Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.

Aller en bas 
+11
LeNain
Selimael
Zael
Tholuel
Arca
Rhomh
Piedtendre
egdemontpel1
Rinmoth
Teplo
Fedouin Felacier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fedouin Felacier
Muet
Muet
Fedouin Felacier


Nombre de messages : 18
Age : 26
Résidence : Je n'en ai pas, je suis un nain aventureux voyez-vous !
Classe : Fier Gardien protecteur !
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fedouin Pipenbois
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:56

Vous êtes assis sur un banc du Poney Fringant au côté d'un de vos amis quand un nain vous interpelle, celui-ci se dit s'appeler Fedouin et vous tend une chope, vous acceptez bien évidemment sans savoir pourquoi. Une heure de passée, vous sortez de l'auberge soûl et provoquez un violent incendie à la prison de Bree. A vous de découvrir que s'est-il passé pendant cette fameuse heure passée au côté de Fedouin, l'inconnu fort aimable...

Tout d'abord, bonjour ! Et puis après je vais me contenter de lister mes informations ! Soyez attentifs !

Nom IG : Fedouin Felacier.

Classe : Gardien.

Race : Nain des Montagnes bleues.

Cercle actuel : 48.

Temps de Jeu/Sem :

Lundi : De 18 à 22h
Mardi : De 16h30 à 22h
Mercredi : De 13h30/14h à 22h
Jeudi : De 16h30/17h30/18h (Cela veut dire que ça varie) à 22h
Vendredi : De 16h30 à 22h

Motivation(s) à intégrer la confrérie : Une confrérie de Bree ? Cela ne représente que la jovialité, la beuverie et la chanson ! J'aime votre tempérament, votre détermination à faire de cette confrérie la plus renommée de toutes ! Oui, c'est quelque chose qui me plaît fortement chez vous, l'enthousiasme... Pourquoi pas ajouter un bouclier dans votre sac d'armes ? D'autant plus que j'aime semer le mystère en vous, voyez-vous même dans la petite introduction au début de mon message ! (Je vous laisse d'ailleurs trouver, ce n'est franchement pas facile !)

En parlant de cette énigme, pour votre réponse, veuillez réécrire le texte (ou le copier/coller) et d'y ajouter la partie manquante entre la rencontre de Fedouin et l'incendie Wink.

Bien, je pense que mon rôle de "Donneur d'informations" est terminé ! Que Thorin veille sur vous !
Barûd Khazâd !



[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. 8954-fedouin
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue85/85[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:20

Bienvenue à toi Fedouin,

Je n'ai pas spécialement de questions pour toi pour le moment, car je n'ai pas le temps d'y réfléchir Wink Et pour répondre à ton petit bout d'histoire, c'est la même raison.

Mais je ne pouvais pas lire ta présentation sans y laisser un petit mot. Je reviendrai ce soir avec ma petite version des (mé)faits réalisés durant ce blackhole d'une heure Wink

Belle candidature en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:04

Bienvenu sur le forum, Fedouin !

Très agréable candidature, je vais essayer de prendre le temps de répondre à ton énigme.

Tu peux nous en dire un peu plus sur le personnage qui se cache derrière le nain jovial ?

Cordialement,

Perian
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue120/120[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (120/120)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:21

Coucou,

J'aimerai comme Pépé en savoir un plus sur le joueur derrière l'ordi Smile (juste un peu hein ^^)
Sinon, as-tu été dans une autre Guilde sur Lotro ? Si non, pourquoi en rejoindre une maintenant et si oui, Pourquoi en es-tu parti ? (pareil, pas la peine de rentrer dans les détails)
à plouuuuuuuuuuuuuuche
EG
PS: tu as vraiment 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue95/95[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (95/95)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:43

Vous êtes assis sur un banc du Poney Fringant au
côté d'un de vos amis quand un nain vous interpelle, celui-ci se dit
s'appeler Fedouin et vous tend une chope, vous acceptez bien évidemment
sans savoir pourquoi. Mal vous en a pris, d'ailleurs vous vous en appercevez à la première gorgée qui vous retourne l'estomac, vous révulse le palais et vous rend saoul en trois gorgées.
Fedouin se présente comme un brasseur et vendeur d'une fameuse bière des Montagnes Bleues et il vous assène un discours tel qui saurait vendre des boucles d'oreilles à un gobelin. Dans une tentative d'amadouer un peu le vendeur horripilant vous acceptez de vider le fond de votre chope, lorsque d'une voix fière et grandiloquente Fedouin vous explique :
"la gloire de cette cuvée vient de son ingrédient spécial ajouté au brassage, c'est un secret de famille, on ajoute dans la cuve un seau de pisse de troll !"
Malheur.
Dans un grand "splasch" bruyant vous recrachez malencontreusement votre chope sur vos voisins sidérés. S'en suit une bataille en règle. Les insultes volent, ainsi que les chaises, les chopes et les serveurs.
Tout cela fini évidement à la prison. Vous tentez alors de vous expliquer avec le gardien en chef en expliquant votre innocence et en dénonçant le nain vendeur et son fameux breuvage (dont il avait oublié de dire qu'il était fameux car il avait rendu plusieurs nains aveugles, deux étaient morts sur le coup et un s'était mis à cracher des flammes)
Le gardien ne voulant pas croire que cette bière pouvait être aussi horrible ( il est un peu bête à manger du foin) il demanda à Fedouin de lui remplir une chope de sa bière spéciale, mal lui en a pris aussi !
Le gardien ayant levé le coude bien haut, la bière à la pisse de troll lui arrosa le gosier joyeusement et le résultat était garanti, ce fut le deuxième grand "splasch" de la soirée, manque de chance il arrosa aussi une torche qui éclairait la prison, torche qui commence à mettre le feu à tout ce qui traine.
Une heure de passée, vous sortez de l'auberge soûl et provoquez un violent incendie à la prison de Bree.
Depuis lors on sait qu'il ne faut pas jetter de pisse de troll sur du feu, s'est terriblement inflammable.

Salut à toi,
histoire conforme à ton idée ?

Pour les questions, parle nous un peu de toi et aussi :
Quelle est la différence entre un pigeon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue40/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (40/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:17

Bienvenue sur le forum l'Ami, je rejoins mes confreres pour te demander un poil plus de renseignements sur le joueur qui se cache derriere l'ecran =)

as tu fait d'autre mmo ??
es tu un fervent tolkienniste ?
le coté monster play t'interesse t il ?

Penses tu que l'expression " ça casse pas 15 pattes a un canard mutant " soit justifié pour le jeu d'acteur d'orlando Bloom dans le seigneur des magneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Felacier
Muet
Muet
Fedouin Felacier


Nombre de messages : 18
Age : 26
Résidence : Je n'en ai pas, je suis un nain aventureux voyez-vous !
Classe : Fier Gardien protecteur !
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fedouin Pipenbois
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:26

Bon, beaucoup de questions à ce que je vois, questions auxquelles je vais répondre.

Bon, d'abord, derrière ce nain fort aimable, se trouve un jeune homme de 14 ans (En répondant à la question de Egdemontpel1) passionné d'écritures de textes (Souvent médiévaux), autant social qu'en jeu. Beaucoup de caractéristiques en jeu me ressemblent (A part peut-être la petite taille, et la barbe !) et en particulier mon côté relax, qui aime détendre l'atmosphère à tout moment, mais qui peut vite devenir moins cool si méchancetés envers moi !

Ensuite, j'ai été dans la confrérie de nains de la Cohorte d'Aüle à partir de mon cercle 18 (Donc plusieurs mois déjà) jusqu'à hier, où mes adieux ont été fait de façon mémorable...
Si j'en suis parti, c'est parce que je ne voulais pas vivre cette grande aventure aux côtés de nains, même si ceux-ci sont admirables ! Je tourne mon avenir dans ce jeu vers la diversité et je voudrais également ne pas rompre le dernier lien qu'ont tissé les elfes et ma race.

Piedtendre, ton histoire tient la route, et je pense que tu as compris le message, je suis un passionné de textes (Comme dit ci-dessus) et ce "mystère" n'est en fait que le fruit de votre imagination, j'aime imaginer des choses, et voir les autres faire de même, et dans ce bas-monde, on peut imaginer des tas de situations ! (Personnellement, j'en ai une de mon crû mais, je ne la révélerai que si quelqu'un s'y approche côté RP).
Et, euh, la différence entre un pigeon et ?...

Enfin, Rhomh, J'ai joué à un autre mmo pendant assez longtemps (Ne vous moquez pas) et celui-ci c'est Dofus, où j'encourageais également le RP et les textes RP.
Je n'ai lu aucun des livre de Tolkien même si je sais qu'un jour, cette envie me prendra ^^.
Et le côté Monster Play m'intéresse oui, mais pas de quoi en faire des heures de jeu ^^ (Surtout car cela se limite à une seule région, et que je suis fortement attiré par ce jeu pour ses paysages !) mais j'aime bien le côté "Guerre constante" et j'adore la prise de camps !

Je ne connais pas trop la signification de cette expression, mais en ce qui concerne le jeu d'acteur d'Orlando Bloom dans le seigneur... des... magneaux ?... ^^'

Sur ce, je pense avoir répondu à toutes vos questions ! Barûd Khazâd !
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue40/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (40/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:59

merci de tes reponses, le fait que tu aies 14 ans et que tu saches ecrire me redonne espoir quant a la nouvelle generation =)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue100/100[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:10

Bienvenue sur le forum !

Très belle candidature en tout cas. Je n'ai pas de questions pour ma part, tu as bien balayé le sujet Wink

Sinon, je préfère prévenir, nous ne sommes pas axés RP... On le respecte, certains le pratiquent de temps à autres,... mais ce n'est pas notre credo/priorité !
Est-ce que cela te dérange ?

Notre réponse est prévue pour demain, voir ce soir Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Felacier
Muet
Muet
Fedouin Felacier


Nombre de messages : 18
Age : 26
Résidence : Je n'en ai pas, je suis un nain aventureux voyez-vous !
Classe : Fier Gardien protecteur !
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fedouin Pipenbois
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:26

Merci beaucoup pour vos avis, et non, ça ne me gêne absolument pas ! J'encourage bien sûr le RP en canal /parler bien évidemment ^^ Je ne souhaite pas rejoindre votre confrérie que pour le RP, j'ai mes raisons, que j'ai déjà évoqués dans le sujet ! Sur ce, je vais attendre patiemment votre réponse !
Barûd Khazâd !
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue100/100[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:44

Bienvenue chez toi Fedouin !

Comme je te l'ai dit hier, tu as maintenant les droits sur le forum. Je t'offre aussi un peu de lecture -> Guide d'introduction

Sinon, n'hésite pas à utiliser le forum et à poser des questions IG Wink A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue65/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:37

Bienvenue dans la confrérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue85/85[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:40

Welcome!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Muet
Muet
Zael


Nombre de messages : 47
Age : 58
Résidence : Quèbec
Date d'inscription : 05/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Morielle
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue26/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (26/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:25

Bienvenue ! 9900
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue65/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhomh
Caviste Junior
Caviste Junior
Rhomh


Nombre de messages : 172
Age : 40
Résidence : Vendée
Date d'inscription : 17/01/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rhomh
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue40/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (40/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:42

bienvenue a toi, au plaisir de te retrouver IG devant une chopine bien brassée
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue65/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (65/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:50

Bienvenu a toi, très belle candidature à laquelle je n'ai po vraiment eu le temps de reflechir ^^, a bientot dans les terres du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue85/85[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fedouin Felacier
Muet
Muet
Fedouin Felacier


Nombre de messages : 18
Age : 26
Résidence : Je n'en ai pas, je suis un nain aventureux voyez-vous !
Classe : Fier Gardien protecteur !
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Fedouin Pipenbois
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/65[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/65)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:12

Merci beaucoup pour vos agréables messages de bienvenue, je tâcherai de vite m'intégrer vraiment dans la confrérie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue85/85[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (85/85)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:38

J'aimerai qu'on m'éclaire sur un sujet... Hier je me connecte aux alentours de 18h je pense et qu'est-ce que je vois quand je me connecte?

Fedouin à quitté la confrérie...

J'aimerais avoir quelques explications car j'ai essayé d'entrer en contact avec lui (et je ne suis pas le seul) mais sans succès, il reste muet....
Je ne suis pas contre le départ de quelqu'un, si on ne sent pas à sa place, tout le monde est libre de partir je pense. Mais partir sans explications, je trouve ça très bas (il a peut-être dit quelque chose juste avant de me connecter?). Enfin je ne me prends pas pour un officier, loin de là, mais j'aimerai juste connaitre la raison de ton départ Fedouin, je ne te jugerais pas ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:46

Personne n'est au courant et Fedouin n'a donné aucune explication.....
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue95/95[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (95/95)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:27

La liberté de chacun n'est jamais remise en cause, mais un petit mot fait toujours plaisir.
A bon entendeur salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:02

Faut avouer que ça laisse perplexe un peu comme teplo. Allez un petit mot pour nous dire ce qu'il en est.

edit : j'ai relu sa présentation et ses messages et honnêtement c'est bizarre. Je vois pas ce qui peut motiver un départ après si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue120/120[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (120/120)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:20

Citation :
j'ai relu
Tu sais lire maintenant ????
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Left_bar_bleue60/60[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty_bar_bleue  (60/60)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:46

egdemontpel1 a écrit:
Citation :
j'ai relu
Tu sais lire maintenant ????

C'est tout récent faut bien l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [clos] Candidature Sandromor et cie
» [clos] Candidature de Zaric
» [clos] Candidature Aranthi
» [clos] Candidature d'Andamil
» [ Gardien Eodilgas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: