Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas

Aller en bas 
+6
Harnok
P'tit Arthur le Dingue
Cassy
Moongo
vurst
Conraed
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:08

Bonjour @ tous et merci pour le temps que vous passerez a me lire:)

Présentation : Je me nome Finellas et je suis un fier capitaine du cercle 31 ( je sais je suis pas grand) , je suis actuellement à la recherche de compagnons pour défendre Bree et surtout aller faire un petit tour dans les mines pour voir un Balrog, j'en est toujours rêvé!!!!

Irl : je dirai que c'a n a que peu d importance!!!
sinon j'ai 27 ans marié un enfant :p et je suis pas vieux !!!

Mon passé dans les MMO:
J'ai commencé par DAOC sur Ys pendant 2 année (j aime toujours ce jeux ), ensuite je suis passé sur wow ou j avais un paladin, voleur et guerrier (tous 70:p) , recement Guildwars mais pas tres longtemps et depuis septembre sur Warhammer ou j avais un répurgateur et chevalier flambayant 40, mais j adore le pve donc je suis venu sur ce magnifique jeux qu 'est Le seigneur des Anneaux!!!

Mes métiers : Propecteur et bijoutiers!!

Pourquoi votre confrérie?: Simplement parce que c'est la meilleur:) lol
J'ai remarqué que vous étiez nombreux et cela m'a attiré:p

Mes attentes : eh oui pas encore dans une confrérie et deja je demande:p
Je cherche des gens sympas avec qui partager des bons moments de plaisirs et de détente (le jeux passe aprés la vie, ne l oublions pas) , et également trouvé un challenge a relever a haut niveaux, les belles instances à decouvrir.

Ce que je peux offrir: de l'or , beaucoup d'or :p Non c'est pour rire j'ai les poches trouées Smile Sérieusement je suis quelqu un de sérieux qui aide quand il le peut et qui essaye de detendre l atmosphere en jeux , et je suis plutot un joueur assidu!!

Mon Roleplay : J'essaye d en faire souvent mais je suis encore un débutant

Mes horaires : je dirai generalement 4 soirs par semaine de 20h00 a 00h00 et le week end dans la journée

Voila je pense avoir fait le tour me concernant , n'hésitez pas a me poser des questions ou a me contacter en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:43

Mais non tu n'es pas vieux... tu verras vite qu'il y a bien plus âgé que toi dans cette confrérie Rolling Eyes

Sinon, chouette présentation.. Bienvenue sur le forum et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
vurst
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 297
Age : 49
Résidence : oise
Classe : menestrel / gardien / capitaine
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: lyosi
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue65/65[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (65/65)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:32

salutation et bienvenu sur notre forum. Bonne chance pour ta candidature.
Concernant ton âge comme la dit l'ami conraed y'a bien plus agé que toi, ça me fait penser qu'il faut que j'engueule le videur parce que y'en a marre de cette invasion de gamins (it's a joke^^)

A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:23

Tssss ces jeunots je te jure !!!!

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:07

Bienvenue! oui effectivement y'en a des bien plus vieux, on a même une section troisieme age ^^, ils font des belottes virtuelles ...
ps : ça va moi aussi j'ai 27ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:10

27 ans, c'est super jeune!!! un gamin quoi!

Bienvenue sur le forum, en attendant autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue85/85[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (85/85)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:53

à vous lire, on croirait qu'il n'y a parmi nous que des plus de 25 ans....

Eh les gamins, z'êtes là ? Pas encore réveillés sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harnok
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Harnok


Nombre de messages : 504
Résidence : 1, rue Plaisante, Herbesaint, résidences de la Comté
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Eltarmalion
Classe: Chasseur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue110/120[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (110/120)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:34

Bonjour et bienvenue Finellas!
Moi aussi j'ai eu 27 ans, il y a 10 ans, voilà un 1er point commun!
Sinon, sur Lotro, il y a aussi du PvP, qui est bien souvent du RvR, en réalité.
N'étant pas fan de PvP à la base (je viens de Guild Wars où je le pratiquais un petit peu), je suis actuellement très souvent du côté monstre, car mes héros n'ont plus le niveau requis.
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:12

Merci pour vos encouragements Smile je me sens jeune d'un coup cheers
Au plaisir de vous rencontrer bientot et de vous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 243
Age : 46
Résidence : cognac
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: hakoon
Classe: Gardien
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:10

un capt enfin ,voila une bonne nouvelle ca commence à manquer dans notre chére confrérie ,sinon à part ca présentation sympas (c est egd qui vas etre content un jeuno pour allez à la cave lol)koonkoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:26

Bienvenue à toi
et ttrès bonne présentation, au plaisir de te croiser bientôt
Drake
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes
Caviste en devenir
Caviste en devenir



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lethokanes Saignetroll
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue60/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (60/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:17

La bienvenue l'ami, je vois que la candidature a été sérieuse!

N'étant pas moi-même officier, j'espère qu'elle sera acceptée ans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue100/100[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (100/100)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:33

Salutations à toi!

Ta longue présentation me plait aussi! On voit que tu as bien pris le temps de réfléchir.
De plus... tu dis que notre confrérie est la meilleure... comment veux-tu que je résiste hihihi.

Enfin... qu'est-ce que vous avez contre les jeunots pffffffff bande de vieux hein!

J'ai 21 et j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynric
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Cynric


Nombre de messages : 71
Age : 48
Résidence : La cité des P'tits LU
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cynric
Classe: Capitaine
Niveau:
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Left_bar_bleue55/60[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty_bar_bleue  (55/60)

[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:28

Bienvenue Finellas !

J'ai eu 27 ans, il y a quelques temps déjà ! Sad
Bon le souvenir n'est pas si lointain, je suis pas encore devenu une momie des galgals hein !

Capitaine c'est une super classe (sinon je n'en jouerai pas un également) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:16

Très belle présentation ) au plaisir d'un croisement :ring:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas   [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» [accepté]Capitaine Kaarya
» [Accepté] Ferid, capitaine dévoué
» [accepté]Sieronir, capitaine de Bree
» [acceptée] Candidature du petit Farigigoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: