Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [clos] Candidature Aranthi

Aller en bas 
+6
Conraed
Eliabeth
Ellwing
Andamil
vurst
Arca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:15

Bonjour je m'appelle Hugo ou (Elek pour les intimes) je vie dans le Poitou-Charente;j'ai 14 ans,je possède le pack compilation de SDAO.Je jouer plutot au Fps (CSS,COD 6,BFBC2,....)et plusieur MMORPG (Dofus,Metin 2,....)Le Seigneur Des Anneaux Online est l'un des premier MMORPG qui pour moi vaux cout d'etre joué.Mon Style de combat est plustôt celui a distances,il n'en pêche que ne suis pas trop mauvais au corps a corps je joue aussi un peu de musique (sur le jeu evidemment(Luth et Clarinnette)).Je suis toujours pret a etre au service des autres et a offrir mon aide,Je comprend que certain pense que je suis pas asser *mure* pour entrer dans votre guild mais je suis social et respecteux vis à vis des autres joueurs et sais rester a ma place (j'espere que cela suffira)


-NOM IG:Aranthi

-CLASSE:Chasseur

-RACE:Humain

-LEVEL actuel:29

-TEMPS DE JEU/SEM:20-30 H/Semaine

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:J'ai beaucoup apprécier l'aide que certain d'entre vous en particulier Escaerix et Sarriotte mon apportées lors de certaines quêtes et j'ai aussi entendu dire que votre confrerie est l'une des plus grandes de SDAO


Dernière édition par Elek.Aranthi le Dim 13 Juin 2010 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:10

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum. Ta candidature, je te l'avoue, ne me convainc pas pour l'instant.

Tu n'as pas assez étoffé et les arguments sont certes là, mais bon... légers à mes yeux.

De ce fait, je propose de l'étoffer par toi-même d'abord. Nous te poserons ensuite des questions.

Mais, sache que le recrutement est fermé actuellement. Il faudra donc attendre un peu Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue65/65[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:21

Bon ben le chef a parler
Je me permettrai d'ajouter que c'est plus que leger comme candidature.
Et a titre perso je me porterai contre l'acceptation a l'heure actuelle de ton intégration parmi nous. Les raisons? Trop jeune a mon gout vu l'age moyen de la conf, entre egd a 60ans et papy dal a 75 la grande majorité de la conf a la trentaine, je ne dit pas que tu es immature, je dis juste qu'il risque fort d'avoir des trop grosses différences de mentalité.

Bon jeu a toi bonne route sur les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Andamil
Muet
Muet
Andamil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Escearic
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue27/50[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (27/50)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:39

Vurst, je peux te l'assurer, même si je suis un des plus jeunes de la conf (19ans) cela fait déjà plusieur jours que je up au coté d'aranthir.

C'est un garcon, certe jeune, mais très mature et très calme. Il comprend vite les choses et ne demande qu'à apprendre.
Son coté fan pour le jeu et l'histoire ne peux être qu'un bon point s'il rejoin nos rang car une confrérie, en plus d'être un groupe de personne, est un groupe d'amis.

Et je pense aussi que la convergences des idées et des mentalitée peut-être un bon point. Car une personne de 30 ans et une autre du même peuvent avec deux mentalitée différentes. Alors qu'une personne de cinquante ans et une autres de vingt peuvent avoir exactement la même. J'en ai taté de mon expérience personnelle.

Personnelement, Aranthir étant mon camarade de jeu, je suis plutôt pour le fait qu'il soit accepté mais mon avis ne compte pas. Je suis juste la personne le connaissant le mieux IG.

Aranthir je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Escearic
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue120/120[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (120/120)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:23

Bienvenu sur le forum tout d'abord

Il faut quand même savoir que la conf' de bree n'est pas la plus grande guilde d'Estel mais l'une de celle qui a résisté au temps et ne s'est pas trop dépeuplée... il y a une raison à cela nous essayons d'intégrer les membres petit à petit, afin de les connaitre mais aussi qu'ils apprennent à nous connaitre. Ces derniers jours il y a eu un recrutement de quelques personnes ça peut paraitre peu en nombre mais pour les bréens ça fait quelques nouveaux joueurs et nous ne lnous connaissons pas encore... il va donc y avoir une bonne pause des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:37

Pour le temps je pourais attendre,mais je voudrais savoir si j'aurais peut etre ma chance d'entrer dans votre guild

Je peut repondre a vos questions(si vous en avez)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:04

Tu auras une réponse dès mercredi. D'ici, je propose à tous les curieux de te poser des questions Wink

A bientôt,


Arca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:36

Merci rdv alors mercredi

Bon jeu a tous en attendant

Aranthi
Revenir en haut Aller en bas
Eliabeth
Caviste Junior
Caviste Junior
Eliabeth


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eliabeth
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue65/65[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:49

Salut Aranthi,

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue65/65[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:31

< enlève ses gants >

Bon je vais pas y aller par quatre chemin , j'ai voulut être me montrer plutôt courtois mais ça me démange.


Quand tu post une candidature pour rentrer dans une confrérie/guilde, la moindre des choses c'est de soigner cette présentation, c'est la première impression que tu laisseras aux membres. Et là ben désolé mais c'est une présentation complètement succincte, que tu as modifier aujourd'hui.
Avant de poster tu aurais dû te relire, le forum disposant d'un correcteur d'orthographe chaque mot lui paraissant faux est souligné, tu ne l'as pas fait...

Je vois que t'as corriger (même si il y a encore des fautes) le nom de sarroth en sarriotte, c'est sympa de citer les gens de la conf avec qui tu as jouer, mais bon n'ecorche pas leurs noms^^^Pour info c'est escearic et sarriette


Je finirai juste par ceci, dernièrement andamil a insulter un joueur (pas membre de la conf ) sur le canal conf, il a été rappeler à l'ordre par arca, j'espère juste qu'il n'y a pas eu le même genre de propos avec le joueur en question. Ce genre de comportement appuie complètement les raisons de mon opposition a ton entrée dans la conf.

Et pour andamill, Tu portes le nom de la confrérie au dessus de la tête de ton perso, j'aimerais franchement pas un jour qu'un des officiers ou GM de la conf soient mp pour des soucis d'insultes ou autres, j'ai appuyer ton entrée, j'espère ne pas m'être trompé.

Sur ce Bon jeu çà vous

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue85/85[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:32

Bonjour et bienvenue sur notre joli forum.

je ne parlerais pas de la forme de ta candidature, Vurst l'a fait avant moi mais je me demandais, en la lisant, ce que tu entendais par :
Citation :
... (je) sais rester a ma place .
Notre Confrérie est basée entre autre chose sur un sentiment d'égalité entre tous ses membres.... qu'imagines tu que serais ta place si tu nous rejoignais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:01

Bonjour,

Desolé Vurst si je tes offenser mais ne vois pas ce message comme une agression.

Je suis desolé mais je ne suis pas bon en français et je n'est pas autant d'année de cours que toi (et je n'ais pas vue non plus de correcteur en ecrivant ce message)

Je me suis tromper dans leurs noms car je ne savais pas exactement comment ils sécrivent.

Et en quoi un mauvais comportement d'Andamil influencerait mon entrer parmis vous?



Pour finir Conraed quand je dis "rester a ma place" je veux simplement dire que je ne me mele pas des histoires des autres.


Bon jeu a tous

Aranthi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue60/60[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:07

Salut Elek!

Bon, tout d'abord, fréquentant des ados toute la sainte journée, j'en connais qui sont plus matures que Egd par exple, donc pour ma part je t'accorde le bénéfice du doute quand à ton age.

Concernant ta présentation, ma foi, certes ça pique les yeux, mais mon bon Vurts, c'est le lot quotidien des enseignants de lycée pro (on se résigne pas hein, attention :p)

Donc Elek:
as tu d'autres persos?
Tu dis que Lotro est le mmo qui t'attire le plus. Quels sont les éléments qui te font dire ça?
Complète les paroles: Le voilà, le voilà, Albator, le capitaine ......... !
Revenir en haut Aller en bas
Andamil
Muet
Muet
Andamil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Escearic
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue27/50[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (27/50)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:25

Quand à mon mauvais comportement, ne t'inquiète pas c'était une grave erreur qui ne se reproduira plus.

Mais décrit un peu plus tes motivations quand au fait de vouloir nous rejoindre.

Aussi parle un peu de toi IRL (in real life si tu connais pas) .
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue60/60[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:55

Bonjour Aranti,

Sois le bienvenu sur ce forum.

Le recrutement de candidats aussi jeunes n'est pas habituel. J'espère donc que tu comprends pourquoi un certain nombre de remarques et de questions elles aussi plutôt inhabituelles t'ont été adressées.

Je t'inviterai juste à nous parler un peu de toi et du jeu, comme l'ont fait mes confrères avant moi, afin de mieux te connaître et de partir sur de bonnes bases.

A bientôt,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:00

Bonjour

Je comprend les remarques de certains par rapport a ma présentation de candidature (Desoler je ne suis trop habituer a poster des présentations) et je comprend aussi que vous ne soiyer pas habituer a recruté des candidats plustot jeune

Dans ma vie IRL je suis petit fils de Polonais et d'Italien,je n'ais pas de meuf (donc max de temps a utiliser pour mes loisir ex Aisoft Basket Natation et Ordianteur bien entendu)
Je posséde un seul perso sur Sdao (Un Chasseur lvl 30)
et je voudrait une fois que j'aurais bien monté celui-ci me crée une Sentinelle.Je trouve que Sdao est le MMO qui m'atire le plus tout d'abord par rapport a l'histoir du film et livre ensuite j'aime beaucoup le RP que les autres MMO au quels j'ai joué ne disposés pas,les grphisme m'on aussi beaucoup attirer je trouve que pour un jeu d'il y a 3 ans il sont pas trop mal (personnellment je joue en ultra-élevé) les quétes disponibles sont prenantes et te permette de d'ecouvrir le monde fascinant de la Terre Du Milieu

Je joue a SDAO depuis plusieur mois
J'ai tout d'abord commencé par la version d'essai qui je l'avoue ma pris au tripes j'ai adorer et puis j'ai fini par m'acheter la pack compilation

Pour le moment je ne suis qu'au LIVRE III CHAP 1 de l'hitoire du jeu
Je suis Explorateur (Prospecteur Artisan,Forestier Artisan et Tailleur Compagnon)

Je vous laisse le lien ci-dessous pour vous permetre de voir ma photo
https://www.facebook.com/profile.php?id=1564878238#!/photo.php?pid=30561307&id=1564878238

J'espere avoir repondu a vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue65/65[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:42

Edité par Perian: On en reparle autour d'une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Andamil
Muet
Muet
Andamil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Escearic
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue27/50[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (27/50)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:59

Edité par Perian : dso
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue60/60[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:29

Les derniers posts de ce sujet ne me semblent pas poser les bases d'un échange serein et constructif. Ils ont donc été modérés.

J'invite les protagonistes à échanger en privé, via MP ou MI, pour aplanir le différend s'il y a lieu. Un officier vous contactera également IG pour faire le point et vous inviter à échanger de vive voix autour d'une bonne chopine sur le sujet et repartir sur de bonnes bases.

Je vous remercie de votre compréhension. Ce serait dommage de verrouiller le topic.

Rin
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue85/85[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:16

Merci Perian
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue100/100[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:12

On est gentil et on évite de se prendre le chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:26

Ok on en reparle autour d'une chopine. Pardonnez moi si parfois je suis un peu direct mais c'est mon coté rebelle (je suis un ado) , j'espère que l'on repartira sur de bonnes bases.

Aranthi
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue60/60[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:07

J'ai juste edité ton post , j'ai fait une chtite correction ^^ (Attention aux fautes d'inattention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalrik
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Dalrik


Nombre de messages : 494
Age : 52
Résidence : Quelque part dans l'ouest
Classe : Toujours
Date d'inscription : 19/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dalrik
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue65/65[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:48

*Arrive avec son déambulateur

Bien le bonjour mon jeune ami. Et bien ma foi quelle candidature, j'ai croisé ton ami et c'est une personne honorable il me semble, enfin bien plus que certains *regarde Egd et Cassy d'un air sombre.

Dans tout les cas merci d'avoir posté ta candidature sur notre forum, elle est examiné avec la plus grande attention.

Au revoir et soit prudent par ces temps troublés.

*S'éloigne dans son fauteuil porté par de jeunes Elfettes guillerettes
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] Candidature Aranthi Left_bar_bleue120/120[clos] Candidature Aranthi Empty_bar_bleue  (120/120)

[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:13

Aranthi étant depuis quelques heures dans une autre confrérie candidature cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] Candidature Aranthi Empty
MessageSujet: Re: [clos] Candidature Aranthi   [clos] Candidature Aranthi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Candidature Aranthi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Aranthi Sethalion,Rodeur d'honneur
» [clos] Candidature Sandromor et cie
» [clos] Candidature de Zaric
» [clos] Candidature d'Andamil
» [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: