Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas

Aller en bas 
+8
Arca
Cassy
Adaras
Thredalin
Hevald
egdemontpel1
Rinmoth
Adraor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour bonjour,
Je viens de rencontrer à Grand cave votre ami au onze nom commençant par Eg !
Celui-ci (fier capitaine) m'a gentillement indiqué une auberge non loin afin de pouvoir nous restaurer.

Nous voilà donc, de retour après bien longtemps, je veux dire trop longtemps ^^
Nous, jeunes elfes, amis de très longues dates. Notre trio intrépide trépidant se compose de Temelas (gdr 64 tailleur), d'Alundil (champ 59 ferronier) et de moi même (mds 65 bijoutier). Nous étions autrefois membre de la garde d'Annuminas. Certains de vos confrères de 2007-2008-2009 doivent se souvenir de cette confrérie qui aujourd'hui n'est plus que le vague souvenir d'une glorieuse prospérité passé...
Bref tout cela pour vous dire, sans entrer dans le mélo-dramatique, que nous recherchons une nouvelle maison où squatter tranquilement pour les prochaines années ! et oui, les elfes d'avant c'est plus ce que c'était!!! Maintenant ils ont des airs de gobelins ou d'Halfelins ^^
Je lance une candidature pour trois car alundil est très occupé durant l'été, temelas est une faignasse des forums et ces deux gredins considèrent que le mds est le diplomate du groupe...fausse flaterie pour en faire le moins possible.
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions!
PS: pas trop car je sors d'un entretien pour le poste de DG de la transnationale Talion ^^. Avec une telle politique RH, ils devraient pas tarder à entrer en bourse, c'est certain!
cdt,
Adraor
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:26

Bonjour Adraor,

Bienvenu sur le forum de Bree.

Je vais aller à l'essentiel car j'ai lu ta candidature sur le forum Talion, qui a été réfusée (je te mets à l'aise, qu'on ait pas été le premier choix, cela ne pose aucun problème).

Je vais donc mettre l'accent sur deux points qui ont semble-t-il posé problème chez Talion.

Premièrement, nous ne recrutons pas que dans une optique raid. Talion est me semble-t-il une confrérie dont l'objectif principal est le PvEHL. Ce n'est pas le notre, même si on en fait (au moins 2 sorties raid par semaine hors période de vacances) et qu'on n'a pas à rougir de nos performances, loin de là. Notre recrutement est ouvert à tout les joueurs motivés qui aiment Lotro, quelque soit leur level, leur classe, leurs horaires de jeu ou leur disponibilité. Là, dessus, aucun problème.

Deuxièmement, la multi-candidature. Alors là, je vais être clair car je suis d'accord avec ce que t'a répondu Luinwe sur ce point. Je peux tout à fait comprendre que chacun soit très occupé, IRL ou autre. Mais qu'aucun de tes compagnons ne vienne prendre le temps de saluer la confrérie et se présenter même brièvement sur le forum, cela vaudra un refus. C'est le minimum de courtoisie et d'implication exigée. C'est une de nos règles. On en a peu, mais on y tient. On ne demande pas un roman à chaque candidat, on sait que c'est d'abord IG qu'on apprend à se connaitre mais un joueur qui refuse de prendre une minute de son temps pour venir dire bonjour, ce sera niet. Alors qu'ils le fassent, aujourd'hui, demain, dans une semaine, un mois, qu'importe, la porte restera ouverte.

Mais il faudra en passer par là. J'espère que vous le comprendrez.

Pour ce qui est de ta candidature à proprement parler, j'ai souvent croisé des gardiens d'Annuminas, cela s'est toujours bien passé, j'ai même fait un bout de chemin en des temps anciens avec un ou deux d'entre eux, cela me suffit comme référence.

Bien cordialement,

Perian/Rinmoth
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:32

(Re) salut à toi Adraor,
Il est vrai que nous nous sommes rencontrés autour d'un bon feu de bois, il y faisait chaud, le soleil dardait ses premiers rayons de soleil, la rosée du matin recouvrait encore les bourgeons, .....heu je m'égare là !
Si je crois avoir bien compris, il s'agit ici d'une candidature groupée de 3 amis (dont un stakhanoviste de la pelle et d'un feignant du clavier ! huhu Smile) Mais comme je te l'ai dit, il faudra une présentation même rapide de tes amis sur le fofo (on ne peut pas rentrer dans une pièce et ne pas dire bonjour à tout le monde ^^)
Tu m'as semblé bien sympathique, raison pour laquelle je t'ai donné notre adresse.
Pour ma part, juste 2 petites questions:
- Peut on en savoir un petit peu plus sur ceux qui sont derrière cet écran (age,etc..)
- Que recherchez-vous dans une Confrérie ? Aide ? Raids/Instances ? Ambiance ? Elfettes ? Naines ? etc...Et êtes vous ok pour jouer en dehors de votre groupe d'amis ?
à plouuuf
EG
PS: Question subsidiaire mais importante: Cave, ça rime avec quoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:01

Bonjour,
Concernant le propriétaire de l'elfe mage :
Prénom : julien
Age : 25 ans
Sexe : mâle
Nationalité : française
Date entrée lotro : sortir du jeu (2007)
Profession perso : bijoutier suprême
Profession réelle : logisticien gestionnaire de production industrie auto
Cave = Carnage de gobelins

Concernant temelas, il est en train de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hevald
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hevald


Nombre de messages : 445
Age : 113
Résidence : du Palais de Thorin
Classe : toutes
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hevald
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:01

Charles de Batz-Castelmore d'Artagnan, dit D'Artagnan est un pote à moi, alors vous etes les bienvenus. Very Happy

Pas de questions aux mousquetaires, ils ont du panache.^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:10

Citation :
Sexe : mâle
Fais gaffe, tu vas exciter la Mayo !!!!


Citation :
Cave = Carnage de gobelins
Mouais, y a d'autres réponses.......on te montrera !!! mouhahahaha *rire nanesque....
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:16

Volontier!
Vis à vis de ta question pour la conf :
Je recherche une conf sympathique comme celle d'autrefois, avec de l'entraide sur les raids et les instances mais aussi sur l'artisanat (type journaux suprême, menuisier...).
Et pas de problème pour moi, pour jouer avec d'autres personnes que mes compagnons de route et frères d arme.
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:17

Et la Mayo c'est qui ? ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue115/115[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:47

Une sorte de monstre hideux que les ancêtres de la conf' aiment utiliser dans leur récit pour faire peur aux nouveaux.

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue48/75[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (48/75)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:15

Pouvez vous m'en dire plus au sujet de ce monstre ? je suis ethnologue à mes heures perdues ^^.
A quoi ressemble t elle ? Son régime alimentaire ? A quelle période est apparue cette bête dans les récits de la conf ?
Y a t il un rapport avec la cave et les rimes ?
Et qui est le mystérieux inconnu de la cave ?
Tant de questions, trouveront elles réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:11

C est bien calme sur mon fofo...
Quel désastre, moi qui adore quand les gens hurlent, se battent, chantent, boivent des pintes qui s'entrechoc alors que certains finissent par tomber à terre, face contre terre, non loin du vomi du voisin...
Une ambiance bien festive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:05

Adraor a écrit:
Pouvez vous m'en dire plus au sujet de ce monstre ? je suis ethnologue à mes heures perdues ^^.
A quoi ressemble t elle ? Son régime alimentaire ? A quelle période est apparue cette bête dans les récits de la conf ?
Y a t il un rapport avec la cave et les rimes ?
Et qui est le mystérieux inconnu de la cave ?
Tant de questions, trouveront elles réponse ?

Tu le decouvrira bien assez tôt !!!! bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:19

Hello !

Tout d'abord, soyez les bienvenus sur notre forum !

Je rejoins Rin aussi, on ne demande pas une candidature de 1000lignes, mais juste qu'il fasse preuve d'investissement. Je vois déjà qu'ils sont inscrits et c'est donc déjà bon signe.

Après, s'ils ne veulent pas parler (ou si vous parlez d'une seule voix) aucun souci Wink

Concernant les raids et cie, ça franchement je pense qu'on est cool. On wipe, on déscrypte et on réussit Wink Là aussi, aucune obligation, IRL en premier !

Mayo est une tourtovore ou muffinovore ça dépend des jours Very Happy Sinon elle croque les nains et les hobbits... sauf Eg ! Il a une odeur bizarre.

Je laisse la candidature ouverte et j'attends impatiamment d'en savoir plus sur tes amis.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:48

Je rectifie ce que dit Arca: elle croque Egd! C'est seul qui veut bien d'ailleurs! Personne d'autres ne s'approche d'Egd , sauf Mayo, c'est dire si elle a faim....
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:19

Citation :
C'est seul qui veut bien d'ailleurs! Personne d'autres ne s'approche d'Egd , sauf Mayo, c'est dire si elle a faim....
pffffeu !! c'est parce que vous avez pas de gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:57

Bienvenue & Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:59

Mais elle ressemble à quoi Mayo ? on peut la trouver où ? y a une odeur particulière qui attire ce genre d'immonde créature à ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:03

Ouuhhhh chuuuuuuuuuuuuuuut tu vas l'attirer !


(j'ai activé ton ami qui s'est inscrit... on dirait que je parle d'un terminator :s)
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:16

Oui, nous nous sommes appelés ce soir, il va poster demain m'a t il dit.
Pour Alundil cela sera plus difficile, il est plus dans les chiffres et les travaux que sur le web ces temps-ci mais bon, le connaissant, il trouvera un temps calme en septembre pour reprendre un rythme régulier sur lotro.
Et cette Mayo alors ? elle ressemble à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue115/115[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (115/115)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:37

Tu vois Gollum ? L'espèce de hobbit dégénéré, vieux et moche à double personnalité ? Et bien Mayo c'est la même chose au féminin (si on peut dire...) et en beaucoup plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:36

"Oui mon précieux,Ils nous l'ont volé"
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:19

Oh mon dieu! Mais elle sort d'où ? Vous l'avez trouvée dans une grotte millénaire sous les monts brumeux ?
Mais j'ai ce qu'il vous faut, SLIMFAST !!! Avec ça, la bête est maitrisée. Elle retrouve des courbes de hobbit de 200 ans, un pelage chatoyant, doux et agréable au touché...un VRAI bonheur...(enfin si on puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
Adraor
Muet
Muet
Adraor


Nombre de messages : 23
Age : 37
Résidence : bree
Classe : mds
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adraor
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:01

Je vous informe que je pars demain, une semaine à Majorque. Je ne serais donc pas joingnable.
So don't worry, be happy !
Revenir en haut Aller en bas
Malorth
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Malorth


Nombre de messages : 52
Age : 54
Classe : MDS
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Malorthllaion
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:22

Salut, content de vous voir postuler, je me rappelle notre discussion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas   [acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Trio Adraor, Alundil et Temelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature Temelas
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: