer dessus dis s'te plait bounce [mode lubrique OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue75/75[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:22

Si pour toi une confrérie est synonyme de convivialité plutot que de performence, je pense que tu as frappé à la bonne personne.

je n'aurai que deux OBLIGATIONS a te citer :

1 : te faire plaisir en jeu

2 : priorité a ce qui se passe dans le monde réel et tempis si tu peux pas finir une instance.

( Pour faire plaisir à nos Hobbits j'en rajouterai une troisième : Ne jamais sauter un repas )

Bienvenu à toi sur le forum et surement bientot en jeu avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:05

Merci a tous pour votre accueil et content d'être parmi maintenant depuis cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue85/85[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:35

pasdebol a écrit:
Les serveurs ouvrant plus tôt que prévu et n'y tenant plus, je vous annonce que Irnael, jeune elfe gardien des runes viens d'arriver dans vos contrées Smile
Bienvenue sur Estel Very Happy Est ce que tu verrais un inconvénient à renommer ton profil Forum histoire qu'il corresponde à ton perso IG ? C'est toujours plus facile pour faire le lien entre les deux....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue65/65[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:41

Pas de problème, fait le changement quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Left_bar_bleue85/85[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:31

Irnael a écrit:
Pas de problème, fait le changement quand tu veux
C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée   [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]Valhartyr, l'explorateur chanceux.
» [accepté] Kyarha
» [accepté] Nevers
» [Accepté] Wanwan Nox
» [accepté]Caralion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: