Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [acceptée] Candidature, Thurithil

Aller en bas 
+7
Cassy
Teplo
egdemontpel1
P'tit Arthur le Dingue
Arca
Tholuel
thurithil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:08

Bonjour, Bonsoir,

Je me nomme Thurithil, je suis un vieux joueur de wow.
Je suis marié (pas encore d'enfants^^ mais on vera...^^...ha oui nous avons un chat tout de même ^^ très mignon) et donc forcement je me dois de chouchouter Madame (je veux dire par là, je ne suis pas connecté 24h/24 et je suis un "vieux" ^^). Je ne me connecte pas aussi souvent que je le voudrais mais c'est déjà pas mal tout de même.
Tous les jours en fin de journée, en pleine nuit parfois quand l'insomnie pointe son nez et le Week-end.
Pour ce qui est de mes disponibilités en soirée je peux bloquer 2 soirée par semaine pour des évenements de confrérie.

J'avais testé lotro en free to play mais j'étais resté sur wow car finalement c'était les potes de guilde dans le jeu qui me faisaient rester plus qu'autre chose. (de bonne rigolades)
Mais là je suis vraiment lassé, j'en ai fait 36000 fois le tour, créé moultes persos et finalement même mes compagnons de guilde en ont marre (après 5 ou 6 ans...)
J'ai toujours préféré le monde de LOTRO (ayant été mon tout premier jeu de role de table, souvenirs souvenirs ^^) et donc c'est tout naturellement que j'y viens.
Je n'ai connu que wow (en jeu online) et ne cherche pas d'autres jeu que LOTRO.
J'ai commencé en free to play il y a un mois et je suis passé en vip dernièrement. Totalement convaincu, j'ai créé 4 personnages pour le moment, tous de cercle entre 20 et 25.
J'aime monter en niveau en solo (mais c'est volontier que je me joint à un groupe si cela se présente), je cherche une confrérie pour avoir de la compagnie et rire le plus souvent possible et biensur plus tard pouvoir partir en instances avec mes confrères.
Je n'ai pas postulé ailleurs, la confrérie de Bree semble pouvoir m'offrir tout ce don j'ai besoin (de la bière et encore de la bière ^^ je ne vous l'ai pas dit ? Je suis Belge^^), une confrérie active mais pas exagérément compétitive (mon temps de jeu ne me le permettrait pas).

Concernant mes personnages je pense me concentrer sur mon gardien des runes et monter les autres petit à petit.
J'adore le systeme d'artisanat et je monte en parallèle tous les métiers (sauf menuisier, j'attend de pouvoir créer une sentinelles le prochain mois avec mes 500 points turbine).

Que puis je encore vous dire, humm je vous laisse me mitrailler de question, je retiens ma respiration, bombe le torse, pret, lancez !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:42

Vieux... Belge ... Bière... Nain ...

Que de qualités bien gênantes pour intégrer notre illustre confrérie. Ici, sache-le ami de l'outre-quiévrain que nos rangs sont composés uniquement de jeunes éphèbes érudits nourris au seins de la culture la plus stricte.

On intègre pas nos rangs pour le plaisir et la ripaille. Chez nous on ne vit que pour le travail, l'honneur et le respect des peuples libres.

Ce qui m’amène à te poser cette essentielle question :

Comment prépares-tu la lapin à la crème de moutarde ? Car vois-tu, hier encore, lors de la réunion de préparation à l'affrontement du Balrog ou Baltringue (enfin un truc du genre car j'y connais rien en chose non hobbit), le débat a porté sur le contenu de nos sacs. J'en ai encore froid dans le dos d'ici à ce que le cousin oublie un ingrédient... Non mais t'imagine ???

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:47

Hello et sois le bienvenu !

Coooool encore un belge !!! Je le dis mais la France sera bientôt une province Belge... vous verrez !! Very Happy

On peut savoir de quel coin tu viens ? (ça tombe on est voisins :p). Si tu ne veux pas, aucun souci !

Et sinon, comment nous as-tu connu ?

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:48

Comment faire du lapin à la moutarde;

D'abord il faut inviter un lapin crétin à la maison et lui faire boire un tonneau de biere blonde.
Une fois bien assommé, on le badigonne de moutarde, un bouquet garni sous le bras et hop au four.
Facile non ?^^ (quelques ingrédients supplémentaires sont necessaires mais ça c'est secret du chef)

J'ai découvert votre confrérie en faisant une recherche sur le net, la première trouvée ne m'a pas plu (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs), la deuxième (la confrérie de Bree) m'a vite convaincu. On a l'aire d'être de joyeux hobbit ^^ Je n'ai pas cherché plus loin car tout à l'aire d'être à mon gouts ici. Priorité au IRL, humour mature flagrant, beau site (au moins il pousse à regarder de plus pres), les membres sont actifs et en plus "composés uniquement de jeunes éphèbes érudits nourris au seins de la culture la plus stricte". Que demander de plus ^^ Pour le reste mon intuition me dit que ca va me plaire, ca sent le bon ragout ici.

Et biensur, je ne vit que pour le travail, l'honneur et le respect des peuples libres.

Merci en tout cas de m'avoir lu et de m'avoir déjà bien fait sourire.

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:30

Mouais, entre nous, faudrait penser à le peler, le lapin.... mais enfin, qu'attendre de plus d'un nain... (ce qui, en passant me fait craindre pour ton chat... c'est pas que j'aime les chats, mais être mis au four sans avoir été pelé..... brrrrrrrrr)

Bon, comme Tholuel m'a devancé sur la question culinaire, il me reste la question "Connais tu l'univers de Tolkien?" Alors, voilà:


La Question, connais tu l'univers de Tolkien?

La Lorien est aussi appelée Lothlorien, mais comment Sylvebarbe appelle t'il la foret d'or:

1- Bleu, la réponse est bleu
2- Broraroum, Laurelindorenan
3- Je n'ai pas l'intention de me rendre en Lorien afin d'y passer mon temps à cueillir des fleurs et à chanter à des arbustes, donc je m'en fous un peu
4- Le Lorien, c'est bien ce petit bar dans le quartier des minimes à Toulouse?

Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:11

La réponse est le 2 biensur. J'ai jamais bien compris ce language par contre.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:01

Hello,

Namého, c'est une invasion !!!
Je pense qu'Arca met se petite jupette et va attiser tous les amis belges qu'il rencontre !!
Enfin, heureusement, on s'entend bien avec nos cousins Smile

Deux chtites questions tout de même:
- Cave, ça rime avec quoi selon toi ?
- Prononces-tu Cuir ou Couir ?

A bientot et bienvenue sur le fofo Smile
à plouuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:13

Saloute!!!

Chouette encore un Belge héhé, comme tu t'en doute fortement nous sommes nombreux ici Very Happy

Alors pour moi une petite série de question:

- Avec quelle sauce manges-tu des frites?
- Avec quelle sauce manges-tu des croques-monsieur?
- Boulet sauce lapin ou sauce tomate?
- Rouge ou mauve?

Voici une petite série de question me servira pour déterminer ta personnalité, bienvenue chez nous sinon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:48

Recoucou,

les questions devenant de plus en plus dures, je vais me concentrer.
Cave rime avec Vin et tout le toutim.
Je prononce cuir la plus part du temps sauf quand je me suis trop désaltéré au jus de cereales brassés avec savoir. Là je ne sais plus, il est possible que je prononce kvir ou autre chose similaire.
Pour ce qui est des frites, la reponse est trop serieuse pour rigoler, MAYO ! et rien d'autre.
Sauce mauve sur le Croque-monsieur avec un lapin boulet aux yeux rouge et une tomate sherry dans la bouche.

La je fais une pause, je suis exténué, m'en vais me servir une Buire bien fraiche de la cave.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:53

thurithil a écrit:
MAYO ! et rien d'autre

Ouh là ! Toi... tu vas avoir des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:04

et de la compote aussi avec tes frites?

(à mon avis il va se plaire chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:47

thurithil a écrit:
MAYO ! et rien d'autre.

J'en connais une qui va être contente albino
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue48/75[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (48/75)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:08

Salut a toi Thurithil !

Et oui !

Y'en a une qui va aps etre contente ! .
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:09

Coucou tout le monde,

Ouille ouille, j'ai raté ma réponse pour la sauce. ^^ arf Je peux toujours ajouter un peu d'huile dans ma mayo si besoin.
Ma candidature semble compromise, sacrée Mayo, elle me goute tellement qu'elle va me couter mon adhésion.
Sauce frite alors ? Ca passe ca ? ^^

allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:06

Don't stress, c'est la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:24

La Belgique restera une province française,...
A jamais

Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:03

Hello Thurithil !

Sans appel, ta candidature nous a plu !

Je te souhaite donc la bienvenue !!! Voici un petit guide afin de t'y retrouver un peu mieux sur le fofo Wink

N'oublie pas d'y passer régulièrement !
Concernant le recrutement, contacte un membre/officier Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:52

Bien content de vous rejoindre . Merci de ce premier acceuil d'ailleurs, j'ai bien pu rire ^^

Je lis attentivement le guide et je vous donne rendez-vous à tous dans la confrérie.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:15

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amusera bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:23

Coucou,

Je passe faire un coucou. Je me suis perdu à Bree, je ne trouve pas la confrérie ^^

Reelement je n'arrive pas à croiser des officiers online. (en tout cas ceux dont je connais le nom)

a+
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:51

Je suis actuellemnt in game (Piedderose).
Je t'ai MI, mais tu n'es pas là! N'hesite pas, je suis connecté ce soir avec ce personnage ou avec Pieddecedre.

tu tapes /dire Piedderose Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aranthi
Caviste Junior
Caviste Junior
Aranthi


Nombre de messages : 178
Age : 28
Résidence : 2 rue Longue Griavre
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Aranthi
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 4:19

Bienvenu chez nous Thurithil Smile
Revenir en haut Aller en bas
thurithil
Muet
Muet
thurithil


Nombre de messages : 18
Age : 51
Résidence : Bree
Classe : La dernière, au dernier wagon avec les cochons.
Date d'inscription : 04/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Turithil
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:27

Je passe faire un petit coucou pour confirmer mon intuition du départ, je me sent bien dans la confrérie, la bière est bonne, le ciel est chaud et le feu est bleu, hips.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature, Thurithil Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature, Thurithil Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:29

Huhu ça fait plaisir Very Happy

(joli la signature citrouille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature, Thurithil Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature, Thurithil   [acceptée] Candidature, Thurithil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature, Thurithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature de Mhaylis
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: