Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée] Candidature Oceandra

Aller en bas 
+8
Redg
Cassy
Teplo
Tholuel
Grimbalron
Piedtendre
Adaras
Oceandra
12 participants
AuteurMessage
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:35

Bonjour tout le monde !

Bon, j'ai vu qu'il y avait un formulaire F314/54/B36/4 à remplir donc je vais commencer par là... (j'espère juste qu'il ne faut pas le faire en 4 exemplaires, je suis à cours de papier carbone...)

-NOM IG: Oceandra

-CLASSE: Capitaine

-RACE: Ben homme forcément (enfin, femme pour être précis mais ça ne se jour qu'à quelques détails anatomiques non?)

-LEVEL actuel: 21 (enfin, ça change assez vite)

-TEMPS DE JEU/SEM: Alors là ça varie très fort en fonction du boulot, ça peut très bien être une semaine sans connexion comme 35h/semaine...

-MOTIVATION(s) à intégrer la confrérie:

Ma motivation principale est bien évidement de découvrir l'aspect mmo de ce jeu (ben oui, sinon je ressortirais mes disquettes d'Ultima V du placard hein...) mais aussi de poser plein de bêtes questions.

Parce que, même si je m'en sors en lisant des guides, ça ne fait pas bien longtemps que j'arpente les terres du milieu et je m'y perds encore de temps en temps.

J'ai commencé le jeu en f2p avant de m'abonner il y a quelques semaines et de tester différentes classes pour m’arrêter sur un capitaine qui semble offrir une richesse assez chouette.

Sinon, pour la personne derrière le PC (enfin, devant.... derrière j'espère qu'il n'y a personne mais je n'ose pas trop regarder... fait noir... j'ai peur) : la trentaine avec un boulot parfois prenant et des soirées réservées à la famille donc mon temps de jeu est plutôt en journée/le weekend.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été assez complet mais si vous avez des questions, hésitez pas, j'essaierai de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue48/75[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (48/75)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:56

Bienvenu ! Océandra

Pas de question pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue95/95[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (95/95)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 1:07

Salut et la bienvenue par ici !

Comme d'habitude tu vas avoir droit à ton lot de question super sérieuses et intelligentes Smile

Que penses tu de la façon dont sont représentés les hobbits dans Lotro ? Est ce fidèle à l'esprit du SdA de Tolkien, leurs pieds sont ils assez grands et assez poilus, le ventre assez arrondi et leur grande classe bien représentée ?

Dérivé de la question une, pourquoi un capi alors qu'on ne peut pas jouer un hobbit capitaine ?

Et surtout, quelle est la différence entre un pigeon ?

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbalron
Caviste Junior
Caviste Junior
Grimbalron


Nombre de messages : 182
Age : 32
Classe : Cambrioleur-Chasseur-Ménestrel
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Nimmith
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:16

Bienvenue sur le forum !
Je vais continuer un peu sur la lancée du cousin avec cette question : Cela te dérange t il d'être gouverné par plus petit que soit? Car ici, pouvoirs et richesses est synonyme de hobbit !

Question plus sérieuse : Muffin à la myrtille ou au chocolat?

Pas d'autre couestionne ( comme dise les english) pour ma part, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Capitaine, femme, Oceandra.... C'est quoi ton fantasme projet ? Incarné un capitaine Nemo en jupon ? Si oui, y-a-t'il un cuisinier à bord ? Car dans mes souvenirs, on y mangé fort bien sur le Nautilus !

Sinon pour t'aider sur la question du cousin Pied aux accents kiwis...

Piedtendre a écrit:
Et surtout, quelle est la différence entre un pigeon ?
Au plaisir Smile

La question est en fait "Peux-tu me dire la différence entre un pigeon ?", sinon, on ne comprend rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:43

D'abord, merci pour votre accueil ! Ca fait plaisir.

Ensuite, ça en fait des questions tout ça, on va faire ça dans l'ordre hein Razz

Pour la représentation des hobbits, ça me semble correct, maintenant ils sont un peu bas pour moi, donc faudrait que je me penche sur la question (bon, ok elle était facile celle-là)

Par contre aucun problème à ce qu'ils me gouvernent (même si mes amis français semblent avoir des problèmes avec un hobbit au pouvoir mais c'est peut-être un nain après tout il a bien blanche neige... Moi chuis Belge, on n'est pas gouvernés...)

Pour les muffins, on peut pas avoir les deux : zaime bien le socolat ET les myrtilles...

"Peux-tu me dire la différence entre un pigeon ?"

C'est facile ça...

Alors là Nemo avec le jupon je sèche... à moins que tu ne parles de celui de Jules, parce que sinon le poisson rouge avec le jupon, j'ai du mal à imaginer...

Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:56

Un belge encore?! Chouette!!

Si tu avais été hobbit, tu aurais été tout de suite accepté, mais c'est déjà bien Very Happy

Comme beaucoup posent souvent la question, la confrérie est particulièrement peuplée de hauts lvl en mode geek avec la sortie de l'isengard, est-ce un problème pour toi? (tout en sachant qu'on est toujours là pour donner un coup de main ou des conseils hein) Et oui je me mets dans les hlvl maintenant, même s'il me reste 11 lvl encore -_-'.

En Belgique tu viens de quelle région?

As-tu déjà entendu parler de hockey sur gazon en belgique?

Voila qq petites questions Wink

Bienvenue sur le forum et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:12

Alors, aucun problème pour les hauts level, je me débrouille bien en solo pour l'instant mais ce que je cherche c'est de la compagnie (euuuh, nan, pas comme sur meetic hein...) et des gens que je peux ennuyer avec mes question bêtes Razz

Je viens de la région namuroise.

On fait du hockey sur gazon chez nous? Chavais pas (moi et le sport faut dire que ça fait au moins 3)



Revenir en haut Aller en bas
Teplo
VIP de la cave
VIP de la cave
Teplo


Nombre de messages : 814
Age : 36
Résidence : Comté
Classe : Ménestrel
Date d'inscription : 21/05/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Teplo
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:41

Oui il y a un club à Namur et on a gagné il y a deux semaines contre eux d'ailleurs huhu Razz, mais ils sont très sympas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:51

Salut les gens,

Alors je reviens vers vous après une semaine d'absence pour voir où en est ma candidature...

Plus de questions? Je dois faire quelque chose de particulier?

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:22

A priori, je pense qu'on a posé les questions nécessaires. On te confirme ça dans le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:53

le pauvre, il doit lui même déterrer sa candidature,

les officiers priver de muffins pendant au moins ..... 2heures.


bon courage pour ta candidature t'a l'air de quelqu'un aussi lourd qu'un hobbit ca me conviens :p
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:31

Redg a écrit:


les officiers priver de muffins pendant au moins ..... 2heures.


Moi ze les veux bien les muffins si personne ne les mange hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:46

Bon visiblement tous les autres off n'ont pas récupéré de leur samedi soir, donc par les pouvoirs ancestraux blablablablablablablablablablablabalblaalbalbalab, ben bienvenue dans la guilde!

Contacte un officier ingame pour être guildé.

Tiens voilà un lien que le chef file à tout le monde ^^ : https://code-b.forumsactifs.net/t1126-nouveau-ou-ancien-et-perdu-sur-le-forum#10810 (dedans tu trouveras la liste des officiers)

Bienvenue! ^^

(oublie pas les muffins!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:42

Merci beaucoup pour ton accueil !

Malheureusement, la liste des officiers n'est pas accessibles aux simples visiteurs du forum (J'adore le reste du post par contre !) donc je vais choisir un volontaire au hasard en jeu pour l'ennuyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue100/100[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (100/100)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:16

Raaah il ne t'a pas passé dans le groupe.

Je fais ça de suite ^^

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:22

^^ vi ça j'ai pas le reflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollas
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Hollas


Nombre de messages : 768
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Hollas
Classe: Sentinelle
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:47

Bienvenue Oceandra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oceandra
Muet
Muet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Oceandra
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue31/65[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (31/65)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:20

Merci à tous ! Je regarde la liste des officiers et j'en ennuie un(e) tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conraed
VIP de la cave
VIP de la cave
Conraed


Nombre de messages : 2472
Age : 51
Résidence : Cramur, Pays de Bree
Classe : Un peu de tout mais surtout Gardien/Cambrio
Date d'inscription : 10/04/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Conraed
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:47

Félicitations et bienvenue parmi nous Oceandra
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature Oceandra Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature Oceandra Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:58

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Oceandra Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Oceandra   [acceptée] Candidature Oceandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Oceandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [acceptée] Candidature de Nephia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: