Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Nephia

Aller en bas 
+12
Conraed
superbabas
Lorimeria
Tholuel
LeNain
P'tit Arthur le Dingue
Magnollia
Adaras
egdemontpel1
Redg
Erkhenwald
Nephia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:54

Bonsoir a vous la Confrérie de Bree

IRL:

Alors je m'appelle Mélanie j'ai 24ans ( oui encore jeune ^^') , je demeure au Québec.J'adore les Mmorg j'ai beaucoup d'expérience de jeu ( LineageII,Ragnarok,Dofus,WoW,Rune of Magic,Tale of Pirates,Grand fantasia et plusieurs autres que je ne me souvient plus =p ). Je suis encore un peu active sur WoW mais je risque de le quitter définitivement avec la nouvelle extension qui sort bientot.Je n'ai pas de boulot temps plein seulement un Partiel Emballeuse dans une compagnie de déménagement.Sinon mes loisir j'adore lire (roman,bande dessiné etc) les histoires qui m'attirent.J'ai un talent pour le Dessin mais je ne veux pas en faire une travail alors je le laisse comme loisir.Pour mes heures de connections sa peu varié beaucoup car vu que je suis a temps partiel c'est un peu difficile de savoir tous a l'avance. Sinon tous mes temps libre se font sur l'ordi.Je précise aussi que le décalage horraire ne me dérange occunement et je fais souvent en sorte d'être au même heure Eu.

Je crois avoir tous dis sur moi pour le IRL sinon demandé moi si je rate quelque chose ^^'

IG:

Je suis une Race Femme Maître du savoir qui se nomme Nephia et qui est level 31 pour le moment (je monte encore Smile).Je joue depuis une semaine seulement ( oui j'ai faite un peu la no-life comme a tous mes débuts de mmorg).Je ne suis pas porté spécialement sur le RP mais si je réussi a m'introduire je le fais sans y pensé.Sinon je suis surtout pour le pve et peut-être le pvp car je suis nouvelle alors j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.Je me tourne vers vous surtout que j'aime pas jouer seule ( je veux parlé surtout d'avoir aucune compagnie a qui parlé a par une Sentinelle que j'ai croisé par hazard qui ma offert son aide et qu'on est devenu ami ).Je rercherche surtout des gens matures qui savent quand plaisanté et quand être sérieux.J'ai pas entendu parlé de vous mais mon ami ma dit de jeté un coup d'oeil sur votre forum alors c'est ce que j'ai fais Smile. Et me voici en train de poser ma candidature héhé.

Voilà pour le IG au plaisir de vos réponse.

PS: Elith ( J'ai adoré lire ta candidature et j'espère pouvoir m'amuser un peu a RP avec toi je ne suis qu'au debut de RP et j'aimerais en faire quelque's fois avec toi Wink)

Nephia , au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Erkhenwald
Muet
Muet
Erkhenwald


Nombre de messages : 9
Age : 47
Résidence : Nice
Classe : Reroller de l'extrême
Date d'inscription : 22/09/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Erkhenwald
Classe: Capitaine
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue66/75[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (66/75)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:43

Bienvenue sur le forum mamzelle.

Juste 2 points à soulever:

1/ Québecoise du québec ou hexagonale? histoire de fuseau horraire.

2/ Question habituelle:
Envie de jouer en groupe? Cela risque d'etre compliqué vu le niveau moyen de la confrérie et la fuite de temps de jeu vers swtor (comme à toute sortie de nouveautée). Est ce un obstacle?

Je laisse les question culinaires; sur le droit a la suprématie hobbite; ainsi que les plus tendancieuses à qui de droit.

Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:53

Coucou bienvenu sur notre forum,

La coutume veut que chacun te pose les questions qu'il jugera essentiel à ton recrutement ... ou pas

1ère Série :
J'aimerai connaitre ton point de vue sur la domination des Hobbits dans les terres du milieu ?

Que pense tu des nains ?

Si je te parle de la Cave de Egd, qu'est ce que ça t'inspire ?


2ème Série :
As-tu postulé dans une autre confrérie ?

une future Raideuse avec pour objectif de participer régulièrement aux Events ou plutot joueuse occasionnelle ?

Est-ce que tu joue en F2P, ou est-tu abonnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:21

Réponse pour Erkhenwald :

-Oui je suis pure québecoise du Québec Wink

-Oui j'ai envie de jouer en groupe c'est pour cela que je vais monter le plus rapidement au niveau moyen de la guilde pour pouvoir jouer avec les autres personne de la Confrérie.


Réponse pour Redg :

° - A propos des Hobbits , je préfèrais être en harmonie avec eux pour leur coutume estival grandiose.Sinon j'assume leur domination total Wink

- Perso je les trouves joli , ils ont leur propres charmes, je n'ai rien contre eux a par qu'il sont un peu trop ivrogne et qu'il pue l'alchool. Mais sinon ils sont des bons soldat et de très bon travailleur car ils minent fort pour construire une belle citadelle dans le ''rock''.

- La cave de Egd ne me dis rien qui vaille. Je fonçe souvent tête baissé mais vue ce que j'ai pu lire dans le forum je crois que je vais m'y tenir à l'écart. Je n'aimerais pas avoir de mauvaise expérience avec les nains =P

° - Hélas vous êtes ma toute première Confrérie auquel je postule.Si toutefois je ne suis pas à la hauteur de vos attentes j'essayerai d'en trouvé qui vous ressemble dans certain point ceci dit je ne crois pas repostulé ailleur avant longtemps , je ne suis pas une ''fans'' de forum. Surtout que je suis une fille et jeune j'aime pas le dire sans les forums et dans la ''vôtre'' vue que la plupart était plus vieux que moi et mature je me suis dis qu'il n'y aura pas de blabla à propos de cela.

- Oui j'adore raider dans la mesure du posible et j'adore farmé aussi ( je suis une farmeuse dans tous les mmorg pour les gens qui demande mon service amicalement ) Je ne m'éceure pas de tué 150 fois le même monstres si c'est pour une raison quelconque.

Pour la dernière question je ne sais pas ce que veut dire '' F2P '' (je parle rarement en racoursi ) Et non je ne suis pas abonné si besoin il y a et que j'ai les moyens de le faire , peut-être que je déciderai de le faire.

J'espère que les réponse vous ont plu
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue120/120[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (120/120)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:54

Hello,
Je suis le petit jeunot d'La Conf, raison pour laquelle la plupart m'appelle Egdoudou, c'est parce que je suis tout doux !!!! (Bon La Mayo, me surnomme Dudur mais pas pour les mêmes raisons...Et pas ux mêmes heures...)
En ce qui concerne SW, il est vrai que certains d'entre nous vont allez voir ce qui s'y passe mais maintenant, nous avons également d'irréductibles (gaulois/belges) qui ne jouent qu'à Lotro et d'autres qui iront butiner sur SW et faire des retours sur Lotro Smile
Sinon, ta présentation est complète et semble correspondre à l'esprit de La Confrérie (enfin, les plus vieux que moi te le diront surement mieux que moi..)
Sinon, n'écoute pas ce qui se dit, La Cave est un lieu de détente !!!!
à plouuuuuuuuuuuf Smile
EG
PS: F2P: Free To Play ==) Si tu n'est pas abonné et que tu joue sur Lotro, tu es en F2P Smile


Dernière édition par egdemontpel1 le Jeu 8 Déc 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaras
Caviste Junior
Caviste Junior
Adaras


Nombre de messages : 108
Age : 31
Résidence : Deriere mon Pc
Classe : Un petit Méné
Date d'inscription : 09/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Adaras
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue48/75[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (48/75)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:32

Salut Nephia !

Juste une question a tu peur de jouer seu ? , comme moi enfaite étant lvl 48 la plupart de mes

confrères sont lvl 65 / 75 .


Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:47

Non pas du tous j'aime bien jouer seule aussi mais sans parlé a personne c'est un peu déplaisant quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:53

Bonjour madame Embarassed

Candidature sympa.
Mais je tiens quand même à souligner que d'habitude nous ne recrutons les membres du genre féminin qu'après envoi de photos de la candidate et examen approfondit par notre jury d'expert ( moi et egdudur en faites ! ), mais bon on peut faire une exception.... Non vraiment ? .....

Arg montrez pas ce post à ma femme sivouplait :p

Sinon pas de questions, bonne chance pour la candidationnage ! Et je rigole hein ! ( les tofs en mp à moi ou egdoudou ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:56

Mdr , nah je suis radine , j'ai que mes dessins en photos =P
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:58

Ok ok alors dessines nous egdoudou !
Et on jugera sur ca alors !
A toi d'imaginer à quoi peut ressembler un egdoudou !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:58

Ne fais pas attention à Magnollia, il a la mine dans le crayon....

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:01

Pardonnez moi je suis un peu inculte niveau expression française, que veut dire '' Il a la mine dans le crayon '' ? x)


Mais nah j'need vous en réel pour faire le portrait , mais hélas j'accepte seulement les nudistes =P


PS Magnolia j'adore ton Tamia Dark Vador tongue


Dernière édition par Nephia le Jeu 8 Déc 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:08

Citation :
Pardonnez moi je suis un peu inculte niveau expression française, que veut dire '' Il a la mine dans le crayon '' ? x)

J'ai voulut faire genre en balançant la seule expression québécoise que je connais...

C'est un flop, donc Neutral


Citation :
Mais nah j'need vous en réel pour faire le portrait , mais hélas j'accepte seulement les nudistes =P

Ca c'est seulement aprés être entrée dans la conf.... on a notre pudeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:10

Mdr je pourrai vous donné un apperçu de mon superbe talent avec le portrait d'une amie que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:12

Vendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:13

Je le pose ici ou ailleur ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:15

ici, ici Smile
au besoin on effacera Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
VIP de la cave
VIP de la cave
LeNain


Nombre de messages : 1946
Age : 43
Résidence : Canada
Classe : oui
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:15

Salut Nephia, bonne candidature

Canadienne ... donc pour moi pas de question acceptee de suite Smile

et j'espere bientot voisin je me renseigne pour rejoindre nos lointains cousins au dialecte si etrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:25

Hélas je ne réussi pas a les mettres ici , je n'ai pas les droits , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue60/60[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (60/60)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:26

Envoie moi un lien en MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:28

Ni en MP , je peux seulement t'envoyer les liens IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Redg
VIP de la cave
VIP de la cave
Redg


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Redg
Classe: Gardien
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue75/75[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (75/75)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:31

Mes questions n’étaient en rien éliminatoires, c’était par pur curiosité ( un hobbit dans l’âme, non dutout ).

Etant donné que dudur et la mayo sont bien occupé à jouer au jet d'ail, je m'occuperai de ton intégration à la cave au besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephia
Muet
Muet



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2011

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:32

Hmmmm... On peut pas prendre un rendez-vous moins sombre et plus somptueux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue65/65[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (65/65)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:28

Bonjour et Bienvenue à toi,

Au-delà du jeu, t'intéresses-tu à l’œuvre de JRR Tolkien ?

Aimes-tu le travail d'Alan Lee, toi qui est fan de dessin ?

Dessines-tu aussi sur le thème de Lotro ?

Bonne chance pour ta candidature.

PS : Ne te laisse pas impressionner par les poilus de la confrérie avec leurs propositions diverses et variées. Une jeune fille d'outre-atlantique propose sa candidature et ils s'imaginent de suite être dans une série TV américaine. Mais à te lire, je vois que tu te défend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
[acceptée] Candidature de Nephia Left_bar_bleue85/85[acceptée] Candidature de Nephia Empty_bar_bleue  (85/85)

[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:23

Bonjour Nephia,

Bienvenue sur le Forum, pas de question pour ma part, juste une confirmation, je suis comme toi, je n'aime pas jouer seul. Si nos officiers le décide je serai ravi de te préter mon arc (et le bras qui va avec) pour te permettre de monter ton expérience serainement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Nephia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Nephia   [acceptée] Candidature de Nephia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Nephia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Toc, toc...
» [acceptée] Ethelreth
» [acceptée] J'me présente
» [Acceptée] Skordrin
» [acceptée] Candidature Oceandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Accueil & candidatures Lotro-
Sauter vers: