Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:38

Hello membres de la Confrerie de Brie. Mes respects à votre maître de guilde Arcadia. Un salut chaleureux a Elfyra mon sauveur.
Lors d’une de mes pérégrinations de Hobbit insouciant du danger dans la trouée des Trolls, Elfyra, peut être effaré par mon inconscience, est venu à mon secours, pour me conduire aux termes de ma quête et de quelques autres d’ailleurs. De fil en aiguille, en papotage hobbit typique, j’en suis venu à me plaindre de ma solitude et des conséquences désastreuses sur mon embonpoint tenace, (Cratyle grignote à la moindre contrariété). Il m’a alors parlé de votre confrérie, que j’ai croisée à plusieurs reprises. Et ce qu’il m’en a dit correspondait exactement à mes attentes ; convivialité, maturité, et un âge respectable gage de solidité. Et me voila, à vos portes, vous offrant mes maigres services de ménestrel, de cercle 35 depuis peu et n’ayant pas l’intention de faiblir de si tôt.

NOM : Cratyle
CLASSE : Menestrel
RACE : Hobbit
LEVEL : 35
TEMPS DE JEU : variable, mais consistant, au minimum 20 heures par semaines. J’ai longuement joué à wow et de manière très intensive. Je ne veux plus, en tous cas, à l’heure actuelle, retomber dans l’esprit raid hardcore (j’ai eu une démoniste 60 T2, une prêtresse 80 T7.5, un paladin 80 remplissant le rôle de « farmer » inépuisable).
MOTIVATION : Rompre ma solitude au sein d’une confrérie conviviale mais active, et ma rencontre avec Elfyra.

Voila, j’espère avoir été complet, quoique concis, pour un hobbit ! Je vous souhaite tous bonne route et j’attends avec impatience vos commentaires.
Cratyle
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue100/100[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (100/100)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:46

..... hum 2 points négatifs..........


Encore un hobbit...... commencent vraiment à trop sortir de la Comté ceux-là.... serait temps de fermer les smials....

Maitre hobbit... vous aimez certes la nourriture... mais nous ne sommes pas une confrérie de fromage ( Wink ) De Bree (prononcer à la belge: Bréééééé) et non de Brie ...


Wink à part cela, je rigolais je te rassure, la présentation et la motivation correspondent en effet à notre vision! De plus, un ménestrel c'est une bonne chose pour l'avenir.


J'ai envie de te demander... qui se cache derrière IRL?
Tu n'es certes pas obligé de dévoiler hein ^^


Qui as-tu déjà croisé aussi à part Elfyra... et si tu t'en souviens ^^


A bientôt, à lundi soir pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:27

Salut à toi jeune Hobbit,

En effet j'ai pris plaisir à faire la connaissance de ce petit Ménestrel qui vagabondait dans la trouée, et s'épuisait en tuant des loups.

Après avoir joué quelques moments avec lui, j'ai trouvé qu'il correspondait bien à l'esprit de la conf.

J'appui donc fortement (sur ta tête) ta candidature, afin que tu puisses nous rejoindre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue65/65[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (65/65)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:36

Bonjour à toi cousin Laughing

N'écoute pas les grandes oreilles, ils ne comprennent rien à notre culture...

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue95/95[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (95/95)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:38

Je ne dirais qu'un mot : Hobbit powwwwwaaaaaaaa !

Comment ça ça fait deux ?

Muffinnnnn !

Ca ça ne fait qu'un mot Smile

(bienvenu par ici cousin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:29

Hello tous,

merci pour l'intérêt que vous portez à mon humble candidature de hobbit esseulé.
Pour répondre à Arcadia. Je suis parisien. Je travaille dans les "effets speciaux numeriques". Je sais, c'est pompeux et pour le coup par rolplay du tout^^. En gros intermittent, ou pas selon, du spectacle.
Mais, fichtre, si je m'évade quelques heures par semaine de plus dans le virtuel, c'est pour être un hobbit ventru, plutôt insouciant et curieux, et qui gratifie tout un chacun de ses pas de danses sautillants et maladroits.


A plouche tous, et bien bonnes route et aventures


Cratyle
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue60/60[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (60/60)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:27

T'en fait pas cousin, tout ce qui est petit est beau, c'est bien connu, les grands dadais de notre confrérie, ne peuvent lutter, et ça les rends amers :p

Bienvenue COUSIN HOBBIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue85/85[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (85/85)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:01

Toi, tu va te ramasser un amer coup de pied pointure 47 dans ton mignon derrière de petit hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:10

Hello La Confrerie de Brie
ce soir j'ai rencontré fortuitement d'anciens amis de wow sur Lotro et j'ai donc décidé de les rejoindre. Navré pour ce reviremet inattendu. J'espère ne pas vous avoir froissé. En tous cas, merci d'avoir porté attention à ma candidature. J'espère vous croiser lors d'une prochaine sortie.

Bonne route à tous.

Cratyle
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Left_bar_bleue100/100[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty_bar_bleue  (100/100)

[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:01

Pas de soucis Cratyle!

Au plaisir de te croiser IG!

Bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Empty
MessageSujet: Re: [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle   [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée] Jinnthir
» [annulée] Candidature de Veloceraptor
» [Annulée] Candidature Spicegirl
» [Annulée] Candidature Beol
» [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: