Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour et départ [Dragons noirs]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour et départ [Dragons noirs] Empty
MessageSujet: Retour et départ [Dragons noirs]   Retour et départ [Dragons noirs] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:56

Bonjour a tous, ma foi tout est dans le titre.

Je pensais en décembre faire juste une petite pause, mais le jeu principal auquel je joue depuis plus de 3 ans, Saga Of Ryzom, ma pris tout mon temps, la période a été assez délicate. Maintenant les serveurs sont fermés, et cela prendra plusieurs mois, voir plus de 1 an, dans le pire des cas, avant leurs réouvertures (conflit entre le liquidateur actuelle et l'ancien, c'est assez compliquer).

Bref la guilde auquel j'appartenais, dont j'était officier, comme de nombreuse guilde de ryzom, va migrer sur lotro.

C'est la raison pour laquelle, je souhaite guilder mes 3 persos, membre de la confrérie, dans cette guilde.

Je garde un très bon souvenir de la confrérie, et j'espère que nos 2 guildes garderont des liens étroits.



Voila, même si ca reste un jeu, ce genre de décision n'est jamais agréable a prendre, surtout si comme moi, écrire est la pire des tortures ;-).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Retour et départ [Dragons noirs] Left_bar_bleue100/100Retour et départ [Dragons noirs] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour et départ [Dragons noirs] Empty