Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Gardien de l'Agartha...

Aller en bas 
+2
Magnollia
Alathil
6 participants
AuteurMessage
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue100/100Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:50

*arbore un large sourire et s'avance fièrement d'une démarche chaloupée*

Mes ami(e)s ! J'ai arraché au *bip* gardien de l'Agartha mon droit d'entrée en NM ! Les négociations furent rudes mais mes arguments et mon charme électrisants ont visiblement su le convaincre !

Un grand merci à Math', Ju' et Magno pour leurs précieux conseils, leur soutien et leurs encouragements !

Kheen alias Alathil alias Ysa
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue85/85Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:01

Oula un très grand bravo à notre Zaza nationale !
Gros bravo par ce qu'en dps c'est vraiment un très beau challenge.

Bon ben didouuu...... À toi maintenant de nous montrer si t'en as vraiment dans le pantalon !
Je rappelle les stats à ce jour :
Gardien 76 - didou 0
Record de survie : 20 s
La côte des bookmakers est de 1 / 12000 pour didou, c'est moins que le cheval né sans pattes et croisé avec un lapin écossais à Vincennes mais plus que la poule unijambiste aveugle qui participait aux courses de lévriers le mois dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Creenshaw
Petit(e) timide
Petit(e) timide



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:55

Je croyais que le gardien de l'agartha avait demandé en mariage Didou à force? Il a fini par dire oui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue60/60Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:38

Je crois, jeunes insolents, que vous mesurez mal la situation. Ce que vous interprétez comme une interminable suite de branlées, une série sans fin de torgnoles, une longue litanie d'humiliations n'est qu'une stratégie finement élaborée et mainte fois victorieuse dite de 'le méchant va bien finir par se lasser".

Et là, quand accablé par la fatigue et désemparé par cette absence de résistance, le méchant faiblira, El Magnifico bondira telle la mangouste sur le cobra, il jaillira comme le nain sur une chope pendant l'happy hour, et il lui portera le coup fatal.

Bref. "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue60/60Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:53

Citation :
Bref. "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Je crois que la roi Loth a une influence néfaste sur cette confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue85/85Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (85/85)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:46

Gardons l'esprit calme mes amis, que cesse ces pitreries, notre ami Egdidou " Elmanifico " bada se concentre et se prépare activement à la bataille qui l'attend :



Attention didou, piedd et snoubie sont prêts, ils passent à l'assaut de l'antre du gardien, gaffe à lui !



( heureusement que zaza passait par la Evil or Very Mad )

Un commentaire en directe du gardien sur la volonté de didou de le zigouiller :
https://youtu.be/P2e5iMixMBg?t=43s
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Le Gardien de l'Agartha... Left_bar_bleue120/120Le Gardien de l'Agartha... Empty_bar_bleue  (120/120)

Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:36

Nameho, ici c'est le post du sacrement de Zaza surnomme Alathil, Reine de la blague Carambar a base de fruits et legumes !!
Donc: GGGGGGGG Zaza !!
Pour les autres alcoolos qui osent se moque d'ElMagnifico, gare a vous, une balle de mon fusil a pompe peut partir a tout moment......de diou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gardien de l'Agartha... Empty
MessageSujet: Re: Le Gardien de l'Agartha...   Le Gardien de l'Agartha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien de l'Agartha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gardien Eodilgas]
» Présentation et guide du gardien des runes
» [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.
» [accepté] Rhomh, gardien des runes nain de 7ème cercle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Evénements TSW-
Sauter vers: