Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [accepté]Sieronir, capitaine de Bree

Aller en bas 
+2
P'tit Arthur le Dingue
Arca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:54

Que tout le monde écoute l'histoire de ce jeune capitaine de Bree : Sieronir d'Hégalin.

Né d'un père fermier et d'une mère cuisinière, Sieronir eut une enfance heureuse. Sa vie était alors partagée entre le travail aux champs et d'excellent repas confectionner avec les produits de la ferme.

Le jeune homme avait tout juste vingt ans lorsque la guerre de l'anneau débuta. Il rejoint alors un régiment où il apprit le métier des armes. Son habilité et son charisme lui permirent d'obtenir le grade de capitaine. Un jour qu'il patrouillait près du petit village d'Archet, il vint en aide un étrange rodeur du nom d'Amnir. C'est ici que tout commença. Après avoir aider le village dans la lutte contre des bandits, Sieronir décida de se joindre aux troupes de la ville de Bree pour lutter contre l'Ombre grandissante à l'est.


Après quelques petits combats, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas faire grand chose tout seul. C'est alors qu'il entendit parler de cette confrérie de Bree.
Il se rendit dans la grande ville à la recherche de membres de cettes confrérie.

.......


HRP/ Voilà c'est ici que j'intervient.
Je me présente, Nicolas, 23 ans, étuiant en archéologie dans la belle ville de Strasbourg.

Après avoir jouer longtemps à WoW, je me suis mis à LOTRO pour retrouver l'univers de Tolkien. Comme vous l'aurait compris, je joue un capitaine. Ce dernier est de cercle 9 pour le moment.

Tout comme ses parents, c'est un cuisinier et un fermier.
Mon temps de jeu est assez conséquent pour le moment. Mais, dans les mois à venir (et la rédaction de mon mémoire approchant) je devrais peut-être jouer un peu moins souvent.

J'adore le RP et j'essaye de la pratiquer le plus souvent possible.
Sieronir étant originaire de la campagne avoisinante de Bree, je me suis dit qu'essayer de rejoindre votre confrérie était ce qu'il y avait de plus normal.

Voilà, en esperant vous croiser IG

Sieroni d'Hégalin
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue100/100[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:08

Salutations Sieronir!

Tes raisons sont tout à fait louable et invoquer entre autre, une raison RP afin de nous rejoindre me plait!

Comment as-tu connu notre confrérie sinon? Et que recherches-tu exactement IG?

A bientôt... tu auras notre réponse mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:35

Hello!
2 questions:
- sais tu qu'a partir du cercle 10 tu pourras t'immerger dans le coté sombre de l'univers de Tolkien et jouer un monstre?
- Ton mémoire porte sur quel sujet (si c'est pas indiscret)?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Caviste Junior
Caviste Junior
Kashi


Nombre de messages : 112
Age : 50
Résidence : Bree, Nancy en France
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Kashandir
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:55

Salutations et bienvenue par ici Sieronir !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:18

Salut à toi! juste une précision, au niveau RP, on ne le fait pas de manière systematique mais si quelqu'un me parle en RP (en tout cas moi je fais comme ça) je répond de la meme manière. Mais il faut quand meme savoir que ce n'est pas la vocation première de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:21

Merci pour vos réponse.

J'ai connu votre confrérie sur le forum JOL où je zone quelques fois à la recherche d'informations diverses et variées.

IG, je recherche deux types de choses : m'amuser et progresser tout en découvrant l'univers qui s'offre à moi.
Pour le RP, je le pratique quand je le peux, et jouer avec des personnes n'en faisant pas ne me dérange pas, tant qu'ils reste polis.

Je suis au courant pour le mode monstre. Mais je n'est pas encore essayé.

Enfin, pour mon mémoire, je travaille sur les systèmes défensifs crétois de l'age du Bronze (c'est à dire au deuxième millénaire avant JC).

Voià, si vous avez d'autres questions, je suis à vous.

A bientot

Sieronir
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue100/100[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:20

Arcadia alla trouver le jeune mais vaillant capitaine et lui remit cette missive...

Citation :
Captaine Cieronir,

C'est avec plaisir que nous avons examiné votre candidature et c'est toujours avec ce même sentiment que nous te répondons. Le conseil de la confrérie de Bree a accepté ton entrée en ses rangs et te souhaite dores et déjà la bienvenue! Puisse la route commune être très longue et surtout, sans embuches majeurs. Nous te convions à contacter Arcadia (ou Arcawen) ou un officier, afin que nous te remettions un jeu de clés de la maison.

A bientôt!


Voici quelques points importants à lire... (le reste l'est tout autant bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue85/85[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:05

Citation :


Conraed s'approcha aussi discrétement que son armure lourde le lui permettait.... et d'une large et sonore claque dans le dos, salua l'arrivée de Sieronir.... Bienvenue parmi nous, Fier Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue60/60[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:05

Je te souhaite la bienvenue parmi nous alors!

*tend un panier rempli de muffins à la myrtille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Left_bar_bleue110/120[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:19

Bienvenue Sieronir!
Avec un peu de retard, mais pas trop. ^^
C'est parce que je suis tout le temps à m'encanailler du côté des monstres. Je cours après mon niveau 7 et c'est pas pour demain!
Un archéologue? Ca doit être bien sympa comme job.
@ + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Sieronir, capitaine de Bree Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Sieronir, capitaine de Bree   [accepté]Sieronir, capitaine de Bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Sieronir, capitaine de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Capitaine Kaarya
» [Accepté] Ferid, capitaine dévoué
» [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas
» [accepté]Adrann Grissaule, Protecteur de Bree
» Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: