Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.

Aller en bas 
+11
LeNain
Selimael
Zael
Tholuel
Arca
Rhomh
Piedtendre
egdemontpel1
Rinmoth
Teplo
Fedouin Felacier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Left_bar_bleue75/75[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:47

Je suis pas spécialement surpris de ce départ, du peu que je l'ai vu connecté il demandait énormément d'aide pour un certain nombre de choses ( surement un peu trop ) et n'a pas reçu l'attention qu'il attendait ( aider mais pas se forcer non plus hein ).

Je pense pas qu'il se serai senti à l'aise chez nous la différence d'age (mentalité ? ) sûrement trop importante.

Dommage pour le manque d'explication quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Glosori
Invité




[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

je sais ou est Fedouin
Revenir en haut Aller en bas
Glosori
Invité




[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:41

mince le lien marche pas le lien a pas marché


lacohortedaule.forumpro.fr/t727-fedouin-remplit-sa-biere#5084

(rajoutez juste au début)
Revenir en haut Aller en bas
Arca
VIP de la cave
VIP de la cave
Arca


Nombre de messages : 9788
Age : 37
Résidence : Résidences de Bree. Bramberge
Classe : De tout !
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Arcahir
Classe: Capitaine
Niveau:
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:52

J'édite, car j'ai reçu un complément clair et concis. L'affaire est bien close et tout est en ordre Wink

Citation :
Cher Arcahir,

Comme tu as pus le remarquer, mon départ fut bref et sans adieux ni remerciements, chose qui ne doit jamais arriver, au grand jamais. C'est pourquoi je m'adresse à toi pour te présenter mes plus sincères excuses pour cette insulte envers vous. Ce fut une erreur de ma part qui ne doit pas se refléter sur mes proches, je parle surtout de ma confrérie.

Je vais me hâter de t'expliquer mon départ. J'avais quitté (Temporairement) la Cohorte d'Aüle pour découvrir de nouvelles cultures, d'autres races, d'autres comportements et coutumes. En arrivant dans ta confrérie, je me sentis fort bien, jusqu'à ce que je soit en compagnie des membres, totalement différents des nains de la Cohorte. Un changement trop fort pour moi, je ne puis me résoudre à quitter mes frères, ce sont ma famille, et grâce à cette expérience, je me suis rapproché d'eux. Avant de m'excuser une dernière fois, je voudrais te dire merci, à toi et à tes compgagnons.
Désolé.

Fedouin Pipenbois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.   [clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] La candidature d'un ange gardien de petite taille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [clos] Candidature Sandromor et cie
» [clos] Candidature de Zaric
» [clos] Candidature Aranthi
» [clos] Candidature d'Andamil
» [ Gardien Eodilgas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: