Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous

Aller en bas 
+4
Piedtendre
P'tit Arthur le Dingue
Cassy
Arca
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:57

bonjour j ai 6 personnages dont des monstres dans votre tribu monstres

walas cambrio level 60
camillas chasseuse level 54
maelyas mds level 50
saborhin gardien level 50
davidas champion level 50
elionnas sentinelle level 19

je joue en gros entre 8 a 10 h par jour

je cherche une confrerie ou l ambiance est bonne ou l on ne se prend pas la tete ou l amusement certains d entre vous me connaissent en monstres sous le nom de dogidogs

en esperant vous rejoindre

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue100/100[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:45

Salutations Dogidogs,

Ne nous prends pas pour des chieurs mais tu peux un peu te présenter davantage?

Style ton passé MMO et sur le jeu (autre confrérie etc...). C'est tout con mais l'air de rien, on peut déjà avoir plein d'affinités avec d'autres.

Sinon pour ma part, je ne serai jamais contre un nouveau membre qui respecte nos idéaux et principes. C'est le principal à mes yeux. Après cela, chacun joue librement, on n'exigera jamais une participation obligatoire. Simplement penser à la confrérie, au groupe et respecter les principes de base de toute vie en communauté.

A bientôt Dogi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:51

La charte, la charte primordale! faut vraiment y adherer. Puis après faut être juste sympa ^^ et jouer avec plaisir en partageant des moments avec d'autres joueurs dans un univers qu'on aime bien (petite larme c'est beau ce que je dis) voilà tout!

Attention Cassy Maindouce a parlé!

ps : une petite présentation plus précise comme a dit arca

edit : juste une précision, tu joue 8 à 10h par jour ou entre 8heure du soir et 10heure du soir??
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue100/100[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:07

Euh Cassy... je pense que c'est de 8 à 10h par semaine Razz

Hihihi

Ca aussi tu peux p-e nous dire... quand est-ce que tu joues la plupart du temps? Week-end?Semaine?Soir?Journée?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:38

Hello Dogi!

Je me permet juste de dire un mot sur le joueur:

- il est raleur (sisi)
- il parle beaucoup e raid (beaucoup!!!!)

Voilà pour les defauts!

A coté de ça, c'est un monstre toujours partant pour aller à la hure, qui reste positif (genre: ben ils sont que trois fois plus que nous, on peut en tomber un avant de mourrir...) et avec qui j'ai passé de bons moments coté monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue95/95[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (95/95)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:31

Salut Dogi !

Il a surtout un défaut : son micro qui m'a rendu sourd Smile

A part ça tout va bien ^^
C'est un bon ami de raid, toujours prêt à manger du héros.
Hum pardon ? Ah, on me dit à l'oreillette qu'on est du côté des héros ! Mince Smile
Alors je reprends, c'est un bon ami toujours prêt à aider les héros.

Pour la candidature, c'est vrai qu'on aime bien une présentation un peu personnelle, ton expérience, motivation, enfin tout ce que t'as envie de raconter quoi !

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue110/120[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (110/120)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:43

Salut Dogidogs!
J'ai déjà également joué de nombreuses fois avec Dogidog, que ce soit avec mon flèche-noire, mon ouargue ou mon faucheur et question lead, Dogidog pourrait être comparé à une sortie de découverte et amicale par rapport à ceux de Kwiik ou surtout Xzor où on se croirait à faire nos classes à la Légion Etrangère! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:41

Idem pour moi je le connais bien côté monster super sympa disponible donc je n'y vois pas d' objections, bon si Arcadia et Cassy veulent plus "pour changer lol" un ajout sur comment tu prend ton dej et comment tu te sape serait plus sympathique ) Bon aller j'arrete les conneries ++
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:21

oui on est très à cheval sur nos principes, d'ailleur comment prends tu ton pti déj!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:26

Cassy a écrit:
oui on est très à cheval sur nos principes, d'ailleur comment prends tu ton pti déj!!!!!!!

Ha c'est moche, je peux te le dire.... Il prend pas le temps de cuire les hobbits, leur vide la cervelle comme ça .....sluuuuurrrrppppp...
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lethokanes Saignetroll
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:18

Moi je lis ça, je refuse la candidature, pour non respect de la charte.

Heureusement, il y a des gens conciliants dans la confrérie, et mon avis est personnel et non décisionnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Emmye


Nombre de messages : 275
Age : 41
Résidence : 2 rue des chataigniers, champétri bree
Date d'inscription : 27/09/2007

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:55

Mais t'as le droit de t'exprimer ^^, puis il a pas répondu depuis dogidog?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue95/95[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (95/95)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:58

Dogi a intégré une autre confrérie il me semble, il aurait été aimable de nous tenir au courant Dogi !

Bonne route quand même là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue100/100[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:08

Ok... ça c'est fait!

Candidature close alors.
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 243
Age : 46
Résidence : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue60/60[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (60/60)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:58

apparement le sujet est clos (j aime les perso qui font de multiple candidature flingue ), j aurais bien l occasion de la recroiser ds la moria ce chére dogi et de lui dire ce que j en pense ,hakoon
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Left_bar_bleue100/100[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty_bar_bleue  (100/100)

[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:15

Effectivement Hak, je suis d'accord avec toi. On voit la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Empty
MessageSujet: Re: [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous   [retirée]candidature hero de dogidogs chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[retirée]candidature hero de dogidogs chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée chez les Exilés de CD] candidature Akroin
» [accepté] Gronn vous salue
» Abodian pour vous servir !
» [accepté] Elwyndale pour vous servir
» Les Seigneurs de Belthil Nar vous présentent leurs hommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: