Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour et départ [Dragons noirs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:56

Bonjour a tous, ma foi tout est dans le titre.

Je pensais en décembre faire juste une petite pause, mais le jeu principal auquel je joue depuis plus de 3 ans, Saga Of Ryzom, ma pris tout mon temps, la période a été assez délicate. Maintenant les serveurs sont fermés, et cela prendra plusieurs mois, voir plus de 1 an, dans le pire des cas, avant leurs réouvertures (conflit entre le liquidateur actuelle et l'ancien, c'est assez compliquer).

Bref la guilde auquel j'appartenais, dont j'était officier, comme de nombreuse guilde de ryzom, va migrer sur lotro.

C'est la raison pour laquelle, je souhaite guilder mes 3 persos, membre de la confrérie, dans cette guilde.

Je garde un très bon souvenir de la confrérie, et j'espère que nos 2 guildes garderont des liens étroits.



Voila, même si ca reste un jeu, ce genre de décision n'est jamais agréable a prendre, surtout si comme moi, écrire est la pire des tortures ;-).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue100/100Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:54

Je comprends ton choix et le respecte!

Merci en tout cas de nous avoir prévenu Bastien ^^. En ce qui concerne le lien, aucun souci, tu as toujours le forum en accès libre. N'hésite pas à donner le lien vers le forum de ta nouvelle confrérie.

Bonne chance, bonne route et bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:17

Très bon choix Bastien !!! au plaisir sur Estel
Revenir en haut Aller en bas
Guthanwig
Modérateur
Modérateur
Guthanwig


Nombre de messages : 329
Age : 52
Résidence : Créteil (94)
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynedra
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue75/85Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (75/85)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:59

Comme vous le saviez sans doute, Bastien et moi venions de la meme guilde sur Ryzom.

Aussi, à la fermeture de nos serveur Ryzomiens, quand a émergé le projet de reformer notre guilde sur Lotro, il n'y a guere eu d'hesitation...

J'en suis donc, et cela veut dire aussi, que tout comme lui, mon retour, que j'avais prévu en mars en effet, se fera au sein de la nouvelle Garde des Dragons noirs.

Un grand merci a tous pour tous ces merveilleux moments passés parmi vous, et nul doute que nous aurons des occasions de faire des choses ensemble.

Guth et Eadmera vont donc rejoindre sous peu leur nouvelle bannière, tandis que Morain, qui a toujours dans ses sacoches une bonne réserve de lingots et autres materiaux , rejoindra les autres dès qu'il vous aura restitué l'ensemble de ce stock qui revient de droit à la confrerie de Bree.

Au plaisir de vous revoir en les Terres du Milieu.

Pour l'adresse de notre forum : www.dragons-noirs.org

Encore en construction pour la section Lotro, mais le principal est là pour accueillir les invités.

Amicalement

Guthanwig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue100/100Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:39

Sad Sad Sad Sad snifff

En espérant que nos chemins se recroiseront maintes fois! Je l'espère en tout cas!Merci pour tout Guth, merci pour ce que tu as fait pour la confrérie!

En tout cas, tu seras toujours le bienvenu et tu pourras toujours compter sur nous au besoin!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue120/120Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (120/120)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 4:33

Salut,
Triste de te voir partir de la Confrérie mais content de ton retour sur Lotro.
J'espère également que nos routes se croiseront à nouveau ^^
à bientôt
EG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:17

Pas de commentaires Guth tu vas nous nous manquer comme tu nous manquais déjà lol
Bonne chance pour tes nouvelles couleurs comme je l'ais déjà dit à d'autre notre route semble déjà tt tracée sur la piste du Mordor alors si nos épées se croisent à nouveau elles crépiterons ensembles encore et encore….
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue110/120Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (110/120)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:39

C'est tout à fait compéhensible que vous recréiez vôtre guilde sur un autre jeu.
On aura toujours l'occasion de se croiser au cours de nos prérégrinations et de s'apporter mutuellement de l'aide en cas de besoin de renfort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et départ [Dragons noirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli de la Garde des Dragons Noirs
» Missive en provenance de la Garde des Dragons Noirs
» Petit coucou des Dragons
» Retour d'un ancien
» [Accepté]Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: