Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau

Aller en bas 
+8
Lylwinn
P'tit Arthur le Dingue
Mithka
Arca
Rinmoth
Piedtendre
Lorimeria
No-reen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:55

(Noreen ---> No ring bref je sors)

-NOM IG:NOREEN

-CLASSE:Cambrioleur

-RACE:Humaine

-LEVEL actuel:22 (au dernier pointage) ACHTUNG !! Evolution rapide a prévoir !!

-TEMPS DE JEU/SEM: une douzaine d'heures. Plutôt (et pas minnie) Week end/apres 20h en semaine

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Vous correspondez a ma recherche. Rp possible mais pas imposé. Canal de conf plutôt HRP, humour débridé voire débile (c'est le meilleur). Vous avez l'air plutôt coulant et compréhensif de l'irl (je peux m'effondrer et disparaitre une semaine complète puis réapparaitre

J'ai deja écumé LSDAO un peu sur Sirannon. Une capi 60+ un sentinelle 55 je crois. J'ai joué un peu a toutes les époques. J'ai joué a pas mal de MMO. J'ai fait la beta de the secret world dont j'ai pas aimé le gameplay. J'ai joué aux chevaliers des néons, une énorme déception. Et des tonnes de choses avant (dont Daoc Everquest et T4C pour les périodes importantes)
Je dispose de toutes les extensions sauf celle qui n'est pas encore implantée.
Je viens sur un coup de tète (Aie) d'en reprendre pour 3 mois en VIP.
Comptez pas sur moi pour les prises de tete. Si vraiment ca me prend le crane je me deconnecte.

Je devrai pas demander trop d'aide mais beaucoup de conseil. Enfin d'avis.
Surtout que je me lance dans le cambi et que j'ai une ame de Tank. J'espere ne pas etre trop a la ramsse.
Pas vraiment de Reroll en tout cas pour le moment.
L'aide par contre je l'apporte des que je peux. Sinon a quoi bon jouer ensemble?

Pvp ? Trop tot pour en parler je pense.

Mon vrai prénom c'est David. J'ai 37 ans déjà...

Allez y pour le feu roulant de question je vous attends. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:37

Il a le même humour, pourri que nous .. on l'preeeend cheers

Salut Noreen
Bienvenido a la casa...installe toi, met ta ceinture, ça va secouer (de question ..)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue95/95[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:50

Salut Noreen et la bienvenue sur le forum !

Noreen du Rhin ? l'anneau, le ring, l'or du Rhin, tout ça ... Smile

Contrairement à la grosse faignasse de Lori qui ne pose même pas une question je vais respecter la tradition :

Quel âge avait Rimbaud ?

Ta présence sur Lotro a un rapport avec l'oeuvre du professeur ou c'est purement mmoesque ?

Comme d'hab, pas beaucoup de bébés lvl (expression moche il est vrai) chez nous, même si y a du monde qui reroll et des nouveaux en ces jours, pas de souci de te sentir seul ?

Que penses tu de la prochaine prise de pouvoir des nobles hobbits sur l'ensemble de l'Eriador, du Gondor, des Terres du Milieu, d'Arda puis ensuite du reste de l'univers ?

Aimes tu répondre à des questions ?

Bon jeu et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:23

Quel age avait Rimbaud ?

Je sais pas dans Rimbaud 1, 2 ou 3 ?

Sinon le poete est mort a 37 ans je crois, si tu fais le rapprochement avec mon age je t'arrete de suite je ne connais personne vers l'aisne ...


Ma présence sur Lotro : Les deux mon capitaine ! J'avais déjà lu le SDA et Bilbo avant. J'ai essayé le Silmarillon mais j'ai craqué a la moitié. Je dispose également du livre des contes perdus. Je le lirai a la retraite parce que faut penser a rien d'autre pour suivre c'est touffu.

Seul pour jouer je m'en doute mais tu sais c'est hélas partout pareil ce n'est donc pas en soit un obstacle. Après si y'a de la présence sur le canal de conf ca m'eviterra de me pendre.

Quand a la prise de pouvoir des Nobles hobbits... Des hobbits nobles ?

Si j'aime répondre aux questions ? bah j'ai jamais vu de film de gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:49

No-reen a écrit:

Quand a la prise de pouvoir des Nobles hobbits... Des hobbits nobles ?

Dommage No-reen, c'était bien parti, mais là une phrase comme ça c'est rédhibitoire.
La Hobbit attitude est obligatoire a Bree, on demande au minimum un reroll hobbit pour
chaque joueur et bien sur un genou à terre chaque fois que tu croise des "grands" comme
Pieddeplante (en tout genre), Piedtendre, Cassy ... euh non pas Cassy et humm ... Loriméria ^^

[Suis pas une faignasse, j'était juste trop mort hier pour poser une question correctement]

Sinon No-reen, autre question on ne peut plus tradi :
- Les Muffins : Framboises ou Myrtilles ? (Attention cette question contient t-un piège)

Encore autre chose :
Tu dis que tu n'aime pas les prises de tète et que si ça te saoule tu déco direct ... Qu'est ce pour toi une prise de tête ?
Parce que potentiellement en groupe et particulièrement en instances HL, il faut souvent faire preuve de patience,
persévérance et compréhension pour réussir ...
(T'as vu Piedt, je suis capable de poser des question qui pètent ! ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue60/60[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:53

Bonjour,

Tu viens de Norée du Sud ou de Norée du Nord ? Tu parles très bien français en tout cas, bravo !

Bienvenu ici.

Rin'
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue100/100[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:00

Hello et bienvenu sur le forum ! Superbe présentation, j'ai vraiment aimé la découvrir.

Petites questions :
- pourquoi avoir quitté Sira ?
- comment nous as-tu connu ?


Merci d'avance Wink Réponse quant à ton adhésion avant lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 71
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:13

No-reen a écrit:

Si j'aime répondre aux questions ? bah j'ai jamais vu de film de gladiateur.

Je sais que je n'ai rien à faire dans cette présentation, mais en lisant cette réponse....Je ne puis dire que : "Mon frère" !!!
Un fin connaisseur Smile
Je rigole toute seule en me repassant les images mentales de la merveilleuse scène de ce *pilote*. Incontournable Smile Gégé Smile
Zou je vous laisse...Je pars à tire d'aile Smile
Poutous la foule.
:flower:

***message subliminal aux confrères*** prenez-le il est bien le p'tit gars ...Un humour qui vous correspond et que j'apprécie tellement. Et avec cette culture cinématesque....Faut pas le laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:21

Lorimeria a écrit:


Sinon No-reen, autre question on ne peut plus tradi :
- Les Muffins : Framboises ou Myrtilles ? (Attention cette question contient t-un piège)

Framboise non Myrtilles Aaaaahhhhh.... *sploch*
(ne pouvant poster de lien imaginez vous la scène du pont dans sacré graal :p)


Lorimeria a écrit:

Encore autre chose :
Tu dis que tu n'aime pas les prises de tète et que si ça te saoule tu déco direct ... Qu'est ce pour toi une prise de tête ?
Parce que potentiellement en groupe et particulièrement en instances HL, il faut souvent faire preuve de patience,
persévérance et compréhension pour réussir ...

Celle la je vais y répondre sérieusement. Ma saillie a en effet pu laisser l'impression que je fuyais la difficulté. Quand je parle de prise de tête ça peut relever de deux choses.
Le 317 eme essai consécutif d'une instance alors que manifestement on a pas ce qu'il faut. Je préfère partir que de m' énerver sur mon clavier. je le casserai hors ligne. What a Face
Mais aussi les prises de têtes entres membres (ça arrive) en dehors d'instance. si je ne peux résonner l'un ou l'autre plutôt que d’être spectateur je me casse. Je viens m'amuser pas gonfler mon capital stress. De toute manière la présence de spectateur ne fait en général que faire gonfler les egos et donc le conflit.

Si d'aventure j'avais un commentaire a faire a quelqu'un ce sera toujours en dire. En pleine vue ça ne fais jamais que blesser l’orgueil. Et quand l’orgueil est blessé on est toujours un peu sourd.

Je ne me suis fait virer que d'une seule guilde. c’était sur Daoc en 2002 ou 2003. J'avais refusé de devenir officier. Et s'en était suivi des accrochages que je pensai être réservé a nos deux seules personnes entre le GL et moi. Mais celui ci les placardai sur le forum officier en les tronquant un peu évidemment Wink
Mais je ne crois jamais avoir insulté qui que ce soit en 12 années de MMO.

Dernière précision je peux être tenté par des saillies humoristiques en période creuse ou lorsque je suis seul/ Mais je suis tres discipliné en raid instance etc. Limite chiant :p. Je ne met jamais la vie (virtuelle) de mes compagnon en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:23

Perian a écrit:
Bonjour,

Tu viens de Norée du Sud ou de Norée du Nord ? Tu parles très bien français en tout cas, bravo !

Bienvenu ici.

Rin'

Non je viens du Nord est !

(je suis Lorrain de Metz precisemment)

Et pas le Nordeste !
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:34

Arca a écrit:

- pourquoi avoir quitté Sira ?
- comment nous as-tu connu ?

Je n'ai pas quitté Sira je n'y suis pas retourné Wink
La guilde dont je faisait parti s'est délité.
changer c'est vivre une nouvelle aventure.
Et il règne sur Estel une meilleure ambiance qu'au démarrage. Au départ Estel était au mains des fous de Tolkien. Il obligeait au port du voile pour tout ce qui n’était pas Tolkien approuved et les gens commettant des fautes était sévèrement réprimés.

J'ai commencé a fréquenter il y a quelques jours et j'ai pu assister a un roman musical je ne sais plus ou. Rien de Tolkienesque pourtant! Personne n'a rien eu a redire a cela. L'ambiance est plus détendue et je n'ai vu aucune remarque assassine fleurir. Certains font du RP d'autres moins et tous vivent en bonne intelligence.
Je passerai pas mes nuits au Poney fringuant mais voir des gens le faire et y prendre du plaisir, c'est rafraichissant.


Comment vous ai je connu ? Peut être pas par la meilleure des manière mais j'ai consulté une liste des confrérie d'Estel. J'ai lu les chartes jusqu'a que l'une me convienne. Puis j'ai parcouru le forum en diagonale pour regarder l'ambiance des contributions. Elles me convenait j'ai dit banco. J'ai fait la liste des officier qui y était indiqué (sur la liste) hélas sans succès aucun ne semblait connecté. J'ai donc tenté avec des noms de gens qui semblait etre des pilier et j'ai reussi a contacter Piedtendre.
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:35

J'oubliai s'il faut faire un/une hobbite. J'en ferai une.

Scarole a qui il ne faut pas raconter de salade.
Revenir en haut Aller en bas
Mithka
Caviste Junior
Caviste Junior
Mithka


Nombre de messages : 197
Age : 71
Résidence : Leu Sudeu, la Montagne Noire.
Classe : Ouaip la classe !
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mithka,Alliénore, Imogenne etc...
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:32

No-reen a écrit:
Quel age avait Rimbaud ?

Je sais pas dans Rimbaud 1, 2 ou 3 ?
Huhu....Tu fais très fort j'avoue Smile Gniark...gniark...gniark....oui je sais je floude...j'aime trop cette ambiance délirante. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue60/60[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:50

[quote="No-reen"]
Lorimeria a écrit:

Framboise non Myrtilles Aaaaahhhhh.... *sploch*
(ne pouvant poster de lien imaginez vous la scène du pont dans sacré graal :p)



Il n'y a que deux références cinématographiques qui filent un passe droit pour entrer dans la guilde!
Tu as cité la première!

Quel est la seconde?
(si tu ne cites pas Hubet Bonnisseur de la Bat, tu peux quand même postuler mais c'est plus long, quoi....)

Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:46

Tout le monde parles de Muffins ici, bande de Drogués ! Mais comment est la blanquette ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue60/60[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:55

La blanquette est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:56

Juste un détail si a un moment je disparait des écrans radar plus de 24 h pas de panique.

Mon ordinateur et moi on est en désaccord au sujet des RTT, et je crains que celui ci ne se mette un jour ou l'autre en RTT definitive.
La par exemple il me dis que je n'ai pas de connexion internet ...
Et j'arrive a poster et hier je jouais (pas encore essayé ce matin)
L'usage d'un artefact appelé "Carte Fnac" resoudra le probleme en moins de 48 h mais bon ne soyez pas surpris au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue95/95[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:20

Oulala t'as des connaissances magiques et mystiques étranges, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter chez nous un personnage aussi bizarre, ça serait un honnête cousin hobbit cuisinier ok ! mais là je me méfie ...
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:55

Je confirme la création de Scarole.
Hobitte cuisiniere et ...Gardienne ....
On allait pas faire dans l'banal sur toute la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:13

Il l'a fait !! ... bon ben là, on n'peut plus tergiverser !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue95/95[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:12

Bon on est presque Lundi, et puis comme ça je pique le boulot du chef niark niark Smile

La bienvenue au sein de la merveilleuse, la splendide, la divine, la gourmande, la sensuelle, la chaloupée, la douce ... oula je m'égare, dans l'unique :
La Confrérie de Bree !

Un peu de lecture avec ce guide, mais le forum est encore bien plus vaste et regorge de trésors.

Contacte nous quand tu veux, qui tu veux tu te demmerdes Razz

Bon jeu sur Lotro parmi nous, et que tes tourtes soient toujours chaudes et tes pantoufles douillettes.
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:22

Merci bien!
Je trouverai bien l'un d'entre vous de connecté demain ou Mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-reen
Petit(e) timide
Petit(e) timide
No-reen


Nombre de messages : 73
Age : 49
Résidence : Metz
Date d'inscription : 07/09/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Noreen
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue65/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (65/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:25

J'oubliai le guide avant de partir en sortie a plusieurs est extra ca ma fait sourire Smile
Joli travail.
J'avoue en général j'oublie les popos jaunes/violette & co :p
Sinon pour le reste ca va a peu pres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylwinn
Muet
Muet
Lylwinn


Nombre de messages : 42
Age : 34
Résidence : Lylyland
Classe : Nurse ! Tape, prie les morts et achève les blessés
Date d'inscription : 02/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lylwinn (en pause)
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue55/75[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (55/75)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Left_bar_bleue85/85[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:45

Félicitations et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau   [acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Noreen, l'aventuriere sans anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [sans suites] Candidature Oldgar
» [sans suite]Candidature d'Isilvenwe
» [sans suite]demande de recrutement
» [sans nouvelle]Bonjour candidature du 2/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: