Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [acceptée]Candidature d'une sentinelle...

Aller en bas 
+7
Arca
Cassy
egdemontpel1
Lorimeria
Alkanos
Orilis
Freia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:39

NOM IG: Freia

CLASSE: Sentinelle

RACE: Humaine

LEVEL actuel: 11

TEMPS DE JEU/SEM: 15 heures

MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie: Partager la découverte de cet univers fabuleux qu'est Lotro, dans la convivialité et la bonne humeur.

IRL je suis Niko, j'ai 40 ans (appelez moi papi) et je suis un revenant de Lotro que j'avais apprécié au moment de la release. Après beaucoup d'autres mondes explorés et une grosse déception sur Neverwinter, j'ai décidé de reposer mes valises dans les terres du milieu. J'envisage les MMORPG uniquement dans l'optique de partager une expérience de jeu, donc je me suis rapidement mis à la recherche d'une guilde et vôtre post sur JOL a attiré mon attention. J'ai décidé de créer une sentinelle pour explorer à fond l'univers de Lotro et de ses extensions (il parrait que ces bêtes là sont intuable en solo). Arrivé au niveau maximum (c'est pas pour tout de suite), je serais heureux de vous aider à relever les plus grands défis. En jeu je suis assez bavard sur le canal guilde, plutôt RP, et toujours de bonne humeur. Mes horaires de jeu sont souvent décalés (plutôt le matin très très tôt que le soir).

Voilà, j'espère que je pourrais bientôt offrir mon bouclier, ma lance et mon engagement à la confrérie

Longue vie


Revenir en haut Aller en bas
Orilis
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Orilis


Nombre de messages : 215
Age : 38
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 31/08/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Orilis
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue62/75[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (62/75)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 3:15

Intuables en effet, on a d'ailleurs le meilleur spécimen vivant chez nous, n'est ce pas Serre ? ^^
Bienvenue parmi nous, prends une chaise, les autres vont commencer l'entretien... Non Egd', range moi ça, tu vas lui faire peur enfin ! Razz *Teuheum !* 'fin bref, comme tu le vois l'atmosphère est assez détendue, mais crois moi, le test à passer pour faire partie des nôtres est trèèèèèèèèèèès difficile, donc prépare toi mentalement ! Tu le prends avec ou sans confiture de mûres ton muffin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:29

Et bien je ne suis pas fou... avant d'entrer dans cette salle d'interrogatoire, j'avais consulté un conseil restreint de hobbits muffinologues. Il apparaît que selon la tradition millénaire des Touqués, célèbres cuistots de fils en filles, mélanger le divin gâteau avec de la vulgaire marmelade reviendrait à invoquer Sauron au cours d'un concours de miss elfiques, sacrilège !
Cependant d'autres gentils hobbits, notamment les descendants des Jaba de la hutte, aiment à multiplier les qualités gustatives et bourratives en mélangeant les deux. Quant à moi, je suis pour le mariage librement consenti entre tout type et tout genre, je dirais donc avec...

Revenir en haut Aller en bas
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue115/115[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:03

Salut Freia,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre chaleureux forum en espérant que tu y passera un bon séjour !Je tiens à t'avertir que beaucoup de membre de la confrérie sont niveaux 85 donc il sera dur pour toi de trouver quelqu'un avec qui monter de niveaux mais si tu me rattrape je jouerai avec toi avec joie Wink.
Une petite question :sur ton ancien compte que tu avais à la release ,quel niveau avais tu atteint et est ce que ton compte est VIP ?
Sur ce je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:38

Bonjour Freia,

Bienvenu ici, fait comme chez Egd, mais toi à l'aise.
Moi je n'ai qu'une question : Pourquoi ce lien entre "40ans" et "Papi" ??? O_o
Aaaah c'est parce tu as du voir que Choupi avait 6 ans d'age mental et Egd 12 ans et demi d'age tout court ...
Mais détrompe toi ; à part ces 2 là, on est presque tous des papis comme tu dis.

Bonne chance pour ta candidature, [pssst, pssst, pour avoir mon vote, c'est 150 € en petites coupures]

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:36

Alors mon ancien compte était un compte payant à l'époque pré F2P, j'avais un chasseur lvl 50. Je l'ai intégralement perdu car le transfert n'a pas été fait à temps...
Pourquoi papi :-), en fait c'est une habitude car ma guilde d'adoption or Lotro ce sont les papys warriors.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue120/120[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:54

Hello,
Bienvenue sur le fofo Smile
40 ans !! Ha ue quand meme !!
Bon etant en pleine revision de mon brevet, j'ai pas beaucoup de question.....
Si ce n'est que selon toi, Nain rime avec quoi ?
A plouuuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:21

Jardin... Câlins ... Jenlain
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:51

Bienvenue sur le forum!!!

Pour ton levelling, il est vrai que tu risques d'être un peu seul par moment , surtout le matin.

Mais n'hesite pas à nous solliciter! Puis tu va vite monter de niveau, surtout que tu as quand même l'experience du jeu (et la montée est à priori plus rapide qu'avant Smile

Sinon, pvp? pve? cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:53

Bienvenue sur le forum :-)

Tu auras notre réponse avant mardi !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue120/120[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:12

Citation :
Jardin... Câlins ... Jenlain
Pas mal.....pas mal.......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:56

Pve principalement, en armure de cuir et plus si affinités... PvP également si groupe motivé et motivant. Je suis pas chiant :-)

Sinon Egde, j'aime les nains, mon caniche en est un !

edit : finalement je me suis laissé tenté par un VIP pour pouvoir avancer plus vite (tout se paie en ce bas monde)
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:19

Freia a écrit:
edit : finalement je me suis laissé tenté par un VIP pour pouvoir avancer plus vite (tout se paie en ce bas monde)
Triste mais vraie constatation ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:36

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant l'appellation papi, elle fait déjà l'objet d'un dépôt de marque de la part de Dalrik, j'ai peur que tu n'y ais pas droit.

Concernant tes horaires de jeu, nous avons un néo-calédonien qui finit ses soirées sur Lotro (et donc, débute nos journées), tu pourrais donc croiser Paranthir!

A bientôt donc Smile


Dernière édition par Pieddejonc le Lun 3 Juin 2013 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:34

Il me semble que Branwod est également un matinal !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue100/100[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:28

Pépère alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:53

Et voilà, je savais que j'allais retrouver plein de matinaux ou de couches très tard.
Pépère ... comment dire.... j'aime moyen . Père Pétuel à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:32

Bonsoir Papi Freia,

Une senti de plus dans la conf, d'à peine 4x fois 10 ans, qui aime les muffins et qui comprendra sans forcer l'humour de Egd ... on ne pouvais pas te laisser partir ! Les officiers, moi-même et tous les membres de Bree (Pour Egd et Mayo, membres = tous les joueurs de Bree et RIEN d'autre !!) te souhaitons la bienvenue et t'ouvrons les portes de notre chère Confrérie.

Tu trouveras au bout du lien (celui-là) nombre d'informations z'essentielles sur notre confrérie et notament la liste des officiers que tu devra contacter en jeu pour être guildé.

Bienvenue et bon jeu !

Lori' - Officier esclave
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:50

Merci à vous toutes et vous tous pour m'avoir accueilli à bras ouverts, je tacherais de scander la gloire de la conf au moins une fois par jour.
Rendez vous demain 05h30 pour le guildage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue120/120[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:06

Bienvenue !!
5h30......Ben LoriE va s'en occuper.....
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue85/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:29

Bienvenue et toute mes félicitations pour cette entrée en fanfare dans notre belle Confrérie. Si tu as des questions, des demandes, le forum, le canal Conf et TS sont tes amis, à consommer sans modération.

à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue60/60[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:45

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freia
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Freia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2013

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Freia
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue35/85[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (35/85)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:01

hello! j'étais là à 5 h 00 mais pas de Lorie en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Left_bar_bleue120/120[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:19

Tsssssss.......pourtant elle a deco tot hier soir pour aller dodoter et etre en forme ce matin !!
Sinon, vu qu'il y a raid ce soir, on devrait etre nombreux sur les coups de 21h.
Si tu peux meme que 5 mns, viens a ce moment la et on te guildera Smile
A plouuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature d'une sentinelle... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature d'une sentinelle...   [acceptée]Candidature d'une sentinelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature d'une sentinelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Boublion sentinelle
» [acceptée] Sergon - Sentinelle
» La sentinelle, les info importantes?
» [acceptée]Candidature De Wicore la sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: