Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raid Guetteur Pèlerins/Bree

Aller en bas 
+11
vurst
Zaxounette
Ludd
Arca
Rinmoth
Taeldrym
Cassy
Thorgin
egdemontpel1
P'tit Arthur le Dingue
Luinwë
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:30

Finis ! Wink


Dernière édition par Luinwë le Jeu 15 Juil 2010 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:39

Yop Luin!


Je vois que le projet te tiens à coeur aussi j'ai juste une question:

que se passe t'il si Serre n'est pas dispo/interessé?

Pour ma part, le guetteur ne me motive pas, aussi je reste en dispo si besoin mais je ne m'inscris pas pour venir regulierement.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:45

Je vais donc vous mettre ici la liste des personnes sur qui je pourrais compter. Notez que j'attends que cette liste s'étoffe encore un peu, par exemple Arca réponds présent, il est intéressé, mais ne sera pas là tous les lundis soir, donc il faudra dans cet exemple 2 ou 3 capitaines répondant présent et motivés, idem pour les autres classes.


Ménéstrels :
- Ulgoras (MEN)
- Eden (MEN/CAMB)
- Cassyyyy (MEN)
- Maellia/Yrune (MEN/MDS)

Maitres du Savoir :
- Ereyna (MDS) (pour les séances du vendredi)
- Zaxounette/Zaxia (MDS/CHS)

Gardiens des Runes :
- Taeldrym (GDR)
- Yawen/Yasriel (GDR/MDS)
- Ludd (GDR)

Chasseurs :
- Luinwë/Silah (CHS/CAM)
- Niennarwen (CHS)
- Rinmoth (CHS)

Cambrioleurs :
(- Eden)
(- Silah)

Sentinelle :
- Serre (SEN)

Champion :
- Thorgin (CHP)
- Logormr (CHP)

Capitaine :
- Arcahir (CPT)
- Kwalonne (CPT)


Dernière édition par Luinwë le Jeu 18 Fév 2010 - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:47

Pieddejonc a écrit:
Yop Luin!


Je vois que le projet te tiens à coeur aussi j'ai juste une question:

que se passe t'il si Serre n'est pas dispo/interessé?

Pour ma part, le guetteur ne me motive pas, aussi je reste en dispo si besoin mais je ne m'inscris pas pour venir regulierement.

Bonne chance Wink

Coucou Pied !

tu te doute bien qu'avant de présenter ouvertement ce projet je me suis déjà entretenu avec les classes clés sur lesquelles repose ma strat.

Serre est donc chaud bouillant pour ce challenge !

Pour ce qui est de sa dispo et bien si tu veux inscrire ta sentinelle pour ces cas là j'en serais ravi car je crois savoir que tu te débrouille bien aussi en cette discipline.

Si nous n'avons pas Serre nous pourrons aussi tout à fait le faire avec un gardien robuste, il faudra juste que les cambrio/GDR/MDS gèrent en plus les corruptions.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue120/120Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:57

Hello,

Pour ma part, l'instance du guetteur ne m'interesse pas assez pour que j'ai le courage de m'inscrire Smile
Mais j'espere bien que vous allez le tomber ce poulpe, nom de diou Smile
à ++
EG
Si vous avez besoin d'un de mes persos et que je suis dans le coin, no sushi pour vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgin
Muet
Muet



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Thorgin
Classe: Champion
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue75/75Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (75/75)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:08

Je confirme (vu que je suis déjà sur la liste What a Face ) !

Je précise que je suis toujours partant pour passer un bon moment avec les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:11

Présent si tu n'as pas de méné sous la main (je ne peux aps assurer ma présence tous les lundi mais vu qu'on est trois ménés, ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrym
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 354
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Harken/Taeldrym
Classe:
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:37

Bah tu sais que tu peux compter sur moi, Luin, bien que les GDR, c'est un peu comme les chasseurs, ce n'est généralement pas ce qui manque le plus...
J'espère que nos amis de Bree seront aussi motivés que pour DN. Smile Il n'y a franchement pas de raison qu'on reste bloqué sur ce poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:52

Salut les Pélerins,

Je suis partant pour partager la grande Paella de l'amitié, le lundi. Le Poulpe, sauté, mijoté ou en ragout, c'est un truc qui m'intéresse.

En revanche, je ne pourrais garantir ma présence le vendredi soir, même une semaine sur deux, à la fois pour raisons irl mais aussi parce que consacrer 4 voir 5 soirs par semaine aux raids, cela me parait beaucoup.

(Ceci étant, je n'exclue pas de revoir ma position en fonction des éventuelles rotations à venir à DN. Wait and see)

(Je viens de réaliser que toute ta stratégie est basée sur ce psychopathe de choupinou qui aggro tout ce qui bouge et même le reste. Et là, j'ai envie de dire au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue100/100Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:03

Je pense que c'est lundi la semaine 1 et vendredi la semaine 2 c'est ça ? Ca permet de faire une bonne rotation ainsi Wink

Moi Luin je suis partant mais comme dit, je ne peux garantir une présence tout le temps ! Raisons IRL également voir aussi soirées conf (pas oublier les autres plus bas lvl etc).

Pareil pour Eden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:17

Merci pour vos réponses ! j'en attend encore beaucoup d'autre.

Pour ce qui est des disponibilités je souhaite justement avoir environ 20 personnes pour que je puisse organiser ça chaque semaine sans etre obligé de commencer une heure ou plus tard et/ou de faire du pick up parcequ'il nous manque un capi ou cambrio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:23

Bonjour,

Très intéressé par les fruits de mer tous les soirs de la semaine s'il le faut, par contre absolument impossible pour moi le vendredi.

dispo en dps, soin (je suis justement en train de monter les vertus de résistance, je savais que ça servirais un jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaxounette
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 104
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Zaxia
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue140/140Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (140/140)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:20

Dispo Luinwe (chass ou mds) didpo quand tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:53

eh bé si les senti se mettent a piquer le job des gardiens.... (pars bouder dans son coin en ronchonnant ) :p

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:58

Très bien, je pense que tu auras plus ta place à coups sûr en mds Zaxou, cependant si on a Ludd et Taeldrym en gdr alors peut etre que des fois Yawen redeviendra Yasriel pour le mds et donc Zax en chassou. Enfin on s'arrangera selon les compo à chaque fois.

Il nous manque encore des capitaines, cambrioleurs, mds, champion, méné (je serais la plupart du temps en cambrio mais au début en chasseur pour bien apprendre au groupe le timing et switch entre tentacules).
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:01

Coucou Lyosi, n'hésite pas à répondre présent tout de même si tu es motivé par la sortie.

J'ai tué le guetteur avec 2 gardiens dans le raid donc une fois que le groupe commencera à être rodé on pourra être un peu plus flexible sur la composition.
D'autre part nous manquerons certainement de cambrioleurs donc ceux qui veulent en monter un sérieusement pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:03

vurst a écrit:
eh bé si les senti se mettent a piquer le job des gardiens.... (pars bouder dans son coin en ronchonnant ) :p

Bonne chance a vous

Ouaip! On a plus qu'a aller squatter Prosper au Poney Fringant mon pauvre nain....

Remarque, il y a pire comme destin....
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:15

Pieddejonc a écrit:
vurst a écrit:
eh bé si les senti se mettent a piquer le job des gardiens.... (pars bouder dans son coin en ronchonnant ) :p

Bonne chance a vous

Ouaip! On a plus qu'a aller squatter Prosper au Poney Fringant mon pauvre nain....

Remarque, il y a pire comme destin....

Clair. Si c'est comme ça, je monte un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Maellia
Caviste Junior
Caviste Junior
Maellia


Nombre de messages : 107
Age : 49
Classe : Ménéstrel
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yrune
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:17

Dispo avec Maellia (méné) et Yrune (MDS).


Dernière édition par Maellia le Lun 15 Fév 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue115/115Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:51

hihi.

Pour une fois qu'on a un rôle que personne d'autre ne peut tenir... ça nous change d'être des tanks de substitution.

Enfin bon, si une autre senti a envie de relever le challenge et s'en sent capable, on peut toujours s'arranger pour tourner (ou même un gardien, bien qu'on ne pourra pas appliquer la strat de Luin).

A voir après si c'est faisable avec une senti... à la fois se healer, tenir l'aggro et enlever les corruptions, faut vraiment faire les enchainements rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:50

Je pense qu'ici, le heal sera vraiment assurer par les menes et gdr. Tu auras assez de tenir l'aggro, maintenir ton blocage et enlever les corrupt
Revenir en haut Aller en bas
Yasriel
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Yasriel


Nombre de messages : 530
Age : 51
Résidence : Tours
Classe : Obiwan Kenobi
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Yawen
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:41

Yawen est prête à relever le défi

Pour ce qui est de Yasriel il me manque surtout de la radiance n'étant qu'à 30 et ne faisant pas des tonnes et des tonnes de sorties pour en avoir n'aimant pas faire des instances en boucle rien que pour cela Wink
La radiance montera doucement mais surement, la quatrième pièce est en cours d'arrivage.
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:01

Bien bien bien, nous devrions avoir le compte en chasseurs, gdr, méné, mds, tank (n'hésitez pas à répondre présent malgré ça).

Il nous faudrait encore 1 capitaine, 1 ou 2 cambrioleurs.

J'insiste bien sur les 2 cambrioleurs qui sont indispensable dans ma stratégie donc j'espère avoir encore quelque réponses de cette classe.


Dernière édition par Luinwë le Mar 16 Fév 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luinwë
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Luinwë


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Luinwe
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue65/65Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:06

EDIT :
Par contre pour ce qui est de l\'organisation des raids, je veux juste vous prévenir qu\'elle aura lieu UNIQUEMENT sur le raid planer de Lotro.fr :

==> Raid Planner

Etant donné que ces raids auront lieu tous les lundi, vous saurez où aller pour vous inscrire directement.


Dernière édition par Luinwë le Mar 16 Fév 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Guetteur Pèlerins/Bree Left_bar_bleue60/60Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:09

Hum. Sauf erreur de ma part, tu as avec Edennia le seul cambrio 60+ radiancé et dispo de la confrérie à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Guetteur Pèlerins/Bree Empty
MessageSujet: Re: Raid Guetteur Pèlerins/Bree   Raid Guetteur Pèlerins/Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Guetteur Pèlerins/Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins
» Les pèlerins d'eriador
» Les pèlerins vont doucement mais surement
» Luinwë, allié contre le Guetteur
» Un arrêt à Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: