Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pli de la Garde des Dragons Noirs

Aller en bas 
+4
Rinmoth
Guthanwig
egdemontpel1
Amalydir
8 participants
AuteurMessage
Amalydir
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aurea
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue75/75Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (75/75)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:25

Chers amis,


Malgré nombre de victoires des Peuples Libres, tant en Eriador que dans les profondeurs de la Moria, beaucoup reste encore à faire si nous voulons vivre totalement libérés de cette menace que représente le Mordor.

Hélas, bien que souvent les bonnes volontés se regroupent, de manière naturelle ou non, en communautés structurées pour faire face à ce fléau, les dangers encourus sont parfois si conséquents et les chemins si périlleux qu'un groupe de quelques uns ne suffit plus. C'est pourquoi des passerelles doivent être lancées entre ces communautés, des liens d'amitié solides afin d'affronter cette menace noire plus efficacement encore.

C'est dans ce cadre de collaboration active, et suite à l'insistance tout à fait à propos de notre officier Cynedra Vertebrindille, que je me permets de vous adresser ce pli. En effet, Cynedra m'a rapporté quelques échanges qu'elle a pu avoir avec vous afin que nos confréries puissent se prêter assistance de manière ponctuelle. Je lui fais toute confiance et c'est donc avec plaisir que je vous accueillerai en notre maison pour vos demandes de renfort lors de missions requérant une force armée plus importante mais également pour bavarder autour d'un repas ou d'une bière. Je suis persuadé que ces échanges se passeront dans le respect de chacun et nous apporteront à toutes et tous énormément de satisfactions.


J'espère avoir le plaisir de vous croiser très bientôt en terre du milieu.


Que la grâce des Eldars vous accompagne


Amalydir Cîrestel,
La Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://gdn.forumactif.com
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue120/120Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (120/120)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:59

Bienvenue Amalydir Smile
Espérons que nos chemins se croiseront rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue75/85Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (75/85)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:15

Hrp/
Coucou à tous les Bree-scards Smile

j'espere que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance, quelle que soit le type d'occasion qui nous le permette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue60/60Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (60/60)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:29

Une jolie missive qui donne envie de plus vous connaître.

J'espère avoir bientôt l'occasion de joindre mes forces aux votre.

A bientôt

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue100/100Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (100/100)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:35

Bienvenue sur le forum Amalydir !

Je vais mettre en place (ce soir ou demain) une sortie Helegrod commune pour mercredi prochain ! Même si c'est lvl 50, c'est quand même le raid qui accueille le + de joueurs... et comme on dit: plus on de fous plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue60/60Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (60/60)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:49

Viii bonne idée arca, ça permettra de lier conaissance et de rajouter des amis dans ma petite liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue75/85Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (75/85)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:40

En effet, c'est une bonne idée ca !

Vu qu'on l'a faite à 12 ce week end (à l'exception de Thorog, la fatigue se faisait sentir) et ce en totale impro' en deuxieme partie de soirée (du genre :" - Tiens on est 9 là, on se fait Helegrod ? - Ouaiiiis, go Helegrod ! - Heu.. z'etes surs ? - Chiche ! - C'est parti !! ) ^^ je pense que ca va être une vraie partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue80/85Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (80/85)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Bien je bonjour à la Confrérie de Bree.

Je me présente : Héliodore, Hobbit, Ménestrelle de mon état et membre de la Garde des Dragons Noir. *s'incline*
C'est avec plaisir que je propose mes services afin de vous aider a lutter contre les forces de Saurons lors de mes passages en Terre du Milieu.

[HDP]

Bonjour à tous ! Smile
Seulement j'ai un planning assez compliqué.
Je ne peux vous assurer de ma présence lors de vos sorties. confused Mais quand cela coïncide, si je peux me joindre à vous...

@ Bientôt.

Héliodore
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue85/85Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (85/85)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:06

Bienvenue sur notre Forum, valeureux Dragons.

Content de cette initiative.. plus il y a du monde, plus on boit et fait la fête.. youpie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Un pli de la Garde des Dragons Noirs Left_bar_bleue75/85Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty_bar_bleue  (75/85)

Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:11

Aie aie, ne parlez pas de boire et de manger, malheureux !

Vous allez mettre nos hobbits et nos nains en transe, on ne va plus pouvoir les tenir ^^

Bon, en tout cas, tres sympathique fut la soirée à Helegrod.

Mémorable même ^^ surtout l'épique combat contre Thorog, qui refusait obstinément d'atterrir... et au GM, qui avait vraiment beaucoup de mal à dépatouiller la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Un pli de la Garde des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: Re: Un pli de la Garde des Dragons Noirs   Un pli de la Garde des Dragons Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli de la Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive en provenance de la Garde des Dragons Noirs
» Retour et départ [Dragons noirs]
» Petit coucou des Dragons
» Salutations de la Garde
» Présentation de la Garde d'Annúminas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: