Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Glaystal & co

Aller en bas 
+10
Kilian Karn
fleurwen
Alathil
Kristal83
Riven
Shiny Oceane
RanQ
Héliodore
Kales
Glaystal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 10:53

Ola,

Alors Glaystal, ancien membre et leader SFLM qui a finalement décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était pas un peu moins rose.
Je joue à FF depuis pas mal de temps même si y a eu une grosse pause et une reprise avec l'extension. Je joue principalement Machiniste pour l'instant. Actuellement en cours de leveling vers le 60.

Je ne viens pas seule car je viens avec des mates (Elharya, Vaeldryn et Akroma) qui se présenteront surement ensuite aussi.
Notre but c'est tomber dans une CL sympathique où il fait bon vivre sans pour autant que tout soit rose bonbon bizoux lapinoux loulou car c'est usant à force.On aimerait partager le contenu et avancer dans ce dernier !

Pourquoi vous ? Parce qu'on connait déjà quelques personnes qui sont venus chez vous et que le peu qu'on a jouer avec vous via les buses bha c'était sympa !

Voila voilou, hésitez pas à poser des questions si besoin d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:24

Coucou Glaystal,

Personnellement, j'avais intégré la CL SFLM à l'époque ou tu étais leader et pour ma part c'était la période qui m'a le plus plu Smile 

A cette époque on ne plantait pas un poignard dans le dos des copains pour obtenir ce que l'on voulait et j'avais apprécié cela Very Happy

N'ayant jamais eu de soucis avec toi, ni avec personne d'autre ayant intégré la CL CDB, je laisse les autres s'exprimer mais mon avis est plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue80/85Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (80/85)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:28

Hello et bienvenue sur le forum Glaystal.

- Il reste combien de chambres de libre ?
- Heu... Pourquoi ?
- Bein, je crois que de nouvelles recrues arrivent.
- Ah ? Mais y'a plus de place !!!
- Mais si, mais si, on va en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
RanQ
Muet
Muet
RanQ


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2014

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:34

Bonjour,

Un autre machiniste ^^, pour l'instant je suis le seul 60 de la guilde à ma connaissance.
Pour moi il n'y a pas de problème à ta venue.

En attendant la réponse du "chef".

Bon jeu et à bientôt, au moins sur les Buses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:52

Tout pareil que Kales vu que tu as été mon GM chez SFLM et je rejoins Kales sur le point de vue du poignard, donc je suis pour évidemment, de plus ont été resté en contact depuis mon départ, ça ne sera qu'avec plaisir de vous revoir toi et les autres (ouais même Akronoob ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Muet
Muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 11:10

Yop Glay!

Pour ma part aucun soucis, vous êtes les bienvenu, ayant pas mal joué avec vous, enfin surtout avec une Razz  , je sais qu'il y aura aucun soucis ^^ 

donc à bientôt dans la cl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:23

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristal83
Caviste Junior
Caviste Junior
Kristal83


Nombre de messages : 162
Age : 45
Classe : Erudit
Date d'inscription : 21/12/2013

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:56

Salut Glaystal, bienvenue sur le forum et au plaisir de te retrouver ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue100/100Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:24

Hello et bienvenue par ici !
Pas le plaisir de te/vous connaître mais sans doute cela sera-t-il bientôt derrière nous ?!?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:02

Bonjour à vous Smile

Pas mal de réponses positives en effet c'est bien ça. La seule question qui se pose en fait honnêtement, c'est si on ne va pas finir par être trop nombreux là ^^ Monter deux groupes de raids on n'a pas l’habitude, d'autant qu'on fonctionne plutôt à base de rotations plutôt qu'avec des listes fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:49

Moi je dirais qu'une chose ! Plus on est de fou plus on rit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Karn
Caviste Junior
Caviste Junior
Kilian Karn


Nombre de messages : 136
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:01

coucou et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Zakfield
Caviste Junior
Caviste Junior
Kotaro Zakfield


Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2015

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue85/85Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (85/85)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Perso je vais attaquer par la où ça fait mal car il faut bien que quelqu'un le fasse.

Alors déjà on va éclaircir un point, ayant déjà joué avec vous je n'ai pas spécialement de raison de vous dire non, en tout cas sur le coté humain.
Par contre, en terme logistique c'est autre chose, vous dites vouloir nous rejoindre pour retrouver une bonne ambiance sans le coté "mielleux" (si je traduit en bref), et par la suite avancer dans le contenu avec nous.
Et c'est sur ce dernier point que j'aimerais insister, actuellement nous avons beaucoup de personne qui veulent raid, mais nous ne pouvons embarquer que 8 personne a chaque fois, et actuellement, on est en cruel manque de heal, et un surplus de tank/dps, certains passent heal en ce moment pour dépanner, mais ce ne sont pas leurs main classe. Donc même si on vous prenais avec nous, je ne suis pas sur qu'on puisse vous garantir de pouvoir vous prendre en raid, et puis, avec tout ce beau monde, on risquerai aussi de devoir monter 2 groupe au final (mais rebelote, il nous manquerai du heal) et il risquerai d'y avoir un léger cleavage entre les joueurs.

Enfin bref, beaucoup de mots pour au final dire une chose : Si vous venez, on peut pas vous promettre qu'on va souvent vous emmenez en raid, mais comme la dit fleur on fonctionne en rotation, mais il est vrai que jusqu’à maintenant on était pas assez nombreux pour s’inquiéter de ce genre de chose. (Après pour l'instant SE nous avantage sur ce point que par rapport au contenu normal on peut y aller quand on veut et avec qui on veut, mais pour le sadique ça revient comme avant, et si on veut ce concentrer dessus ça risque d'être dur de devoir a chaque fois changer de personne (comme une certaine guilde dont je tairai le nom))

Bon j'ai l'impression de tourner en rond donc je vais m’arrêter la, si il y a des incompréhension, que ce soit d'un coté ou de l'autre, ou même des choses a corriger, n'hésiter pas a le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC5UzrtIUfjpizqzgkchDbpg
Alathil
VIP de la cave
VIP de la cave
Alathil


Nombre de messages : 1047
Age : 59
Résidence : Paris
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Alathil
Classe: Chasseur
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue100/100Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 13:02

Je vais reprendre un peu les propos de Kota :

Comme vous avez pu le constater, on hésite (si on n’hésitait pas d’ailleurs vous seriez déjà guildés). On hésite parce qu’on n’est pas une grosse guilde et que votre venue, à 4, avec –comme nous– des ambitions de HL, cela va nettement compliquer notre fonctionnement. En effet, on ne fonctionne pas du tout en roster fixe et on ne souhaite pas du tout changer les choses de ce point de vue là.
On tourne à chaque sortie et la team est rarement exactement la même. Tout le monde apprend à jouer avec tout le monde. Même si on a des préférences particulières pour jouer avec tel ou tel, ça rend les choses très compliquées pour tout le monde et ce n’est pas souhaitable, et pas du tout apprécié précisément dans ce cadre là. Pour le reste chacun fait comme il veut !
Par ailleurs, personne n’est obligé d’aller en raid, c’est vraiment le choix de chacun. Mais bien sûr, pour aller en HL, il y a quelques efforts à faire en termes de game play (connaître sa classe et les cycles qui vont bien) ainsi qu’en termes de stuff. On n’a pas non plus un fonctionnement militaire : il s’agit de faire du mieux possible et d’y mettre du cœur.
Bref avec votre arrivée on se retrouverait pas loin de 18 à vouloir faire du HL. Cela signifie qu’on a potentiellement 2 teams en nombre de joueurs, mais pas forcément avec les bonnes classes. Entre les dispo des uns et des autres, et les classes nécessaires…
Bref notre organisateur officiel des raids se demande comment il va pouvoir gérer, sans trop se prendre la tête et ça sans que cela crée des clivages intra-guilde et/ou des tensions entre les uns et les autres… d’autant qu’on est tous là pour s’amuser !

La parole est à vous : qu'en pensez-vous de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:14

Bonjour Smile

Bon c'est effectivement en plus détaillé les interrogations que je me pose ^^ Et je le redit ça c'est important, il n'y a aucune interrogation sur l'aspect humain ou relationnel ça c'est sûr, mais uniquement sur la gestion des raids qui va finir par devenir sacrément prise de tête plus on grossit :p De mon côté je continue de récolter les avis des membres actuels sur ce point (et justement y en a pas mal ^^, hésitez pas à poster sur ce point), mais comme le dit Shaleen je veux bien savoir également ce que vous, vous en pensez de votre coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Oceane
Muet
Muet



Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:32

Au risque de passer pour un chat noir, je trouve qu'on ce complique beaucoup la vie pour pas grand chose, car si ce n'est qu'un problème de gestion inter guilde sur un nombre de 18 co avec une team a rotation pourquoi Riven et Glay qui sont tous deux d'anciens GM n'aiderais pas Fleur en lui apportant leur expérience passé ? 
Si c'est un problème de classe, je rappel quand même, si certains ne l'ont pas vu, que :
- Vael = Tank / ERU / Invoc
- Elha = Astro / Bard
- Akro = Tank / Blm (de mémoire)
- Glay = euh ... bah deux noob (moine et machin ^^) 
Tout ça pour dire qu'ils viennent avec deux heal tout de même. 
De plus Glay n'est pas 60 loin de là et les autres hormis Vael je ne sais pas, mais une chose que je sais les concernant c'est que même si ils nous rejoignent ce sera certes pour raid avec nous mais aussi pour raid à leur rythme et donc parfois en PU et puis dans le fond monter deux groupes pour raid ne me parait pas si infaisable que ça pour notre Fleur national  Very Happy (sans vouloir lui passer de la pommade !! c'est pas mon genre ^^).

Sans compter que même dans la CL on est loin d'être tous prêt pour aller faire du Alexandre Savage donc vous avez encore le temps de voir venir et de préparer le terrain enfin je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue80/85Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (80/85)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:54

Je partage assez l'avis de Shiny dans le sens où je ne vois pas quelle est la difficulté. Je suis dubitatif devant cette soudaine réticence. J'espère seulement qu'elle n'est pas motivée par de mauvaises raisons. Il me semble que certains membres qui ne se plaisaient plus chez nous sont parti de leur propre chef. Pourquoi ne pas les laisser entrer et voir s'ils se plaisent ou non parmi nous ? Et si ça pose un problème pour l'organisation des raids, tu peux demander un coup de main Math (Fleur). Wink
Ce n'est que mon avis personnel, ne participant pas aux raids, vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte. Smile



Interdiction de modifier son contenu sans motif valable et sans mon accord : cf l'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeldyrn
Muet
Muet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:02

Alors, je vais parler pour moi ne voulant pas me prononcer pour les autres.
Je ne compte pas aller en raid tout les soirs si c'est ce que vous pensez.
De plus comme l'a fait remarquer Shiny avec Elharya nous sommes deux heals ce qui pourrait résoudre votre problème de slot si il n'y a que celà.
Après je comprendrais que Fleurwen si elle est entièrement responsable des effectifs raid n'ai pas envoe de se prendre la tête là dessus après tout un jeu est fait pour s'amuser en premier lieu (enfin c'est ce que je pense)
Donc voilà pour moi. J'espère avoir répondu à vos questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:45

Hello,

Je suis actuellement à Berlin pour l'instant donc si as trop de possibilités de répondre.

Je pense que votre principale difficultés ici, c'est d'avoir p r de ne pas pouvoir gérer deux groupes de raids. Alors pour cela on peut clairement aider car comme vous l'avez dit vous faites des tournantes. Hors avec plus de monde ceux n'allant pas dans le premier groupe pourrait être en deuxième groupe. J'ai été raid lead sflm et dans notre collectif Myrnbarad sur rift donc j'ai pas mal d'expériences la dedans. De plus, on vous amène un potentiel tank, deux healers et moi qui pourra à terme jouer les trois (avec une préférence pour le dps). Après je comprends l'inquiétude et si vraiment vous craignez de devenir une guilde trop grosse, bha on comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kales
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Kales


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:55

Je comprend tout à fais le choix de la CL dans la volonté de garder une équipe restreinte et je l'approuve. C'est aussi ce qui est et reste pour moi le point fort d'une CL unie Smile 

Augmenter les rangs, les raids, les rosters peut devenir plus qu'un problème d'organisation mais parfois une source de conflit, pour avoir moi même été guild leader pendant plusieurs années, je sais ce qu'il en ressort et connais de ce fait le choix de la CL.

Après je ne jugerais personne mais, même si certains on été leader par le passé, il n'en ai pas moins facile de savoir si la tâche fut un succès ou un échec et donc difficile de juger si prendre le risque de mettre ces personnes aux commandes est judicieux sur le long terme. 

Il est donc important de savoir ce que l'on veut préserver Smile ou changer !

*Un """""humble""""""" membre Very Happy* lol
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
VIP de la cave
VIP de la cave
fleurwen


Nombre de messages : 928
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2010

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:20

Bonjour à tous,

La question de l'effectif est effectivement la question unique qui fait hésiter plusieurs d'entre nous. Car pour ce qui est des personnes, nous sommes tous absolument convaincus que vous êtes des gens très biens, sympas et tout, ce qui d'ailleurs transparait même ici avec par exemple la volonté d'aider à la gestion du groupe, et c'est du coup d'autant plus dommage et je crains de faire une grosse boulette à long terme si je refuse. Néanmoins, j'ai également le sentiment que là on passerai un genre de seuil en terme d'effectif et que, même si possible, il vaudrait mieux éviter. Après sondage, ce sentiment est visiblement partagé par plusieurs personnes, même si tout le monde me dit que les deux choix sont possibles. Alors, je suis vraiment navré, mais pour le moment je serais plutôt d'avis d'éviter de trop grossir, et de nous concentrer à tisser des liens forts avec ceux que l'on a recruté récemment. J'espère sincèrement que vous ne nous/m'en voudrez pas trop de ce choix, que je crains aussi de regretter à long terme car on se sait jamais après tout, ce n'est qu'un choix d'aujourd'hui qui sait de quoi sera fait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaystal
Muet
Muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:54

Je comprends l'inquiétude mais pour moi la décision est assez irréfléchie. Alors oui, vous voulez souder des liens avec les gens de votre Cl et c'est compréhensible. Toutefois, nous sommes en début d'extension et forcément il y a plus de monde sur le jeu, dans deux mois vous risquer fort de vous retrouver en dans une position différente. On vous offre ici quatre personnes motivées avec des connaissances dans votre guilde et en gestion d'équipes, raid and Co. Je trouve dommage de passer à coter et cela va nous obliger d'aller voir ailleurs ou peut être d'attendre un peu qu'on trouve une autre cl. J'espère toutefois que c'est une décision qui va pousser à la réflexion car sinon c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Naelys
Muet
Muet



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:07

Je ne comprends pas trop cette décision de laisser passer quatre joueurs motivés (dont 2 heal potentiel) peu après la sortie de l’extension qui nous apporte pas mal de contenu et donc de diversité !

Je ne comprends pas comment le fait d'avoir quatre personnes de plus au sein de la CL et sur la rotation des raids soit ingérable (si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point qui paraît être problématique et partagé par plusieurs personne comme dit Fleur, je l'en remercie d'avance ^^).

Sinon comme le termine Glay j'espère que la décision n'est pas catégorique, car cela serait vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Elharya
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:47

Coucou, à tous et toutes, comme le dit Shiny je m'oriente vers l astromancien qui n'est pas encore 60, et comme Vael je ne compte pas aller en raid tout le temps.
Je comprend votre décision même si elle me chagrine un peu, je me souviens des soirées try Titan etc avec Riri et évidement de bons et agréables joueurs. 
J'espère que cette décision n'est pas définitive :/
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Héliodore


Nombre de messages : 711
Résidence : Surveillée
Classe : Business
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Héliodore
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Arrivée de Glaystal & co Left_bar_bleue80/85Arrivée de Glaystal & co Empty_bar_bleue  (80/85)

Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:57

Je ne pense pas que ce soit une sage décision, Fleur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Glaystal & co Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Glaystal & co   Arrivée de Glaystal & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Glaystal & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Elfe
» Une arrivée inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Final Fantasy XIV :: Accueil et candidatures FFXIV-
Sauter vers: