Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de mon ami REQUIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:59

Je me permet de poster au sujet de requin, il c est inscrit recemment sur le forum, ne postule pas actuellement pour rentré dans la guilde, mais s interresse de trés pres a elle, plusieurs raisons a ca :

-Il viens d un autre jeu :GW, ou il s est beaucoup investi, nouveau venu sur lotro il attend d avoir un peu plus d experience ,et de contact avec notre confrerie pour savoir s il va sauté le pas , mais ne veux pas pour le moment s investir autant qui la fait aupparavant sur lotro , vie de famille oblige .
_je suis souvent en contact avec lui et je sait que c une personne de confiance et repectueuse , il n as pas posté sur le forum, justement car il n en n est pas membre , par respect
voila , si vous avez l occasion de le croisé , vous avez un peu plus details sur lui a present ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:06

Les ami(e)s de Malain sont mes ami(e)s bienvenue a toi sur le forum et la porte de notre confrérie te seras toujours ouverte ,n'hésite pas a me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:08

je viens de GW aussi, et je préfére largement lotro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:18

Idem plus de 2 ans de GW !!! raz le bol ^^ Lotro me fait du bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
présentation de mon ami REQUIN Left_bar_bleue110/120présentation de mon ami REQUIN Empty_bar_bleue  (110/120)

présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:45

Volcor, Eollia et moi-même venons aussi de GW! On y a passé bien 8 à 9 mois. Graphiquement très réussi et sans abonnement mensuel, son système de jeu est cependant moins intéressant que celui de SdAO/LOTRO qui s'inpire très largement de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:23

hehe quel introduction malain Smile
je suis venue a vous connaitre grace a lui , du faite que je joué souvent avec quelqu'un de sa famille sur 1 autre jeu, ou j'ai passer + de mon temps a la faire vivre cette guilde que d'occuper de moi et entourage, me renlancer, au sein d'1 bonne équipe comme la vôtre a se que ma dit "malain" me tente a nouveaux vous êtes pour moi mes yeux et mes oreilles comme 1 lumière qui guide mes pas au sein de lotro , mais 1 chose et sur , je serais toujour là à la croisée d'1 chemin au coeur d'1 vallée ou au sein d'1 bataille a croiser mes lames avec vous Wink
Excusez moi pour certe indiscretion au sein de votre site( dont je remarque qu'elle a pris de l'empleur et s'est bien)
j'espere 1 jour avoir + ample contact avec vous car ma devise etant " 1 pour tous et tous pour 1 " ainsi que "être et durée " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:32

Je le dis et me repete encore les ami(e)s de Malain sont nos ami(e)s sache que tu sera toujours le bienvenu parmi nous fais moi signe en privée et je me ferais le plaisir de t'invité ,nous somme dimanche 28 Octobre il est 06h31 et je reste connecté toute la journée avec Dracorix mon personnage principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon ami REQUIN Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon ami REQUIN   présentation de mon ami REQUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon ami REQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Findanor !
» Présentation Elrylas
» Présentation Limnus
» Présentation Hakuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: