Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulée] Candidature Spicegirl

Aller en bas 
+4
Zael
P'tit Arthur le Dingue
Cassy
yannox13
8 participants
AuteurMessage
yannox13
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:32

-NOM IG: Spicegirl

-CLASSE: Chasseur

-RACE: Elfe

-LEVEL actuel: 17

-TEMPS DE JEU/SEM: trop Smile , disons une bonne 20° d heure semaine

-MOTIVATION(s) : bah une guilde experimentée et structurer , tip top pour profiter du jeu et bien se marrer et avoir des aventures Smile . moi j'aime bien le mix : guilde organisée mais pas coincée et qui se fend bien la poire

Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue60/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (60/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:13

Salut! bienvenue sur le forum!

Petites questions :

pivipi or not?

Rp important ou pas?

Tu seras un peu seul au debut vu ton niveau, cela pose-t-il un souci? (on peut aider sur certains trucs bien sur)

Spicegirl c'est vraiment ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
yannox13
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:18

pvp , rp , j'aime bien les 2

sinon j'ai deux potes sur le serveur qui m'aide aussi , dont un qui est deja lvl30

mais bon ca lvl vite chui pas inquiet

sinon oui spicegirl c bien mon pseudo ig , bon c pas tres elfique certe mais quelqu'un avait deja pris mon pseudo ig fetiche ;(

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue60/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (60/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:54

Salut

Je t'invite à réfléchir à un autre pseudo assez vite^^

Sinon, ce sont les MJ qui vont t'en choisir un et ils n'ont pas toujours la main heureuse.
Quel était ton pseudo favori?


Revenir en haut Aller en bas
yannox13
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:05

coucou, arf bah dis donc y sont severe les gm alors , d'habitude j'alias en Tatzel , donc ca sa cadre bien avec le jeux , c ma mule que j'appelai spicegirl mais bon je crois savoir qui m'a piquer ca en cas je m'arrange avec lui, donc si y a moyen de changer de name ig , pas de prob je le ferai bien volontier rendeer

sinon niveau mmorpg , j'ai jouer a plein de jeux deja , everquest, lineage, wow, runes of magic , aion etc

lotro j'ai demarer y a 4 jours, j'aime bien l'ambiance et la jouabilité , ca a l'air bien marrant deja a bas lvl et parai que plus haut c bien bon.

sinon chui un vieux dino du momorpg chui un quadra farao

bon vivement 13h30 que je finisse le boulot , a 14h00 je joue ohh oui c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue60/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (60/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:07

Ils sont severes oui et non.... Estel est à la base un serveur RP. Je t'avoue que guilder un joueur aussi sympa soit il qui s'appelle Spicegirl me fait froid dans le dos... Bon, evidement on a déjà Egdudur et Egdalapeche, mais est ce une raison pour s'enfoncer un peu plus??
Revenir en haut Aller en bas
yannox13
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:14

way je comprend , je vais tacher de voir ca cet aprem, fo pm un gm ? si tu sait comment faire , chui preneur
Revenir en haut Aller en bas
yannox13
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:28

bon beh effectivement , les gm n'ont pas trainer , ils m'ont rebaptisé Spige ig , pour infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Muet
Muet
Zael


Nombre de messages : 47
Age : 58
Résidence : Quèbec
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morielle
Classe: Gardien
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue26/65[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (26/65)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:42

erf je vois le genre, salut au passage Smile
si j'ai plus de temps on pourra peut être groupir ,je suis lvl 22
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue60/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (60/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:05

Vu le style et ton pseudo originel, je resterai à jamais persuadé que tu étais David Beckham.

Aussi c'est le coeur gros que j'annule cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spige
Invité




[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:56

pas de soucis de toute facon il ya a belle lurette que je ne m'interesse plus a votre confrererie, personne ne m'a jamais contacté , j'ai pm quelque uns d'entre vous , un seul m'a repondu et m'a pris de tres haut .

Donc no soucis moi je me suis deja fait plein de potes sur estel , je me regale a ce jeu.

bonne route a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Arakiscool
Muet
Muet



Nombre de messages : 22
Age : 32
Résidence : Meaux
Classe : Champion
Date d'inscription : 30/05/2011

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:28

Ba dit donc...
Bonne route à toi jeune chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue40/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (40/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:00

est ce moi ou est ce que cela sonne comme des remontrances ??

bonne route a toi l'Ami, au plaisir de te croiser en terre du milieu,

PS : un gm pourrait clore le topic pour eviter les debordements svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue65/65[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (65/65)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:27

Bonne route à toi ...
... dans la joie et la bonne humeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Annulée] Candidature Spicegirl Left_bar_bleue60/60[Annulée] Candidature Spicegirl Empty_bar_bleue  (60/60)

[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:38

Un petit droit de réponse avant que ce post ne rejoigne les oubliettes, parce que quand même, il ne faut pas pousser Pépé dans les orties et faire passer des confrères pour les méchants de service, ça me va loin.

Primo, tu te pointes avec un pseudo Spicegirl ce qui sur Estel - serveur RP - t'aurais fermé les portes de 9 conf' sur 10, et je suis large. Tu as d'ailleurs pulvérisé le record du monde du rename le plus rapide de l'histoire. Bravo. Nous, bonnes poires, on te l'a fait gentiment remarquer mais on t'a laissé ta chance. On a jamais jugé quelqu'un là-dessus ou sur l'orthographe.

Deuxio, tu postes une pauvre petite candidature de quatre lignes. Comme invitation au dialogue, c'est faible. Bonnes poires, encore, on relance, on t'interroge. Ton premier post date de 9h30, un lundi. Ton dernier sera fait vers 14h30 et basta. On n'aura plus rien. Ô surprise, la sauce ne prend pas, ce qui n'est pas grave d'ailleurs, chacun son truc, ce n'est qu'un jeu et le monde est vaste.

Tertio, après cette brillante entrée en matière, tu ne donnes aucune nouvelle durant 4 semaines, ce qui justifie qu'on boucle ta candidature. On demande juste à ce que les gens soient motivés pour les accepter et animer son post de candidature durant 2-3 jours, donner aux gens l'envie de te connaitre, cela fait partie de la motivation. Qu'est-ce qui dans ton post aurait pu nous laisser penser que tu étais vraiment motivé ? Cherche pas. Rien. Au passage, Zael' - gloire à lui - t'a même proposé de grouper pour faire connaissance. J'ai dû passer à coté de ta réponse.

Et pour finir, tu viens élégamment balancer que des confrères n'auraient pas ou mal répondu à tes MP. Je me fendrais bien d'un rire aigre (oui, aigre) parce que c'est pas le genre de la maison, mais alors, pas du tout.
Et le confrère à qui tu reproches de l'avoir pris de haut, le seul qui t'aurait répondu, alors là je me fâche, car j'en connais un qui a dialogué avec toi IG, c'est Cassy, et c'est un des types les plus sympa, les plus ouverts et patients qui soit (en plus, il fait 1 m 10 alors pour prendre quelqu'un de haut, il serait bien embêté)

Par contre, moi, de ma hauteur d'elfe méprisant de plus d'un mètre 10, je vais te prendre de haut. De face même. Et je vais dire que je suis assez content de te voir aller faire profiter le vaste monde de tes références musicales en mousse et de tes jugements en bois de cagette ailleurs.

Bref, je te souhaite bon vent, je présente mes excuses à la famille Beckham, et je verrouille une bonne fois pour toutes, ça t'évitera d'avoir à créer un 3e compte pour répondre.

Cordialement,

Perian un peu colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Spicegirl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Spicegirl   [Annulée] Candidature Spicegirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Spicegirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulée] Jinnthir
» [Annulée] Candidature Beol
» [annulée] Candidature de Veloceraptor
» [annulée]Candidature Yeena Feadyl
» [annulée] Menestrel, cercle 35, Cratyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: