FAQGalerieS'enregistrerPortailAccueilCalendrierRechercherConnexion

Partagez | 
 

 SWTOR en Free-to-Play dès cet automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 8:10

Bon ben voilà, c'est officiel le jeu passe en Free-to-play. Enfin, en version Freemium à l'instar de Lotro pour faire simple.


Citation :
Austin, Texas – 31 juillet 2012 – BioWare™, une marque commerciale d'Electronic Arts (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd'hui l'introduction d'un nouveau mode gratuit dans le jeu massivement multijoueur scénarisé Star Wars™: The Old Republic™ pour cet automne. Cette option permettra aux nouveaux joueurs comme aux anciens abonnés de vivre les aventures des huit classes de personnages emblématiques de Star Wars jusqu'au niveau 50 avec certaines restrictions*. Les joueurs pourront bénéficier d'un accès illimité au jeu, y compris au nouveau contenu de haut niveau et aux nouvelles fonctionnalités, en les achetant ou en souscrivant à un abonnement.

"Les joueurs veulent de la souplesse et du choix. Le modèle jouable uniquement par abonnement a été un obstacle important pour de nombreuses personnes qui voulaient prendre part à l'univers de The Old Republic," déclare Matthew Bromberg, directeur général de BioWare Austin.

Jeff Hickman, le producteur exécutif de Star Wars: The Old Republic a ajouté : "Depuis la sortie, nous n'avons pas cessé d'ajouter du contenu et d'affiner The Old Republic à un rythme effréné en se basant sur les réactions de nos fans. Nous pensons être en mesure d'améliorer encore plus nos services non seulement en continuant d'ajouter du contenu, mais aussi en ouvrant le jeu à de nombreux fans de Star Wars, qui viendra augmenter la population sur les serveurs et dynamiser la communauté."

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre leur expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières :

Abonnement – C'est un service destiné aux joueurs qui veulent un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu par le biais d'un abonnement récurrent ou en activant un code de temps de jeu prépayé. En plus de l'accès à l'intégralité du jeu dont bénéficient actuellement nos abonnés, les abonnés recevront tous les mois des pièces du cartel*, la nouvelle monnaie virtuelle qui entrera en circulation cet automne. Les pièces du cartel serviront à acquérir des objets de valeur tels que des équipements modifiables ou des fonctionnalités pratiques pour améliorer l'expérience du jeu.

Mode de jeu gratuit – Les 50 premiers niveaux seront jouables gratuitement avec certaines restrictions d'accès aux nouveaux contenus et aux fonctionnalités avancées. Vous pourrez "débloquer" certaines restrictions grâce aux pièces du cartel ou moyennant une somme modique.

Comme première étape vers l'ajout du mode de jeu gratuit cet automne, Star Wars: The Old Republic sera disponible à la vente au prix de 12,99 € dès le mois d’Août avec un mois d'abonnement gratuit.

Les joueurs actuels et les anciens abonnés bénéficieront eux aussi de ce programme. BioWare va augmenter la fréquence des mises à jour de contenu. La première aura lieu en Août et bien d'autres suivront. En outre, les abonnés actuels recevront des pièces du cartel et pourront acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Même les anciens joueurs qui réactivent leurs comptes bénéficieront de récompenses spéciales. Pour en savoir plus sur ces récompenses, rendez-vous sur la page www.StarWarstheOldRepublic.com/fr/FREE.

Star Wars™: The Old Republic™ est l'un des MMO les plus encensés par la critique. Il a été élu "Game of the Year" par MSNBC en 2011, "Editor's Choice" par IGN, PC Gamer et "Best MMO of 2011" notamment par Game Informer, Gamespy, AOL Massively et Ten Ton Hammer. Le jeu se déroule des milliers d'années avant les célèbres films de l'univers Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont au cœur d’une guerre galactique épique. En choisissant un des huit personnages emblématiques de l’univers Star Wars : Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou Agent impérial, chaque joueur devient le héros ou le méchant de sa propre saga Star Wars.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 9767
Age : 30
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 9:43

Comme de par hasard...

Bon au moins, on pourra pas dire qu'on s'ennuie en terme de MMO... On pourra aller, où on veut... certes en limité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 10:28

Oui, exactement. Swtor est un très bon RPG en coop' et encore meilleur gratuit Very Happy

Il y a de quoi s'y amuser de temps en temps.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 10:52

en voilà un peu plus sur l'annonce :


Jeff Hickman, producteur exécutif, a écrit:
Annonce du mode de jeu gratuit

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler de l'annonce que nous avons récemment faite au sujet de la sortie d'un mode de jeu gratuit prévue cet automne. Je souhaite vous expliquer pourquoi nous avons pris cette décision, ce qu'elle va vous apporter et vous dire à quel point notre équipe est enthousiasmée par la nouvelle direction que prend le jeu.

Depuis la sortie du jeu, notre équipe a passé beaucoup de temps à essayer de trouver des solutions pour que Star Wars™: The Old Republic™ soit accessible aux plus de joueurs potentiels possibles. Nous nous sommes vite rendu compte que notre formule d'abonnement était un obstacle pour beaucoup de ceux qui voulaient rejoindre The Old Republic. En fait, de nombreux joueurs qui ont abandonné le jeu disent qu'ils seraient ravis de revenir s'ils pouvaient jouer sans avoir à payer d'abonnement mensuel.

Nous pensons que la flexibilité et le choix sont importants pour tous les joueurs actuels et à venir. C'est pour cette raison que nous avons commencé à nous intéresser à l'introduction d'un mode de jeu gratuit.

À partir de cet automne, les joueurs pourront vivre l'expérience Star Wars: The Old Republic de deux manières. Tout d'abord, vous pourrez continuer à payer un abonnement, qui vous donnera un accès illimité à toutes les fonctionnalités du jeu et à toutes les prochaines mises à jour sans coût supplémentaire. Deuxièmement, vous aurez la possibilité de jouer gratuitement jusqu'au niveau 50, avec certaines restrictions qui limitent les options de jeu et l'accès à certains contenus. Notre but est de nous assurer que nos joueurs actuels continueront à recevoir le contenu trois étoiles auquel ils sont habitués et qu'ils profiteront de nouvelles récompenses. Pour cela, j'ai le plaisir de vous annoncer que du contenu exceptionnel est en cours de préparation, et en grande quantité, et que les nouveaux ajouts seront plus fréquents. Nous travaillons sur plusieurs choses : une nouvelle opération, Cauchemar venu d'ailleurs, une nouvelle série de missions héroïques sur Belsavis, des missions de combat spatial de niveau 50 pour ceux qui sont prêts à relever des défis ultimes, l'introduction d'un nouveau partenaire dangereux et, pour les fans de JcJ, une nouvelle zone de guerre, Hyperporte antique !

À partir d'aujourd'hui, vous gagnerez des récompenses dans le cadre de notre programme de fidélité. Votre abonnement est plus précieux que jamais ! Les abonnés actuels et les anciens abonnés gagneront 200 pièces du cartel pour chaque mois payé jusqu'à aujourd'hui (31 juillet 2012) et chaque mois payé entre le 1 août 2012 et le lancement du mode de jeu gratuit. Ceux qui ont acheté l'Édition Collector bénéficieront d'un bonus de 1 000 pièces du cartel. Les pièces du cartel permettront d'acheter des objets du quotidien, des améliorations, de l'équipement visuellement unique, des objets à collectionner, etc. Grâce au nouveau marché du cartel, vous pourrez renforcer votre expérience de jeu en achetant des objets correspondant à votre style de jeu et en personnalisant votre personnage.

Notre équipe a hâte de vous proposer cette nouvelle fonctionnalité. Nous travaillons dur et nous prenons beaucoup de plaisir à mettre au point le nouveau contenu et les nouveaux objets qui seront proposés dans le jeu. À notre avis, notre jeu est sur la bonne voie : plus de choix, plus d'options et plus de façons de personnaliser votre expérience de jeu en fonction de votre style de jeu. Nous voulons continuer à séduire nos fans, à les fidéliser et à leur procurer du plaisir à chaque connexion. N'hésitez pas à nous faire part de vos réflexions, suggestions et autres commentaires !

Merci de votre soutien depuis les sept derniers mois. Nous avons les meilleurs fans au monde !

Que la Force soit avec vous !

Jeff Hickman, producteur exécutif – Star Wars™: The Old Republic™



Bon ça a pas trop mal marché pour lotro, alors pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5086
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 12:34

et les ewoks?


alien

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asnuir
Muet
Muet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 14:36

Quand je vois ça , je me dis quel beau gâchis ... Il avait tout , mais vraiment tout ... puis plus rien , plus de magie !

Enfin , Lotro est toujours là lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 5086
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 1 Aoû 2012 - 21:57

Le jeu en soit n'est aps mauvais mais aps suffisament bon pour y rester durablement, par contre en f2p, pourquoi pas y faire un saut de temps à autre.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior


Nombre de messages : 123
Age : 30
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 3 Aoû 2012 - 11:42

Ca me surprend, mais plutôt dans le bon sens.

Car même si je me plais sur le jeu, je sais déjà qu'il ne me retiendra pas durablement car le jeu souffre de très grosses lacunes : moteur graphique "cartoon" et pas adapté pour montrer de la masse de joueurs, pas de batailles spatiales dignes de ce nom (pour un jeu Star Wars, c'est honteux), ...

On verra ce que ça donne, mais j'espère que ça sera dans le même esprit que Lotro (aide au pex et au craft, vêtements et objets cosmétiques,...) et que ça ne sera pas du pay to win pour les Pvpistes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Jeu 8 Nov 2012 - 12:24

La date du passage en F2P a été fixé au 15/11/2012.


_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 9 Nov 2012 - 9:06

Et bien cela fera peut être quelques retour chez les fédérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 9 Nov 2012 - 17:59

D'ailleurs voici les bons mots d'un développeur sur ce qui nous attend, et qui précise un peu la différence entre ceux qui joueront gratuitement, avec abonnement et en "pivilège" (enfin on n'en sait pas beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Dim 11 Nov 2012 - 12:12

et pour finir voici deux vidéos explicatives et bien commerciales :

le F2P :

et le marché du cartel


enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 13 Nov 2012 - 11:35

Je fais mon retour en jeu vendredi soir. Si certains sont par là, n'hésitez pas !

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 13 Nov 2012 - 11:47

ha ben ça fait plaisir à lire Wink Par contre vendredi soir, je ne suis pas sûr d'être IG (un guet apen d'ordre ethylique a de fortes chances de se produire IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiraen
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 13 Nov 2012 - 18:30

Je suis en train de réinstaller le jeu sur mon PC... pour voir...

Hiraen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 9767
Age : 30
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 13 Nov 2012 - 18:34

Aldir a écrit:
ha ben ça fait plaisir à lire Wink Par contre vendredi soir, je ne suis pas sûr d'être IG (un guet apen d'ordre ethylique a de fortes chances de se produire IRL)

Un guet à pintes comme on dit par chez-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
62/75  (62/75)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 13 Nov 2012 - 20:34

Mouais... Perso 'faudra que je voie si on peut changer de serveur via le cartel, ce qui me permettrait de vous rejoindre, parce que là je suis coincé sur le serveur pve... (En même temps, j'étais pas censé le rejoindre ce serveur, ma conversion sur les serveur jdr datant de mon adhésion à la conf'... --" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 16 Nov 2012 - 9:38

J'ai donc un peu testé la version F2P de Swtor... Comment dire. Je ne comprend absolument pas ce que Bioware & EA envisagent avec cette version

C'est quasi impossible de jouer avec cette version "bridée". Pourquoi n'ont ils pas repris l'dée de Lotro avec l'achat des régions (planètes) et quêtes...

Là tu te retrouves avec une version bridée... Le summum est atteint avec l'accès à seulement 2 barres de compétences... Grotesque.

Autant je comprend les limitations en crédits, AH ou craft mais pour le reste les modds etc... (ce qui différencie Swtor des autres MMO), c'est hyper contre-productif.

Du côté du coût des pièces du Cartel, je ne vois pas très bien quel abruti va en acheter...

Avec l'abonnement (moins cher que la monnaie virtuelle) tu as accès à tout et ils te filent des pièces du Cartel pour te faire plaisir dans la boutique. Pour exemple, pour tout dévérouiller tu dois dépenser 40 € (4000 pièces du Cartel environ) alors qu'un abo de 3 mois coûte 35 € et tu as droit à 1500 pièces du cartel par mois....

En gros, SWTOR F2P c'est une démo ou au mieux un KOTOR III, si tu te limites à monter une classe pour en connaitre son histoire puis tu effaces ton avatar et tu recommences.

résumé : Bref, dans 2 mois après le rez, le jeu sera down.



_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 42
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/85  (65/85)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 16 Nov 2012 - 17:17

Moi qui voulais retester pour voir je peux m'en dispenser ...
En meme temps j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiraen
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Sam 17 Nov 2012 - 6:09

J'ai testé hier soir et je dois dire que je suis très très septique...
40€ pour tout débloquer c'est valable pour tout le compte ou seulement pour un personnage ou un serveur ?
Si c'est pour tout le compte et se retrouver avec un équivalent d'abonnement à vie c'est peut être valable ?

Hiraen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 37
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mer 21 Nov 2012 - 10:31

Petit retour vite fait (entre deux paperasses juridiques) :
Pas mal de monde sur Battle Meditation, on est sur une féquentation de type release dans les premières planètes.
Français correct, gens polis, des anciens qui guident des nouveaux, ... bonne ambiance (plein de gens d'estel, ça doit être pour ça ; y'en a même qui connaissent la conf sur lotro ^^)

Sur le mode FTP, c'est vraiment pensé pour la partie levelling/tuning. Pour la partie HL l'abo ou équivalent reste nécessaire vu le nombre de limitations.

En ce qui me concerne, avec les points déjà accumulés j'ai débloqué ce que je voulais/avais besoin et fonctionne tranquillou (Mode KOTOR 3 avec groupes sympathiques quand y'a besoin ; je trouve même plus de monde pour grouper que quand la conf était active ^^)

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 23 Nov 2012 - 11:59

Dimella a écrit:
(Mode KOTOR 3 avec groupes sympathiques quand y'a besoin ; je trouve même plus de monde pour grouper que quand la conf était active ^^)

C'est clair que l'outil de recherche de groupe permet de trouver très facilement des compagnons pour une petite virée sur les ZL. En gros, bien que la fédé soit très très calme, quand je me décide le soir à partir taquiner du gros, je trouve généralement un groupe en moins de 10 minutes : faut dire que tout le monde farme pour l'équipement trou noir, donc les groupes pour ZL difficiles sont légions. Par contre ça se fait souvent en rush (en gros 30/45 minutes par ZL ), il vaut mieux les avoir fait une fois en mode normal si on veut profiter de l'histoire.

Sinon (navré Thotho de t'avoir fait faux bond vendredi dernier : un passage inoppiné de copains qui ont fait que le guet à pinte a eu lieu -_-) ce soir si des revenants sont motivés je devrais être IG Smile





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
65/65  (65/65)

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Ven 23 Nov 2012 - 13:24

No problemo, Aldir, IRL est prioritaire même dans les étoiles. Je ferai sûrement un tour ce soir.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldir
Caviste Junior
Caviste Junior
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   Mar 11 Déc 2012 - 18:14

Visiblement, pas ou peu de mouvement du côté de la Fédé @battle Meditation ...

N'hésitez pas si vous vous connectez sur l'autre Fédé (@Kessel Run) à venir faire un petit coucou ici

Par ailleurs, pour ceux qui sont intéressés voici un petit récapitulatif sur les différents modes : abonné / privilège/F2P. Anoter que certaines modifications sont déjà prévues pour les joueurs "privilèges"

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SWTOR en Free-to-Play dès cet automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
SWTOR en Free-to-Play dès cet automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWTOR en Free-to-Play dès cet automne
» swtor free to play
» LOTRO devient Free to Play!
» WoW devient F2P (Free to play)
» Fallen Earth bientôt free to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: