Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur

Aller en bas 
+8
Rinmoth
Zael
Tholuel
Arca
egdemontpel1
Piedtendre
P'tit Arthur le Dingue
Aranthi
12 participants
AuteurMessage
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:44

-NOM IG:Aranthi

-CLASSE:Chasseur

-RACE:Homme (Du Gondor plus exactement)

-LEVEL actuel:65

-TEMPS DE JEU/SEM:10-15h c'est asser variable mais la plus part du temps c'est dans ces eaux là

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:Eh Bien voila j'ai quitter mon ancienne confrérie car l'activité n'été pas de rigueur après ma pause j'ai tenue a reprendre beaucoup de niveau et je n'ai eu que pour seul guide mon instinct(de chasseur évidemment)Votre Confrérie m'avais déjà attirer il y a 1 ans plus tôt cependant je n'avais pas été accepté j'ai donc décidé de retenter ma chance 1 année plus tard.Je recherche donc une confrérie active qui ne tient pas ce que ses membres utlise LOTRO.FR pour s'occuper ce que j'entend par ces mots c'est que votre confrérie me parais suffisamment organisée pour pouvoir s'autogéré et faire en sorte que ses membres y trouve le plaisir de jouer.De plus en parcourant vos vidéo j'ai pu lire "Une Ambiance Chaleureuse et Convivial" C'est Exactement ce que je cherche


IRL

Pour mon IRL je m'appelle Hugo J'ai 15 ans et je suis passionné par la Littérature mes connaissance de l'univers Tolkien se résument aux Livres,a plusieurs info sur le net,des revus de magazine.Cela fait tout juste 1 ans que je joue et je suis asser a l'aise dans l'actuelle Terre du Milieu (position géographiques,etc)J'aime l'informatique et la Boxe


Petite Biographie de Aranthi Sethalion

Aranthi Sethalion,Fils de Licanor Sethalion.Fils du Gondor élevé dans la cité d'Ost Giliath.Aranthi est un éxilé de la cité des hommes de numénor,il passant la plus grande partie de son enfance a Esteldin,son père apres la mort de son épouse avait pris la sage désision de l'y envoyer pour qu'il puisse devenir comme ces ancêtre un rôdeur,

Après la disparition de son père
Aranthi fit le choix de partir a sa recherche,il du traversé les contrées déserte de l'enedwaith,pour arriver au Rohan,l'endroit où sont père aurait disparu,Il chercha pendant plusieurs semaines mais en vain,jusqu'au matin ou il rencontra un enfant qui errait dans les vaste contrées du Riddermark,celui-ci se nommé Escaeric,il conta a Aranthi sa mésaventure.Apres réflexion Aranthi le pris pour fils en l'élevant comme lui-même avait été élevé

J'ai pris au paravant le soin de lire la charte et j'approuve celle-ci

Voili,Voilou

Aranthi Sethalion


Dernière édition par Aranthi le Sam 27 Aoû 2011 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:09

Bonjour Aranthi, et rebienvenue sur le forum Smile

Je ne me souviens pas de ta précédente candidature... En attendant, quelques questions:

- A quel type d'event voudrais tu participer? Raid HL, instance?
- fais tu de la boxe en compétition? As tu les moyens de nous retrouver géographiquement afin de nous péter la gueule si on est pas gentil avec toi?
- Es tu un bon chasseur ou un mauvais chasseur? C'est à dire, tu vois le mobs et tu tire ou bien quand tu vois le mob tu tires, mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue95/95[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (95/95)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:29

Bonjour et sois le bienvenu sur le forum,

petites questions traditionnelles,
n'as tu pas peur de l'écart d'âge entre toi et certains membres de la confrérie qui sont nés à l'époque de Pompidou, voir Maurice Thorez, voir de la Commune de Paris ?
Que penses tu de la préséance entre les habitants de la Terre du Milieu ?
Par exemple en arrivant à table, les Elfes et les Humains devraient laisser les Hobbits se servir à manger en premier parce que on le vaut bien pendant que les Nains restent à la cuisine car ils mangent tellement mal qu'ils coupent l'appétit des Hobbits. N'est-ce pas ?
Pour la partie informatique, si tu arrives à pirater ce forum pour mettre une assiette de frites à la place du logo (le poney de Bree) je vote pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:41

- A quel type d'event voudrais tu participer? Raid HL, instance?

Raid HL,Instance,et un peu de PVP au passage

- fais tu de la boxe en compétition? As tu les moyens de nous retrouver géographiquement afin de nous péter la gueule si on est pas gentil avec toi?

Non t'inquiete pas je suis zen j'ai jamais eu envie de m'acharné sur quelqu'un par ce que il a dit un truc déplaçé

- Es tu un bon chasseur ou un mauvais chasseur? C'est à dire, tu vois le mobs et tu tire ou bien quand tu vois le mob tu tires, mais c'est pas pareil...

Bon bah le mauvais chasseur il voit quelques chose il tire,Le bon chasseur il voit quelque chose il tire quand même,mais c'est un bon chasseur


N'as tu pas peur de l'écart d'âge entre toi et certains membres de la confrérie qui sont nés à l'époque de Pompidou, voir Maurice Thorez, voir de la Commune de Paris ?

Absolument pas je joue a ArmA II,ArmA II OA avec des personnes d'age mure et cela ne m'a jamais posé problème

Que penses tu de la préséance entre les habitants de la Terre du Milieu ?
Par exemple en arrivant à table, les Elfes et les Humains devraient laisser les Hobbits se servir à manger en premier parce que on le vaut bien pendant que les Nains restent à la cuisine car ils mangent tellement mal qu'ils coupent l'appétit des Hobbits. N'est-ce pas ?

Absolument les hobbits doivent manger en 1er car il sont race la plus sensible après les Elfes,et donc en effet si ils voient un nain se pochetronner a coté d'eux il n'auront plus aucun appétit
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue120/120[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (120/120)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:48

Hello,

Bienvenu sur le forum Smile
Je vois que tu es interessé par la partie HL.
Comme tu dois t'en douter, nous sommes assez souvent full avec des Confrères et amis la plupart du temps. Celà ne dérangera-t-il pas dans un premier temps de ne pas pouvoir venir ?
Bien entendu, on essaye de n'oublier personne et les vacances arrivant, il y aura peut être de la place mais bon difficile de te le promettre à court terme.
à plouuuuf
EG
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:53

Hello Aranthi !

Je me souviens en effet de ta candidature. Tu m'as l'air assez posé et calme (issu de la lecture des 2 candidatures).
La précédente a été refusée car tu avais été guildé ailleurs entre temps.
Comment se nomme ta précédente confrérie ? Jouais-tu "HL" (raid etc) ?
Comme le dit Eg, nous avons un "groupe fixe" (afin de progresser facilement et surtout pour développer des réflexes de groupe).
Maintenant, les vacances approchant, il y aura des places et on essaie de faire des rotations aussi (pas évident mais bon).

D'avance merci et à très vite (mardi au grand max)
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:15

La patience et la sagesse sont mes maîtres mots,je peux donc attendre du moment que j'arrive a faire les choses qui m'interresse je n'y vois aucun inconvénients cependant il n'y a pas que les raids et instance HL qui m'interresse j'aime aussi queter en communauté

Ma précedente confrérie se nommée La Fondation Arda,je n'y ai fais que peu de sortie HL (avec la confrérie) Etant donné que certains membres été trop irrégulier il n'y avait jamais de possibilité de pouvoir monter un groupe de personne uniquement de la confrérie,Mais ne vous en faite pas j'ai toujours quelques choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Il me semblait que la Fondation Arda avait un assez grand nombre de joueurs.

Bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:26

Enfaîte le problème est arrivé en même temps que le F2P (si vous voyez ce que je veux dire)
Nous avons recrutés un très grand nombre de joueur,mais beaucoup ne sont pas rester on peux appeler cette chose "Le Test" nos jeunes recrues se sont mises a découvrir le jeux.Ceux qui se sont senti a l'aise de ce nouveau monde y sont rester ,seulement il n'y en a que très peu, et les autres sont partis.Du faite de ces 2 choses nos rang se sont considérablement restreins
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Muet
Muet
Zael


Nombre de messages : 47
Age : 58
Résidence : Quèbec
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morielle
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue26/65[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (26/65)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:49

Tu semble très sérieux et bien connaitre la langue française, j'espère que tu n'oublie pas que le jeu en ligne n'est qu'un divertissement.
Et qu'à coté et bien il y a la vrai vie.

Que pense tu de mon coté adulte moralisateur ?

Sinon et bien moi j'aime bien les jeunes qui n'en veulent comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:10

Bien sur que je sais qu'il y a la véritable vie,si tu te demande comment je fais pour être autant présent sur le forum c'est que je travaille par ordinateur (du style exo de révisions pour mon brevet qui est demain) et donc j'ai toujours le temps entre deux exercise de venir faire un tour,pour ma vie futur j'ai l'intention d'etre officier de carrière alors j'essaie d'etre un maximum responsable et sérieux dans chacunes des actions que j'entreprend afin de m'y préparer le mieu possible,mais ne t'en fais pas j'ai aussi mes moment de délire comme chacuns

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:04

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il y a quelques absences côté officiers. Nous te demandons un peu de patience, nous te donnerons une réponse d'ici la fin de la semaine.

Cordialement,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:52

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:56

Aranthi, malgré ton jeune âge, tu as fait preuve d'une certaine maturité.
De plus, en relisant ta candidature, nous nous sommes rendus compte que tu avais été "correct" (si ce n'est en guildant ailleurs) vis-à-vis des reproches (pas tendres) formulés à ton égard.

Donc, nous t'acceptons en nos rangs avec une petite condition. D'ici un petit mois, nous referons un bilan franc avec toi.

Sur ce, je t'invite à lire ceci.

N'oublie pas, le forum fait partie intégrante de la vie de confrérie. A très vite,

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Valornim
Muet
Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:10

Bonjour,

Permettez moi de répondre à certaines zones d'ombre laissées par cette candidature, que je ne remets pas en cause, et je suis d'ailleurs satisfait qu'Aranthi vous ait rejoint plutot qu'une autre confrérie qui n'aurait pas les reins solides (je parle des jeunes confréries créés depuis le F2P, la plupart ayant cessé d'exister depuis)

La Fondation Arda compte à l'heure d'aujourd'hui une trentaine de membres actifs, et une vingtaine inactifs.

Le problème d'Aranthi est que les membres inactifs sont en majorité de son niveau.

Nos membres actifs sont tous dans la tranche 20-50. Donc organiser un raid HL est impossible.

Ceci dit, cela ne nous a pas empêché d'aller titiller le balrog en organisant nous-mêmes un raid (avec 7 membres de la confrérie, les niveaux allant de 51 à 65). Je me rappelle d'ailleurs, Aranthi, que tu n'y avais pas participé.

En niveau 65, à la louche, on doit 4-5.

Ceci mis à part, nous sommes une confrérie avec des activités de rigueur. Seulement cette rigueur n'allait tout simplement pas dans le sens d'Aranthi. il ne faut pas se voiler la face. Aranthi est un excellent chasseur pour le HL et encore une fois je suis heureux qu'il vous ait rejoint.

Mais notre confrérie est généralement tourné vers le RP et donc l'organisation d'Event Rp. Vous le savez, l'année dernière vous avez participé à un jeu d'énigme et l'aviez remporté si je me souviens bien.

Donc voilà, comme les candidatures sont sur la partie visible du forum, je voulais simplement répondre aux zones d'ombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue100/100[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:11

Aucun souci Valornim !

Merci à toi et bonne continuation pour toi et ta confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue75/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (75/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:33

Merci de l'attention et du soutient que tu as apporter a ma candidature Val
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue48/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (48/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:52

Zael ,

C'est sur qu'il y a la vraie vie a coter de ceux jeux magnifique .

C'est sur que tu ne va pas sortir dehors en tenu du Gondor et crier '' SONT OU LES ORC , HEIN SON OU !!!!??? '

Donc voila Sinon , Aranthi Bienvenu .

Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue60/60[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:33

Adaras a écrit:
Zael ,

C'est sur qu'il y a la vraie vie a coter de ceux jeux magnifique .

C'est sur que tu ne va pas sortir dehors en tenu du Gondor et crier '' SONT OU LES ORC , HEIN SON OU !!!!??? '

Donc voila Sinon , Aranthi Bienvenu .


Merdoume, je le fais tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue48/75[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (48/75)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:56

^^

Razz Razz Razz

Cassy tu as un très bon humour .

Voila quoi .
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Left_bar_bleue65/65[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:10

Bienvenu chez nous Aranthi et a plouche IG
... et Cassy tu me rassures, je cru un instant etre un fou a deambuler dans le village avec une hache et courir apres la moindre oreille pointue en hurlant Baruk Khazad !!
... Gloire aux nains , et ce meme IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur   [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos] Candidature Aranthi
» [Accepté] Guizy Gyr
» [accepté] Elanhir
» [accepté]Zaxou
» [accepté]Dwaloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: