Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Limnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Limnus Empty
MessageSujet: Présentation Limnus   Présentation Limnus Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:44

Salutation chers confrères

Ce petit mot pour me faire connaitre auprès de votre confrérie que j'ai intégré hier matin grâce à mon ancien CoMg de WoW qui s'est nommé lui-même (oui je sais cela ne se fait pas mais il a beaucoup d'amour propre pour lui-même Twisted Evil ) : Maethred.

Mon passé : Je suis un vieil assidu des RP avec DragonQuest, Final Fantasy, Suikoden, Baldur's Gate, Vandal Heart et j'en passe quelques un pour finalement arriver à l'expérience online avec WoW, très prenant au début, Maitre d'une petite guilde "Les Dragonniers" créé entre amis nous nous étions unis avec la guilde de Maethred pour donner naissance à "Dark Dragons", guilde ayant dépasser les 150 personnages à son apogé, puis de bas en haut, l'univers et certains de mes Guerriers me déçurent profondément, la mentalité en ce monde n'étant qu'évolué soi-même pour être reconnu des plus grandes guildes dont beaucoup explosèrent, je me fis plus discret, moins combatif jusqu'au jour où mon bras droit m'apprit l'existence d'un puissant sorcier capable de nous téléporter dans cet univers que l'on nomme "La terre du Milieu". Et voila, prenant contact avec cet obscure sorcier, je me retrouvais transformé en Champion Humain Fourbisseur du nom de Limnus et Maethred, parti en explorateur, me fit entrer dans votre confrérie avec qui, je l'espère, je vivrais beaucoup d'aventure.

J'ai également été un duelliste pendant de nombreuse années (les duelliste comprendront Cool ).

A bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Présentation Limnus Left_bar_bleue110/120Présentation Limnus Empty_bar_bleue  (110/120)

Présentation Limnus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limnus   Présentation Limnus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:33

Bienvenue Limnus sur LOTRO/SdAO au sein de notre confrérie de Bree!

Le système de jeu est très similaire à WoW et pour cause, il en est largement inspiré, donc tu (re)trouveras rapidement tes repères de joueur. Graphiquement, c'est nettement plus beau et il n'y a pas de floodage, farmer (chinois^^) et de spam ou autres petits détails agaçants comme sur le jeu que tu cites! affraid
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Présentation Limnus Left_bar_bleue60/60Présentation Limnus Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Limnus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limnus   Présentation Limnus Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:11

Suidoken, FF, BG 1 et 2... rhaaaa!

Bienvenue Limnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Limnus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Limnus   Présentation Limnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Limnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Findanor !
» présentation de mon ami REQUIN
» Présentation Elrylas
» Présentation Hakuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: