Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un arrêt à Bree

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un arrêt à Bree Empty
MessageSujet: Un arrêt à Bree   Un arrêt à Bree Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:39

Un homme au visage buriné est assis au côté de son ami Gloim. Il porte les vêtements caractéristiques des Rodeurs de l’Ouest.
- Merci de ta présence mon amis. Sans toi je ne sais même pas si un Gardien d’Annùminas aurait été admis ici… La cité d’Annùminas a été oubliée par beaucoup ici et la plupart nous voit plus comme des brigands trainant sur les routes que des défenseurs des peuples libres. Enfin, ce n’est peu être pas plus mal…
Une bataille en Evendim, une bataille en Angmar. Il faut contenir les assauts de l’Ennemi des deux côtés en même temps !
Un sourire éclaire son visage.
- Heureusement que Bree -et son auberge !- est idéalement situé entre les deux ! On est assuré de toujours y trouver de la bière et des amis !
Son visage se renferme cependant.
- Les combattants s’épuisent face à cette guerre sans fin. Il nous faut frapper au cœur même de l’Angmar. Eliminer les troupes stationnées à Urugarth, ça c’est facile, ce ne sont pour la plupart que de simples renforts de troupe. Mais il nous faut aussi éliminer une fois pour toute le faut roi d’Angmar, Mordirith, en sa tour de Carn Dum. C’est un adversaire dangereux, soutenu par les maléfices noirs du Mordor. Et surtout, il nous faudra frapper au cœur même de la source du pouvoir maléfique de l’Angmar, la Terreur Ancienne retenue en Barad Gularan, pour alimenter Mordirith de son pouvoir. Je veux parler d’Udunion, combattant de Morgoth lui-même !
Une idée germe dans son esprit et l’individu se tourne vers les hommes de Bree.
- Mais ici, à Bree, vous êtes encore épargné par cette guerre et je vois que cette ville renferme encore nombre d’hommes vigoureux. Cependant, je peux vous assurer que si les assauts de l’ennemi ne peuvent être contenu en Angmar ou à Annuminas, nul doute que Bree se trouvera la prochaine sur la liste, prise dans l’étau de ces forces. Je comprends que vous souhaitez défendre votre ville et vos familles mais je crois que notre seule chance est d’unir nos forces maintenant et de ne pas nous disperser.
La voix d’Elarian se fait plus ferme, pris d’un espoir nouveau.
- Compagnons ! Qui m’accompagne en Angmar ?

/hrp
L’idée est de faire des sorties communes avec mon amis Gloim mais aussi avec une confrérie qui m’avait laissé un souvenir très sympathique il y a maintenant longtemps de cela (avant que je rejoigne La Garde d’Annuminas) (les orques au sud d’Esteldin ou Gobelinville lors de la sortie du livre). Sans compter que j’aime beaucoup cette idée de lieux de repos à Bree, d’un côté immersion.
Avec le livre 14, il y a plein d’instances à (re)faire en Angmar (Urugarth, Carn Dum, Barad Gularan). Voilà, si vous voulez de moi à vos côtés pour des sorties sympathiques…
Sinon, j’errerai sans fin dans les landes d’Etten…. Beurk !

PS : Je propose donc des sorties instances avec MMO Fiesta (typiquement en soirée, 21H-23H), en sortie commune Union des lames blanches (certains combattants précieux y résident encore) et Confrérie de Bree. Le plsu simple est de s’inscrire directement sur MMO Fiesta.
PS2 (pas la console) : Ha oui, je suis un Champion, Humain, maintenant bien équipé (full set faille etc, etc…) mais en manque de compagnons pour les en Angmar, en particulier pour Udunion.
PS3 : En particulier, il me reste à faire :
- Urugarth (encore une fois pour finir les traits)
- Carn Dum (à refaire encore un –certain- nombre de fois)
- Barad Gularan. Udunion étant un des boss les plus dur de LOTRO, ce serait top de pouvoir trouver 6 personnes motivées (enfin 5 avec moi) pour mettre en place un groupe fixe (des répétitions seront nécessaires)
- Et enfin, si un jour il vous manque un combattant pour aller chasser le balrog, c’est avec plaisir que je me joindrais une fois de plus à mon amis Gloim. Je sais que je peux compter sur lui pour encaisser les coups à ma place ! Et enfin, essayer de résoudre cette malédiction des spalières…
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Un arrêt à Bree Left_bar_bleue100/100Un arrêt à Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

Un arrêt à Bree Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt à Bree   Un arrêt à Bree Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:52

Bienvenue à Bree ELARIAN!


C'est avec plaisir que nous vous aiderons si vous avez besoin de bras supplémentaires! Nos femmes et hommes sont bien préparés à la guerre et ont déjà une bonne expérience derrière eux!

Les votres sont aussi les bienvenus pour des sorties, surtout celles plus conséquentes comme lorsque nous investissons Helegrod!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt à Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course d'Orienation en Pays de Bree
» La conf' de Bree fête ses 3 ans
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree
» [accepté]Sieronir, capitaine de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: