Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une arrivée inattendue...

Aller en bas 
+5
Cassy
egdemontpel1
Arca
Conraed
P'tit Arthur le Dingue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:07

La porte s'ouvre, laissant le passage à une haute silhouette encapuchonnée. La capuche se rabat, découvrant un visage allongé, de longs cheveux, ds oreilles pointues... Un elfe à Brée? Il est vrai qu'en ces temps troublés, rien n'est plus étonnant...

Le manteau entrouvert laisse deviner une forte armure bleue et rouille, un bouclier et un arc... Cet elfe serait-il animé d'intentions belliqueuses envers les humains?

Il avise un garde et lui demande d'une voix douce mais forte,


"Bien le bonjour, homme. Je souhaite rencontrer un de vos officiers pour une affaire peu agréable..."


Dernière édition par Galidaran le Ven 15 Aoû 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue60/60Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:40

Pieddejonc, attablé devant son troisieme petit déjeuner, celui de onze heure, entend une voix mélodieuse mais inquiete dans l'entrée.

Toujours pareil, pas moyen de déjeuner tranquille! Il emballe vite quelques aliments pour grignoter à l'abri des importuns (deux rotis, une bouteille de bière, une sac de peche, deux miches de pains et un pot de miel), mais il est trop tard: la porte do'uvre sur un elfe de grand taille...


"- Heu...Bonjour! une collation?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:50

Galidaran regarda le hobbit qui lui proposait de partager son ènième repas de la journée; il était très certainement en train de manger car des miettes parsemaient sa chemise.

Il n'était pas là pour déguster quelques spécialités locales, mais il est très impoli de décliner une invitation à manger, surout venant d'un hobbit.

L'elfe acquiesca donc, plus par devoir que par envie.


"Bonjour, jeune hobbit. Je me nomme Galidaran, et vous remercie de voter hospitalité."

D'abord honorer la table, puis arriver au vif du sujet...


Dernière édition par Galidaran le Ven 15 Aoû 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue85/85Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (85/85)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:42

Conraed passa la porte et observa la tablée devant lui.

Il ne connaissait pas l'elfe, mais son allure et l'équipement qu'il avait posé à ses cotés laissait entrevoir un aventurier plus habitué aux bivouacs sous la lune qu'aux abondantes tables des Semi-hommes....

Connaissant l'inépuisable réserve de nourriture qui reposait généralement aux fonds des besaces de Pieddejonc, il n'hésita pas, s'inclina et parla

Salutations, visiteur sylvestre, et bienvenue en nos murs.
Bonjour à toi aussi, Pieddejonc mon ami. Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:59

La bouche pleine, Galidaran salua de la tête le nouvel arrivant inconnu. Depuis très longtemps il savait qu'il ne fallait pas parle la bouche pleine.

Mais il craignait fort la réaction du hobbit qui entamait sa nourriture à pleines dents...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:56

(Pas de suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:14

Pas l'air... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:19

Des pas se firent entendre à l'étage...

Arcadia, qui somnolait un peu descendit et vit l'elfe... elle s'étonna d'une présence étrangère dans la maison... mais fit confiance à l'accueil de ses compagnons!

Suilad inconnu... que nous vaut votre visite chez-nous?


(voilà Wink je veux connaitre la suite moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:24

Galidaran se leva d'un bond et avala discrètement la bouchée qu'il mastiquait.
Le mouvement fut si brusque qu'il heurta la table, ce qui fit vaciller le gobelet du hobbit qui regarda avec crainte le liquide flirter avec les bords du recipient...

L'elfe s'inclina devant sa congénère.


Mes hommages, ma Dame. Je me nomme Galidaran, et souhaite voir un responsable de cette... amicale humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:28

Je n'ai pas la prétention d'être supérieure à mes compagnons... il n'y a que des personnes égales en nos rangs.

Cependant, je m'efforce au maximum de protéger et de guider mes fidèles compagnons...

Je vous écoute... que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:36

Galidaran croisa les bras et secoua légèrement la tête en soupirant. Décidément, toute vérité n'était pas bonhne à dire... ou en tout cas agréable.

Heh bien, je me demandais s'il était dans les coutumes humaines, ou de votre groupe, d'être discourtois et de ne pas respecter les usages chevaleresques... car j'en ai eu plusieurs exemples à la suite, ce qui m'a quelque peu courroucé...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:40

Arcadia fut étonnée par les dires de son interlocuteur...

Non, il n'est pas coutumier chez nous d'agir de cette sorte! Y'aurait-il une raison peut-être propre à la situation?
Nous sommes justement disposés à aider notre prochain et à laisser sa libre chance à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:47

L'air dubitatif, Galidaran ne laissa que peu transparaître sa déception. Il était logique qu'un responsable soit couvre les agissements de ses subordonnés, soit ne puisse les contrôler tous... Sa démarche était quelque peu vaine...

Raison propre à la situation? Quelle que soit la situation, les règles de la chevalerie restent les règles, et ne peuvent être transgressées. Tel est le précepte que mon maître d'armes m'a enseigné il y a bien longtemps, et ainsi je m'efforce de vivre. Certes, ce mode de vie est probablement trop rigoureux pour les humains, mais vous, vous devez me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:00

Le visage un peu plus sombre, Arcadia répondit sincèrement...
Certes je comprends mais hélas vous savez... en nos rangs nous comptons autant des nains que de hobbits, elfes ou humains! Les horreurs de l'ombre et les conditions de vie lors de nos campagnes ne favorisent pas toujours la bonne humeur constante. Vous avez pu tomber sur une personne qui venait de perdre un ami... un confrère...un frère...

Leurs caractères et mode de vie sont différents... on ne peut changer une personne, nous l'acceptons telle qu'elle est, tant qu'elle suit nos règles.


Puis repris:

Notre diversité est notre force. Maintenant, je n'irai pas défendre des actes que je n'accepterais pas à mon égard...

Mais sans être témoin je ne peux prendre parti.

Quels sont les actes qui vous ont troublé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:27

Galidaran décroisa les bras pour poser les mains sur les hanches, dans un geste de profonde lassitude. Il en avait déjà tellement vu, lutté contre tellement d'infamies, qu'une de plus ou de moins... A quoi bon?

Disons que je n'apprécie que peu qu'on profite de mon travail de sape et du chemin que je dégage pour s'approprier les lauriers. Mais peu importe, je ne connais de toute façon pas l'identité de ces personnes... seul leur écusson était visible... votre écusson...

Mon intention était de me faire une idée de ce qui se passait ici, et de la manière dont vous fonctionnez ; bref de savoir s'il s'agissait là de débordements, ou d'actes habituels, et ainsi savoir comment traiter les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:44

Je comprends tout à fait... mais bon... si l'on doit se plaindre pour ces petits accros... on ne s'en sortira jamais et nos alliances seraient réduites à néant.

Mais je vous rassure et vous certifie, ce comportement n'est pas habituel chez nous et est surement un cas isolé!

Maintenant... à vous de créer votre propre opinion... j'ai la mienne sur chacun des mes compagnons et je sais que je peux tous leur faire confiance.

Mais au nom de la confrérie... si cet évènement est bien prouvé, acceptez nos excuses pour ce malencontreux évènement!


Dernière édition par Arcadia le Mer 24 Sep 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:55

dans l'ombre au fonds de la salle, Drakewen sort de ses études ancestrales suite au discour qu'elle avait intercepté ...
Puis je vous aider ami elf ?
Les allégations que vous tenez sur nos confrères m'étonnent beaucoup même si nous comptons quelques nains parmi nos rangs ...
Pouvez vous nous décrire ce qu'il s'est réellement passé ?
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue120/120Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (120/120)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:26

Le nain sort de sa torpeur alcoolique en regardant la petite Drake avec un appétit féroce et en rappelant à Arcadia de ne peut être pas s'excuser pour La Confrérie pour un évènement qui n'a pas été prouvé (peut-être s'agit-il simplement d'un malentendu ?)
Il pose également sa hache à terre afin de ne pas commettre d'impair.

Je suis également troublé par ce que vous indiquez. Pouvez-vous en dire plus car il me semble que nous n'en connaissons qu'un bout ? Afin d'éviter une éventuelle émeute, il me semble important que vous racontiez à notre Chef vénéré ou à un de ses officiers ce qui s'est passé.

Sur ces phrases bien longues pour un nain, Eg se rassoit et se sert une nouvelle pinte de bière
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue60/60Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:29

Eithelwen, elfe de la confrérie de bree, s'avance doucement et regarde avec sévérité le nain buvant sa bière!
La longue vie d'Eithelwen lui a permis d'apprehender certaines choses avec distance et humilité.

"suilaid mellon compagnons, votre esprit semble troublé... quel est la cause de vos tourments?"
Revenir en haut Aller en bas
Meneladhel
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Meneladhel


Nombre de messages : 247
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Menelaer
Classe: Chasseur
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue115/115Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (115/115)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:53

Un homme vêtu comme un gardien d'Annuminas, assis au comptoir et fumant retire la pipe de sa bouche :
"Est-ce ainsi qu'on porte des accusations ? Les gens sont de plus en plus suspicieux et le Mal de l'Est s'insinue partout, on ne fait pas justice sur des allégations au moment où l'Oeil regarde vers l'Eriador. Combien d'innocent serait en prison si seulement on avait cru les voir au mauvais moment, au mauvais endroits. L'amitié de mon peuple avec les eldars me fait douter de vos intentions."

Meneladhel se lève et repart conduire un message en direction de Tinnudir.
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue100/100Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:30

(je pense que l'elfe est parti...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:14

Galidaran laissa enfin un léger sourire pointer sur son visage d'habitude austère.

Accusations? Non, pas exactement... d'autant que les individus concernés ne m'ont pas laissé de parchemin avec leur nom. Il est somme toute possible qu'ils aient volé les badges qu'ils arboraient... et quand bien même ce ne serait le cas.

Tel était bien le but de ma venue ici: me faire une opinion. Je ne suis pas arrivé céans avec une hache de bourreau, ou un gant à laisser dans le visage de quelqu'un.

Au final... heureux de vous rencontrer.

Et l'elfe inclina légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue60/60Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:14

Sortant du tonneau dans lequel il s'était jeté

Bon ! Quand est-ce qu'on mange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:17

vient donc fumer un peu d'herbe à pipe l'ami alors ...
*Drake propose aussi au nain en espérant que ce dernier se brule la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
Une arrivée inattendue... Left_bar_bleue65/65Une arrivée inattendue... Empty_bar_bleue  (65/65)

Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:17

Vurst lassé par autant de paroles pour rien dire décida de prendre la parole

Dites moi cher ami, si au lieu d'user de tant d'insinuations telles un chemin de labyrinthe, vous usiez plutôt de la bonne voie toute droite si simple a emprunté et à suivre? Dites nous simplement les faits qui se sont passés.

Mode RP OFF

J'ai déjà une vague idée de ce qui ce qui l'en est, le lieu des évènement ne serait-il pas anuminas?
En tous cas je vois pas comment on se fait une idée sur la conf avec un post comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue...   Une arrivée inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une Elfe
» Arrivée de Glaystal & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Diplomatie-
Sauter vers: