Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ferid, capitaine dévoué

Aller en bas 
+6
Moongo
Mely
Terek
Arca
Tholuel
Ysurann
10 participants
AuteurMessage
Ysurann
Muet
Muet



Nombre de messages : 37
Age : 35
Résidence : Lens
Classe : Ouais je l'ai !....Capitaine :p
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ferid
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:41

Bonjour / bonsoir à tous.

Bon je suppose que vous vous demandez "d'ou qui vient lui ?". En fait, je suis un ami de Mely et Terek, que je supporte suis depuis à peu près 4 ans sur toutes sortes de MMO.

Donc voilà, je viens également présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs !

-NOM IG: Ferid

-CLASSE: Capitaine

-RACE: Humain (pas trop le choix ! :p)

-LEVEL actuel: 46

-TEMPS DE JEU/SEM: fiou ca dépends de la "période". En période de "vacances" (et là une certaine hobbite dont je tairais le nom ne se retiendra pas de remarquer que je suis TOUJOURS en vacances Rolling Eyes), je joue minimum deux heures par jour (quoique certains jours je ne jouerais pas mais ca c'est au jour le jour ^^). Et en période de cours, quasiment jamais la semaine mais le Week End oui.

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:
Je me souviens avoir groupé avec pas mal de gens de la Confrérie de Bree, même si je me souviens absolument d'aucuns noms (vive ma méoire de poisson rouge hein...). Mais je me souviens par contre, qu'à chaque fois ces rencontres étaient sympas, marrantes, respectueuses...bref plein de qualités que j'adore...

Alors voilà, y'a deux trois jours Mely et Terek m'ont parlé de leur rencontre (enfin de leur re-rencontre :p) avec Logormr, m'ont un peu parlé de la Confrérie de Bree, et de fils en aiguille me voilà ici à me présenter ! Smile


Sinon je vais faire une p'tite présentation de moi aussi (non pas que je suis mégalo mais bon, je pense qu'y'a un minimum syndical :p)

Alors IRL j'm'applle Guillaume, j'ai (bientôt !) 21 ans, je vis dans le Nooord (prononcez avec l'accent de Galabru :p) et je suis étudiant en informatique dans une p'tite fac bien sympa. Bon j'ai aussi plein de surnoms / pseudos, genre Babywan Kinoubi, Toutoune...mais ca j'laisse le plaisir à Mely qui se génera pas ;p

J'aime la déconnade, les blagues foireuses de Mely, le fait qu'elle renvoie les gens d'une comm au lieu de leur passer le lead (bon je vais arrêter là avec les crasses sinon je vais m'en prendre plein la mouille :p), ma mamandawan (Mely) et mon beau-papadawan (Terek), le respect de l'autre, la franchise, écouter de la zique en "bossant" (ouais certains diront que la fac c'est pas bosser >.<), surtout tout ce qui est rock-metal...

J'aime pas les cons, ceux qui se croient au dessus des autres, le racisme, l'hypocrisie, les champignons (>_<), Tokio Hotel, le rap francais, la chaleur...

J'aime les carambars aussi ! (hop ca c'est fait... :p)


Bref, pour plus de renseignements, appelez le 06.03...... nan j'vais pas filer mon num namého !

Sérieux si vous avez d'autres questions toussa, hésitez pas à me PM IG (Ferid ou Allessia) ou sur le fofo, je me ferais une joie d'y répondre !

Sur ce, je vous prie d'agréer, mesdames messieurs, l'expression...ouais nan c'nul !
Ciao !

*Va s'asseoir dans un coin en attendant la sentence*
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue65/65[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (65/65)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Laughing

Vous êtes encore beaucoup à vous présenter les uns derrière les autres ? Vous nous faites le coup de Gandalf à Béorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue100/100[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:40

Hihihi suivant numéro 27...

Mouais... c'était pas drôle!

Non mais justement, jamais on ne te considèrera comme un numéro sache-le!

Zut j'oublie l'essentiel, bienvenue sur le forum!!

Chouette encore un djeun's.... un presque belge (ce sera un des premiers à être annexé mouhaahahaha)

Que du bon!

Pour ma part, pas de questions... on se retrouve mercredi courant de journée pour la sentence... fouet

Au suivant, le numéro 28 s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:24

Nan sérieux prenez le pas, il nous suis depuis 4 ans, et on essaye de l'abandonner dans un coin depuis, mais il est trop fort Wink



Bienvenue a toi Toutounet, ca fait plizir!

ps:c'est moongo le numéro 64
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:27

Bonjour Toutoune Guillaume,

Comme je ne te connais pas très bien, je me permet de venir te poser quelques questions essentielles à ton intégration dans la confrérie à laquelle j'ai porté allégence depuis de trèèès longues années.

En effet, je souhaiterais savoir, afin de jauger tes aptitudes :

- s'il t'es déjà arrivé d'oublier des saccoches au cours de la quête de La Poste Rapide?
- si tu t'es déjà fait "empaler" par les pièges du tombeau de Scorgrim?
- si tu es déjà mort en tombant du pont de Carn Dum?
- si tu as déjà confondu des objets tout moisis avec des objets de craft?
- comment tu prononces "Shaouuuuuut Box"?
- si tu connais bien les couplets de la danse des canards?
- si tu ne crains pas de reçevoir mes chaussettes dans ta mouille espèce de fils indigne?

Merci d'avance pour tes réponses,
Bien cordialement,

TA MERE. (nota : le "TA MERE" ne signifie pas "TA Mère en short devant le prisu" hein, c'est juste ma signature lorsque je m'adresse à mon fils indigne adorable sur le visage de qui je vais écraser mes chaussettes pas lavées d'il y a deux mois déposer des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ysurann
Muet
Muet



Nombre de messages : 37
Age : 35
Résidence : Lens
Classe : Ouais je l'ai !....Capitaine :p
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ferid
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:47

Et bien Mely, je me posais également quelques questions a ton sujet...

T'es tu déjà arrivé :
- Sur un autre jeu (Lineage 2 pour pas le citer), d'oublier de prendre tes skills, et ce durant 16 levels ? A tel point de dénigrer totalement cette classe, la traitant de "moisie du cul", "classe qui encaisse comme une daube" et j'en passe ?
- Demander au moins cinq fois d'affilée ce que Terek foutait chez les elfes (pour info c'était sa quête d'artisanat si t'avais pas encore compris) ou combien de sucres il avait mis dans le café ? (2 pour info)
- Virer ce même Terek de la comm en voulant lui passer le lead dans l'instance du tombeau d'Elendil ?
- Garder dans tes coffres pleins de trophées qui servent même pas pour l'artisanat en prétendant que c'était pour me faire une vanne à moi ?

Bref si j'en ai qui me revienne en tête j'hésiterais pas a te re-demander Wink

@ Terek : je te *erdeuh >.<


Sinon, merci pour votre accueil Tholuel et Arca Smile

P.S : les vannes qu'on se balancent c'est des vannes "sympas" hein, on s'est jamais pris vraiment le chou je vous rassure :p
Revenir en haut Aller en bas
Terek
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Terek


Nombre de messages : 68
Age : 43
Résidence : crapelet
Classe : chasseur
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Terek
Classe: Chasseur
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:52

j'aurais dit 26 lvl moi perso mais bon :p.


et nous ils nous remercie même pas pour notre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:55

Pfff, m'en parlez pas ma pauv' lucette...

fils indigne qu'il est!

Bon mais sans ça, même si on est tout neufs à Bree, on soutiens sa candidature (ça fait très J.O. hein, remarque, il aurait sans doute une médaille à la compétition de Sieste...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysurann
Muet
Muet



Nombre de messages : 37
Age : 35
Résidence : Lens
Classe : Ouais je l'ai !....Capitaine :p
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ferid
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:56

Ha ouais ? médaillé de la sieste ?
Y'a pas un jour où tu m'as dit "brb deux minutes !", et quand au bout d'une heure et demie je t'ai pas vue revenir donc je me suis délog, et que le lendemain tu m'as envoyé un mail en me disant "désolé fils, hier je me suis endormie !" ? Rolling Eyes

Enfin moi je dis ca je dis rien hein *sifflotte*

Merci pour vot' accueil bande de moules ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:54

Mouarf vont se calmer les 3 là, si on peut plus fumer tranquille et prendre son repos bien mérité !!!!

*Hèle l'aubergiste et commande une bière de la comté*

- Alors cousine qu'en est-il de la barbe de sieur Nain? Teinte de quelle couleur cette fois? Oh mais qui est donc ce grand dadais de jeune capitaine? Un ami à vous?

- Tient votre compagnon est là, encore merci pour les teintures cher ami, vous joindrez vous à moi?

- Alors une recrue possible? Venez donc aussi jeune capitaine, les amis de mes amis sont mes amis.

- Aubergiste encore plus de pichets de bière, la soirée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:02

*s'exclame*

- Oh Terek, voici notre ami Moongo le 64 libre!

*s'adressant à Moongo*

- Vous reste t-il un peu de teinture pièces d'or? notre Parain appréciera peut-être de devenir un joyau de la Moria!

*éclate de rires*

*reprend un peu de son sérieux et s'adressant au Capitaine*

- Je t'ai à l'oeil avec tes histoire de siestes, je vois pas bien de quoi tu veux parler d'ailleurs avec mon absence d'une heure et demie...

*sifflotte*

- Aubergiste, vous avez des Muffins? sinon c'est pas grave, le Maître Piedtendre m'en a confié un hier soir, au fromage! quelqu'un en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue75/75[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:52

Les joyeux "larrons" se bousculent au portillon de la Confrérie en ce moment ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moongo
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Moongo


Nombre de messages : 550
Age : 61
Résidence : La conté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Moongo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:41

hors sujet: me fait rire ta signature Redg, mais va éteindre un feu avec de l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue75/75[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (75/75)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:03

Merci, merci ^^

Je te parie que j'éteins un feu avec de la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:36

Le cataclysme continue, après les teinturiers es barbe, voilà un sous-off monté en grade qui va encore nous faire attendre une demi-heure pour mettre des boeufs. Et un homme qui plus est! Où sont les vaillants capitaines nains? Bref, je ne vous souhaite pas la bienvenue, individu! vous vous adresserez au capitaine Leghumphrey pour la corvée d'épluchage de patates, rompez les rangs en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Ysurann
Muet
Muet



Nombre de messages : 37
Age : 35
Résidence : Lens
Classe : Ouais je l'ai !....Capitaine :p
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ferid
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:38

*s'approche de la tablée*

Mes amis, même si je ne fais pas encore parti des vôtres, je vous paye à boire !

Aubergiste ! C'est ma tournée !

*s'addressant à Logormr*

Ne vous inquiètez pas Maître nain, ce n'est absolument pas mon genre de teindre des barbes en vert durant la sieste d'un pauvre nain !
Pour ce qui est de l'épluchage de patate, je m'y collerai sans broncher si ca peut vous soulager, mais laissez moi vous dire que je ne lambinerai pas en tant que Capitaine, ca non !


(Merci beaucoup pour votre accueil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue100/100[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (100/100)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:48

Eh bien Ysurann, bienvenue ici bas!

Tu peux contacter un officier IG (ou moi, je suis avec Arcahir ou Arcaraen cette aprem')

Je t'ouvre également les portes du forum!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue85/85[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:32

hé hé , bienvenue parmi nous Ysurann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filstule
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Filstule


Nombre de messages : 73
Age : 50
Résidence : La Comté
Classe : Maître du Savoir
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Filstule Mandragore
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue85/85[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (85/85)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:43

*Filstule Mandragore regardant le tavernier*

- Il est bien sympa ce Ysurann ! Une Chopine pour moi...
- Hé Ysurann, merci pour ceci.

*Filstule s'approchant de Conraed avec un air coquin*

- Ah, Maitre Fourbisseur, je suis bien content de vous voir...
Je n'aime pas les colporteurs d'idées et de discours pas vérifié, mais êtes-vous au courant des drôles de rumeurs concernant Ridon et une femme Orque ???
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Mely


Nombre de messages : 242
Age : 44
Résidence : 5 rue du ruisseau, Crapelet, la Comté
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Mely Belpom
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:30

Mais il réussis tout ce petit cette année... ses exams, l'entrée dans la Conf', manquerais plus qu'il foire pas ses TP en Evendim et ce s'ra la totale!

Razz

Waaaaaaaiiiiiii fiiiiiils! ça y est t'es dans la Baaaande!!!!

Ouelcome mon babysournourson toutounet chéri adoré <3 (comment ça, tu me *erde?)
Revenir en haut Aller en bas
Ysurann
Muet
Muet



Nombre de messages : 37
Age : 35
Résidence : Lens
Classe : Ouais je l'ai !....Capitaine :p
Date d'inscription : 06/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ferid
Classe: Capitaine
Niveau:
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Left_bar_bleue60/60[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty_bar_bleue  (60/60)

[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:50

Tout est dit mam', tout est dit Razz

Merci à tous pour votre accueil, et merci Arca pour mon entrée dans la conf' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ferid, capitaine dévoué Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ferid, capitaine dévoué   [Accepté] Ferid, capitaine dévoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ferid, capitaine dévoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Capitaine Kaarya
» [accepté]Sieronir, capitaine de Bree
» [accepté]Candidature d'un petit Capitaine nomé Finellas
» Capitaine
» [accepté] Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: