Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree

Aller en bas 
+3
Arca
Tholuel
Adrann
7 participants
AuteurMessage
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:11

Une pluie battante tombait à l’extérieur de l’auberge du Poney Fringuant en cette nuit d’automne. Un homme encapuchonné pénétra dans l’établissement bondé, s’ébroua, puis regarda l’assemblée.
Celle-ci n’avait prêté aucune attention à son arrivée, ce qui l’arrangeait plutôt.
Une musique jouée par un barde planait au dessus du brouhaha des conversations, des chopes de bières s’entrechoquaient, de la fumée d’herbe à pipe courrait au plafond.

L’homme se faufila entre les tables pour se planter devant l’âtre de la grande cheminée. Il fit mine de se réchauffer les mains tout en jetant des petits regards aux alentours, cherchant la table des personnes qu’il venait rencontrer. Il la trouva enfin et se dirigea vers elle, toujours sur ses gardes.

Arrivé à hauteur de la table, il se pencha, abaissa sa capuche et parla à mi-voix.

« Un Rôdeur du Nord dont je tairai le nom m’a certifié que je trouverais des membres de la Confrérie de Bree en ces murs… » Il regarda rapidement par-dessus ses épaules afin de s’assurer qu’aucune oreille indiscrète ne trainait derrière lui.
« Vous correspondez à la description que m’a faite ce Rôdeur, j’espère ne pas me tromper… » Les réactions des personnes assises autour de la table la conforta dans son idée : il avait bel et bien trouvé les gens qu’il cherchait.

« Je me nomme Adrann Grissaule, je viens vous offrir mon aide pour protéger Bree et ses environs contre l’invasion des orques et des brigands… ». L’homme se mit à chuchoter « … ou pire même… »



-NOM IG : Adrann Grissaule

-CLASSE : Chasseur

-RACE : Homme de Bree

-LEVEL actuel : 23

-TEMPS DE JEU/SEM : Régulier (environ 4 à 5 soirs par semaine de ± 21h00 à minuit)

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie :

J’ai trouvé une liste des guildes du serveur Estel sur Jeux Online, et j’ai visité plusieurs forums.

Je cherchais une confrérie conviviale non axée sur le PVEHL tous les soirs, de taille respectable, où l’IRL est prioritaire sur le jeu, où les membres sont matures et jouent avant tout pour s’amuser, où il ne faut pas être obligatoirement présent 6 jours sur 7, avec un forum actif et vivant (c’est important à mes yeux).
Et la seule confrérie qui entre dans ces critères est la votre apparemment, aucune autre ne m'a séduit.

J’ai bien évidemment lu votre charte, que j’accepte (la politesse et la convivialité sont d’après moi des bases essentielles).

Je ne connais aucun membre de votre confrérie (et pour cause, cela fait environ une semaine que je joue à LoTRO ^^), mais je serais ravi que vous me « testiez » afin de vous assurer que ma personnalité correspond à votre confrérie.

-IRL :

Je suis âgé de 39 ans, Belge habitant la région de Liège. Marié et papa d’un petit diable de 4 ans.

Fraîchement arrivé sur LoTRO en provenance de WoW (sur un serveur RP… enfin si on peut faire du RP sur WoW ^^). Lassé de WoW, de sa course à l’équipement, de son manque de RP, de son manque de renouvellement et de ses instances de raid en boucle ; j’ai décidé d’essayer un autre MMORPG. Et j’ai été séduit par LoTRO et tous ses « petits plus » par rapport à WoW (nom de famille, housing, les artisanats beaucoup plus utiles, les traits). Sans parler évidemment des Terres du Milieu, miam miam (je suis fan du Seigneur des Anneaux depuis plus de 20 ans) Smile

Concernant le RP, je suis un ancien joueur de JDR sur table, j’y ai joué pendant plus de 15 ans (AD&D, JRTM, RoleMaster, Chivalry & Sorcery, Star Wars, SpaceMaster pour n’en citer que quelques uns).
Bien évidemment, le RP dans un MMO est bien différent que sur table, j’essaie néanmoins de jouer mon personnage le plus possible dans les limites « techniques » dictées par le MMO.
Mes propos HRP sont généralement écrits entre parenthèses.

Mon épouse IRL est aussi joueuse. Elle était sur WoW, et elle est aussi passée sur LoTRO. Elle a actuellement une Championne de niveau 20 et postulera peut-être à la Confrérie de Bree prochainement si ma candidature aboutit et si elle voit que l’ambiance est bonne (je suis son éclaireur Laughing ).


Voila pour ma présentation, j’espère que vous m’accepterez en vos rangs. Je reste disponible pour toute question que vous auriez envie de poser et je serai connecté ce soir afin de discuter IG si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue65/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:30

* A son grand désarroi, Tholuel espérait que la dernière pinte d’Hydromel qui avait échappé aux gorges assoiffées de ses camarades serait pour lui, mais il se résigna à accueillir l’étranger en lui tendant l’objet de sa gourmande convoitise *


- Bienvenue Maître Grissaule, Je suis Tholuel, protecteur de la Comté. Prenez place parmi nous et venez donc étancher votre soif...

* Tholuel se dit que définitivement, la politesse d’un hobbit lui jouait bien des tours par moment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:22

Salut à toi,

Que penses-tu pouvoir apporter à la confrérie de Bree ? Es tu artisan ?

Si d'aventure deux raids étaient organisés par semaine penses-tu pouvoir faire face ? (dans l'avenir)

Sinon belle présentation je trouve, candidature intéressante, puis ca ne ferait qu'un couple de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:45

Wilko a écrit:
Salut à toi,

Que penses-tu pouvoir apporter à la confrérie de Bree ? Es tu artisan ?

Dans un premier temps, ma bonne humeur et ma participation au canal de confrérie. Mon niveau assez bas ne vous aidera pas beaucoup je pense au niveau artisanats ou raids, je suis sûr que vos niveaux 60 sont bien plus avancés que moi dans ces domaines Wink
Je pourrais aussi donner un coup de main pour des quêtes et/ou instances de mon niveau aux autres membres de bas niveau.
Si des événements RP ou non PVE sont organisés, je pourrais aussi y participer / donner des idées si des possibilités se mettent.

C'est vrai j'ai oublié de le mentionner, je suis explorateur:
Tailleur (expert)
Prospecteur (artisan)
Forestier (artisan)


Wilko a écrit:

Si d'aventure deux raids étaient organisés par semaine penses-tu pouvoir faire face ? (dans l'avenir)

En terme de disponibilité, oui normalement sans souci.
Mais je ne connais pas encore le niveau 60 ultime et les raids, je ne peux pas encore dire si cela m'intéressera au plus haut point. J'ai mis WoW entre parenthèses car justement ça ne se résumait plus qu'à ça: des raids.
Je ne recherche pas à me retrouver dans la même situation dans LoTRO, je recherche plutôt autre chose comme les quêtes (qui semblent innombrables dans LoTRO), l'aménagement de ma maison, l'exploration des Terres du Milieu etc.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien, à terme, ne fut-ce que participer à quelques raids pour au moins voir à quoi cela ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue100/100[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:44

Arcadia entendit l'homme s'adresser à son compagnon d'armes non loin...

Venez par ici maitre archer... Faites-moi voir votre arc...
Hum... il est vieux, la corde est usée... et ne parlons pas des flèches... hummmm mais j'aime cela! Cela prouve que vous vous battez avec vigueur!

Je vous laisse à cette table (hrp: ce forum), mes compagnons vont vous questionner et je reviendrai vers vous d'ici 3h (hrp: 3jours).


HRP: Bienvenue sur le forum Adrann!
Tout d'abord, merci pour ta présentation. Quand je lis tes motivations, j'y vois de la sincérité profonde et pas un subterfuge pour nous attendrir! J'aime bien! J'aime aussi un autre truc... tu es Belge (mouahahahahah Very Happy) et ça... c'est un point en ta faveur Very Happy

Sinon ne t'inquiète pas, comme je disais encore hier à d'autres compagnons, nous faisons des raids certes, on pourra peut-être en faire souvent par moment (maxi 2soirs/semaine!!) mais toujours libre accès! Tu n'as pas envie de venir, aucun souci! De plus, ce n'est pas non plus la course! Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:35

HRP (je ne veux pas faire de RP avec quelqu'un qui termine la dernière pinte de bière du poney Fringant, ou bien mon RP se limiterait à un bon coup de hache ce qui n'est pas la meilleure manière d'accueillir un ivrogne qui me pique ma bière heu un futur camarade), bienvenue parmi nous, même si tu viens d'Outre-Quiévrain, mais ça c'est plutôt un bon moyen d'intégrer une confrérie à la belgitude prononcée. Un conseil, si tu détestais sur wow, je cite : "sa course à l’équipement, son manque de RP, son manque de renouvellement et ses instances de raid en boucle", tu risques de retrouver ça dans la Moria, donc grimpe doucement en profitant des quêtes et des paysages, l'Eriador est une région à savourer longuement en attendant que l'on puisse être HL et s'amuser. J'espère donc combattre à tes côtés avec mes rerolls!
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:02

Tout en dissimulant le sac rempli de Muffins à la framboise, il avala prestement d'un trait sa choppe, déglutît bruyamment. Mal à l'aise, la main sur le sac .... ( Mes muffins ! pensait-il), il essuya du revers de la manche la mousse qui dessinait une moustache.... regarda l'intrus, et glissa:

- Holà l'homme, que nous vaut le plaisir?

Il cligna de l'œil vers ses compagnons de beuverie ...

- Héhé un chasseur ! Il se fait faim l'ami, que contient cette besace? Un lapin, une belle perdrix, saurais-tu les préparer pour nous ?

- Attention l'ami, nous hobbits avons le palais délicat, ne t'amuses donc pas à .....

Le regard perçant de l'inconnu mit un terme aux bavardages du petit hobbit, celui-ci confus, grommela et baissa les yeux.

- Mouai bon bienvenue étranger .

(A lui même, tsss encore un homme, y en a marre, où sont donc tous les hobbits.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue120/120[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:01

Pfffff des belges ... on va être envahi de frites encore (je plaisante le Chaif il est belge aussi)

Sinon fort jolie présentation Wink
Puis je savoir pourquoi avoir quitter Wow (roi liche je suppose) pour jouer à Lotro? et depuis combien de temps vous combattez sur les terres du milieu?

En attendant toi ainsi que madame n'hésitez pas à taper "confrérie de bree" dans l'onglet rassemblement, vous pourriez voir si certains d'entre nous sont dans vos zones de jeu et voir faire un groupe avec ça vous donnera une idée des membres de la conf'
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:09

Se tournant vers le Hobbit, Adrann accepta de bon coeur la chope d'hydromel.
"Ami Tholuel, grand merci ! Je reconnais bien là la convivialité non usurpée des Hobbits"

Il se tourna ensuite vers la dame qui lui proposait de se reposer quelque peu parmi eux.
"Grand merci à vous Dame... Veuillez m'excuser, je n'ai pas bien entendu votre nom. Quel est-il, disiez-vous ?
En effet, mon arc sert beaucoup, malgré qu'il soit assez récent. Une amie du Gondor, ébéniste de son état, me l'a confectionné (HRP: Le personnage de ma femme IRL ^^). Je lui fournis le bois dont elle a besoin dans son art, et en contrepartie elle me fabrique parfois quelques armes dont j'ai grand besoin.
Je suis bien évidemment disposé à répondre à vos questions, il est logique que vous deviez d'abord être certains de pouvoir me faire confiance, n'importe qui pourrait venir vous voir en prétendant être envoyé par ce Rôdeur du Nord. Le fait est que j'ai pu découvrir par moi-même les menaces qui planent sur Bree et je suis tout disposé à vous les exposer."

Adrann s'arrêta net et huma l'air ambiant. "Si mon odorat ne me trompe pas, serait-ce des muffins à la framboise que je sens ?"
Il se tourna vers le second Hobbit attablé et retira de sa besace un lapin fraîchement chassé qu'il lui présenta. "Marché conclu l'ami ! Ce beau lapin que vous pourrez préparer en civet ou en râgout contre quatre de vos muffins à la framboise ! Je n'y résiste pas, j'adore les framboises !" (HRP: IRL aussi, c'est mon fruit préféré ! Hihi, tu es tombé dessus sans le savoir Wink )


/HRP\:

Merci pour votre accueil sur le forum Smile

En effet pas de subterfuge, je n'en vois pas l'intérêt... J'ai tendance à être franc et sincère (mais aussi diplomate quand il faut Wink ).
Apparemment j'arrive à détecter les guildes peuplées de Belges, c'était aussi le cas sur WoW où les GM étaient tous les deux belges. Peut-être une différence de présentation sur les forums, qui sait ?

Concernant les raids, j'avais l'habitude d'en faire 3 par semaine, parfois plus même. Et c'est vrai que ça devenait trop par moments.
Dans LoTRO je découvre, et c'est cette découverte du jeu, des Terres du Milieu et des quêtes qui me plaît actuellement. Je ne suis donc absolument pas pressé de passer aux raids, bien au contraire.

Je me doute bien qu'à un certain moment le jeu tournera plus autour du PVEHL que du reste, comme dans tout MMO. Mais ce moment là est encore loin pour moi, j'aviserai alors. Et puis je dois découvrir non seulement le jeu de base, mais aussi l'extension; ce qui me laisse pas mal d'heures de découvertes avant d'y arriver Wink

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

ellwing a écrit:

Puis je savoir pourquoi avoir quitter Wow (roi liche je suppose) pour jouer à Lotro? et depuis combien de temps vous combattez sur les terres du milieu?

Une grande lassitude face à la répétition qu'offre le HL: quêtes journalières (après quelques jours, bon bof quoi), raids en boucle (depuis la première extension on est obligés de faire les instances de raid dans l'ordre, par palier; ce qui implique aller au même endroit encore et encore et encore sans varier), le manque total de RP même sur les serveurs RP, la présence grouillante de Kevins qui ne savent pas écrire deux mots de Français sans faire 5 fautes (si si, même sur les serveurs RP ^^), le manque de contenu offert par Blizzard dans les deux extensions (on en a fait le tour très vite).
Bref c'est un tout, un ras le bol après presque 4 ans de jeu.

J'ai démarré LoTRO il y a un peu plus d'une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:55

Je n'ai pas été très présent en jeu les deux derniers jours, par contre je serai certainement connecté ce soir.
Si vous avez besoin de moi, ou si vous voulez juste discuter; n'hésitez pas Smile

Et sinon, je serai du côté de la Comté ou des Terres Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue100/100[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:50

Arcadia se releva et revint vers le futur ex-inconnu...

Je vous ai observé lorsque vous discutiez... et certes vous avez la langue bien pendue et en plus, mes compagnons d'armes et de fêtes vous apprécient.
Je vous laisse offre donc la possibilité de nous rejoindre... et de nous aider à vaincre le mal en ces terres et participer à toutes les autres en notre compagnie!

/hrp

Bienvenue en nos rangs Adrann! Voici de la LECTURE pour toi commencer.

Pour le recrutement IG, contacte soit un officier de la liste (un post-it dans les annonces) ou alors, je serai connecté dimanche soir avec Arcaraen/Arcahir.

A bientôt et à nouveau la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adrann
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Adrann


Nombre de messages : 99
Résidence : Belgique
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 02/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adrann Grissaule
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue40/65[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (40/65)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:28

Adrann fut interloqué. "Moi, la langue bien pendue ? Je suis chasseur, je peux me montrer très discret quand il le faut, rassurez-vous !"

"Je vous remercie de me faire confiance et de m'accepter parmi vous, je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos espérances, Dame..." Il réfléchit quelques instants. "... Vous êtes certaine de m'avoir donné votre nom ? Je dois perdre la mémoire, veuillez m'excuser..."


/HRP\

Merci de m'accepter Smile

A très vite sur le canal de confrérie alors... Ce sera dimanche, puisque je ne peux pas consulter la liste des officiers, car la section annonces m'est encore fermée (hihi, petit oubli ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue100/100[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:17

(zut oui, je rectifie ça de suite!)

Dia............. Arca Dia..... (mdr c'était trop tentant)


Mais, mes amis m'appelle Dieu, maitre, Ô grande divinité suprême, mon seigneur vénéré, son altesse, sa grande magnificence, CHEF Very Happy ... ... tu peux m'appeler ainsi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Left_bar_bleue85/85[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:59

En fait on l'appelle pas beaucoup..... c'est surtout lui qui nous appelle et nous, conciliant, et parce qu'après tout on l'aime bien, on accepte gentiment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree   [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Sieronir, capitaine de Bree
» La Confrérie de Bree en quelques mots...
» La confrérie de Bree...en quelques images [vidéo]
» La conf' de Bree fête ses 3 ans
» Course d'Orienation en Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: