Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature d'Isildion

Aller en bas 
+8
Thorgin
Arca
Conraed
Sagine
Wielfried
P'tit Arthur le Dingue
Ludd
Isildion
12 participants
AuteurMessage
Isildion
Muet
Muet
Isildion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isildion
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:49

-NOM : Isildion EpouxdeLhimli ( Oui je suis fiancé à un nain ou peut être est-ce une naine... j'ai pas été vérifier Wink )

-CLASSE: Capitaine

-RACE: Homme

-LEVEL actuel: 65

-ARTISANAT: ( Je me permet de le rajouter ) explorateur, je suis presque niveau suprême. En sachant que c'est l'artisanat que j'apprécie le moins dans le jeu ^^

- REROLES: Wyneda, championne 41, Nimruidis, maîtresse du savoir 23 et Saphiriana, ménestrelle 18.

-TEMPS DE JEU/SEM: Je suis disponible tous les jours !

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

En parcourant les nombreux forums Lotro sur internet, j'ai trouvé le vôtre qui a retenu mon attention Smile J'apprécie le fait que vous jouez avant tout pour s'amuser ainsi que l'intérêt de la personne et pas que du personnage. Je pense que c'est la clé pour qu'une confrérie aille de l'avant !

Je joue à Lotro depuis un an et demi ( c'est mon premier MMO ) et j'aime toujours autant ce jeu, j'ai été dans beaucoup de confréries, certaines m'ont déçues car trop d'isolement, ou bien l'ambiance ne me convenait vraiment pas. La dernière où j'étais, s'est malheureusement dissoute étant donné que la chef ne donnait plus de signe de vie.
Je me retrouve maintenant seule et j'aimerai connaître de nouvelles personnes avec qui faire de nombreuses sorties ( Ne pas sous-entendre que les instances, une simple ballade dans la Terre du Milieu me convient très bien aussi Smile ) Je pense que votre confrérie pourrait m'apporter ceci.
Je ferai évidemment mon possible pour aider un maximum !

Passons à l'IRL :

Je me prénomme Sarah, j'ai 18 ans
ayant arrêté mes études très tôt, j'ai repris un cap esthétique ( pour faire arracheuse de poils si vous préférez, très pratique pour les nains et les pieds de hobbits en été Smile ) par correspondance, d'où ma disponibilité constante sur le jeu !
J'habite dans la magnifique froide et campagnarde picardie ( Ne passer pas vos vacances par ici, c'est un conseil ^^ ).
Je suis passionnée de musique, de cinéma, de lecture, de quad, de sport en général et de modification corporelle ( piercings et tatouages )

Je pense en avoir assez dit ( voire trop et dans ce cas je m'excuse )
En espèrant que vous apprécierez ma présentation et que vous ne lutterez pas trop à me lire !
N'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié des points importants.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et peut être à bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:55

*parcours le formulaire rapidement*
gnagna, capitaine, gnagnagna, 65, gnagnagna, picardie!
Ah une française! je vote pour!

euh sinon quelques questions:
est tu prête à offrir une (ou plusieurs suivant les besoins...) séances d'arrachage de poil en public pour edg? non seulement ce pauvre nain en a besoin car on ne le reconnait qu'à son chapeau de paille, mais en plus ça nous ferait une belle animation!

Si on devait organiser un débat pour ou contre les classes hybrides du type ménédienbrio, tu serais de quel coté?

Es tu intéressée par le contenu de raid de lotro?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:35

Quoi? Comment? Arracher les pils des pieds de hobbits?


Nan mais ça va pas, ho?

Sinon, pourquoi avoir épousé un(e) nain(e)? Serais tu de moeurs bizarre, comme Egd?
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Wielfried


Nombre de messages : 684
Age : 49
Résidence : Thorin/Jura
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Wiel"
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:51

Bonjour et bienvenue sur le forum Isildion...petite question:le PiViPi tu connais?Et si oui qu'en pense tu?(J'en profite personne ne l'a posee encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isildion
Muet
Muet
Isildion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isildion
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:24

Merci pour l'accueil ^^

Pour vous répondre,

est tu prête à offrir une (ou plusieurs suivant les besoins...) séances d'arrachage de poil en public pour edg?

- Oui biensur, mais seulement si ça peux l'aider, s'il n'est pas douillet et si ça ne le dérange pas de se faire épiler en public, au pire vous vous débrouillerez pour l'attacher et vous lui donnerez quelques pintes pour l'anesthésier ^^

Si on devait organiser un débat pour ou contre les classes hybrides du type ménédienbrio, tu serais de quel coté?

- Je serai sûrement contre, de un ça serait vraiment étrange ( je suis même sure qu'il faudrait inventer de nouvelles races ! Un nain avec un côté cambrio... mouais pas trop discret le nain )
et je préfère cent fois les bonnes vieilles classes Smile, je n'arrive toujours pas à m'habituer au gardien des runes et à la sentinelle...


Es tu intéressée par le contenu de raid de lotro?

- Là je n'ai pas bien saisi la question... Pourrais-tu la formuler autrement si cela ne te dérange pas ?! ( quelle cruche je fais )


Quoi? Comment? Arracher les pils des pieds de hobbits?

Nan mais ça va pas, ho?

- Les hobbits doivent sûrement être moins d'accord pour l'épilation que les hobbites je suppose ? sinon, je ne m'occuperai plus que des nains ^^


Sinon, pourquoi avoir épousé un(e) nain(e)?

- J'ai été fiancé à une capitaine autrefois... mais à cause de son sale caractère, je suis parti. Puis j'ai rencontré mon nain, Lhimli, c'est le seul que j'ai connu qui soit aussi gentil ( je me demande même par qui il a été élevé ?! )

Serais tu de moeurs bizarre, comme Egd?

- Je suis désolé mais je ne connais pas Egd, mais peut être ne suis-je pas très net. M'enfin l'amour rend aveugle, n'est ce point ?

le PiViPi tu connais?Et si oui qu'en pense tu?

- Oui je connais bien le "pivipi" j'en suis pas fan ^^, mais c'est sûrement à cause de l'ambiance qui y règne. Je n'aime pas la façon dont se passe les raids à chaque sortie. Du genre, on fonce dans le tas, et après l'inverse, puis ça dégénére les monstres sortent leur ouargues et là c'est la fin.
Mais je pourrai peut être aimer un jour, si la mentalité de certains changent et leur façon de jouer aussi... C'est beau de rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:14

Comment ça je m'exprime mal? en plus t'aime pas les gardiens des runes... ça commence bien^^

Es tu intéressée par le contenu de raid de lotro?

ça veut dire dans mon esprit embrumé, est ce que tu es prête a sacrifier des po, tu temps, des chèvres pour aller wiper avec tes compagnons, mais ce toujours dans la bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Isildion
Muet
Muet
Isildion


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Isildion
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:28

Ce n'est pas que j'aime pas les gardiens des runes, je trouve que cette classe est un peu trop compliquée pour moi.

et pour te répondre ( en ayant maintenant compris le sens de ta question ^^ )
Les pièces d'or c'est pas ce qu'il me manque, je me suis récemment lancée dans la collection de monture ( cheval ) alors non c'est pas un problème à ce niveau là. Du temps j'en ai à revendre, je ne demande qu'à faire des sorties en groupe Smile Sacrifier des chèvres ? Surprised euh moui ^^ et évidemment toujours dans la bonne humeur ! C'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagine
Petit(e) timide
Petit(e) timide
Sagine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Sagine
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature d'Isildion Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature d'Isildion Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature d'Isildion Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'Isildion   [acceptée] Candidature d'Isildion Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:42

Candidature intéressante, mais plusieurs questions restent en suspend :

Question N°1

Au détour d'une ruelle sombre de Bree, tu aperçois un Gardien des Runes dans un grand manteau noir qui t'alpague discrètement et te fait signe de le rejoindre dans un coin à l'écart des regards indiscret.
Là, il te dit : "Hey, psss... Ça te dirait de voir mes logs.... tu veux voir mon gros DPS ?"

Que lui réponds tu ?



Question N°2



4eme fois que tu meurs a cause d'un ménéstrel qui passe plus de temps en AFK facebook qu'a soigner.

A la 5eme mort il te dit :