Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Obungo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:41

Bonjour chers membres de la Confrérie de Bree. Come vous l'as dit Elhombre, je serais in téréssé par rejoindre votre guilde. Mon ancienne Les Gardiens de la Lumière était dirigée par Elhombre et nous avons décidé conjointement de quitter cette guilde car nous cherchons un groupe stable qui organise de nombreuses sorties ect. C'est l'image que j'a de voter confrérie, et c'est pour cela que je voudrais l'intégrer d'autant plus que j'ai entendu dire que vous possédiez une tribu coté monstre or je suis fan de PVP.
Mon personnage principal est Obungo, intrépide Hobit cambrioleur de nveau 60 que j'ai créé il y a 1 ans de cela. Je n'affectionne pas terriblement les rerolls, je n'en ai pas.
Je vous promet que si Elhombre et moi sommes accepté dans la Confrérie de Bree, nous ne resterons pas ensembe en permanance et je ferais preuve d'ouverture.


En attendant votre réponse, Obungo
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] Candidature Obungo Left_bar_bleue60/60[Refusée] Candidature Obungo Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:31

Bonjour à toi, mais si tu regardes dans la section candidatures, deux messages plus loin......

Un indice quant à ton choix peut-être ?

Enfin je dis ça je dis rien, tu sais nous les hobbits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:57

Salut à toi,

Je rejoins un peu Moongo par rapport à la réponse qui à été donnée par Arcadia, cependant il en résulte que ta candidature se fait induviduellement.

Je ne sais donc pas quel en sera la finalité, je te souhaite tout de même bonne chance.

Wilko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:01

C'est sur que dans mon message, je arle beaucoup en "on" mais, ne vous en doutez pas, ce choix est strictement personnel : Elhombre est une connaissance mais je ne le suvrai pas aprtout non plus.
Pour cequi est du fait que ous syons proches je comprends votre opinion. Mais dans la mesure où là si vous acceptez ma candidature, noter nombre d'anciens des Gardiends de la Lumière sera au maximum deux, ce qui est bien différent des contraintes que cela provoquait avec un groupe de 9 joueurs étroitements liés dans notre précédenet candidature.

Enfin j'ai choisi votre guilde parceque des amis à moi me l'ont conseillé pour son organsation, son groupe enthousiasme et dynamique...

A bientôt, Obungo
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Refusée] Candidature Obungo Left_bar_bleue60/60[Refusée] Candidature Obungo Empty_bar_bleue  (60/60)

[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:05

Bonsoir:)

Peux tu nous en dire plus sur tes heures de jeu, si tu es artisan, si tu es plutot instance HL ou balade dans les terres du milieu, si tu fais du pvp?

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:16

Jusaqau lvl 60, j'étais plutot PvE mais depuis peu je me suis mis à pratiquer le pvp car je ne trouvais pas tout le temps des groupe pour les instance HL.
Pour l'artisanat j'ai laissé tombé très vite (je ne suis que artisant tailleur) et je m'en remet à vos donc de ferronerie ect. Il m'arrive aussi de passé du temps d'"ancienne" région pour aider un compagnon, pour finir quelque traits ou encore exlpore un peu mieux les environs. En ce moment, j'ai atteint de rang de frer des ELfes de la Lorien donc je suis assez centré sur les feuills dorées afin d'obtenir un beau set de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:59

Certains de vos membres mont informé de la reprise du recrutement ce samedi 16mai, je vous rappelle donc ma candidature.

Ne m'oubliez pas, Obungo.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] Candidature Obungo Left_bar_bleue100/100[Refusée] Candidature Obungo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:05

Ca prendra un peu plus de temps que prévu, nous avons quelques soucis à régler avant ça. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] Candidature Obungo Left_bar_bleue100/100[Refusée] Candidature Obungo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:47

Comme pour Elhombre, vous aurez une réponse dès mercredi.
Le recrutement de lvl 60 est plus délicat et nous avons besoin de l'avis des confrère.

Bien à vous,

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Refusée] Candidature Obungo Left_bar_bleue100/100[Refusée] Candidature Obungo Empty_bar_bleue  (100/100)

[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:14

Désolé du caractère impersonnel du message... mais je le copie pour chacun des 3 niveaux 60 postulant. Car les raisons sont toutes les mêmes.

Après une longue attente et un vote de l'ensemble de la confrérie (nous ne prenons jamais des décisions seuls, entre officier ou moi uniquement), nous devons décliner votre candidature.

Nos raisons sont les suivantes:
- nous avons actuellement beaucoup de lvl 60 (de quoi faire + d'un raid)
- beaucoup vont bientôt l'être également
- nous avons recruté il y a peu certains membres et nous souhaiterions les intégrer comme il se doit à la confrérie.
- nous venons de connaitre des petites vagues dans l'océan de notre confrérie (Made By Eden...c'est trop beau... lol) et nous souhaitons nous resouder et ne pas risquer de nous fragiliser davantage.

Tout ceci pour dire que nous ne souhaitons mettre personne de côté par faute d'un "trop plein" de lvl 60 actuellement.

Maintenant, nous sommes disposés à vous prêter mains fortes quand vous serez dans le besoin.

Cordialement,

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Obungo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Obungo   [Refusée] Candidature Obungo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Obungo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candiDature
» [refusée] Smednir
» [Refusée] Candidature Arothor
» [Refusée] bonjour a tous
» [refusée] candidature Elhombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: